Citation (xo157 @ 17/03/2016 20:49)

Pas de topic Spring Classics

?
eh vous etes grands les gars
Ligue : culturepsg
code :
17223549RAPPEL : CHAQUE COURSE EST CONSIDEREE COMME UNIQUE (voir bareme dans le classement UCI) Choississez bien vos transferts.
J'avais oublié que c'était 12 coureurs les classiques, pas facile de faire une équipe du coup surtout qu'il faut faire en sorte de garder les cartouches transferts quand ça sera nécessaire (genre Amstel et Liege ou les gros leaders se ramènent pour les faire) ^^
Bref ça donne des confirmés :
Greg Van Avermaet
Zdenek Stybar
Arnaud Démare : je sais pas pourquoi mais je le sens bien (je vais vite voir si j'ai le nez bouché ou pas

)
Niki Terpstra
Tony Gallopin
Stijn Vandenbergh
Et un tas de jeunes :
Johan Le Bon
Tiesj Benoot
Dylan Groenewegen
Kristian Sbaragli
Sean De Bie
Nans Peters
Cette galère pour avoir 12 coureurs potables...
RAPPEL A TOUS : MERCI DE COMPILER VOTRE EQUIPE POUR MILAN SAN REMO
TOUTE EQUIPE JOIGNANT LES CLASSIQUES DE PRINTEMPS APRES CETTE COURSE NE SERONT PAS PRIS EN COMPTE.
TouchéCoulé
18/03/2016 21:32
Citation (Next @ 18/03/2016 11:29)

Cette galère pour avoir 12 coureurs potables...

J'avais pas le souvenir que c'était aussi galère l'année dernière sur les premières courses, notamment MSR

Apres, la blessure de Cancellara avait fait que tout le monde avait (ou presque) les memes leaders.
Nous serions que 15?
Citation (k.hyuga @ 18/03/2016 09:46)

J'avais oublié que c'était 12 coureurs les classiques, pas facile de faire une équipe du coup surtout qu'il faut faire en sorte de garder les cartouches transferts quand ça sera nécessaire (genre Amstel et Liege ou les gros leaders se ramènent pour les faire) ^^
Arnaud Démare : je sais pas pourquoi mais je le sens bien (je vais vite voir si j'ai le nez bouché ou pas

)

Vous etes que deux (avec psgman) à l'avoir pris
parcdesprinces
19/03/2016 17:33
Oublié que c'était aujourd'hui San Remo...
J'ai donc aligné mon premier jet juste pour arriver à 100 points et dedans il y a Démarre, Swift et Roelandts
Citation (parcdesprinces @ 19/03/2016 17:33)

Oublié que c'était aujourd'hui San Remo...
J'ai donc aligné mon premier jet
A quelle heure ? ...
parcdesprinces
19/03/2016 20:04
Citation (Nemeto @ 19/03/2016 19:09)

A quelle heure ? ...
Il date de 3 ou 4 jours... Je n'avais juste pas rejoint la ligue Culture !
Ca me va.
J'avais pas vu ton équipe ce matin, et là tu arrives avec les classés 1-2-3... Ca a de quoi filer des doutes
Ca commence pas mal. Je ne croyais pas en Démare, mais je cale quand même 4 mecs dans le Top 10.
Bon j'ai Demare, mais que Van Avemaert à coté : dommage ^^
3e, j'aurai pas cru
Juste deg d'avoir pris Brambilla
Citation (Nemeto @ 18/03/2016 19:14)

RAPPEL A TOUS : MERCI DE COMPILER VOTRE EQUIPE POUR MILAN SAN REMO
TOUTE EQUIPE JOIGNANT LES CLASSIQUES DE PRINTEMPS APRES CETTE COURSE NE SERONT PAS PRIS EN COMPTE.
Essaie toujours. Par contre t'aura pas de points sur Milan Sanremo
4eme pour cette premiere classique c'est pas mal je crois, beaucoup de regrets par contre pour Gaviria il avait fait la course parfaite jusqu’a sa chute et Bouhanni et son problème mécanique, mais j'avoue que je ne croyais pas du tout en Demarre et surtout après sa chute.
14eme malgré Demare

Je trouve que la 1ere place rapporte pas des masses d'ailleurs, vaut mieux avoir plusieurs coureurs placés que le vainqueur et un autre du top 5 pour le coup.
Je rentre tout juste de compét en Suisse, donc je n'ai pu affilié ma team à la ligue que ce matin. J'espère que Nemeto n'est pas trop strict sur les règles d'inscription :S
Citation (Artza @ 21/03/2016 12:08)

Je rentre tout juste de compét en Suisse, donc je n'ai pu affilié ma team à la ligue que ce matin. J'espère que Nemeto n'est pas trop strict sur les règles d'inscription :S
Tu sera simplement obligé à 12 changements de moins que tous les autres et c'est bon

(Je pense que tout le monde sera d'accord vu qu'on va quasi tous changer nos équipes)
Citation (Nemeto @ 21/03/2016 13:06)

Tu sera simplement obligé à 12 changements de moins que tous les autres et c'est bon

(Je pense que tout le monde sera d'accord vu qu'on va quasi tous changer nos équipes)
Ma team était déjà fnalisée jeudi, juste pas eu le temps de m'inscrire sur la ligue avant mon départ.
Ce qui me fait prendre la 1ère place de la course
Citation (Artza @ 21/03/2016 18:46)

Ma team était déjà fnalisée jeudi, juste pas eu le temps de m'inscrire sur la ligue avant mon départ.
Ce qui me fait prendre la 1ère place de la course

Ben si elle etait faite avant, tu auras les points.
Hanzaplast
21/03/2016 19:40
Citation (Nemeto @ 21/03/2016 19:04)

Ben si elle etait faite avant, tu auras les points.
Trop facile comme technique. :teamcomunio:
Citation (Hanzaplast @ 21/03/2016 19:40)

Trop facile comme technique. :teamcomunio:
Tu crois quartza en a composé plusieurs avant ? (Comme parcdesprinces du coup qui devient suspect

)
Le Cyclone
22/03/2016 10:26
A travers les Flandres est annulée suite aux attentas de Bruxelles. Ca fait économiser des transferts
psgmat92i
22/03/2016 10:32
Heureusement j'en avais fait qu'un
C'est pas encore confirmé à 100% :/
Pour le moment la course est maintenue
parcdesprinces
23/03/2016 22:17
Le classement général

2 : Dude
3 : Artza
Faut pas croire, y a du niveau cette année sur la ligue Culturepsg
Citation (parcdesprinces @ 23/03/2016 22:17)

Le classement général

2 : Dude
3 : Artza
Surtout qu'Artza n'a utilisé que 2 transferts
Je viens de me rendre compte que mes transferts n'ont pas été pris en compte
ManoCornuta
24/03/2016 07:15
Citation (suker57 @ 23/03/2016 23:54)

Surtout qu'Artza n'a utilisé que 2 transferts
Citation (xo157 @ 24/03/2016 04:57)

Je viens de me rendre compte que mes transferts n'ont pas été pris en compte

Pareil, mon équipe pour DDV n'a pas été comptée
Décidement tout me souris en FL ces derniers temps, encore du mal à discerner si c'est de la chatte ou du talent
J'ai fait mes deux transferts trop tard hier. Je pensais que la course était annulée.
Mais bon j'ai calé deux mecs dans le top 10 quand même c'est le principal. Ça sauve les meubles.
Chadmild
27/03/2016 09:41
Attention, Kristoff forfait pour GW

Stannard aussi mais après la clôture (2 trnsferts gâchés grrr)...
psgmat92i
27/03/2016 12:16
les transfert sont pris en compte combien de temps avant le départ?
Si gaviria gagne ou est bien placé,je suis vraiment un poissard car quand je le prend il fais rien
Kristoff avait l'air tellement a la rue vendredi. C'est fou comme une annee change tout.
Citation (Chadmild @ 27/03/2016 10:41)

Attention, Kristoff forfait pour GW

Stannard aussi mais après la clôture (2 trnsferts gâchés grrr)...
Je remplace Martin par Stannard hier soir
Cest un connard que je connais

Mais il est fiable, il fera toutes les courses de la saison donc vous pourrez l'humilier à la réguliere.
Citation (suker57 @ 28/03/2016 21:02)

C'est un mec du forum?
Normalement il a un compte oui
Le classement après le 1er quart des classiques de printemps :
Hanzaplast
30/03/2016 11:54
C'est quoi ton classement ? tu t'es planté de barème.
Non je prends le classement mondial UCI officiel, pour inclure les courses hors protour
Bon Benoot, GVA et Demare qui chutent, mon paris Roubaix va déchirer
psgmat92i
03/04/2016 14:57
oui mais t'as Vanmarcke
Hanzaplast
03/04/2016 15:56
Citation (Nemeto @ 03/04/2016 14:33)

Non je prends le classement mondial UCI officiel, pour inclure les courses hors protour
Tu décides tout seul maintenant?
Le Cyclone
03/04/2016 17:31
Je fais 1-2-4-5-6. Normalement, je gagne le Tour des Flandres.
psgmat92i
03/04/2016 17:45
c'est à jour sur velogames
Avec les abandons de GVA et Benoot je ne pouvais pas espérer grand chose
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.