Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
DimSet
Sans surprise victoire d'Alabama, les ST ca doit être la partie la plus sous estimé dans le football, on se rend pas à quel point c'est important.
Le Tuc
Tous les proprios de la league sont enfermés en ce moment...

J'en peux plus...

Bon ca "devrait" le faire:

Qui va lacher qui...

Les Chargers pensaient avoir 20 votes, BOOM vote à bulletin secret, résultats: 20 votes pour les Rams neokill@h.gif
Putain un jour j'écrirai un livre sur toutes ces conneries.
Philo
Le Tuc
Los Angeles Rams biatch! 6xapv1f.gif 41148013dff4d0.gif ibr.gif kratos77.gif

Les Chargers ont une option pour les rejoindre plus tard mais il reste à San Diego pour l'instant en espérant obtenir un nouveau stade... (c'est pas encore tout à fait clair mais apparemment si ils ne viennent pas, les Raiders seront autorisés à joindre les Rams).
DimSet
T'es content du démenagement ?
Fred
C'est pour quelle année le demenagement?
florian
J'ai pas compris où les Raiders allaient se retrouver...
Varino
Citation (Fred @ 13/01/2016 09:57) *
C'est pour quelle année le demenagement?

C'est pour tout de suite.

Citation (florian @ 13/01/2016 10:12) *
J'ai pas compris où les Raiders allaient se retrouver...

En gros ils ne bougeront à LA que si les Chargers ne reunissent pas l'argent ranconné demandé. Ensuite ils chercheront surement une autre ville, qui reste à déterminer.
Le Tuc
Citation (DimSet @ 13/01/2016 09:27) *
T'es content du démenagement ?

Je bande chiracrespiegle.gif
L.A. c'est quand même un peu plus sexy que Saint-Louis et c'est là d'ou vient la franchise à la base, ca fait sens. Il se seraient barrés à Toronto j'aurai laché l'affaire!
Et puis on va avoir le stade le plus cher de la NFL (annoncé à 2.6 milliards maintenant) et va falloir vraiment mettre une équipe compétitive sur le terrain. La free agency va être cool à suivre je pense.
D'ailleurs peu de temps après le vote pour le déménagement ca parlait d'une prolongation de Fisher tongue.gif
Et puis franchement au pire si ca foire, ca fait déja 20ans que je matte une équipe qui fait 5 victoires par saison avec 30 000 spectateurs de moyenne donc bon hanouna.gif
Bon par contre c'est la fin du foot à Saint-Louis, même le propio des Jaguars a déclaré qu'il était pas intéressé...

Bon pour résumer tout ca on va faire un pavé:
Donc les Rams déménagent immédiatement et vont commencer à construire leur stade à Inglewood dès aujourd'hui.
Les Chargers ont jusqu'à fin Mars pour négocier avec les Rams et annoncer si ils viennent cette année à L.A. Au cas ou ils ne viennent pas tout de suite, ils ont jusqu'à Janvier prochain pour dire si ils déménagent définitivement.
Au cas ou ils décident de rester à San Diego, les Raiders auront une option pour rejoindre les Rams à Los Angeles.
Donc pour l'instant Chargers et Raiders restent chez eux te recevront 100 millions $ supplémentaires pour les aider à financer un stade.

J'ai du mal à croire que les Chargers vont rejoindre les Rams. Spanos, leur proprio, a déja été trahi par Kroenke (son équivalent chez les Rams pour ceux qui n'ont pas suivi), il a annoncé qu'il ferait jamais affaire avec lui (d'ailleurs tout ceux qui ont fait affaire avec lui sont en procès ph34r.gif ), il était le favori avant les votes et pouvait négocier un bon deal, il a tenu bon, respect à lui. Mais là il a plus aucune contrepartie pour négocier...
En plus accessoirement les Chargers n'ont aucune fan base à Los Angeles, les Rams étaient les plus populaires dans tous les sondages (ca fait bizarre de dire ca ph34r.gif ) et en plus les Rams sont meilleurs sportivement (ca fait bizarre de dire ca aussi ph34r.gif )...
Et cerise sur le gateau si ils se barrent de San Diego, les Raiders pourraient les remplacer là bas...
Enfin bref c'est pas fini ce bordel!

En tout cas ca va laisser des traces ces conneries, Spanos pensaient avoir 20 votes, au final après un vote à bulletin secret, il lui en restait qu'une dizaine... sa gueule en conférence de presse après neokill@h.gif
Le comité formé pour la relocalisation de Los Angeles était composé essentiellement de potes de Spanos qui ont tout fait pour le favoriser...
Et puis c'était fantastique ce truc, les 32 proprios sont enfermés dans une pièce et y'a quand même des journalistes qui arrivent à sortir les résultats des votes en live neokill@h.gif

--> http://mmqb.si.com/mmqb/2016/01/12/los-ang...od-stadium-vote
florian
Citation (Varino @ 13/01/2016 11:05) *
C'est pour tout de suite.

En gros ils ne bougeront à LA que si les Chargers ne reunissent pas l'argent ranconné demandé. Ensuite ils chercheront surement une autre ville, qui reste à déterminer.

ok merci, perso étant un peu vieux, je serai toujours nostalgique des LA Raiders !
Enfin ils étaient à Oakland à la base je crois mais bon, fin 80' début 90' le merchandising de la franchise était le nec plus ultra. Et pas que par rapport à NWA ^^
Varino
C'est quand meme particulièrement gerbant la delocalisation des Rams. Ils ont tout fait pour les garder. Après 15 ans à être nuls c'est normal que le stade soit pas rempli. Leur proprio les a escroqué avec les clauses dans le contrat du stade.

Ca me rappelle un sujet de John Oliver y a quelques mois: https://www.youtube.com/watch?v=xcwJt4bcnXs

(me repondez pas ils venaient de LA à la base, c'est hors sujet)
DimSet
Moi qui te prenait pour un vrai Missourian Tuco sad.gif
Dirty
Ca sent le trip à LA ça clooney3.gif
C'est pour quand le stade à Inglewood?
Le Tuc
2019 ph34r.gif Demain c'est loin.
Mais je kif le coliseum...

Citation (DimSet @ 13/01/2016 12:01) *
Moi qui te prenait pour un vrai Missourian Tuco sad.gif

Oyé Sapapaya
Citation (Le Tuc @ 13/01/2016 11:21) *
Bon pour résumer tout ca on va faire un pavé:
Donc les Rams déménagent immédiatement et vont commencer à construire leur stade à Inglewood dès aujourd'hui.
Les Chargers ont jusqu'à fin Mars pour négocier avec les Rams et annoncer si ils viennent cette année à L.A. Au cas ou ils ne viennent pas tout de suite, ils ont jusqu'à Janvier prochain pour dire si ils déménagent définitivement.
Au cas ou ils décident de rester à San Diego, les Raiders auront une option pour rejoindre les Rams à Los Angeles.
Donc pour l'instant Chargers et Raiders restent chez eux te recevront 100 millions $ supplémentaires pour les aider à financer un stade.

C'est ridicule wacko.gif

Citation (Varino @ 13/01/2016 11:38) *
Ca me rappelle un sujet de John Oliver y a quelques mois: https://www.youtube.com/watch?v=xcwJt4bcnXs

neokill@h.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 13/01/2016 13:12) *
2019 ph34r.gif Demain c'est loin.
Mais je kif le coliseum...

Ah ok ph34r.gif
Ouais le Coliseum est bien cool, bien comme stade de transition.

corto-news
Patriots DE Chandler Jones Overdosed On Pills, Possibly At Gronk’s House

neokill@h.gif

Non on se dope pas lepoux_2.jpg
Le Tuc

neokill@h.gif

Mais ouiiiii neokill@h.gif
Philo
Citation (corto-news @ 13/01/2016 19:53) *
Patriots DE Chandler Jones Overdosed On Pills, Possibly At Gronk’s House

neokill@h.gif

Non on se dope pas lepoux_2.jpg

Putain les débiles jeanlucpicard.gif
bloblo
Citation (Le Tuc @ 13/01/2016 23:53) *
Mais ouiiiii neokill@h.gif

Les Raiders veulent partir d'Oakland car ils gagnent pas assez d'argent ou mauvais deal pour le prochain stade?
DimSet

edhelas.gif #maths
Le Tuc
Citation (bloblo @ 14/01/2016 01:25) *
Les Raiders veulent partir d'Oakland car ils gagnent pas assez d'argent ou mauvais deal pour le prochain stade?

Les deux ph34r.gif
Un journaliste disait il y a peu qu'ils gagnent 20 à 40 millions par an... alors qu'ils sont 20 millions en dessous du salary cap.
La ville d'Oakland n'a proposé aucun plan (d'ailleurs à l'heure actuelle les Raiders n'ont aucun deal avec un stade pour la saison prochaine) elle privilégie l'équipe de Baseball et elle a déja annoncé qu'il n'y aurait pas d'aide publique.
Mark Davis le proprio a pas énormément d'argent non plus, il pourrait pour l'instant mettre 600 millions (300 d'investissement, 200 d'aide de la NFL et les 100 supplémentaires promis par la NFL pendant le vote) et il voudrait que la ville tienne la promesse faite par l'ancienne municipalité qui est de lui donner un terrain. A partir de là il faudrait qu'il trouve un partenaire privé pour financer le tout, la rumeur dit qu'Ellison, un milliairdaire du coin qui a essayé de racheté Golden State serait intéressé... C'est la solution la plus plausible mais c'est pas gagné ph34r.gif
Les deux autres solutions envisagées pour l'instant sont San Diego si jamais les Chargers se barrent (un plan pour un nouveau stade est en place mais il est soumis à un vote public cette année) et San Antonio ou des investisseurs ont déja essayé de rentrer dans le capitale de la franchise. Le gros problème étant qu'en cas de déménagement chaque franchise doit payer une sorte de taxe à la NFL de 550m.... Mark Davis aurait essayé de négocier l'effacement de cette taxe pour se retirer de la course à L.A. mais pas sur qu'il ai eu gain de cause.
Bref c'est pas gagné.
Dirty
La femme d'Antonio Cromartie attends des jumeaux edhelas.gif
Ça va lui faire 10 gosses implosion du tibia.gif
Ienem
Pas mal implosion du tibia.gif

Avec 8 femmes différentes putain edhelas2.gif
Varino
Les Marrons ont engagé Hugh Jackson.
corto-news
Citation (Dirty @ 14/01/2016 13:45) *

et en ayant fait une vasectomie neokill@h.gif
Babou1
Citation (Dirty @ 14/01/2016 12:45) *

Il en a pas deja 10?

Citation (corto-news @ 14/01/2016 14:08) *
et en ayant fait une vasectomie neokill@h.gif

Sa femme va avoir tres chaud le jour des tests de paternité.
Dirty
Citation (Babou1 @ 14/01/2016 15:13) *
Il en a pas deja 10?

Oui exact, ça va monter à 12 donc neokill@h.gif
Le Tuc
Chip Kelly au 49ers... La NFC West l'année prochaine implosion du tibia.gif
GI JOE
Propre le nouveau stade des Vikings.

Lask
Citation (Varino @ 14/01/2016 14:05) *
Les Marrons ont engagé Hugh Jackson.

Hue Jackson smile.gif

jeanlucpicard.gif

Le seul truc positif dans le coaching cette année et Marvin qui a déjà été confirmé à son poste neokill@h.gif

Je vais me remettre à suivre les Vikings et Zimmer je crois ph34r.gif
Varino
Comme attendu les Giants engagent McAdoo.
Les Bucaneers qui virent Lovie pour engager Koetter... faudra qu'on m'explique.
DimSet
Citation (Varino @ 15/01/2016 09:49) *
Comme attendu les Giants engagent McAdoo.
Les Bucaneers qui virent Lovie pour engager Koetter... faudra qu'on m'explique.

Bah c'est la famille Glazer faut pas chercher beaucoup plus loin cosmoschtroumpf.gif
sharky
C'est quand les finales de conférence ?
Ienem
Weekend prochain.
stoner_man
TD des Patriots sur leur premier drive, 80 yards / 11 passes / 0 courses. implosion du tibia.gif
NewYorkSup
Concours de chatte entre Seattle et les Pats sur ces POs.
tonato
Les 3 dernieres minutes de Andy Reid sont phenomenales, meme pour lui c'est un nouveau level.

Citation
The ugliness really started when Kansas City got down to the one-yard line. Alex Smith threw a pass to Albert Wilson that got the Chiefs down three feet from paydirt with 2:52 remaining. You're a yard away from the end zone with three minutes left. Let's catch up with what happens next. (Oh, and by the way: The Chiefs had all three timeouts, so keep that in mind as the time ticks away.)

1-1-NE 1(2:33) (No Huddle) C.West right guard to NE 2 for -1 yards (J.Sheard; D.Watson).

They ran the ball with Charcandrick West. This is a good idea if you get into the end zone. If you don't, the clock is running, and you won't want to use your last timeout.

West didn't get into the end zone. In fact, he went back a yard. The Chiefs wouldn't be able to set up a play in the next 33 seconds, which is pretty embarrassing when you're down two scores in the final five minutes of the game, and we got to the two-minute warning. A throw would've avoided that loss of 30 seconds.

2-2-NE 2(2:00) (Shotgun) PENALTY on KC-E.Fisher, False Start, 5 yards, enforced at NE 2 - No Play.

Doesn't hurt the clock, but the false start pushed them back five yards, which will eventually hurt the clock.

2-7-NE 7(2:00) (Shotgun) A.Smith pass short right to J.Avant to NE 3 for 4 yards (L.Ryan).

They threw the ball short of the end zone, which is just as bad as a run. The clock starts again. And then ...

THEY HUDDLED
WITH UNDER TWO MINUTES AND THE CLOCK RUNNING IN A TWO-SCORE GAME, THE CHIEFS HUDDLED.

THEY GATHERED TOGETHER IN THE MIDDLE OF THE FIELD TO DISCUSS WHAT PLAY THEY WERE GOING TO RUN. THE PATRIOTS STARED AT THEM, WAITING.

GUYS.

JUST GO DO SOMETHING

DO ANYTHING

DO ANYTHING BESIDES STANDING AND WAITING

EVERY SECOND THAT PASSES MAKES YOU MORE LIKELY TO LOSE. EVEN IF THE PLAY YOU RUN IS BAD, YOU GOTTA RUN SOMETHING.

They don't run a play until the 1:27 mark.

3-3-NE 3(1:27) (Shotgun) A.Smith pass incomplete short right to J.Avant. PENALTY on NE-L.Ryan, Defensive Pass Interference, 2 yards, enforced at NE 3 - No Play.

Great, pass interference and a fresh set of downs. Now Andy Reid can run the ball three more times.

1-1-NE 1(1:22) (Shotgun) A.Smith pass incomplete short left to C.Conley.

2-1-NE 1(1:18) (Shotgun) C.West right end for 1 yard, TOUCHDOWN.

Ha, they actually did run. It worked. Only a minute and 34 seconds after getting to the 1-yard line, the Chiefs had finally reached paydirt.

Super Bowl de 2004:

Citation
Super Bowl XXXIX

Reid’s Eagles found themselves down 10 with just under six minutes remaining to the New England Patriots. And yet the offense chugged along with all the urgency of a three-toed sloth. Reid already had burned a golden timeout after a clock stoppage (!) late in the third quarter, so he had two left.

Passes from Donovan McNabb netting 4, 4, 5 and 2 yards took a full two minutes off the clock. It was at this point at Alltell Stadium that I turned to the man sitting next to me (former NFL quarterback and current ESPN college football analyst Jesse Palmer) and in stereo we both said: “What is Andy doing?”

The Eagles chugged down the field, saving their two timeouts for defense, and took the clock under two minutes before scoring a touchdown on the one deep pass of the drive, despite the Patriots being down their starting corner and safety with injuries. The ensuing onsides kick was recovered by the Patriots, who went on to win.

Asked about the drive in question years later, Bill Belichick famously told NFL Network that he and his assistants were looking at each other saying, “We’re up 10 right? We’re not missing something here?” Even he couldn’t hold back from calling out Reid’s mismanagement.
Varino
Je suis en plein dans la rediff Packers-Cards. mellow.gif mellow.gif mellow.gif implosion du tibia.gif
En terme de spectacle a part la CDM quel sport amene autant d'emotions? pour des equipes qu'on ne supporte pas.
Varino
Fiiiiitz :') :')

Roh ce match legendaire. Magnifique!
Les Packers a 2 doigts de l'exploit. Scenario de fou. Ces play offs sont dingues. La defense des Packers dont personne ne parlait, Rodgers avec des receveurs en mousse. Le pick 6 refuse de Peterson a tout change. HYper severe.
TouchéCoulé
Vu que je connais le résultat, ça vaut quand meme le coup d'être regardé de mon coté ou pas?
Ienem
Citation (TouchéCoulé @ 17/01/2016 11:47) *
Vu que je connais le résultat, ça vaut quand meme le coup d'être regardé de mon coté ou pas?

Totalement.

D'accord avec Varino, tellement d'émotion pour des équipes qu'on supporte pas.
HHA
Je viens de tomber sur le résumé de Bengals-Steelers, ce concours de boulettes coté Steelers sur la fin mellow.gif
Varino
Citation (TouchéCoulé @ 17/01/2016 11:47) *

Si tu veux etre fier de ta defense oui sinon met juste le dernier QT. Le scenar est cruel mais au moins tu connais deja la fin.
Ienem
Citation (HHA @ 17/01/2016 11:52) *
Je viens de tomber sur le résumé de Bengals-Steelers, ce concours de boulettes coté Steelers sur la fin mellow.gif

Bengals plutot.

D'ailleurs 6/6 aux pronos smoke2.gif
HHA
Citation (Ienem @ 17/01/2016 11:55) *
Bengals plutot.

D'ailleurs 6/6 aux pronos smoke2.gif

Oui coté Bengals désolé. Le RB qui fait de la merde puis l'équipe défensive qui enchaine de belle manière knahos.gif
TouchéCoulé
Citation (Ienem @ 17/01/2016 11:52) *
Totalement.

D'accord avec Varino, tellement d'émotion pour des équipes qu'on supporte pas.

Sauf que moi j'en supporte une des deux lawbreaker.gif
Ienem
Citation (TouchéCoulé @ 17/01/2016 12:00) *
Sauf que moi j'en supporte une des deux lawbreaker.gif

Si t'es pour Green Bay je te conseille de passer. ph34r.gif
stoner_man
TouchéCoulé
Bon je vais pas mentir, ça fait mal au cul sad.gif limite ça aurait été mieux qu'Aaron ne réussisse pas son Hail Mary...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.