Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/03/2016 18:12)

Le problème c'est que vous l'avez catalogué gardien qui fait des boulettes depuis sa première. Du coup maintenant à chaque fois qu'il prend un but, c'est décortiqué de manière abusive, comme sur le but de Darder par exemple.
Moi, des boulettes, je n'en compte que trois (une contre Bordeaux, une contre le Real et la claquette contre Lyon).
+1
Vous valez pas mieux qu'un François Pinet !
Citation (Philo @ 14/03/2016 18:51)

Pas du tout.
Je réagis au fait qu'on dise qu'il fasse une bonne saison alors qu'il a un rôle non négligeable dans près de la moitié des buts qu'il a pris en championnat, ce qui est un ratio complètement anormal pour un gardien.
Je regrette mais sa saison n'est pas bonne, elle est très irrégulière, ce qui n'est pas bon pour un gardien, avec des pics aussi hauts que les bas l'ont été.
Et si cela va globalement mieux au fur et à mesure des mois, il ne faut pas négliger les très nombreuses erreurs qu'il a faites.
C'est pas du tout contradictoire, simplement tu lui imputes beaucoup trop de buts. Si c'est pas pleine lulu ou poteau rentrant c'est pour sa pomme ! Compter le 1er but de Bordeaux et ceux Cabella et Darder c'est ultra sévère. Tu parles de ratio pour appuyer ton point de vue avec des chiffres, mais c'est basé un jugement très subjectif.
On aurait peut-être pas passé Chelsea avec votre Steve, et il en aurait peut être même pris un à Troyes sur l'action ou Trapp bouche 3 fois l'angle en quelques secondes en 1e mi-temps