Citation (Air1_16 @ 31/03/2017 02:49)

Alors là, c'est la meilleure ! C'est un supporter parisien qui fait l'analyse la plus positive, ou la moins négative, sur le match de l'OL !
Bon, cela dit, je ne suis pas tout à fait d'accord. L'OL n'a pas vraiment "géré". Tout comme je ne suis pas d'accord avec ton avis très tranché sur Prêcheur. Qui, de toute façon, n'est pas prolongé à l'OL je te rappelle.
Je l'avoue, je n'ai vu que d'un oeil le match de l'OL et j'ai pas spécialement une haine de l'OL Féminin (contrairement à certains supporters de l'OL, qui vouent une haine assez particulière au PSG soutenu par fonds qataris et je reconnais aussi que certains supporters de l'OL sont assez mesurés, même si je partage pas toutes leurs analyses non plus, je suppose que tu dois connaitre des CHR$, Rem56,... notamment), faut reconnaître, ils sont plus forts (encore cette saison, meme si on peut les taper à Lyon ou sur une finale).
La deuxième période, l'OL a souffert logiquement contre le VfL qui en voulait (son côté gauche de très haut niveau par ailleurs) et a eu quelques belles occasions. Le 352 (ou supposé) de Prêcheur, avec Buchanan sur la droite, je l'ai pas trouvé convainquant (son équipe déroule, mais c'est surtout parce que les joueuses se connaissent par coeur, pas par un schéma de jeu accompli). Je vois certains choix de Prêcheur, notamment celui de laisser Houara sur la touche, au profit de Buchanan en phase défensive et de Bremer en phase offensive, je ne le trouve pas vraiment d'argument à le défendre la dessus. Et quand on voit les boulevards sur la droite de la défense de l'OL, je pense que ca va en la faveur de mon argumentaire.
Pareil à d'autres postes par ailleurs. Le grand bon point de son 352, c'est l'installation de Majri à gauche effectuant un piston sur toute l'aile gauche. Un peu comme chez nous avec Périsset, Lawrence ou Morroni qui peuvent apporter dans les deux sens de jeu. Et Marozsan en soutien (elle, je l'aurais bien voulu chez nous avec Boquete au milieu

)