Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Cormelo
Et Rooney qui prend sa retraite internationale. cry.gif
Houdini
Citation (Ozzy Ryss @ 23/08/2017 11:33) *
Il a pas l'air facile comme bonhomme, déjà avec la sélection c'était tendu.

Il est juste hyper exigeant, à la manière d'un Bielsa, il part du principe qu'une parole donnée est sacrée, or dans le monde du foot, si tu n'as pas une certaine souplesse tu vas au devant de grandes déconvenues.
Je rêve de le voir à Paris mais avec les qataris cela me semble mort né. sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 23/08/2017 14:12) *
Tu penses à quels clubs ?

Le marché n'a pas été très débridé cette année en PL. Tottenham n'a quasiment pas recruté, Arsenal no comment, City a chopé 4 latéraux et un gardien, Liverpool n'a pris que Salah...

Il y a MU qui s'est un peu renforcé, et encore : Lukaku/Lindelof, personne n'en voudrait ici.

Chelsea est dans la moyenne des autres "gros".

Il a aussi ses torts Conte, le conflit avec Diego Costa c'est beaucoup pour sa gueule. City a une effectif énorme pour la PL, Mourinho nous fait une équipe faite pour la PL (du physique quoi ph34r.gif ); Tottenham ne sera pas loin comme d'hab.
C'est juste dommage faire un mercato comme y avait moyen de faire une superbe équipe.
D'Alessandro
Citation (Ozzy Ryss @ 23/08/2017 14:12) *
Tu penses à quels clubs ?

Le marché n'a pas été très débridé cette année en PL. Tottenham n'a quasiment pas recruté, Arsenal no comment, City a chopé 4 latéraux et un gardien, Liverpool n'a pris que Salah...

Il y a MU qui s'est un peu renforcé, et encore : Lukaku/Lindelof, personne n'en voudrait ici.

Chelsea est dans la moyenne des autres "gros".

Je pensais aux deux Manchester.
Tu oublies Matic pour MU et Bernardo pour City et je pense qu'en PL, Lukaku fera mieux que Morata.
Au regard de chaque équipe, je ne mise pas sur un titre de Chelsea et Conte est peut-être actuellement de cet avis ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (D'Alessandro @ 23/08/2017 14:31) *
Je pensais aux deux Manchester.
Tu oublies Matic pour MU et Bernardo pour City et je pense qu'en PL, Lukaku fera mieux que Morata.
Au regard de chaque équipe, je ne mise pas sur un titre de Chelsea et Conte est peut-être actuellement de cet avis ph34r.gif

Pas grand monde ne misait sur Chelsea l'an dernier, ils n'avaient pas recruté énormément non plus, par rapport à City, MU, etc.

Après je pense que le banc de Chelsea est un peu juste pour mener plusieurs compétitions de front.

Citation (Houdini @ 23/08/2017 14:26) *
Il est juste hyper exigeant, à la manière d'un Bielsa, il part du principe qu'une parole donnée est sacrée, hors dans le monde du foot, si tu n'as pas une certaine souplesse tu vas au devant de grandes déconvenues.
Je rêve de le voir à Paris mais avec les qataris cela me semble mort né. sad.gif

Je ne serais pas contre non plus. happy.gif

Après comme tu le dis, avec les qataris j'ai l'impression qu'il nous faudrait plus un profil "lisse" et capable de s’accommoder de ce qu'on lui filera. Genre Carlo. ph34r.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2017 14:29) *
Il a aussi ses torts Conte, le conflit avec Diego Costa c'est beaucoup pour sa gueule. City a une effectif énorme pour la PL, Mourinho nous fait une équipe faite pour la PL (du physique quoi ph34r.gif ); Tottenham ne sera pas loin comme d'hab.
C'est juste dommage faire un mercato comme y avait moyen de faire une superbe équipe.

Il voulait Bonucci/Naingollan, et il se retrouve avec Rüdiger/Bakayoko, je comprends qu'il soit énervé. La direction sportive de Chelsea a l'air un peu endormie depuis que Mourinho s'est cassé.
D'Alessandro
Citation (Ozzy Ryss @ 23/08/2017 14:44) *
Pas grand monde ne misait sur Chelsea l'an dernier, ils n'avaient pas recruté énormément non plus, par rapport à City, MU, etc.

Après je pense que le banc de Chelsea est un peu juste pour mener plusieurs compétitions de front.

Ça change tout et Conte le sait. L'an dernier, son equipe surfe aussi sur son début de saison. Là ça parle direct très mal et deux des principaux artisans ne sont pas là avec Costa et Hazard. Si Eden n'est pas dans sa meilleure forme, Chelsea peut même être en difficulté pour la LdC.
Homer
Citation (Cormelo @ 23/08/2017 14:20) *
Et Rooney qui prend sa retraite internationale. cry.gif

Il aurait déjà du la prendre y'a deux ans book2.gif N'est pas Shearer qui veut. julm3.png
Azel
Je me suis remis à la Premier league ce week et le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai été assez déçu du niveau des prétendu gros. Quand tu compares aux Naples, Juve, Real, Paris pour ne citer que ceux que j’ai vu, on est loin du compte et je doute que le vainqueur de la prochaine ligue des champions soit à chercher du côté de la perfide albion.
Chelsea gagne contre Tottenham mais c’est vraiment vilain. Ils s’arque boute en défense en abandonnant la possession du ballon. Ils plantent un but sur coup franc et le même Marcos arrière gauche met également le deuxième but en contre. T’avais l’impression que l’attaque aurait pu jouer des heures sans marquer. Si on a promis à Conte une équipe pour jouer la ligue des champions, ils sont très loin du compte. Avec Hazard sur la touche ça manque vraiment de talent devant, Willian faisant ce qu’il peut. Le remplacement de Matic par Bakayoko est plutôt une perte qualitative et Morata peine à convaincre devant.
Tottenham n’a effectivement pas recruté mais ils ont un effectif plus jeune avec des joueurs qui montent en puissance (Dembele, Ali, Kayne) et du solide en défense. Comme contre nous en pré-saison, ils font vraiment bonne impression avec un jeu très dynamique. C’est l’équipe anglaise qui m’a le plus plu. Peut-être pas la plus forte, mais la plus agréable à voir jouer.
City et MU semblent les mieux armé. Je trouve la qualité des lignes de City assez inégales avec un milieu pas au niveau du reste et un Kun Aguerro vraiment pas au top. Là où on joue trop au milieu à Paris, t’as l’impression que ça n’existe pas à City. Si Mendy retrouve son niveau monégasque ça risque d’être un élément vraiment important. Dans cette équipe c’est DeBruyne le danger numéro un.
MU sera certainement pas mal cette saison également, l’absence de Zlatan semble responsabiliser les autres. Ca gagne avec un score un peu flatteur et surtout une défense en carton mais c’est pas trop bancal.
Gustatif
Citation (Azel @ 23/08/2017 16:16) *
MU sera certainement pas mal cette saison également, l’absence de Zlatan semble responsabiliser les autres. Ca gagne avec un score un peu flatteur et surtout une défense en carton mais c’est pas trop bancal.

Merci pour le petit résumé.
Il est pas supposé revenir à MU Zlatan ?
Philo
Citation (Gustatif @ 23/08/2017 16:25) *
Merci pour le petit résumé.
Il est pas supposé revenir à MU Zlatan ?

Si, ça va être annoncé sous peu.
Azel
Je crois que c'est sur SFR Sport qu'il le montrait en annonçant qu'il ferait bientôt son retour aux entrainement. Après de là à ce qu'il soit opérationnel ne serait ce que pour les entraînements collectifs, il reste encore du chemin. J'imagine que MU attends de voir dans quel état il est pour lui remettre une année de contrat.
Je ne trouve pas que ça soit une bonne idée pour MU. Lukaku fait un bon début de saison et avoir l'ombre du Z qui plane autour de lui, je ne suis pas convaincu que ça le mette dans les meilleurs dispositions.
Sarconzie
Citation (Azel @ 23/08/2017 16:16) *
Tottenham n’a effectivement pas recruté mais ils ont un effectif plus jeune avec des joueurs qui montent en puissance (Dembele, Ali, Kayne) et du solide en défense.

Le belge ? Il doit avoir la trentaine maintenant.
bonda lover
Dorénavant, le mercato devra se finir avant le début du championnat.
Philo
Citation (bonda lover @ 08/09/2017 13:33) *
Dorénavant, le mercato devra se finir avant le début du championnat.

Seulement dans le sens des arrivées.
Osiris
Mendy qui se fait les croisés et Aguero qui se casse les cotes dans un accident de voiture à Amsterdam

super semaine pour les citizen
Le match d'aujourd'hui contre Chelsea sera bien violent wub.gif
Charly Gaul
Harry Kane est quand même sacrement impressionnant implosion du tibia.gif c'est quoi son plan de carrière, il est un enfant du club à Tottenham ? entre lui et Dybala ca va on va approcher des montants de Neymar et Mbappe sans soucis.
Neymar Jr
Citation (Charly Gaul @ 06/10/2017 10:12) *
Harry Kane est quand même sacrement impressionnant implosion du tibia.gif c'est quoi son plan de carrière, il est un enfant du club à Tottenham ? entre lui et Dybala ca va on va approcher des montants de Neymar et Mbappe sans soucis.

Le plan d'alors de Modric et Bale. ph34r.gif
cyba79
c'est fini pour Koeman à Everton :

http://www.footmercato.net/flash-mercato/o...licencie_212801
CAPTAIN PLANETE
Puel manager de Leicester. Très brillante idée
cyba79
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 25/10/2017 20:49) *
Puel manager de Leicester. Très brillante idée

viens cherchez Hatem stp
RUICOSTA
Citation (cyba79 @ 26/10/2017 18:02) *
viens cherchez Hatem stp

C'est prévu mais comme paris ne veut pas le laisser partir cela sera pas avant l'été prochain.

Puel et HBA aurait déjeuner ensemble en octobre.

source : sfr sport
cyba79
Citation (l'invité @ 26/10/2017 18:14) *
C'est prévu mais comme paris ne veut pas le laisser partir cela sera pas avant l'été prochain.

sfr sport ph34r.gif
JeanGabin
Citation (l'invité @ 26/10/2017 17:14) *

Paris veut le laisser partir mais pas gratuitement.
Homer
Citation (cyba79 @ 26/10/2017 18:24) *
sfr sport ph34r.gif

SFR Sport = Loic Tanzi. Doit y'avoir un soupçon de vérité si c'est lui qui sort l'info. Après si c'est Bouafsi, possible aussi, parce que proche de l'entourage de Ben Arfa.
Loveris
Citation (l'invité @ 26/10/2017 18:14) *
C'est prévu mais comme paris ne veut pas le payer très cher pour le laisser partir cela sera pas avant l'été prochain.

FYP
cyba79
Allardyce vers Everton

http://www.footmercato.net/flash-mercato/e...au-coach_215193
Philo

Il a des restes le rouquin (même s'il ne court plus beaucoup)
RUICOSTA
Facile sans gardien
cyba79
Citation (Philo @ 30/11/2017 02:13) *

il réalise quand même le geste parfait
yo_yo
Citation (Philo @ 30/11/2017 02:13) *

Après y avoir élu domicile, maintenant ça les suce.

Et bah, chanceux de n'avoir plus rien à tondre.
Zul
QUOTE (yo_yo @ 30/11/2017 11:38) *
Après y avoir élu domicile, maintenant ça les suce.

Et bah, chanceux de n'avoir plus rien à tondre.

Syndrome de Stockholm book2.gif
RUICOSTA
SFR sport gratuit 1 mois :

https://www.dealabs.com/bons-plans/chaines-...agement-1125219

El Jesusto
Citation (l'invité @ 30/11/2017 02:23) *
Facile sans gardien

Sans controle, sans que la balle n'est de trajectoire chelou, ca reste compliqué quand meme.
Myrmidon

Paul Clement depite neokill@h.gif
cyba79
aka44.gif
Hiso
Il est devenu si nul que ça ?
Sur la vidéo on a l'impression qu'il est en pleine panique alors qu'il est tout seul.
Philo
Il est sacrément à la rue en tout cas.
Picollo
Citation (Myrmidon @ 02/12/2017 14:14) *

Paul Clement depite neokill@h.gif

Encore un crack tombé trop tôt sad.gif
Babou1
On peut parler de koscielny ?
J'ai eu le fou rire toute la soiree, martial et pogba qui s'amusent sur lui sur les buts, genre jle connais t'inquiete pas jvais le tafer il est zero neokill@h.gif

Il aurait meme du etre expulser pour un placage a la koscielny sur lukaku en tant que dernier defenseur.

Du grand, du tres grand koscielny kratos77.gif
Philo

Le schéma putain neokill@h.gif neokill@h.gif
brafon
Citation (Philo @ 12/12/2017 12:23) *

Le schéma putain neokill@h.gif neokill@h.gif

neokill@h.gif

Alors que c'est de la merde. Même pas une petite droite. C'est une bouteille qui blessa Arteta! En tout cas les mecs de City n'ont pas peur de Ibra, eux.
Houdini
Rojo 41148013dff4d0.gif
Dready14
Citation (Babou1 @ 04/12/2017 09:49) *
On peut parler de koscielny ?
J'ai eu le fou rire toute la soiree, martial et pogba qui s'amusent sur lui sur les buts, genre jle connais t'inquiete pas jvais le tafer il est zero neokill@h.gif

Il aurait meme du etre expulser pour un placage a la koscielny sur lukaku en tant que dernier defenseur.

Du grand, du tres grand koscielny kratos77.gif

Contre Southampton ce weekend il s'est encore fait salement trimballer sur une action, c'était hard.
Inquiétant pour l'équipe de France
D'Alessandro
Citation (Dready14 @ 12/12/2017 16:53) *
Contre Southampton ce weekend il s'est encore fait salement trimballer sur une action, c'était hard.
Inquiétant pour l'équipe de France

La défense doit être Varane-Umtiti de toute.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 12/12/2017 19:57) *
La défense doit être Varane-Umtiti de toute.

Je crois que umtiti a (ou a longtemps eu) zero minutes de jeu quand les 2 etaient dispo.
jorgevaldano56
Il faut souligner quand le travail est bien fait, un ancien équipe explore sur Guardiola qui mérite vraiment le coup d'oeil si on veut comprendre le guardiolisme:

https://www.lequipe.fr/explore/guardiola-loi-32-minutes/
isidor
Passionnant implosion du tibia.gif
Philo

Toujours aussi génial neokill@h.gif
adrien14
Citation (Philo @ 29/12/2017 17:42) *

Toujours aussi génial neokill@h.gif

Mourinho c'est très fort
Philo

Arsenal jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.