Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] Ligue des Champions Féminines 2016/17
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4
Escrobar

Pas de Crystal Dunn au PSG .

Chelsea recrute pas mal, je ne sais pas ou ils en sont en championnat mais sa commence sérieusement à ressembler à une top team Européenne .

D'ailleurs petite question, les anglais ont une ou deux places en WLDC ?
Homer
Citation (Escrobar @ 03/01/2017 18:27) *

Pas de Crystal Dunn au PSG .

Chelsea recrute pas mal, je ne sais pas ou ils en sont en championnat mais sa commence sérieusement à ressembler à une top team Européenne .

D'ailleurs petite question, les anglais ont une ou deux places en WLDC ?

Ca prend forme, mais c'est encore loin du haut niveau.

Deux places directes.
Escrobar
Citation (Homer @ 03/01/2017 19:07) *
Ca prend forme, mais c'est encore loin du haut niveau.

Ouais enfin il devrait pas mettre longtemps à y arriver vu comment eux et Man City font la course à l'armement !

En tous cas ça donne de la compétitivité à la WLDC, c'est bien .

Si l'UEFA pouvait même rajouter une 3e places qualificatives pour l'Allemagne voir la France et l'Angleterre dans le futur, ça serait pas mal .

Le foot féminin est dans la bonne voie de progression .
shlj74
Citation (Escrobar @ 03/01/2017 20:22) *
Si l'UEFA pouvait même rajouter une 3e places qualificatives pour l'Allemagne voir la France et l'Angleterre dans le futur, ça serait pas mal .

Le foot féminin est dans la bonne voie de progression .

Je pense qu'on va y arriver dans deux ou trois ans, les quatres gros meritent trois places ( Allemangne, France, Suede, Angleterre)
Homer
Citation (shlj74 @ 05/01/2017 16:37) *
Je pense qu'on va y arriver dans deux ou trois ans, les quatres gros meritent trois places ( Allemangne, France, Suede, Angleterre)

La prochaine réforme devrait les donner, mais en phase qualificative (comme à l'époque pour la seconde place).
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/p...s-princes/13548

Il semble que Lair ait remporté une petite victoire sur ce sujet. Bonne chose de toute manière.
Escrobar

Si ça ce fait implosion du tibia.gif
Thatsme
Je vais au stade ce soir pour le match des féminines, est-ce qu'un expert peut faire un petit topo sur les joueuses à suivre (des deux côtés si possible)? Merci smile.gif
Philo
J'aime le foot mais c'est dur là sad.gif

Y a que Cristiane qui joue au foot en fait.
Homer
Citation (Philo @ 23/03/2017 19:30) *
J'aime le foot mais c'est dur là sad.gif

Y a que Cristiane qui joue au foot en fait.

Boquete et Cruz aussi. Le reste, c'est pas génial. On a pris la mesure du match mais on est pas du tout efficace.

Le fait que Ferri commente aussi, ca aide pas non plus.

Mi-temps à la pause, on mériterait de mener.
tout 38
Citation (Homer @ 23/03/2017 19:49) *
Boquete et Cruz aussi. Le reste, c'est pas génial. On a pris la mesure du match mais on est pas du tout efficace.

Le fait que Ferri commente aussi, ca aide pas non plus.

Mi-temps à la pause, on mériterait de mener.

Le PSG même version féminine et la lose lors des grands rendez-vous européens, un classique ph34r.gif
Philo
Ce hold-up bordel neokill@h.gif
Homer
Citation (Philo @ 23/03/2017 20:40) *
Ce hold-up bordel neokill@h.gif

Pire, on les domine très largement encore. L'impression de revoir le match de Marseille dimanche, on mène largement et on perd. sad.gif
kami
Citation (Homer @ 23/03/2017 20:59) *
Pire, on les domine très largement encore. L'impression de revoir le match de Marseille dimanche, on mène largement et on perd. sad.gif

Contre Lyon on fait le meme match et on appelle ca un exploit.

C'est Lair qui ne voulait pas prturber son groupe en prennant Morgan une top attaquante mondiale...
Homer
Citation (kami @ 23/03/2017 21:01) *
Contre Lyon on fait le meme match et on appelle ca un exploit.

C'est Lair qui ne voulait pas prturber son groupe en prennant Morgan une top attaquante mondiale...

Lyon n'a pas été aussi dominant que le PSG, beaucoup moins d'actions nettes que le PSG ce soir à Munich. Faut les faire exploser au retour, y'a vraiment la place. Faut une tueuse quoi sad.gif Katoto sad.gif

Et Morgan, pour l'instant, c'est pas une réussite, même si elle est très forte (ca se voit).
kami
Citation (Homer @ 23/03/2017 21:08) *
Lyon n'a pas été aussi dominant que le PSG, beaucoup moins d'actions nettes que le PSG ce soir à Munich. Faut les faire exploser au retour, y'a vraiment la place. Faut une tueuse quoi sad.gif Katoto sad.gif

Et Morgan, pour l'instant, c'est pas une réussite, même si elle est très forte (ca se voit).

Il y avait aussi Blackstenius sur le marché, moins clinquant mais tout aussi efficace.

Moi je pense que le match de ce soir est une réaction au match de dimanche, et j'ai l'impression que mercredi prochain ce sera plus compliqué surtout si le Bayern récupère quelques blessées. En générale quand tu laisse passé ta chance contre ce genre d'équipe, le retour est compliqué.

Le Bayern sortait de 2 match compliqué contre Wolfsburg en effectif réduit, maintenant c'est au tour de l'équipe de Lair d’enchaîner.
Homer
Citation (kami @ 23/03/2017 21:38) *
Il y avait aussi Blackstenius sur le marché, moins clinquant mais tout aussi efficace.

Elle voulait pas venir.

Citation
Moi je pense que le match de ce soir est une réaction au match de dimanche, et j'ai l'impression que mercredi prochain ce sera plus compliqué surtout si le Bayern récupère quelques blessées. En générale quand tu laisse passé ta chance contre ce genre d'équipe, le retour est compliqué.

Le Bayern sortait de 2 match compliqué contre Wolfsburg en effectif réduit, maintenant c'est au tour de l'équipe de Lair d’enchaîner.

On devait pas être éliminé par Barcelone book2.gif Et après l'aller à Lillestrom, on était revenu de nulle part. Faisable.

Quarts de finale Aller 22-23/03
Citation
Fortuna Hjorring 0-1 Manchester City
FC Rosengard 0-1 FC Barcelone
VfL Wolsfbourg 0-2 Olympique Lyonnais
Bayern Munich 1-0 Paris Saint-Germain

Et on méritait pas de perdre.

Lyon doit vraiment dégager Prêcheur, son 4231 en début de match, dégueulasse. Quand il a sorti Seger l'inutile au profit d'Hegerberg, on a commencé à voir la différence au bout de 10 minutes. Même si le VfL a eu une grosse occase, c'est l'OL qui a fait la différence, logiquement d'ailleurs, Abily sur un bon CF qui lobe la gardienne et derrière Marozsan qui tue les Allemandes.
Belle perf du Barça, pas vu la rencontre, mais c'est loin d'être un vol d'après le premier report que j'ai lu.
Homer
Hari
2-0 à la 12 ème pas mal pour mon retour au Parc.
Dready14
Citation (Hari @ 29/03/2017 19:13) *
2-0 à la 12 ème pas mal pour mon retour au Parc.

Y'a l'air d'avoir pas mal de monde non?
Hari
Pas mal, après difficile de se faire une idée du nombre. 12000 peut-être.
Un cup bien présent.
wil
Rabiot présent dans les tribunes

Delie me fait penser à Cavani.
Escrobar
Citation (wil @ 29/03/2017 20:38) *
Rabiot présent dans les tribunes

Delie me fait penser à Cavani.

Rabiot est le seul joueur du PSG à être la ?

MDL c'est Cavani mais en pire ph34r.gif
Homer
3-0 à la pause, un dernier pour la seconde période et on ferme ph34r.gif

Si on passe, c'est Barcelone qui se présentera devant nous, elles menent 2-0 contre Rosengard en Espagne. A noter que Rosengard aurait pu avoir un péno à 0-0 pour une faute sur Masar, largement sifflable.
Escrobar
Citation (Homer @ 29/03/2017 20:53) *
3-0 à la pause, un dernier pour la seconde période et on ferme ph34r.gif

Si on passe en demi on rencontrerait ... le FC Barcelone popcorn.gif

Elles ont tapé les suédoises !

PS : tu m'as devancé happy.gif
Homer
Citation (Escrobar @ 29/03/2017 20:55) *
Si on passe en demi on rencontrerait ... le FC Barcelone popcorn.gif

Elles ont tapé les suédoises !

Match terminé en effet. Faut tenir et qu'on aille les rosser chez elles à l'aller mad.gif - gab.gif
wil
Et de 4 !
Jean-Eudes
Citation (Homer @ 29/03/2017 20:54) *
. A noter que Rosengard aurait pu avoir un péno à 0-0 pour une faute sur Masar, largement sifflable.

La tradition . cosmoschtroumpf.gif
LionelLuthor
Les fameux 3 buts d'avance à 5 mins de la fin ph34r.gif
wil
Allez l'échange des maillots !
Jean-Eudes
Les joueuses du Bayern ont les 4 étoiles de C1 sur leur maillot.
Si les joueuses parisiennes gagnent la C1, les mecs auront aussi droit à l'étoile ?
wil
Citation (Jean-Eudes @ 29/03/2017 21:53) *
Si les joueuses parisiennes gagnent la C1, les mecs auront aussi droit à l'étoile ?

Mon fils m'a posé la même question ;-)
Homer

Maintenant, opération revanche ! - gab.gif

Citation (Jean-Eudes @ 29/03/2017 21:53) *

Lyon l'a gagné trois fois chez les femmes, Lacazette n'a pas d'étoile sur son maillot.
Kaionedirection
Citation (Homer @ 29/03/2017 20:54) *
Si on passe, c'est Barcelone qui se présentera devant nous, elles menent 2-0 contre Rosengard en Espagne.

J'espère qu'on les traitera à la Guilanboy.
Homer
Citation (Kaionedirection @ 29/03/2017 22:46) *
J'espère qu'on les traitera à la Guilanboy.

Du sale, on va leur faire du sale !

Match retour qui sera joué au Parc forcément, puisque l'équipe d'Unai sera à Nice le même week-end. Match retour le 29 ou 30 avril. Match aller à Barcelone 7 jours avant.

Quarts de finale Retour 29-30/03
Citation
FC Barcelone 2-0 FC Rosengard 3-0
Olympique Lyonnais 0-1 VfL Wolsfbourg 2-1
Paris Saint-Germain 4-0 Bayern Munich 4-1
Manchester City - Fortuna Hjorring 1-0 à l'aller

Donc Rosengard à la trappe. Malgré une belle armada en face, le collectif du Barca est de plus en plus cohérent. Faudra les violenter, on est au dessus encore cette année d'après moi.
Wolfsbourg fait trembler Lyon, un péno dans les 10 dernières minutes, mais l'OL tiendra. Quelques failles derrière quand meme, mais l'OL avait plutot dans l'ensemble geré son match après un bel aller en Allemagne.

Demain Citeh à la maison pour confirmer. En demi donc, Barca - PSG et City (ou Fortuna) - Lyon. Aller le 22-23/04 retour le 29-30/04.
Escrobar
J'espère qu'on va salement les salir ( bon même si elles avaient galéré l'année dernière ) .

Et puis la bas ça sent les petites banderoles barcelonaises sur leur remontada vahid.gif

Nouveau record d'affluence pour un match féminin : 13 974 personnes .
Homer
Citation (Escrobar @ 29/03/2017 23:22) *
J'espère qu'on va salement les salir ( bon même si elles avaient galéré l'année dernière ) .

Et puis la bas ça sent les petites banderoles barcelonaises sur leur remontada vahid.gif

Nouveau record d'affluence pour un match féminin : 13 974 personnes .

On était pas bien aussi l'an dernier. "Conflit" Benstiti/Joueuses... La, on est bien mieux, et surtout on a le sorcier breton. Il te retourne un vestiaire en une causerie, vraiment fort la dessus.
Homer
Une compil de toutes les réactions (ou presque) :

Homer
kami avait raison par contre sur Pernille Harder, je le reconnais, même si j'étais pas emballé par la joueuse. Surement dommage d'avoir raté le coche avec elle, peut être la meilleure joueuse du VfL face à Lyon hier soir. Un bon match aussi de Pajor, la jeune Polak que Benstiti voulait signer et qui avait fait un essai avec le PSG, sans pouvoir conclure.
Air1_16
Citation (Homer @ 29/03/2017 23:14) *
Wolfsbourg fait trembler Lyon, un péno dans les 10 dernières minutes, mais l'OL tiendra. Quelques failles derrière quand meme, mais l'OL avait plutot dans l'ensemble geré son match après un bel aller en Allemagne.

Alors là, c'est la meilleure ! C'est un supporter parisien qui fait l'analyse la plus positive, ou la moins négative, sur le match de l'OL !

Bon, cela dit, je ne suis pas tout à fait d'accord. L'OL n'a pas vraiment "géré". Tout comme je ne suis pas d'accord avec ton avis très tranché sur Prêcheur. Qui, de toute façon, n'est pas prolongé à l'OL je te rappelle.
Homer
Citation (Air1_16 @ 31/03/2017 02:49) *
Alors là, c'est la meilleure ! C'est un supporter parisien qui fait l'analyse la plus positive, ou la moins négative, sur le match de l'OL !

Bon, cela dit, je ne suis pas tout à fait d'accord. L'OL n'a pas vraiment "géré". Tout comme je ne suis pas d'accord avec ton avis très tranché sur Prêcheur. Qui, de toute façon, n'est pas prolongé à l'OL je te rappelle.

Je l'avoue, je n'ai vu que d'un oeil le match de l'OL et j'ai pas spécialement une haine de l'OL Féminin (contrairement à certains supporters de l'OL, qui vouent une haine assez particulière au PSG soutenu par fonds qataris et je reconnais aussi que certains supporters de l'OL sont assez mesurés, même si je partage pas toutes leurs analyses non plus, je suppose que tu dois connaitre des CHR$, Rem56,... notamment), faut reconnaître, ils sont plus forts (encore cette saison, meme si on peut les taper à Lyon ou sur une finale).

La deuxième période, l'OL a souffert logiquement contre le VfL qui en voulait (son côté gauche de très haut niveau par ailleurs) et a eu quelques belles occasions. Le 352 (ou supposé) de Prêcheur, avec Buchanan sur la droite, je l'ai pas trouvé convainquant (son équipe déroule, mais c'est surtout parce que les joueuses se connaissent par coeur, pas par un schéma de jeu accompli). Je vois certains choix de Prêcheur, notamment celui de laisser Houara sur la touche, au profit de Buchanan en phase défensive et de Bremer en phase offensive, je ne le trouve pas vraiment d'argument à le défendre la dessus. Et quand on voit les boulevards sur la droite de la défense de l'OL, je pense que ca va en la faveur de mon argumentaire.
Pareil à d'autres postes par ailleurs. Le grand bon point de son 352, c'est l'installation de Majri à gauche effectuant un piston sur toute l'aile gauche. Un peu comme chez nous avec Périsset, Lawrence ou Morroni qui peuvent apporter dans les deux sens de jeu. Et Marozsan en soutien (elle, je l'aurais bien voulu chez nous avec Boquete au milieu wub.gif )
Homer
Quarts de finale Retour 29-30/03
Citation
FC Barcelone 2-0 FC Rosengard 3-0
Olympique Lyonnais 0-1 VfL Wolsfbourg 2-1
Paris Saint-Germain 4-0 Bayern Munich 4-1
Manchester City 1-0 Fortuna Hjorring 2-0

et donc

Demi-finales Aller 22-23/04 - Retour 29-30/04
Citation
FC Barcelone - Paris Saint-Germain
Manchester City - Olympique Lyonnais
Dragosteadintei14
Citation (Homer @ 31/03/2017 05:38) *
Je l'avoue, je n'ai vu que d'un oeil le match de l'OL et j'ai pas spécialement une haine de l'OL Féminin (contrairement à certains supporters de l'OL, qui vouent une haine assez particulière au PSG soutenu par fonds qataris et je reconnais aussi que certains supporters de l'OL sont assez mesurés, même si je partage pas toutes leurs analyses non plus, je suppose que tu dois connaitre des CHR$, Rem56,... notamment), faut reconnaître, ils sont plus forts (encore cette saison, meme si on peut les taper à Lyon ou sur une finale).

La deuxième période, l'OL a souffert logiquement contre le VfL qui en voulait (son côté gauche de très haut niveau par ailleurs) et a eu quelques belles occasions. Le 352 (ou supposé) de Prêcheur, avec Buchanan sur la droite, je l'ai pas trouvé convainquant (son équipe déroule, mais c'est surtout parce que les joueuses se connaissent par coeur, pas par un schéma de jeu accompli). Je vois certains choix de Prêcheur, notamment celui de laisser Houara sur la touche, au profit de Buchanan en phase défensive et de Bremer en phase offensive, je ne le trouve pas vraiment d'argument à le défendre la dessus. Et quand on voit les boulevards sur la droite de la défense de l'OL, je pense que ca va en la faveur de mon argumentaire.
Pareil à d'autres postes par ailleurs. Le grand bon point de son 352, c'est l'installation de Majri à gauche effectuant un piston sur toute l'aile gauche. Un peu comme chez nous avec Périsset, Lawrence ou Morroni qui peuvent apporter dans les deux sens de jeu. Et Marozsan en soutien (elle, je l'aurais bien voulu chez nous avec Boquete au milieu wub.gif )

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Homer
Citation (Dragosteadintei14 @ 31/03/2017 11:25) *
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

neokill@h.gif C'est ma faute aaaaze.gif

Remarque, ca expliquerait des choses ph34r.gif
Air1_16
Citation (Homer @ 31/03/2017 05:38) *

Si on parle bien du match retour, c'était un 4-3-3 (comme à l'aller d'ailleurs) avec non pas Buchanan latérale droite mais M'Bock. Pour ce choix, je me pose la question. Peut-être qu'Houara n'était pas à 100%, ou que M'Bock était en bien meilleure forme.
Homer
Alors j'ai mal vu, très mal alors, parce que du peu que je regardais, je voyais une base arrière à trois, et Majri très très (très) haute de l'autre côté. Sur la base des trois, Buchanan complètement prise par la vitesse d'Harder sur la droite. Après, l'équipe sait évoluer, tu sens vraiment que l'OL reste une équipe qui se connait par coeur.

Escrobar
Sinon je viens de voir que la pauvre Lena Lotzen sera out encore plusieurs mois suite à sa blessure au Parc, ligament encore touché apparemment .

Elle n'a que 23 ans mais quelle galère pour elle depuis 2 ans avec ces blessures à répétition sad.gif

Outre cette bien mauvaise nouvelle pour les munichoises, j'ai vu que Mittag était repartis à Rosengard, 6 mois après son arrivée au WOB, comme quoi son année au PSG n'était peut être pas un accident wink.gif
Escrobar
Je viens de voir que Marta avait quitté le championnat suédois pour le Orlando Pride . La ligue américaine devient de plus en plus solide, ils ont l'air de faire les choses bien cette fois ci .
Escrobar
Barca - PSG risque d'être quasiment, voir totalement, à guichet fermé, il ne reste de plus que 1500 places sur les plus de 15 000 que comportent le stade ( que j'ai vu en photo d'ailleurs, c'est la copie conforme du camp nu, un camp nu en miniature ) .

Le record du stade va être battu quoi qu'il arrive . En espérant qu'elles aussi nous fassent pas le coups de "fiotter " ph34r.gif
Homer

Lyon est en train de malmener Man City la. 3-1 à l'extérieur, et l'OL est en train de salement dérouler depuis 10min...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.