Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crèvent Les Vieux 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Chadmild
Citation (florian @ 22/09/2016 14:37) *
Ben il sous-entend que quand on est catho on est apte à croire n'importe quoi book2.gif

Ou plus précisément qu'être catholique, d'après lui, c'est croire en Dieu quasi aveuglement sans être certain de son existence.
J'ai eu la même réaction que Bob en lisant ça en tout cas unsure.gif
Jasonlives
Nan mais pas besoin d'épiloguer là dessus, c'est une vanne sans le smiley adéquat point...
La nana est quand même ultra siphonnée du bénitier et c'est pas la première fois qu'elle s'affiche en ayant gobé n'importe quelle connerie sur internet, d'où mon rapprochement.
Fin du HS.
Lagoaparaiso
Citation (Jasonlives @ 22/09/2016 10:02) *
Nan mais pas besoin d'épiloguer là dessus, c'est une vanne sans le smiley adéquat point...
La nana est quand même ultra siphonnée du bénitier et c'est pas la première fois qu'elle s'affiche en ayant gobé n'importe quelle connerie sur internet, d'où mon rapprochement.
Fin du HS.

Trop tard, les Croisés, le Mossad et Daech n'ont pas goûté ton rapprochement entre croyant et crédule et sont déjà à tes trousses sale gauchiste.
nappy
Citation (Jasonlives @ 22/09/2016 16:02) *
Fin du HS.

On est en 2016, arrête de remettre en cause l’existence de dieu quand même.
witchfinder
Citation (nappy @ 22/09/2016 16:47) *
On est en 2016, arrête de remettre en cause l’existence de dieu quand même.

D'ailleurs, peux-tu lui mettre une majuscule, merci, cdt.
nappy
Herschell Gordon Lewis cry.gif cry.gif , l'inventeur du cinéma Gore. Je l'avais rencontré à l'ötrange Festival aux Halles, il était tellement fun pour un grand-père.
Nikos B.
Citation (nappy @ 27/09/2016 08:14) *
Herschell Gordon Lewis cry.gif cry.gif , l'inventeur du cinéma Gore. Je l'avais rencontré à l'ötrange Festival aux Halles, il était tellement fun pour un grand-père.

Tu as blasphèmés il fallait t'y attendre. sad.gif
SympathisantParisien
ça va finir au sprint entre jacques chirac et shimon peres...
jopha14
Genre Peres est toujours vivant ohmy.gif
Putamadre
Citation (jopha14 @ 27/09/2016 21:47) *
Genre Peres est toujours vivant ohmy.gif

Il vient d'y passer justement.
Bien entendu c'est une nouvelle qui m'attriste énormément.
Homer
Citation (SympathisantParisien @ 27/09/2016 17:32) *
ça va finir au sprint entre jacques chirac et shimon peres...

Victoire de Peres donc.
nappy
Citation (Putamadre @ 28/09/2016 04:26) *

ikki
Citation (Putamadre @ 28/09/2016 04:26) *

Ce matin sur France Inter, Bernard Guetta le prenait à pleine bouche (en se faisant mousser sur le dos d'un mort au passage, sacré ordure).
NumeroStar
Citation (ikki @ 28/09/2016 08:56) *
Ce matin sur France Inter, Bernard Guetta le prenait à pleine bouche (en se faisant mousser sur le dos d'un mort au passage, sacré ordure).

Insupportable chronique, le gars qui dit un moment " un soir durant lequel il dînait à la maison". Évidemment pas un mot sur son aval dés 1968 de l'installation de colonies ou bien de son silence à propos de Sabra et Chatila. Un vrai concert de louanges dans les médias, partialité remarquable
Lagoaparaiso
Nous sommes en approche de la présidentielle, et la proximité bien française entre pouvoir et médias fait que le Château donne le la, rien de surprenant à ce que tous les grains soient bons à prendre.
Peres aujourd'hui, les Harkis hier, le pouvoir algérien pris à pleine bouche depuis des mois...
Vasco
Trouvez moi un seul grand homme politique (je ne dis pas que Pérès l'est) qui n'a pas de sang sur les mains... Même Churchill a un rôle très controversé lors de la révolution irlandaise dans les années 20.
sukercop
Citation (NumeroStar @ 28/09/2016 07:19) *
Un vrai concert de louanges dans les médias, partialité remarquable

J'ai trouvé pas mal d'articles plutôt contrastés sur le personnage pourtant.
Cheers
Et donc sinon en vrai Peres ça vaut quoi? Vraie question.

Parce qu'après 3h d'info sur 6 médias différents c'est niveau Gandhi sur l'échélle saint-homme.
Nemeto
Citation (Cheers @ 28/09/2016 13:08) *

Parce qu'après 3h d'info sur 6 médias différents c'est niveau Gandhi sur l'échélle saint-homme.

Parce que les actuels sont pires.

Question de référentiel.
VDVisBack
Ça pue pour Ivan Klasnic apparemment. Il attend toujours un rein après avoir fait un second rejet wacko.gif
NALA
Pierre Tchernia
Babou1
Citation (Cheers @ 28/09/2016 13:08) *

Au torino il etait chaud, a la roma j'ai pas trop vu mais contre porto il avait ete un web s meilleurs de sa team.
Dante
Citation (NALA @ 08/10/2016 12:25) *
Pierre Tchernia

Le narrateur d'Asterix. sad.gif
Panenka
Pierre Tchernia

RIP.
Il avait cette voix et cet amour du cinéma sans en faire des tonnes comme tous les trous du cul actuels dont on a l'impression qu'ils passent un oral au moment de parler d'un film...
Zul
QUOTE (Panenka @ 08/10/2016 12:56) *
RIP.
Il avait cette voix et cet amour du cinéma sans en faire des tonnes comme tous les trous du cul actuels dont on a l'impression qu'ils passent un oral au moment de parler d'un film...

Quand on présente une émission avec arthur on perd beaucoup en crédibilité malgré son talent.

Je ne l'ai pas connu autrement mais RIP.
Ronan
Pierre Tchernia

Je l'avais déjà dans mon Crève les vieux 1997. Il aura pris son temps l'ancien.
Carlton
Citation (Panenka @ 08/10/2016 12:56) *
RIP.

Le plus infect, c'est celui d'iTélé, Olivier Benkhemoun vahid.gif
Homer
Citation (Zul @ 08/10/2016 13:36) *
Quand on présente une émission avec arthur on perd beaucoup en crédibilité malgré son talent.

Je ne l'ai pas connu autrement mais RIP.

Pourtant c'était la caution de l'époque.

Citation (Dante @ 08/10/2016 12:51) *
Le narrateur d'Asterix. sad.gif

En 50 avant Jésus-Christ... cry.gif
Cheers
Citation (Babou1 @ 08/10/2016 12:29) *
Au torino il etait chaud, a la roma j'ai pas trop vu mais contre porto il avait ete un web s meilleurs de sa team.

Respecte un peu. T'aurais pas osé ce trait d'humour s'il était un grand homme de ta patrie colombienne,
Panenka

RUICOSTA
Pelé wub.gif

Surement la plus belle passe aveugle de l'univers.
Putamadre
Leonard Cohen.
Rjay
sad.gif
xo157
cry.gif
Sakavomi
Citation (Putamadre @ 11/11/2016 02:37) *
Leonard Cohen.

Allelujah.
Zul
Rip.
NiIbraNiLemaitre
Il est mort sans surprise.©
sad.gif
yo_yo
cry.gif

Meilleure musique d'intro de film juste après Misirlou.
Philo
Citation (yo_yo @ 11/11/2016 13:00) *
cry.gif

Je suis parti voir les paroles :
Ma Missirlou, tes doux yeux
Ont allumé une flamme dans mon coeur.
Ah ya habibi, ah ya lé-léli, ah,
De tes deux lèvres coule du miel, ah.

Ah, Missirlou, beauté magique, féerique.
Ça va me rendre fou, je n'en peux plus.
Ah, je vais te dérober en Arabie.

Ma folle Missirlou aux yeux noirs,
Ma vie change en un baiser.
Ah ya habibi, un petit baiser, ah
De ta petite bouche sucrée, ah.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Averell
Je pense qu il parle de pulp fiction ph34r.gif
Raptor39
cry.gif

Mon adolescence a commencé avec ce film
culte !
Putamadre
Citation (yo_yo @ 11/11/2016 14:00) *
cry.gif

Je proteste

florian
Ah moi intro de film musicale qui envoie du lourd je pense de suite à ça:

Philo
cry.gif

J'ai écouté ça toute l'après-midi. C'est bien Leonard Cohen en fait, c'est même dommage qu'il soit mort ph34r.gif
florian
Film marquant pour les ados de l'époque. J'ai le souvenir de ma soeur qui avait bloqué dessus, notamment sur ce morceau, et qui à la sortie suivante au centre commercial avait bien bataillé pour trouver et s'acheter le CD de la bande originale du film. Pour au final être blasée qu'en dehors de ce morceau l'album était pas terrible, et que même le "everybody knows" était une version différente, et beaucoup moins prenante, que celle du film. C'est que c'était un investissement le moindre achat de CD à cet âge là.
Bref, qu'il repose en paix.
Oyé Sapapaya
Robert Vaughn sad.gif
Vasco
C'était Napoléon ou Solo ??
sukercop
Kirk Douglas va tous nous enterrer.
Beuzech
Citation (Vasco @ 11/11/2016 21:26) *
C'était Napoléon Solo

Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/11/2016 19:34) *
Robert Vaughn sad.gif

sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.