PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
30/09/2015 18:03
Non mais tu balances des tomahawks et n'importe quel Vercoutre sauvage vient te faire un arrêt de la mort.
Le jeu aérien c'est n'importe quoi, 0 but de la tête depuis que j'ai commencé.
italia_2004
30/09/2015 18:21
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/09/2015 19:03)

Pour le coup faut vraiment bien doser et avoir un joueur pas trop petit et ça passe j'en ai mis plusieurs
Faut que le centreur soit bien démarqué aussi sinon ça passe jamais
Mamadieu
30/09/2015 18:33
Sinon les centres à ras de terre c'est plutôt efficace
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/09/2015 19:03)

Non mais tu balances des tomahawks et n'importe quel Vercoutre sauvage vient te faire un arrêt de la mort.
En fait j'ai l'impression que tellement les joueurs ont pourri EA depuis quelques années à cause du niveau ridicule des gardiens, ces tocards ont rien trouvé de mieux à faire que de les rendre limite dopés, genre tu les allumes à 6 mètres ils captent le ballon sans problème, mais ce qu'ils ont pas compris c'est que c'est surtout leur débilité qui était reproché, par exemple la balle qui file en corner à deux à l'heure et les gardiens qui laissent passer voyant que c'est pas cadré, les sorties hasardeuses que ce soit sur CPA ou dans le jeu, des âneries de ce genre, et ça ça a absolument pas été corrigé.
On dirait ils ont juste augmenté les sliders de base pour les gardiens mais qu'ils les ont pas retravaillé du tout, ils sont toujours terriblement cons.
DelSpooner
30/09/2015 18:51
En tout cas je viens de marquer un but de la tête avec Verratti
2 premiers matchs hier soir en 1vs1 local.
Je comprends tout à fait ce qu'à voulu dire Rod sur les difficultés à ressortir la balle proprement... Effectivement les passes sont moins automatisées (direction et puissance) et il va falloir s'y faire, mais ce n'est pas un mal, du moins je l'espère.
Vraiment perturbant ce changement de fonction de L1

J'en ai fait des feintes de corps inutiles
Vous achetez des crédits sur internet parfois? Je vois des sites qui proposent des putain de prix mais ça inspire vraiment pas confiance
je joue avec un pote on fait une carrière ensemble, on joue avec Milwall en D3 anglaise en champion. C'est très chaud, surtout vu le niveau des joueurs, mais on prend plaisir.
effectivement la construction de notre jeu est plus forte, le pressing des attaquants adverses plus intense. Pas vu de boulette de goal, j'ai réussi à marquer sur corner et sur centre de la tête.
je pense que je vais bien aimé le jeu !
Je le trouve réussi perso sur beaucoup de points mais ce qui est récurrent chez EA c'est la gestion de la difficulté/IA qui est mauvaise. L'IA récupère la balle trop facilement, ils ont bien trop de contres favorables; en fait ça donne l'impression de te faire niker et c'est le truc qui me rend le plus fou.
A part les gardien cheatés que l'on peut régler avec les sliders sincèrement je le trouve bon cette année. Je m'attendais vraiment pas à grand chose, ça peut compter
A ajuster les sliders et y a moyen d'avoir de bonnes sensations.
Nicolcho
06/10/2015 13:08
Mise à jour de FIFA 16 :
Citation
La seconde mise à jour pour FIFA 16 est disponible sur PC. Une mise à jour similaire sera disponible ultérieurement pour Xbox One et PlayStation 4.
Cette mise à jour comporte des améliorations générales concernant la stabilité du jeu et corrige les problèmes suivants identifiés par la communauté et l'équipe de FIFA :
Optimisation de la sortie, de l'IA et du placement des gardiens.
Meilleure précision du salaire des joueurs en mode Carrière.
Résolution d'erreurs sur les arbitres et les maillots.
Correction d'un exploit dans les Classements Pro virtuel.
Correction d'un problème de but comptabilisé même quand le ballon passait à côté de la lucarne.
Amélioration de la commande Entraîneur FIFA.
Scintillement lors de la séquence d'intro dans certains stades.
Cette mise à jour corrige également les éléments FUT suivants :
Joueurs des équipes partagées EA SPORTS Football Club ne s'affichant pas dans les menus FIFA.
Le relistage des éléments sur la Liste des transferts ne retenait pas les prix précédents.
Message d'erreur lors de la tentative d'application d'un consommable Contrat
Supporters à l'extérieur ne portant pas le bon maillot.
Problèmes avec le nom de club pour certains utilisateurs fidèles.
Déconnexion de manette dans les modes FUT.
RUICOSTA
06/10/2015 16:42
Citation (Nicolcho @ 06/10/2015 14:08)

La seconde mise à jour pour FIFA 16 est disponible sur PC/ps4/x1.
- passe plus précise
- tir plus précis
- dribble plus efficace
Merci d'avoir acheté le jeu avant cette mise à jours et à l'année prochaine
FYP
Citation (l'invité @ 06/10/2015 17:42)

FYP
Serieux? Ils ont refait le coup?
En tout cas, certaines vidéos m'ont calmé. EA communique avec des vidéos de joueurs qui prennent CR7, font des dribbles en série dans tous les sens avant de marquer.
Super.
https://www.facebook.com/easportsfifa/video...153677267149288
RUICOSTA
06/10/2015 16:49
Citation (Panenka @ 06/10/2015 17:46)

Serieux? Ils ont refait le coup?
En tout cas, certaines vidéos m'ont calmé. EA communique avec des vidéos de joueurs qui prennent CR7, font des dribbles en série dans tous les sens avant de marquer.
Super.
Il est devenu rare de voir des score de L1 depuis ce matin, j'ai l'impression qu'on m'a transféré à Munich et qu'on affronte tous les jours Dortmund
Abusé de faire ça. T'achètes un jeu et une semaine plus tard, c'est plus le même truc.
Vu ce que je lis, je vais encore m'abstenir.
ZéroQuatorze
07/10/2015 09:52
Bien aimé la mise à jour, 5 matchs 5 victoires. Dur à marquer sur les centre par contre, le triangle L1 ne fonctionne plus
SuperThug
07/10/2015 09:53
Les mecs ont complètement baisé le jeu
Citation (SuperThug @ 07/10/2015 10:53)

Les mecs ont complètement baisé le jeu

Hardcore quand même de déployer une telle mise à jour une fois que tout le monde a bien acheté le jeu.
Ce niveau de fils de puterie surélevé chez EA
RUICOSTA
07/10/2015 12:20
Ea sur leur forum ferme tout topic concernant leur patch.
Sur tweeter fifa soccer blog parle d'un effet placebo
Le genre de score que je me tape depuis la maj:

Vraiment des connards. Même si je gagne y a pas de plaisir.
Mamadieu
07/10/2015 16:31
Y'a quoi qui a changer précisément ? avec vos commentaires j'ai peur de relancer le jeu et foutre en l'air mon ratio
Ceux qui chialaient avant patch, il sont contents maintenant?
Juste testé le jeux lundi avec un pote et on avait plutôt bien kiffé le fait de plus pouvoir passer facilement en 1vs1 et que ça soit devenue plus dur de construire ces actions et de marquer. Ça rend les matchs plus "réaliste" et tu est plutôt content quand tu arrives à bien construire une action et à faire la bonne passe au bon moment.
Pas encore joué avec le nouveau patch mais vu les réactions j'ai peur de la lancer
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
07/10/2015 16:47
Bizarre moi j'ai enchainé 4 victoires à l'arrache 1/0 ou 2/1 à la dernière minute hier

P.S. Gignac is the best striker ever
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 07/10/2015 17:47)

Bizarre moi j'ai enchainé 4 victoires à l'arrache 1/0 ou 2/1 à la dernière minute hier

P.S. Gignac is the best striker ever
MERCEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Boleador
08/10/2015 07:57
Essayé hier soir sur Xbox, aucune MAJ d'annoncée, et franchement vu aucune différence en mode Saisons, si ce n'est des coups francs plus durs à rentrer et des gardiens un chouille moins cons.
Bon après j'ai joué avec Nice contre des équipes type Leicester ou Gladbach, pas testé avec les classiques poney du jeu.
C'est pas en FUT que vous voyez des différences surtout?
Nicolcho
08/10/2015 09:16
Citation (Boleador @ 08/10/2015 08:57)

Essayé hier soir sur Xbox, aucune MAJ d'annoncée, et franchement vu aucune différence en mode Saisons, si ce n'est des coups francs plus durs à rentrer et des gardiens un chouille moins cons.
Bon après j'ai joué avec Nice contre des équipes type Leicester ou Gladbach, pas testé avec les classiques poney du jeu.
Pareil, certains ont eu la MAJ sur Xbox1 ? Je ne l'ai pas eu moi et je ne vois pas la différence, online ou offline.
Sur différents forums, EA enprend plein la gueule ...
RUICOSTA
08/10/2015 09:43
Citation (Mamadieu @ 07/10/2015 17:31)

Y'a quoi qui a changer précisément ? avec vos commentaires j'ai peur de relancer le jeu et foutre en l'air mon ratio

Il y a plus cette lourdeur quand tu pivotes, c'est plus réactifs.
Il n'y a plus besoin d'avoir un jeu posé pour se procurer une action de but. c'est de l'attaque défense.
@ Nicolcho, il te suffit de regarder sur quel version tu es pour savoir si tu as eu le patch. Sur ps4 et pc nous sommes en 1.0.2
Premier match online et pas choqué.
J'ai pris Nice j'ai mis 3/0 a un mec qui avait l'OM mais qui en vrai etait corse elgoleador2b

Les insultes tout le match

"niçois de merde que tu es crève dans tes inondations espece de français de merde"
Je voulais vous demander par rapport aux defenses classique et tactique.
J'ai toujours eu l'habitude de jouer avec le pressing de 2 joueurs ( X et carré enfoncé) je peux laisser defense classique en amical mais sur le net impossilble, on est obligé de mettre defense tactique du coup ca change toute ma facon de jouer.
Y'a t-il une autre solution pour bien pressé quand on a pas le ballon ?
Boleador
09/10/2015 15:57
Citation (Rodo @ 09/10/2015 16:48)

Je voulais vous demander par rapport aux defenses classique et tactique.
J'ai toujours eu l'habitude de jouer avec le pressing de 2 joueurs ( X et carré enfoncé) je peux laisser defense classique en amical mais sur le net impossilble, on est obligé de mettre defense tactique du coup ca change toute ma facon de jouer.
Y'a t-il une autre solution pour bien pressé quand on a pas le ballon ?
C'est bizarre ce que tu dis, je joue dans cette config aussi et pas de soucis online. Regarde dans les options de manette pas dès l'écran d'accueil mais avant de lancer un match sur le l''accueil du mode ligne.
filet-o-fish
09/10/2015 18:03
Le jeu était déguelass avant, le Sida après la mise à jour.
Franchement c'est de la très grosse merde cet opus, jl'ai pris parce que ça fait 3 piges j'ai pas joué à un jeu de foot, j'remet plus jamais des thunes pour ces fdp d'EA.
Avec leur arbitrage de lesbiennes (une faute= un jaune), leur frappe d'handicapés et leur passes douteuses
J'ai un code à vendre 40€

pour télécharger le jeu sur Xbox One. Si ça intéresse quelqu'un... A noter qu'il y a un Season Pass de 12 mois d'inclus.
Mais quel arbitrage de merde putain

un contact=une faute putain ça me rend complètement dingue
Dans la surface aussi évidemment, tu peux même plus défendre, si tu oses toucher l'attaquant tu peux déjà réfléchir à quel côté tu vas plonger sur le penalty
RUICOSTA
13/10/2015 02:07
Citation (Zorglub le poissard @ 12/10/2015 22:02)

Mais quel arbitrage de merde putain

un contact=une faute putain ça me rend complètement dingue
Dans la surface aussi évidemment, tu peux même plus défendre, si tu oses toucher l'attaquant tu peux déjà réfléchir à quel côté tu vas plonger sur le penalty

Tu sais pas défendre c'est tout.
Shoushkoff
29/10/2015 12:37
Maintenant que j'suis dans l'equipe on vise l'Emirates Cup au calme
Kaionedirection
07/11/2015 11:14
La mise à jour a crée un trop grand déséquilibre entre les attaquants et les défenseurs.
En ultimate, c'est une boucherie. N'importe quel Kevin qui sait ou se trouve la touche accélérer peut dribbler toute ta défense avec un Benteke. C'est du n'importe quoi.
Très décevant.
Citation (Kaionedirection @ 07/11/2015 11:14)

La mise à jour a crée un trop grand déséquilibre entre les attaquants et les défenseurs.
En ultimate, c'est une boucherie. N'importe quel Kevin qui sait ou se trouve la touche accélérer peut dribbler toute ta défense avec un Benteke. C'est du n'importe quoi.
Très décevant.
OK, retiré de ma wish list.

Ils font toujours la même ces cons, c'est incroyable. Tu te rapproches d'un jeu intéressant, posé, là les gosses pleurent que ça ne va pas assez vite, que CR7 ne rushe pas et ne peut pas faire 25 cabrioles avant de mettre une frappe en lucarne et ils cassent tout pour leur public décérébré.
C'est d'une tristesse sans nom ce qui arrive aux jeux de foot. Si on peut appeler ça du foot.
Suffit de voir les vidéo estampillées EA à base de frappes de 45m ou de quintuple roulette avant de mettre une pichenette.
Nicolcho
09/11/2015 14:10
Si certains sont intéressés, sur le replay de l'équipe21, il y a une émission d'une heure retraçant les grands moments de la finale mondiale de l'ESWC sur FIFA 16, disputée lors de la paris Games week.
La finale est à voir ...
Vous aussi vous avez commencé en division 8? C'est le cas de tout le monde ou ceux ayant joué à Fifa 15?
RUICOSTA
21/11/2015 15:24
Citation (math @ 21/11/2015 15:18)

Vous aussi vous avez commencé en division 8? C'est le cas de tout le monde ou ceux ayant joué à Fifa 15?
En solo j'ai commencé en division 10 mais j'ai pu non sans mal atteindre la 8.
RUICOSTA
11/12/2015 14:03
Citation
Hello FIFA Fans,
We know there are millions of you enjoying FIFA 16. We also know there are some things in gameplay that you’d like to see changed, improved, or tuned for the rest of the season.
We want to make FIFA 16 a fun experience for all, so we have taken all the feedback and prioritized it in four key areas where you told us you want to see improvements:
Penalties and referee decisions
Passing
Defensive pressure
Player positioning
With that, we are announcing and deploying a number of changes to make FIFA 16 more balanced and responsive in gameplay. These changes are in addition to tuning to passing featured in the last update. This latest title update is now available on PC (we will have news on the timing of a similar update on Xbox One and PlayStation 4 later):
Improvements to the Rules and Physics systems to have better referee decisions and help address penalty decisions.
Behavioral changes in ‘Secondary Contain’ and ‘Interceptions’ to help balance high-pressure situations.
Improvements in how quickly fatigue effects occur for players using ‘Aggressive Interceptions’ and ‘Secondary Contain’. This could, in turn, have an impact on your ability to apply high pressure as the game progresses and your players become increasingly fatigued.
Instances where no auto tackle launched even when positioned properly.
Improvements in the positioning system to allow for better attacking runs and support.
In addition to the above, we have made minor changes to attribute boosts provided by Chemistry in FIFA Ultimate Team, which affects passing, interceptions, and long shots.
Thank you for your insights and comments that are helping us make the game fun for everyone! We’ll continue to give you more information and updates as the season rolls on.
PLAY ON!
Pour le moment dispo sur pc mais devrait plus trop tarder sur console.
Citation
Hello FIFA Fans,
We know there are millions of you enjoying FIFA 16. We also know there are some things in gameplay that you’d like to see changed, improved, or tuned for the rest of the season.
We want to make FIFA 16 a fun experience for all, so we have taken all the feedback and prioritized it in four key areas where you told us you want to see improvements:
Penalties and referee decisions
Passing
Defensive pressure
Player positioning
With that, we are announcing and deploying a number of changes to make FIFA 16 more balanced and responsive in gameplay. These changes are in addition to tuning to passing featured in the last update. This latest title update is now available on PC (we will have news on the timing of a similar update on Xbox One and PlayStation 4 later):
Improvements to the Rules and Physics systems to have better referee decisions and help address penalty decisions.
Behavioral changes in ‘Secondary Contain’ and ‘Interceptions’ to help balance high-pressure situations.
Improvements in how quickly fatigue effects occur for players using ‘Aggressive Interceptions’ and ‘Secondary Contain’. This could, in turn, have an impact on your ability to apply high pressure as the game progresses and your players become increasingly fatigued.
Instances where no auto tackle launched even when positioned properly.
Improvements in the positioning system to allow for better attacking runs and support.
In addition to the above, we have made minor changes to attribute boosts provided by Chemistry in FIFA Ultimate Team, which affects passing, interceptions, and long shots.
Thank you for your insights and comments that are helping us make the game fun for everyone! We’ll continue to give you more information and updates as the season rolls on.
PLAY ON!
Morpheus
12/12/2015 14:18
Pour avoir testé la MAJ sur PC, les fautes qui hachaient le jeu à chaque contact ont disparues
MadininaScal
13/12/2015 20:13
Et elle est prévue pour quand cette MAJ? Non parce que de toute facon la ca peut pas être pire qu'aujourd'hui. Et en plus quand c'est que dans un seul sens c'est encore plus horrible
RUICOSTA
13/12/2015 21:41
La semaine qui suit si comme la précédente
RUICOSTA
15/12/2015 16:34
Patch 1.05 dispo
MadininaScal
18/12/2015 20:29
Franchement le jeu est devenu plus jouable après ce patch, pour une fois je note une vraie amélioration du jeu. Moins de fautes stupides a chaque contact a l'épaule, moins de pénaltys mythos, moins de passes en 1e intention qui passent tout le temps, mais ca reste toujours aussi simple de marquer malgré tout. Mais j'avoue que je reprends un peu de plaisir a jouer. Même hors-ligne c'est plus sympa, on peut faire des actions de toute beauté.
Maintenant faut toucher a rien EA.
Chez vous aussi Motta se retrouve déjà cramé à la mi temps ?
SuperThug
23/12/2015 21:42
Citation (Boulick @ 23/12/2015 21:40)

Chez vous aussi Motta se retrouve déjà cramé à la mi temps ?
Ouep, obligé de mettre Matuidi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.