Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy classiques de printemps
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Cyclimse
Pages : 1, 2
Nemeto
Citation (xo157 @ 17/03/2016 20:49) *
Pas de topic Spring Classics ph34r.gif ?

eh vous etes grands les gars ph34r.gif

Ligue : culturepsg
code : 17223549

RAPPEL : CHAQUE COURSE EST CONSIDEREE COMME UNIQUE (voir bareme dans le classement UCI) Choississez bien vos transferts.
k.hyuga
J'avais oublié que c'était 12 coureurs les classiques, pas facile de faire une équipe du coup surtout qu'il faut faire en sorte de garder les cartouches transferts quand ça sera nécessaire (genre Amstel et Liege ou les gros leaders se ramènent pour les faire) ^^

Bref ça donne des confirmés :

Greg Van Avermaet
Zdenek Stybar
Arnaud Démare : je sais pas pourquoi mais je le sens bien (je vais vite voir si j'ai le nez bouché ou pas laugh.gif )
Niki Terpstra
Tony Gallopin
Stijn Vandenbergh

Et un tas de jeunes :

Johan Le Bon
Tiesj Benoot
Dylan Groenewegen
Kristian Sbaragli
Sean De Bie
Nans Peters
Next
Cette galère pour avoir 12 coureurs potables... huh.gif
Nemeto
RAPPEL A TOUS : MERCI DE COMPILER VOTRE EQUIPE POUR MILAN SAN REMO

TOUTE EQUIPE JOIGNANT LES CLASSIQUES DE PRINTEMPS APRES CETTE COURSE NE SERONT PAS PRIS EN COMPTE.
TouchéCoulé
Citation (Next @ 18/03/2016 11:29) *
Cette galère pour avoir 12 coureurs potables... huh.gif

J'avais pas le souvenir que c'était aussi galère l'année dernière sur les premières courses, notamment MSR neokill@h.gif Apres, la blessure de Cancellara avait fait que tout le monde avait (ou presque) les memes leaders.

Nous serions que 15? unsure.gif
xo157
Citation (k.hyuga @ 18/03/2016 09:46) *
J'avais oublié que c'était 12 coureurs les classiques, pas facile de faire une équipe du coup surtout qu'il faut faire en sorte de garder les cartouches transferts quand ça sera nécessaire (genre Amstel et Liege ou les gros leaders se ramènent pour les faire) ^^

Arnaud Démare : je sais pas pourquoi mais je le sens bien (je vais vite voir si j'ai le nez bouché ou pas laugh.gif )

knahos.gif

Vous etes que deux (avec psgman) à l'avoir pris
parcdesprinces
Oublié que c'était aujourd'hui San Remo...

J'ai donc aligné mon premier jet juste pour arriver à 100 points et dedans il y a Démarre, Swift et Roelandts

wub.gif
Nemeto
Citation (parcdesprinces @ 19/03/2016 17:33) *
Oublié que c'était aujourd'hui San Remo...

J'ai donc aligné mon premier jet

A quelle heure ? ...
parcdesprinces
Citation (Nemeto @ 19/03/2016 19:09) *
A quelle heure ? ...

Il date de 3 ou 4 jours... Je n'avais juste pas rejoint la ligue Culture !
Nemeto
Ca me va.

J'avais pas vu ton équipe ce matin, et là tu arrives avec les classés 1-2-3... Ca a de quoi filer des doutes ph34r.gif
Next
Ca commence pas mal. Je ne croyais pas en Démare, mais je cale quand même 4 mecs dans le Top 10.
k.hyuga
Bon j'ai Demare, mais que Van Avemaert à coté : dommage ^^
suker57
3e, j'aurai pas cru happy.gif

Juste deg d'avoir pris Brambilla
Homer
Citation (Nemeto @ 18/03/2016 19:14) *
RAPPEL A TOUS : MERCI DE COMPILER VOTRE EQUIPE POUR MILAN SAN REMO

TOUTE EQUIPE JOIGNANT LES CLASSIQUES DE PRINTEMPS APRES CETTE COURSE NE SERONT PAS PRIS EN COMPTE.

sad.gif
Nemeto
Essaie toujours. Par contre t'aura pas de points sur Milan Sanremo
xo157
4eme pour cette premiere classique c'est pas mal je crois, beaucoup de regrets par contre pour Gaviria il avait fait la course parfaite jusqu’a sa chute et Bouhanni et son problème mécanique, mais j'avoue que je ne croyais pas du tout en Demarre et surtout après sa chute.
k.hyuga
14eme malgré Demare laugh.gif Je trouve que la 1ere place rapporte pas des masses d'ailleurs, vaut mieux avoir plusieurs coureurs placés que le vainqueur et un autre du top 5 pour le coup.
Artza
Je rentre tout juste de compét en Suisse, donc je n'ai pu affilié ma team à la ligue que ce matin. J'espère que Nemeto n'est pas trop strict sur les règles d'inscription :S
Nemeto
Citation (Artza @ 21/03/2016 12:08) *
Je rentre tout juste de compét en Suisse, donc je n'ai pu affilié ma team à la ligue que ce matin. J'espère que Nemeto n'est pas trop strict sur les règles d'inscription :S

Tu sera simplement obligé à 12 changements de moins que tous les autres et c'est bon ph34r.gif (Je pense que tout le monde sera d'accord vu qu'on va quasi tous changer nos équipes)
Artza
Citation (Nemeto @ 21/03/2016 13:06) *
Tu sera simplement obligé à 12 changements de moins que tous les autres et c'est bon ph34r.gif (Je pense que tout le monde sera d'accord vu qu'on va quasi tous changer nos équipes)

Ma team était déjà fnalisée jeudi, juste pas eu le temps de m'inscrire sur la ligue avant mon départ.
Ce qui me fait prendre la 1ère place de la course ph34r.gif
Nemeto
Citation (Artza @ 21/03/2016 18:46) *
Ma team était déjà fnalisée jeudi, juste pas eu le temps de m'inscrire sur la ligue avant mon départ.
Ce qui me fait prendre la 1ère place de la course ph34r.gif

Ben si elle etait faite avant, tu auras les points.
Hanzaplast
Citation (Nemeto @ 21/03/2016 19:04) *
Ben si elle etait faite avant, tu auras les points.

Trop facile comme technique. :teamcomunio:
Nemeto
Citation (Hanzaplast @ 21/03/2016 19:40) *
Trop facile comme technique. :teamcomunio:

Tu crois quartza en a composé plusieurs avant ? (Comme parcdesprinces du coup qui devient suspect ph34r.gif )
Le Cyclone
A travers les Flandres est annulée suite aux attentas de Bruxelles. Ca fait économiser des transferts ph34r.gif
psgmat92i
Heureusement j'en avais fait qu'un ph34r.gif
Nemeto
C'est pas encore confirmé à 100% :/
suker57
Pour le moment la course est maintenue
parcdesprinces
Le classement général implosion du tibia.gif

2 : Dude
3 : Artza

Nemeto
Faut pas croire, y a du niveau cette année sur la ligue Culturepsg cool.gif
suker57
Citation (parcdesprinces @ 23/03/2016 22:17) *
Le classement général implosion du tibia.gif

2 : Dude
3 : Artza

Surtout qu'Artza n'a utilisé que 2 transferts
xo157
Je viens de me rendre compte que mes transferts n'ont pas été pris en compte mad.gif
ManoCornuta
Citation (suker57 @ 23/03/2016 23:54) *
Surtout qu'Artza n'a utilisé que 2 transferts

knahos.gif
Homer
Citation (xo157 @ 24/03/2016 04:57) *
Je viens de me rendre compte que mes transferts n'ont pas été pris en compte mad.gif

Pareil, mon équipe pour DDV n'a pas été comptée - gab.gif
Artza
Décidement tout me souris en FL ces derniers temps, encore du mal à discerner si c'est de la chatte ou du talent ph34r.gif
Next
J'ai fait mes deux transferts trop tard hier. Je pensais que la course était annulée. wacko.gif
Mais bon j'ai calé deux mecs dans le top 10 quand même c'est le principal. Ça sauve les meubles.
Chadmild
Attention, Kristoff forfait pour GW wink.gif
Stannard aussi mais après la clôture (2 trnsferts gâchés grrr)...
psgmat92i
les transfert sont pris en compte combien de temps avant le départ?

Si gaviria gagne ou est bien placé,je suis vraiment un poissard car quand je le prend il fais rien laugh.gif
Varino
Kristoff avait l'air tellement a la rue vendredi. C'est fou comme une annee change tout.
suker57
Citation (Chadmild @ 27/03/2016 10:41) *
Attention, Kristoff forfait pour GW wink.gif
Stannard aussi mais après la clôture (2 trnsferts gâchés grrr)...

Je remplace Martin par Stannard hier soir mad.gif
suker57
C'est qui Bjarne Kim?
Nemeto
Cest un connard que je connais ph34r.gif

Mais il est fiable, il fera toutes les courses de la saison donc vous pourrez l'humilier à la réguliere.
suker57
C'est un mec du forum?
Nemeto
Citation (suker57 @ 28/03/2016 21:02) *
C'est un mec du forum?

Normalement il a un compte oui

Le classement après le 1er quart des classiques de printemps :

Hanzaplast
C'est quoi ton classement ? tu t'es planté de barème.
Nemeto
Non je prends le classement mondial UCI officiel, pour inclure les courses hors protour

Bon Benoot, GVA et Demare qui chutent, mon paris Roubaix va déchirer hanouna.gif
psgmat92i
oui mais t'as Vanmarcke ph34r.gif
Hanzaplast
Citation (Nemeto @ 03/04/2016 14:33) *
Non je prends le classement mondial UCI officiel, pour inclure les courses hors protour

Tu décides tout seul maintenant? ph34r.gif
Le Cyclone
Je fais 1-2-4-5-6. Normalement, je gagne le Tour des Flandres.
psgmat92i
c'est à jour sur velogames
suker57
Avec les abandons de GVA et Benoot je ne pouvais pas espérer grand chose
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.