Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
ouzm
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/03/2016 19:27) *
D'ailleurs, on n'a pas encore vraiment profité de son plus gros point fort: les pénalty. (contre l'OM, ça a fait du bien... Imaginez dans une séance...)

Face à un joueur qui tire correctement (donc pas Barrada), ca tient plus de la chance que du talent je trouve. Mais c'est vrai qu'il en a pas encaissé encore.
Philo
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/03/2016 18:12) *
Le problème c'est que vous l'avez catalogué gardien qui fait des boulettes depuis sa première. Du coup maintenant à chaque fois qu'il prend un but, c'est décortiqué de manière abusive, comme sur le but de Darder par exemple.
Moi, des boulettes, je n'en compte que trois (une contre Bordeaux, une contre le Real et la claquette contre Lyon).

Pas du tout.
Je réagis au fait qu'on dise qu'il fasse une bonne saison alors qu'il a un rôle non négligeable dans près de la moitié des buts qu'il a pris en championnat, ce qui est un ratio complètement anormal pour un gardien.
Je regrette mais sa saison n'est pas bonne, elle est très irrégulière, ce qui n'est pas bon pour un gardien, avec des pics aussi hauts que les bas l'ont été.
Et si cela va globalement mieux au fur et à mesure des mois, il ne faut pas négliger les très nombreuses erreurs qu'il a faites.
ouzm
Citation (Philo @ 14/03/2016 19:51) *
Pas du tout.
Je réagis au fait qu'on dise qu'il fasse une bonne saison alors qu'il a un rôle non négligeable dans près de la moitié des buts qu'il a pris en championnat, ce qui est un ratio complètement anormal pour un gardien.
Je regrette mais sa saison n'est pas bonne, elle est très irrégulière, ce qui n'est pas bon pour un gardien, avec des pics aussi hauts que les bas l'ont été.
Et si cela va globalement mieux au fur et à mesure des mois, il ne faut pas négliger les très nombreuses erreurs qu'il a faites.

On est une des meilleures défenses d'Europe et il a aussi un rôle non négligeable la dedans.
Tonio
Bien trop dur avec lui sont les critiques, je trouve qu'il apporte tellement dans le jeu de l'équipe.

Lucas_Mourad
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/03/2016 13:27) *
D'ailleurs, on n'a pas encore vraiment profité de son plus gros point fort: les pénalty. (contre l'OM, ça a fait du bien... Imaginez dans une séance...)

Je retiens également qu'il nous a fait gagné 2 points contre les rats au Parc car le pénalty de Barrada était bien tiré. Et vu comment les nôtres avaient l'air moins motivés qu'eux, je ne doute pas que sans ça, le match aurait fini par un nul sauf exploit personnel en fin de match.

Et nul n'ignore ce qu'on aurait subi en terme de grande gueulerie de la part de ces chiens de la casse en cas de résultat positif de leur part.

Ainsi, ces 2 points gagnés n'équilibrent pas seulement les 2 points perdus contre Bordeaux par sa faute, mais les surpassent largement.
Mamadieu
Citation (Philo @ 14/03/2016 18:51) *

Pas d'accord du tout, je sais même pas comment on peut dire que sa saison n'est pas bonne ou irrégulière. En général il a toujours été d'un bon voir d'un excellent niveau, là comme ça je pourrais même pas citer plus d'un match où il est passé complètement à coté (Bordeaux et encore...).
Qu'il se loupe sur certaines actions dans des matchs relativement anecdotique c'est une chose, mais de là à dire que sa saison est loupée on en est loin. Surtout si c'est pour encenser Mandanda qui pour le coup est un bien meilleur exemple de gardien extrêmement irrégulier, il les sauve peut-être en ce moment, mais si l'OM se trouve dans une mauvaise situation actuellement c'est aussi à cause de son niveau en début de saison.
Sarconzie
Citation (Lucas_Mourad @ 14/03/2016 19:21) *
Ainsi, ces 2 points gagnés n'équilibrent pas seulement les 2 points perdus contre Bordeaux par sa faute, mais les surpassent largement.

Pour moi, c'est anecdotique ses boulettes en L1. Par contre, il a bien rattrapé sa grosse connerie à Bernabeu sur la double confrontation contre Chelsea en sortant des arrêts déterminants à des moments que je considère comme "clés".
florian
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/03/2016 18:12) *
Le problème c'est que vous l'avez catalogué gardien qui fait des boulettes depuis sa première. Du coup maintenant à chaque fois qu'il prend un but, c'est décortiqué de manière abusive, comme sur le but de Darder par exemple.
Moi, des boulettes, je n'en compte que trois (une contre Bordeaux, une contre le Real et la claquette contre Lyon).

+1

Vous valez pas mieux qu'un François Pinet !

Citation (Philo @ 14/03/2016 18:51) *
Pas du tout.

C'est pas du tout contradictoire, simplement tu lui imputes beaucoup trop de buts. Si c'est pas pleine lulu ou poteau rentrant c'est pour sa pomme ! Compter le 1er but de Bordeaux et ceux Cabella et Darder c'est ultra sévère. Tu parles de ratio pour appuyer ton point de vue avec des chiffres, mais c'est basé un jugement très subjectif.
On aurait peut-être pas passé Chelsea avec votre Steve, et il en aurait peut être même pris un à Troyes sur l'action ou Trapp bouche 3 fois l'angle en quelques secondes en 1e mi-temps
Tycoon
Appelé par Löw avec la sélection allemande. Bon y'a 4 gardiens dans le groupe faut dire.
Babou1
Citation (Tonio @ 14/03/2016 19:19) *
Bien trop dur avec lui sont les critiques, je trouve qu'il apporte tellement dans le jeu de l'équipe.

voodoo chile.gif
giovanni pontano
QUOTE (Tycoon @ 18/03/2016 14:54) *
Appelé par Löw avec la sélection allemande. Bon y'a 4 gardiens dans le groupe faut dire.

Comme quoi, même s'il est mieux à présent, il vaut mieux multiplier les boulettes dans un club médiatique comme le PSG que d'être performant et régulier à Francfort. Je pensais pas que les Allemands aussi pouvaient avoir ce genre de raisonnement à courte vue. mellow.gif
Il doit sans doute sa sélection à son club et à sa médiatisation plus qu'à ces performances.
Tonio
Citation (Babou1 @ 18/03/2016 14:57) *
voodoo chile.gif

Je confirme je trouve très clairement qu'on joue bien plus fluidement qu'avec Sirigu, un peu comparable avec Lucas par rapport a Cavani qui niquait également la fluidité du jeu.

Et je trouve aussi qu'on joue aisément plus haut.
Rene Boisrond
Citation (giovanni pontano @ 18/03/2016 14:59) *
Comme quoi, même s'il est mieux à présent, il vaut mieux multiplier les boulettes dans un club médiatique comme le PSG que d'être performant et régulier à Francfort. Je pensais pas que les Allemands aussi pouvaient avoir ce genre de raisonnement à courte vue. mellow.gif
Il doit sans doute sa sélection à son club et à sa médiatisation plus qu'à ces performances.

Parceque entre Francfort et le PSG la différence ce fait sur la médiatisation ?
Hiso

+1 vu comme il s'est chié dessus face à Chelsea aller/retour.
Ozzy Ryss
Comme quoi, même s'il est mieux à présent, il vaut mieux multiplier les boulettes dans un club médiatique comme le PSG que d'être performant et régulier à Francfort. mellow.gif

Tu le suivais à l'Eintracht ? popcorn.gif
giovanni pontano
Franchement, vous trouvez sa sélection méritée? Même en 4ème gardien? Même s'il est beaucoup mieux aujourd'hui et qu'il a assuré contre Chelsea?

En tout cas, elle ne peut que lui faire du bien et avant les prochaines échéances, c'est tout bénéf pour le club.
C'est curieux comme le potentiel a pris une place incroyable dans le foot par rapport aux performances tangibles des joueurs. C'est surement le critère économique dominant qui veut cela.
On spécule sur les joueurs, on parie sur eux, plus qu'on ne les juge sur leurs productions. Tant mieux pour Trapp et pour le PSG.
Rene Boisrond
Citation (giovanni pontano @ 18/03/2016 15:18) *
Franchement, vous trouvez sa sélection méritée? Même en 4ème gardien? Même s'il est beaucoup mieux aujourd'hui et qu'il a assuré contre Chelsea?

En tout cas, elle ne peut que lui faire du bien et avant les prochaines échéances, c'est tout bénéf pour le club.
C'est curieux comme le potentiel a pris une place incroyable dans le foot par rapport aux performances tangibles des joueurs. C'est surement le critère économique dominant qui veut cela.
On spécule sur les joueurs, on parie sur eux, plus qu'on ne les juge sur leurs productions. Tant mieux pour Trapp et pour le PSG.

Il est titulaire dans un des 8 derniers clubs en C1 , ne la vole pas , réalise de bonne perf malgré quelques couacs avec plus ou moins de conséquence, C'est un scandale qu'il occupe la 4eme place de gardien au seins de sa selection ?
Ozzy Ryss

Heu tu suis les perfs de Ter Stegen et Leno pour dire que sa sélection n'est pas méritée ? Neuer fait une boulette sur le premier but de la Juve aussi.

Et sinon tu connais d'autres gardiens en allemagne qui mériteraient d'être n°4 à sa place ?

Bon j'ai la réponse à mes questions : non.
ouzm
Trapp permet à Paris de se qualifier en 1/4 et Neuer avec ses 2 erreurs passe pas loin d'éliminer le Bayern. cosmoschtroumpf.gif

Le poste de numero 3 ou 4 c'est une recompense/encouragement et c'est totalement mérité.
Loveris

Je ne vois aucun scandale à le prendre en 4ème gardien. Tu sais que dans plusieurs gros matchs, il a été présent ? Et surtout, 4ème gardien, c'est juste faire les entraînements.
giovanni pontano
QUOTE (Ozzy Ryss @ 18/03/2016 15:45) *
Heu tu suis les perfs de Ter Stegen et Leno pour dire que sa sélection n'est pas méritée ? Neuer fait une boulette sur le premier but de la Juve aussi.

Et sinon tu connais d'autres gardiens en allemagne qui mériteraient d'être n°4 à sa place ?

Bon j'ai la réponse à mes questions : non.

Ton procès en expertise est ridicule. Je vois les perfs de Trapp et ça me suffit pour penser que c'est une sélection d'encouragement plus qu'autre chose même s'il est mieux en ce moment. C'est bien pour lui et c'est tout ce qui compte.
Tsuku
Citation (giovanni pontano @ 18/03/2016 16:33) *
Ton procès en expertise est ridicule. Je vois les perfs de Trapp et ça me suffit pour penser que c'est une sélection d'encouragement plus qu'autre chose même s'il est mieux en ce moment. C'est bien pour lui et c'est tout ce qui compte.

Tu dois l'imaginer beaucoup moins bon que ce qu'il n'est...Faut imaginer qu'en France par exemple un 4eme gardien c'est un Costil juste pour situer le niveau. Donc commencer à questionner ce type de sélection c'est quand même un peu fort.

Toi tu as pas digéré la bourde du real.
Ozzy Ryss
Citation (giovanni pontano @ 18/03/2016 16:33) *

C'est ton point de vue qui est ridicule.

Tu estimes qu'il n'est pas assez bon pour être le 4ème gardien en sélection mais tu ne connais rien à la situation des gardiens en Allemagne ni à leurs perfs.

Il y a combien de gardiens allemands titu dans un club du top 8 européen ? Ter Stegen ne joue que la C1 et la Copa pour info. Et Leno c'est pas l'assurance tout risque non plus même si c'est un bon potentiel.

Trapp pourrait même devenir 2ème gardien dans ce contexte...

Au passage, Sirigu est toujours en sélection, t'en penses quoi ? edhelas.gif
Alucard

Et ça c'est rédacteur du très sérieux site CulturePSG, eh ben...
giovanni pontano
QUOTE (Tsuku @ 18/03/2016 16:39) *
Tu dois l'imaginer beaucoup moins bon que ce qu'il n'est...Faut imaginer qu'en France par exemple un 4eme gardien c'est un Costil juste pour situer le niveau. Donc commencer à questionnaire ce type de sélection c'est quand même un peu fort.

Toi tu as pas digéré la bourde du real.

C'est pas ça. C'est juste que le mec est devenu international juste au moment où il traversait une passe particulièrement difficile dans sa carrière, peut être la plus difficile même. C'est paradoxal. Il aurait fait les mêmes bourdes à Francfort, jamais il devient international. Alors l'exigence est toute autre au PSG mais justement, il doit sa sélection au contexte, à cette exigence, même si elle l'a mis à l'amende à plusieures reprises.

QUOTE (Alucard @ 18/03/2016 16:45) *

Et ça c'est rédacteur du très sérieux site CulturePSG, eh ben...

je ne suis pas dans la liste des rédacteurs. Tu peux vérifier si ça te rassure.
Loveris
Citation (giovanni pontano @ 18/03/2016 16:54) *
C'est pas ça. C'est juste que le mec est devenu international juste au moment où il traversait une passe particulièrement difficile dans sa carrière, peut être la plus difficile même. C'est paradoxal. Il aurait fait les mêmes bourdes à Francfort, jamais il devient international. Alors l'exigence est toute autre au PSG mais justement, il doit sa sélection au contexte, à cette exigence, même si elle l'a mis à l'amende à plusieures reprises.

Mais c'est normal, cela. Il y a toujours une prime aux joueurs des grands clubs dans les sélections par rapport aux joueurs des petits clubs. C'est la même partout. Un des critères de sélection est l'expérience des gros matchs, ce que tu obtiens avec un gros club et pas avec un petit.
Kirk
Il faut aussi prendre en compte la notion de groupe. Leno et ter Stegen ne s'adressent pas la parole, il parait que c'est une histoire assez connu en Allemagne.
Ce ne serait pas surprenant de voir Low trancher entre les 2 pour le rôle de second, puis amener Trapp en animateur de vestiaire - fournisseur de mannequins.
Moux
C'est juste un coup pour lui non ? unsure.gif
Dubdadda
Citation (Moux @ 09/04/2016 19:36) *
C'est juste un coup pour lui non ? unsure.gif

http://www.culturepsg.com/news/match/blanc...nquietudes/8896
Iloved
A quoi sert Sirigu si ce n'est pas pour le titulariser sur ce genre de matchs ? Prendre la pose pour Canal à chaque but de Trapp?
Miles
C'est con laugh.gif
stromboli
Il est passé au travers des critiques alors qu'il est typique du management demeuré de Blanc:
Comme pour Stambouli et Cabaye on paie des millions pour ramener des mecs qui n'apportent pas vraiment un plus à l'équipe.

Pas mauvais mais epsilonesquement meilleur que notre ancien titulaire.
Si Sirigu avait donné ce péno et fait le saut dans le vide de Trapp sur le but il se serait fait démolir sur le forum, là gros silence pour le 4e gardien allemand.

On a 3 gardiens à plus de 200k par mois plus Aréola qui ne sait pas ce qu'on veut faire avec lui et aucun qui nous fait passer un cap.

Hari
Citation (stromboli @ 13/04/2016 09:46) *
Il est passé au travers des critiques alors qu'il est typique du management demeuré de Blanc:
Comme pour Stambouli et Cabaye on paie des millions pour ramener des mecs qui n'apportent pas vraiment un plus à l'équipe.

Pas mauvais mais epsilonesquement meilleur que notre ancien titulaire.
Si Sirigu avait donné ce péno et fait le saut dans le vide de Trapp sur le but il se serait fait démolir sur le forum, là gros silence pour le 4e gardien allemand.

On a 3 gardiens à plus de 200k par mois plus Aréola qui ne sait pas ce qu'on veut faire avec lui et aucun qui nous fait passer un cap.

T'inquiète le trio infernal sera bientôt décomposé, je vois mal Sirigu resté une saison de plus dans ce rôle même si gros salaire, Douchez est en fin de contrat.

Par contre Trapp est clairement meilleur que les deux autres, même s'il s'est chié dessus encore hier sur quelques relances.

Tu me fais Areola/Trapp la saison prochaine je suis content.
NiIbraNiLemaitre
La frappe de DeBruyne est parfaite. Je pense que Trapp ne peut pas voir le départ du ballon aussi.
Je ne vois pas trop ce qu'il y a à lui reprocher sur le but.

Et je pense que c'est lui qui fait rater Aguero sur le péno.

Après, il a particulièrement été dégueulasse sur ses dégagements au pied hier.
Mais bon, le problème reste ailleurs, on devait marquer hier.
romano
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/04/2016 09:55) *
La frappe de DeBruyne est parfaite. Je pense que Trapp ne peut pas voir le départ du ballon aussi.
Je ne vois pas trop ce qu'il y a à lui reprocher sur le but.

Et je pense que c'est lui qui fait rater Aguero sur le péno.

Après, il a particulièrement été dégueulasse sur ses dégagements au pied hier.
Mais bon, le problème reste ailleurs, on devait marquer hier.

On peut lui reprocher sa sortie manquée et sa faute qui amène le penalty. En plus il a de la chance l'arbitre lui donne qu'un jaune.
PaRaDoX
Citation (romano @ 13/04/2016 10:25) *
On peut lui reprocher sa sortie manquée et sa faute qui amène le penalty. En plus il a de la chance l'arbitre lui donne qu'un jaune.

La passe est parfaite, c'est déjà bien qu'il sorte aussi vite... après Agüero est très rapide a un peu d'avance pour le crochet, tu veux que Trapp fasse quoi ?

Et sur le but de De Bruyne, même Neuer la sort pas, c'est quasiment imparable ras du poteau.
tony almeida
il joue mal le coup sur la sortie qui amène le penalty. Sur le but il ne peut pas grand chose.
De toute façon le problème n'est pas là
romano
Citation (PaRaDoX @ 13/04/2016 11:46) *
La passe est parfaite, c'est déjà bien qu'il sorte aussi vite... après Agüero est très rapide a un peu d'avance pour le crochet, tu veux que Trapp fasse quoi ?

Es-tu sérieux?
PaRaDoX
Citation (romano @ 13/04/2016 11:56) *
Es-tu sérieux?

edhelas2.gif

ribob
Les mecs qui remontent son topic, neokill@h.gif rien à redire sur son match il peut rien faire.
romano
DECISIF

et sans parler de son fameux jeu au pied qui va nous faire passer un palier neokill@h.gif
Alucard
Citation (romano @ 13/04/2016 12:02) *
DECISIF

En effet, sans lui c'était la porte dès les 8 emes de finale et pour le coup une honte internationale.
Caps
Citation (Alucard @ 13/04/2016 12:04) *
En effet, sans lui c'était la porte dès les 8 emes de finale et pour le coup une honte internationale.

+1
Sans lui c'était la sortie dès les 8e.
C'est pas LE grand gardien mais il a été plus décisif en 1 saison de LDC que Sirigu sur ses 3 campagnes
romano
Il me semble qu'avec Sirigu on passait aussi les 1/8.

Après me faites pas dire ce que j'ai pas dit, il est meilleur que Sirigu mais rien de transcendant non plus. Et hier désolé mais il est pas décisif. Non mais vous imaginez il se prend un rouge sur sa sortie de merde? C'est pas de sa faute ©
Et le jeu au pied digne des plus grands, sérieusement???

Une erreur de casting de plus.
PaRaDoX
Citation (romano @ 13/04/2016 12:12) *
Il me semble qu'avec Sirigu on passait aussi les 1/8.

Après me faites pas dire ce que j'ai pas dit, il est meilleur que Sirigu mais rien de transcendant non plus. Et hier désolé mais il est pas décisif. Non mais vous imaginez il se prend un rouge sur sa sortie de merde? C'est pas de sa faute ©
Et le jeu au pied digne des plus grands, sérieusement???

Une erreur de casting de plus.

edhelas2.gif

es-tu veux qu'il fasse quoi sur le but ?
touny
Citation (ribob @ 13/04/2016 12:01) *
Les mecs qui remontent son topic, neokill@h.gif rien à redire sur son match il peut rien faire.

Merci ! Comme si les gardiens pouvaient faire du 100% sur leurs sorties .
M4URIC3
De toute façon, la vraie question sera de savoir si/quand Areola doit passer devant mais je vois pas pourquoi on irait recruter un autre gardien que lui alors qu'un très bon jeune pointe son nez et que Trapp est au pire un bon gardien.

Les discussions sont quasi inutiles du coup.
Azel
Il ne pouvait pas faire grand chose de plus hier soir.
Le penalty est bien amené par Aguerro, il plonge du bon coté et si il n'était pas parfaitement tiré on peut penser qu'il était dessus. Sur le but il n'y peut pas aller la chercher.
Le plus gros reproche qu'on peut lui faire est sont manque de charisme là ou un Buffon ou Neuer aurait secouer un peu les troupes, mais vu son age et son statut dans le groupe ça me parait compliqué.
voolool
Citation (M4URIC3 @ 13/04/2016 12:34) *
De toute façon, la vraie question sera de savoir si/quand Areola doit passer devant mais je vois pas pourquoi on irait recruter un autre gardien que lui alors qu'un très bon jeune pointe son nez et que Trapp est au pire un bon gardien.

Les discussions sont quasi inutiles du coup.

Tu ne vois pas. Regarde mieux.

PaRaDoX
Citation (voolool @ 13/04/2016 13:21) *
Tu ne vois pas. Regarde mieux.

Vous en avez pas marre de remettre 10 balles dans la machine ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.