Topic dédié pour le meilleur jeu multi de l'univers

Recensement des joueurs déjà, avec la plateforme et l'identifiant. J'aurai le jeu ce soir perso, probablement sur PS4. Reste à élucider comment on fait pour trouver des potes sur Steam quand on joue sur PS4 ?
Ashura (PS4 / pierrejeanpierre)
Charly Gaul
08/07/2015 13:08
Les serveurs sont enfin rétabli?
Boulick sur PS4, futur MVP de culture. Je pourrai pas jouer avant au moins 8 jours (et encore c'est pas sûr). Tristesse.
Mathdu93 sur PS4, dispo dès ce soir.
Zorglub (PS4 / Zorglub1991)
Enfin
Je taffe comme un chinois en ce moment par contre donc je serai pas trop dispo à part les week end.
J'arrive ce soir sur PC. Stay tuned.
Moi je pars en vacances Mercredi prochain donc pas évident non plus, mais d'ici là je devrais avoir un peu de temps.
Tchoune (PS4 / the_Tchoune)
Citation (Boulick @ 08/07/2015 14:15)

Boulick sur PS4, futur MVP de culture. Je pourrai pas jouer avant au moins 8 jours (et encore c'est pas sûr). Tristesse.
Citation (Zorglub le poissard @ 08/07/2015 14:18)

Zorglub (PS4 / Zorglub1991)
Enfin
Je taffe comme un chinois en ce moment par contre donc
je serai pas trop dispo à part les week end.
Curieux de voir comment marche la connection PC / PS4 avant de le choper sur Steam
Schultzy
08/07/2015 13:50
Mais c'est vraiment bien comme jeu multi ou c'est un énième jeu surcoté comme Fifa ?
Citation (Schultzy @ 08/07/2015 14:50)

Mais c'est vraiment bien comme jeu multi ou c'est un énième jeu surcoté comme Fifa ?
Tu perds rien à le DL vu qu'il est offert PSN+. Fais-toi ton opinion.
Mais en vrai GOTC !
(Et HS mais FIFA n'est pas surcoté, il n'y a juste plus de bons jeux de foot donc on joue au moins pire).
Kaji (PS4 / Kajious)
Par contre Ashura, j'ai raté un train ? Depuis quand t'as craqué sur une PS4 ?
Rabzy /PS4
Dispo en fin de journée après le taf.
La folie de Pocho et le sens du but d'Edi en un joueur.
Schultzy
08/07/2015 14:03
Citation (Tchoune @ 08/07/2015 14:56)

Tu perds rien à le DL vu qu'il est offert PSN+. Fais-toi ton opinion.
Mais en vrai GOTC !
(Et HS mais FIFA n'est pas surcoté, il n'y a juste plus de bons jeux de foot donc on joue au moins pire).
Je vais testé ça
DelSpooner
08/07/2015 14:09
DelSpooner (DamonCash / PS4)
Citation (Kaji @ 08/07/2015 14:59)

Kaji (PS4 / Kajious)
Par contre Ashura, j'ai raté un train ? Depuis quand t'as craqué sur une PS4 ?

début Décembre donc ouais t'as raté un sacré train
DelSpooner
08/07/2015 15:12
Ca bug encore, impossible de trouver un match, ça recherche indéfiniment.
Dagoberto
08/07/2015 15:53
Il existait déjà sur PS3?
Non pas Rocket League, mais son ancêtre oui : Super Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
C'est dur de trouver des parties en ligne mais je crois qu'on peut faire des matchs privés.
morad1980
08/07/2015 17:37
morad-1980 ps4
Mamadieu
08/07/2015 17:37
62k joueurs connectés

mais pas de servers
Raptor39
08/07/2015 19:21
raptorneuf (steam pc)
pas dispo avant ce weekend mais après tout l'été
DelSpooner
08/07/2015 19:30
75000 personnes en ligne maintenant, mais il n'y a clairement pas assez de serveurs. Ca pue cette histoire.
Et quand par bonheur t'arrives à trouver un match, tous les joueurs ont un ping à plus de 300 et ça lag comme pas permis
Dire que ça montait à 3000 max sur la bêta.
Des serveurs sur steam ou impossible de jouer aussi?
Pseudo sur PS4: flow25000
Ok jeux en cours de téléchargement sur ps4
Pseudo : Mai10-
DelSpooner
08/07/2015 21:54
Les serveurs ont planté, leur site a planté, leurs forums ont planté

Les mecs n'avaient vraiment rien prévu
C'est la gratuité avec le psn+ qui a du multiplier par 20 les chiffres auxquels ils s'attendaient.
Mamadieu
08/07/2015 22:42
Les servers sont up (pour le moment)
DelSpooner
08/07/2015 22:55
Ouai mais j'arrive toujours pas à accéder à une partie.
Ils sont en train d'ajouter des serveurs.
Y a du mieux au niveau des serveurs?
RUICOSTA
09/07/2015 14:44
Je sais pas pourquoi ils lancent des béta les mecs, le truc de la console qui crache ses poumons dès le menu on l'avait déjà noté y'a 2 mois. Et maintenant que le jeu est officiellement lancé et que des consoles sont mortes ils vont se mettre à bricoler un patch en quelques jours.
En tout cas je lance pas avant le correctif

J'ai pas encore fini The Witcher 3 et j'ai Batman AK et TLOU qui m'attendent, je prends pas de risque.
NeoSeb35
09/07/2015 16:27
Je le prendrais sur PC quand y aura une promo parce que bon 20€ le jeu indé.......
Je trouve ça trop cher pour ce que c'est aussi, mais c'est pas un jeu indé.
J'attends surtout d'avoir des retours sur la réalité du cross plateformes et par exemple la facilité à retrouver des gens sur PS4.
Citation (Boulick @ 09/07/2015 18:04)

Je trouve ça trop cher pour ce que c'est aussi, mais c'est pas un jeu indé.
Comment peux-tu dire ça

Si on excepte les problèmes mineures (surchauffe de la console pouvant entraîner son arrêt définitif et les serveurs qui ne fonctionnent pas) ce jeu est extraordinaire.
Sans rire 20€ ça ne me semble pas déconnant et c'était le seuil que je m'étais fixé pour le prendre à sa sortie avant son annonce dans les jeux PSN+.
Citation (Tchoune @ 09/07/2015 18:50)

Comment peux-tu dire ça

Si on excepte les problèmes mineures (surchauffe de la console pouvant entraîner son arrêt définitif et les serveurs qui ne fonctionnent pas) ce jeu est extraordinaire.
Sans rire 20€ ça ne me semble pas déconnant et c'était le seuil que je m'étais fixé pour le prendre à sa sortie avant son annonce dans les jeux PSN+.
Moi je l'aurais pris à 20€ aussi, même à 25 ou 30, parce que je sais que je vais le rentabiliser, mais sinon 20€ pour un petit jeu arcade ça reste beaucoup.
Patch installé

Ma PS4 ne souffle plus comme une tarée dans les menus !
Par contre impossible de faire un match en ligne
Parceque Rocket League c'est ca !Ca explique mieux que tout le jeu et surtout le kiff énorme quand on accomplit ce genre de connerie.
J'ai fait des matchs de saison offline hier pour reprendre un peu le jeu en main.
Chaud comme je suis sur la lancée des derniers matchs de la beta. Incapable de faire la différence, toujours à contre-temps... It's FIFA all over again
DelSpooner
10/07/2015 10:46
Citation (Tchoune @ 10/07/2015 10:51)

J'ai fait des matchs de saison offline hier pour reprendre un peu le jeu en main.
Chaud comme je suis sur la lancée des derniers matchs de la beta. Incapable de faire la différence, toujours à contre-temps... It's FIFA all over again

Faut dire que l'IA parfois

C'est limite plus facile en All Star qu'en Pro, tes partenaires font moins de conneries.
DelSpooner
11/07/2015 17:29
J'ai réussi à enchainer 4 parties online, 10-1, 7-2, 8-1, 7-0

alors que j'avais 2 bots dans ma team contre 3 mecs normaux.
Online c'est cheaté les bots. Par rapport à des inconnus qui font n'imp.
BOn je suis chaud avec vos conneries, sauf si on lance un haxball ce soir
DelSpooner
11/07/2015 20:33
Citation (Boulick @ 11/07/2015 19:01)

Online c'est cheaté les bots. Par rapport à des inconnus qui font n'imp.
Oui enfin je mettais les 3/4 des buts quand même

Mais c'est vrai qu'ils suivaient bien mes passes
Acheté
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.