Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 16
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4
Zorglub

Alors c'est quoi le gros bug de cette édition ? ph34r.gif
Mamadieu
Après quelques matchs je dirais que les frappes en finesse sont complètement pétés et que les sorties automatique des gardiens sur corner/cf sont dignes d'un Ahamada des grands jours.
SuperThug
Citation (Mamadieu @ 24/09/2015 13:02) *
Après quelques matchs je dirais que les frappes en finesse sont complètement pétés et que les sorties automatique des gardiens sur corner/cf sont dignes d'un Ahamada des grands jours.

Le nombre de buts de merde que j'ai pris a cause de ces putains de sorties...
Sakavomi
C'est de la merde encore cet opus ?
Caps
Citation (Sakavomi @ 24/09/2015 13:17) *
C'est de la merde encore cet opus ?

C'est plus plaisant à jouer parce qu'il faut avoir le contrôle de la balle au milieu et parfois être patient.

Mais les frappes c'est de la merde, et les gardiens sortent sur quasiment tous les corners.
Tchoune
Citation (Caps @ 24/09/2015 13:23) *
C'est plus plaisant à jouer parce qu'il faut avoir le contrôle de la balle au milieu et parfois être patient.

Mais les frappes c'est de la merde, et les gardiens sortent sur quasiment tous les corners.

Ca va me faire de belles vidéos ça kratos77.gif

Etonnant, à la Fnac il n'est pas mis en rayon comme d'habitude, il y a une pochette factice et après passage en caisse il faut aller retirer son exemplaire au retrait des achats...
Puce
La version PC est toujours aussi pété par rapport à la PS4/Xbox ?
Ashura
Citation (Puce @ 24/09/2015 15:02) *
La version PC est toujours aussi pété par rapport à la PS4/Xbox ?

J'ai testé la démo PC hier et ça m'a paru pas mal, après faudrait que je teste aussi sur PS4 pour comparer ph34r.gif Ca m'a quand même laissé l'impression qu'un effort avait été fait cette année.
eezer
Le jeu procure de bonnes sensations mais en légende c'est trop rigged, ils récupèrent la balle trop facilement et c'est trop chaud de marquer, quand c'est le cas c'est des buts de merde en mode forcing.
SuperThug
La Fnac qui m'envoie le code de bonus de precommande alors que j'ai pas pris le chez eux finalement edhelas.gif
Rod Jr
J'ai un bon ratio mais je le trouve tellement nul le jeu.

En ultimate je croise deja des teams avec Silva Di Maria Ibra Cavani....
Tchoune
Citation (Rod @ 24/09/2015 18:32) *
J'ai un bon ratio mais je le trouve tellement nul le jeu.

En ultimate je croise deja des teams avec Silva Di Maria Ibra Cavani....

Tu peux développer stp ?
Qu'est-ce qui le rend nul à tes yeux ?
Dragosteadintei14
Comment ils ont tous des bonnes équipes. Pendant que moi je me tape Valère Germain mad.gif
Mamadieu
C'est chaud de passer de PES 2015 à FIFA 16, ça donne vraiment une impression d'avoir beaucoup moins de libertés et de contrôle sur les joueurs.
Panenka
Citation (Mamadieu @ 24/09/2015 22:36) *
C'est chaud de passer de PES 2015 à FIFA 16, ça donne vraiment une impression d'avoir beaucoup moins de libertés et de contrôle sur les joueurs.

Moins de liberté sur FIFA?
C'est bizarre, j'ai l'impression inverse sur les démos. Je trouve que FIFA m'offre plus de possibilités balle au pied que PES. Passe classique ou appuyée, non touch dribbling, accélération analogique...

Je ne sais toujours pas vers lequel des deux me tourner.
Rod Jr
Citation (Dragosteadintei14 @ 24/09/2015 22:05) *
Comment ils ont tous des bonnes équipes. Pendant que moi je me tape Valère Germain mad.gif

MDR t'inquiètes j'ai commencé avec une équipe de Sheguey sur

Agassa-Aurier(pécho sur l'appli avant la sortie)-Sunzu-Mangane-Ndong-Guerreiro-B.Silva-Khazri-Diabaté-Germain neokill@h.gif

Là c'est déja un peu mieux ma team c'est Trapp-Aurier-Marquinhos-Hilton-Kurzawa-Motta-Guerreiro-VDW-Boufal-Sio-Cavani.
Zorglub
Alassane Pléa crack de ma team L1 FUT. Je vous le conseille vivement.

Par contre Bernard Silva il me dégoûte il sait pas frapper.
Rod Jr
Citation (Tchoune @ 24/09/2015 19:51) *
Tu peux développer stp ?
Qu'est-ce qui le rend nul à tes yeux ?

Ca va peut être venir mais j'ai l'impression que c'est une galère monstre pour ressortir le ballon proprement de derrière, les passes sont plus aléatoires et une fois sur deux sur le mauvais pied du joueur tu mets un parpaing.

Comme d'hab c'est impression aussi que tu peux faire tout le terrain avec certains joueurs (Bale, Ronaldo, Messi, Neymar,Robben), je l'ai fait aussi contre un mec qui avait ouvert le score avec Bale, j'ai pris Messi je lui ai fait 4 fois, super quoi.

Les frappes sont moins faciles mais j'en ai mis quelques unes.
Je trouve que ça fait moins vrai, les claquettes du gardiens au ralenti (ce qu'il font une fois sur deux aussi sont bien relous).

Ils ont essayé de limiter le fameux but "c'est de la triche baba, il a frappé premier poteau, pensée pour Boulick" sauf que ça donne des trucs cocasses genre le goal qui capte des frappes en force à 4 metres, normal.

Les centres j'en parle même pas je joue qu'en ligne et je suis même pas sur d'avoir marqué sur un centre, ça a jamais été mon fort mais là 3 sur 4 vont sur le gardien, je me suis même demandé si j'ai pas un mauvais réglage.

Ensuite les corners, déjà je trouve qu'ils sont tirés bizarrement et malgré les sorties à la Landreau, très peu de buts et les seuls que t'as sont sur des grosses boulettes, toutes mes tetes bien placées sont sorties sur la ligne par un défenseur.

Enfin les coups francs. A moins de 25 mètres je dois tourner à 3 sur 4, ils m'ont l'air beaucoup trop simples.

Sans parler des quelques bugs que j'ai eu genre les joueurs qui s'arrêtent de jouer pendant 10 minutes avec le chrono qui défile, ou, ce qui m'a le plus saoulé, les 3 défaites comptées hier alors que je gagne le match en FUT, mais que 3 fois de suite temps de latence après le match puis on m'indique déconnexion alors que de mon coté j'en ai pas.
Bien relou quand t'as fait jouer Zlatan et TS sur 2 de ces matchs (cartes prêts...)

Toujours sur le FUT, ils avaient promis de limiter les méthodes de triche, ce devait être beaucoup mieux et au bout de 2 jours tu rencontres des teams qui valent plusieurs millions de crédits...

Bref on verra bien avec le temps, j'aime souvent pas au début puis je saigne après mais pour le moment je reste surb ma faim malgré un bon bilan (je suis toujours monté, en FUT comme en saisons)

Citation (Zorglub le poissard @ 24/09/2015 23:40) *
Par contre Bernard Silva il me dégoûte il sait pas frapper.

Ouais il est nul il va sauter
Zorglub
Prends Moukandjo pour remplacer Bernardo Silva wub.gif
Nicolcho
C'est moi où il n'y a plus les matchs les plus intéressants des différents championnats à jouer ?

Je ne trouve pas ce menu ?
Rod Jr
Citation (Zorglub le poissard @ 25/09/2015 07:36) *
Prends Moukandjo pour remplacer Bernardo Silva wub.gif

Ça y est ma team commence à avoir de la gueule là :

Trapp-Aurier-Marquinhos-Kana Biyik-Kurzawa-Lass-N'Tep-Hamouma-Valbuena-Cavani-Plea
Rempl: VDW-Hilton-Bedimo-Motta-Guerreiro-Ben Arfa-Boufal-Sio

4 saisons, 4 titres et j'ai gagné le bouclier champions en ligne, j'avais zappé que les packs offerts te donnent des cartes non revendables sad.gif

Encore eu une déco après un match gagnè (pendant le chargement avec ecris 16 en bas).
Ça casse bien les couilles, ça me fait un bilan de 23 victoires 10 nuls et 7 défaites dont 4 sur déco d'aprés match.
Ça arrive à d'autres?
Zorglub
J'ai fait qu'une dizaine de matchs pour le moment mais oui Rod sur le 15 ça m'arrivait super souvent cette dinguerie sur FUT.

Tout le temps après le match, temps de chargement plus long que la normale et bim ça me compte une déco.
Boulick
crari
Tchoune
Citation (Rod @ 24/09/2015 23:41) *

Merci happy.gif
eezer
Y en a qui font une carrière en légende? Vous y arrivez?
italia_2004
Citation (eezer @ 25/09/2015 12:18) *

J'ai beaucoup de mal à marquer mais défendre ça va même si je joue contre le barça de la L1 à chaque match ph34r.gif

Mais bon je suis avec Paris, j'imagine même pas avec une petite équipe
guiclay
Citation (italia_2004 @ 25/09/2015 12:25) *
J'ai beaucoup de mal à marquer mais défendre ça va même si je joue contre le barça de la L1 à chaque match ph34r.gif

Étonnant d'après mes souvenirs fsgt
italia_2004
Citation (guiclay @ 25/09/2015 12:27) *
Étonnant d'après mes souvenirs fsgt

neokill@h.gif
SuperThug
Citation (eezer @ 25/09/2015 12:18) *

J'ai fait une saison avec Portsmouth en D4 je me suis fait virer à la fin de la saison alors que je montais en D3 implosion du tibia.gif

Mais ouais c'est chaud, faut modifier un peu les sliders.
eezer
Citation (italia_2004 @ 25/09/2015 12:25) *

Mais bon je suis avec Paris, j'imagine même pas avec une petite équipe

Citation (SuperThug @ 25/09/2015 13:36) *
J'ai fait une saison avec Portsmouth en D4 je me suis fait virer à la fin de la saison alors que je montais en D3 implosion du tibia.gif

Mais ouais c'est chaud, faut modifier un peu les sliders.

Ca me rassure un peu.

T'as changé quels sliders? J'ai l'impression de tricher quand j'y touche.
italia_2004
Il y a une technique sur corner pour que le gardien adverse sorte pas ?
SuperThug
Citation (eezer @ 25/09/2015 13:44) *
Ca me rassure un peu.

T'as changé quels sliders? J'ai l'impression de tricher quand j'y touche.

J'ai baissé la vitesse des passes tellement elle est abusée. J'ai augmenté les erreurs de passes aussi parce que même en D4 j'avais l'impression de jouer le Barça.
Mamadieu
Citation (italia_2004 @ 25/09/2015 13:48) *
Il y a une technique sur corner pour que le gardien adverse sorte pas ?

J'ai croisé un mec plutôt fort en FUT (qui m'a torché 3-0 ph34r.gif ) qui jouait les corners à 2, ça avait l'air assez efficace.
Le Duc
Citation (Mamadieu @ 25/09/2015 15:27) *
J'ai croisé un mec plutôt fort en FUT (qui m'a torché 3-0 ph34r.gif ) qui jouait les corners à 2, ça avait l'air assez efficace.

vahid.gif
Zorglub
Citation (Le Duc @ 25/09/2015 15:55) *
wub.gif

FYP

Je le fais depuis toujours et j'ai ma propre tactique, j'espère qu'elle est pas devenue cheatée j'ai pas envie de voir tout le monde la faire julm3.png
Kaionedirection
Vous trouvez les coups francs facile à mettre ou pas ?
Mon frère m'en a foutu 3 en 5/6 matchs, autant dire que je l'ai mauvaise. ph34r.gif
Rod Jr
Citation (Zorglub le poissard @ 25/09/2015 17:01) *
FYP

Je le fais depuis toujours et j'ai ma propre tactique, j'espère qu'elle est pas devenue cheatée j'ai pas envie de voir tout le monde la faire julm3.png

Wesh t'as pas connu N'Doram mais c'est toi qui a inventé le corner à la reimoise?
MoMoZeRo
Gros bug pour mon frère !!!

Suite à un centre le gardien claque en corner...Et La !!!! Surprise, l'arbitre siffle péno mellow.gif

Edit : Je vais essayer d'uploader la vidéo
SuperThug
Ouep les CF sont abusés comme sur le 14. Même contre l'IA, à chaque CF bien placés ça fait but.
Zorglub
Bon sinon la grosse merde pondue par EA cette année c'est officiellement les passes surpuissantes 1 fois sur 3 alors que tu demandes une petite passe courte.

J'avais bien aimé mes premiers matchs hier, ce soir je retrouve mon bon vieux Fifa de merde avec ses nouvelles dingueries chaque année.
Mamadieu
Je commence à regretter de l'avoir pris sur le PSN ph34r.gif
Makenzyxzu
Ma team perso actuellement : Marchetti - Abate - Manolas - Jesus - Zuniga -Medel -Naingollan- Lulic -Pereyra- Dybala Bacca en 4 4 2 losange
Si des gens jouent sur X1 contactez moi !
Zorglub
OH PUTAIN Y A PAS RONALDINHO DANS LE JEU - gab.gif
Panenka
Citation (Mamadieu @ 25/09/2015 20:47) *
Je commence à regretter de l'avoir pris sur le PSN ph34r.gif

:Dagobertorules:

neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon étonné de voir tant de réactions négatives, très bonne impression sur la démo.
C'est bugué ou c'est l'orientation du jeu qui vous saoule?

MICKS76
Alors ce jeu,ca donne quoi,il vaut le coup?
Boleador
Citation (MICKS76 @ 29/09/2015 16:07) *

J'aime beaucoup, je joue surtout en online, les matchs sont équilibrés, fini les scores fleuves, finis les tout droit.

Dans les moins, en offline en Légende tu joue le Barca à chaque match, les CF sont trop simples à mettre, et les gardiens passent de mur impassable à dépréssif chiasseux... Tchoune va encore faire de belles vidéos.
ZéroQuatorze
Aucune fluidité, un jeu de ping pong avec l'adevrsaire mellow.gif Lucas qui va aussi vite que Motta implosion du tibia.gif
Pour le moment aucun plaisir, même quand je gagne 3-0 c'est juste dégueulasse.
Rod Jr
Trop easy, gagné la D1 du mode saisons en autant de divisions qu'il ne le faut, comme tous les ans wub.gif
Nicolcho
Citation (MICKS76 @ 29/09/2015 16:07) *

Perso, j'ai joué qu'en off line.

Je trouve le jeu moins rapide et plus axé sur la construction. Après ça peut vite devenir du ping pong mais je trouve que cela est très réaliste.

Panenka
Quand vous parlez de ping pong vous jouez dans quelle config de manettes? Manuelle ou Auto?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.