DelSpooner
24/07/2016 22:44
J'en ai encore capturé 5 ou 6 en rentrant, ça + les aspicots et chenipans

On s'en bat les couilles des autres pokemons au début, tu les chopes pour remplir le pokedex mais tu sais que de toute façon il va finir chez Tonton Chen une fois que tu trouves des pokemon plus puissants où y'a moins besoin d'utiliser de la poussière d'étoile.
Ça commence à avoir de la gueule, 5 Pokémon 400+, je tiens les deux arènes du centre ville du bled, stay tuned.
Citation
informations importantes à retenir du panel Pokémon GO au Comic Con.
L'évolution des Evoli via le nom qu'on leur donne est bien un easter-egg (voir notre astuce)
Il reste encore plusieurs easter-egg qui n'ont pas été trouvé par les joueurs
Il est prévu de pouvoir échanger ses Pokémon, mais les développeurs se concentrent pour le moment sur les serveurs
Certains Pokémon disponibles ou à venir seront exclusifs à certaines zones et régions
Le système de pas qui permet de connaître la position d'un Pokémon à proximité a été désactivé pour soulager les serveurs
Seules 10% des fonctionnalités prévus ont été mis dans le jeu disponible sur les stores
Le choix de l'équipe aura une incidence dans le futur (mais on ne sait pas encore la raison)
Concernant les équipes, trois personnages clefs appartenant à celles-ci ont été dévoilés sans que l'on connaisse leur implication réelle
Il n'est pour le moment pas prévu de proposer un système d'élevage de Pokémon
« Vous allez être vraiment très heureux de ce qui arrive »
Kaionedirection
24/07/2016 23:01
Citation
Il est prévu de pouvoir échanger ses Pokémon, mais les développeurs se concentrent pour le moment sur les serveurs.
Ils ont intérêt à bien quadriller le truc sinon ça pourrait vite devenir n'importe quoi.
Si on veut un pokemon à deux évolutions puissant, mettont le starter, vaut-il mieux donner des poussière d'étoile au carapuce/bulbi/salamèche ou a une des deux évolutions suivantes ?
Team jaune, l'aspect surprise de l'oeuf qui éclot c'est comme ouvrir un booster de cartes magic en espérant chopper LA rare ultime foil.
(j'espère que c'est pas une connerie sur le long terme ^^)
NeoSeb35
24/07/2016 23:19
Si je dis pas de connerie c'est l’évolution, il gagne plus de PC à ce moment la.
Citation (Neo2isback @ 24/07/2016 23:19)

Si je dis pas de connerie c'est l’évolution, il gagne plus de PC à ce moment la.
Merci. En gros au début ça sert à rien de booster quoique ce soit donc... dans le même genre, j'ai chopé quelques oeufs dix kilomètres, les pokemons qui en sortent sont plus puissants suivant le niveau du dresseur non ? genre autant garder ça pour dans un mois j'imagine. Là avec mon petit niveau 5 c'est de la perte de temps et d'énergie.
NeoSeb35
24/07/2016 23:24
Non, tu peux chopper des starters tout comme des roucool dans les oeufs, du pur aléatoire.
Citation (garet @ 25/07/2016 00:16)

Si on veut un pokemon à deux évolutions puissant, mettont le starter, vaut-il mieux donner des poussière d'étoile au carapuce/bulbi/salamèche ou a une des deux évolutions suivantes ?
Ca revient au meme de le donner sur la premiere ou la derniere evolution, vu que ca augmente le CP et les couts de maniere relative.
DelSpooner
25/07/2016 00:10
Un ptit Tygnon pour finir la journée.
VDVisBack
25/07/2016 00:15
Citation (DelSpooner @ 25/07/2016 01:10)

Un ptit Tygnon pour finir la journée.
T'es grave chaud

Sinon c'est quoi le truc avec Evoli j'ai pas compris
Citation (VDVisBack @ 25/07/2016 01:15)

T'es grave chaud

Sinon c'est quoi le truc avec Evoli j'ai pas compris
"Pour obtenir Aquali, renommez votre Evoli en Rainer, en Pyro pour Pyroli et enfin Sparky pour Voltali."
VDVisBack
25/07/2016 00:21
Citation (Hiso @ 25/07/2016 01:18)

"Pour obtenir Aquali, renommez votre Evoli en Rainer, en Pyro pour Pyroli et enfin Sparky pour Voltali."
Ok merci, je savais même pas qu'on pouvait les renommer
DelSpooner
25/07/2016 00:58
Putain y'a des fantominus dans mon quartier mais je les trouve pas
arno92240
25/07/2016 07:41
On peut lancer plusieurs œufs en même temps pour l’éclosion?
J'en ai un qui fini bientôt mais je peux pas en mette un deuxième..
Faut choper des incubateurs dans les pokestop???
NeoSeb35
25/07/2016 08:07
C4est ça, tu n'a qu'un incubateur au début et tu en a d'autres avec utilisation limité genre 3 fois que tu choppes en montant de niveau.
arno92240
25/07/2016 08:20
Citation (Neo2isback @ 25/07/2016 09:07)

C4est ça, tu n'a qu'un incubateur au début et tu en a d'autres avec utilisation limité genre 3 fois que tu choppes en montant de niveau.
ok merci...
je viens juste de passer niveau 5..j'ai plein d'oeufs mais je peux pas les faire éclore..
Un sympathique Ponyta (que je n'avais pas encore eu) à 625pc qui éclot dès mes premiers pas ce matin. La semaine commence bien.
NeoSeb35
25/07/2016 10:55
Bien joué.
4 arènes tenu ce matin

Par contre je vais économiser pour augmenter la capacité de stockage d'objet, c'est jsute 350.
DelSpooner
25/07/2016 11:01
C'est le premier truc que j'ai augmenté
Belle petite razzia dans l'ouest Américain, je choppe des trucs jamais croisés à Montréal. Pas sur qu'ils soient rares, mais c'est cool quand même
DelSpooner
25/07/2016 16:05
Moi je suis passé de niveau 9 à 14
VDVisBack
25/07/2016 16:05
Citation (DelSpooner @ 25/07/2016 17:05)

Moi je suis passé de niveau 9 à 14

En 3 jours ?
DelSpooner
25/07/2016 16:10
Citation (VDVisBack @ 25/07/2016 17:05)

En 3 jours ?
Niv 14 en 3 jours oui.
Mais j'ai déjà marché 25 km

Et je fais des combos leurre + œuf chance
J'ai voulu m'y mettre et je me suis rendu compte que je n'avais que 20mo de data par mois
D'ailleurs en parlant de ça, si les réseaux ne sont pas saturés avec les flux de données ce sera fort.
Citation (DelSpooner @ 25/07/2016 17:10)

Niv 14 en 3 jours oui.
J'ai un pote qui a fait niveau 15 en 2 jours là.
Ça me saoule j'avais pris ma petite avance tranquille, mais là ça commence un peu à me lasser du coup je me donne moins et je vais vite me faire rattraper.
NeoSeb35
25/07/2016 18:28
Je commence à tomber sur des Pokemon avec des CP élevè, roucarnage à plus de 800 tout à l'heure
CAPTAIN PLANETE
25/07/2016 18:39
Plus tu mentes en niveau plus les pokemon sont balèze ? Parce que je comprends pas comment les mecs qui skate les arènes, ont des pokemon aussi fort !
NeoSeb35
25/07/2016 18:44
C'est ça.
Apparement le level cap pour les pokemon c'est lvl 30, à partir tout les pokemon qu'on trouvera seront au max sur les CP.
On est bien d'accords, ça pompe la batterie. En revanche avec 4h de chasse hier, ça ne m'a consommé que 25Mo de data. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir DL la carte de Lyon sur Google Map mais force est de constater que pour moi ça consomme pas grand chose. Étrange...
Citation (Makkar @ 25/07/2016 20:05)

On est bien d'accords, ça pompe la batterie. En revanche avec 4h de chasse hier, ça ne m'a consommé que 25Mo de data. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir DL la carte de Lyon sur Google Map mais force est de constater que pour moi ça consomme pas grand chose. Étrange...
Ca consomme rien, juste de la géolocalisation et une animation toute pourrie d'un pokemon...
J'ai une question par rapport aux tailles et poids des pokemons.
Est-il rare de choper un pokemon avec XL en poids et taille en même temps (comme les starters) ?
Est-ce normal que mon Rattata XL en poids a évolué en Rattatac mais en passant XS en poids ?
DelSpooner
25/07/2016 21:48
Lokhlass à un leurre
Citation (Next @ 25/07/2016 18:59)

J'ai un pote qui a fait niveau 15 en 2 jours là.
Ça me saoule j'avais pris ma petite avance tranquille, mais là ça commence un peu à me lasser du coup je me donne moins et je vais vite me faire rattraper.

Je me suis laissé chauffer par mon pote.
Je rentre avec 8 nouvelles espèces. Un Flagadoss à 1379pc, un Akwakwak à 1304pc et un Tentacruel à 1001pc.
Passé niveau 21 par la même occasion (75000 pour passer à 22, mais j'ai déjà passé les 10000...).
Ca va péter les arènes dans tous les sens là.
Citation (Next @ 25/07/2016 22:32)

Je me suis laissé chauffer par mon pote.
Je rentre avec 8 nouvelles espèces. Un Flagadoss à 1379pc, un Akwakwak à 1304pc et un Tentacruel à 1001pc.
Passé niveau 21 par la même occasion (75000 pour passer à 22, mais j'ai déjà passé les 10000...).
Ca va péter les arènes dans tous les sens là.

Super ! Tu les as boostés au max j'imagine ? Tu les as attrapés avec combien de PC à peu près tu te souviens ? Je vois pas mal de mecs avec des niveaux supérieurs au tiens dont les pokémons sont nettement moins impressionnant de premier abord.
Citation (garet @ 26/07/2016 00:20)

Super ! Tu les as boostés au max j'imagine ? Tu les as attrapés avec combien de PC à peu près tu te souviens ? Je vois pas mal de mecs avec des niveaux supérieurs au tiens dont les pokémons sont nettement moins impressionnant de premier abord.
Non, même si leur jauge est haute, ils ne sont pas encore à leur potentiel max non. Pas assez de poussière en stock pour ça donc j'ai du les augmenter d'environs 100pc chacun juste. Mais les 3 sont des évolutions de pokemons qui avaient aux entre 400 et 600pc. Je ne les ai pas trouvés tel quels. De toute façon c'est par les évolutions que tu vas choper des 1500 et 2000. Mon Flagadoss devrait pouvoir atteindre les 1500 à terme.
Pour les différences de niveau, c'est juste une question de stratégie. Pendant une semaine, j'ai surtout voulu remplir mon pokedex, ça m'a donné de l'xp mais ne m'a pas forcément aider à me faire un stock de combattants super forts. J'ai réussi à avoir une bestiole au-delà des 1000 mais c'était tout.
Pour gonfler son équipe, mieux vaut faire du loot dans les zones à forte concentration en leurre, balancer un maximum d'évolutions sur les espèces les plus répandues (tout l'intérêt de choper un max de roucools même si c'est chiant) pour faire de l'xp (si possible en faire un max sur une courte période en utilisant des oeufs chance) et bien choisir le pokémon à faire évoluer sur les espèces un peu plus rares. Ça paye assez vite.
DelSpooner
26/07/2016 01:45
Niv 16 juste avant de me coucher, comme dit Next ça avance vite.
Et j'ai trouvé un Magmar en rentrant chez moi, dans un coin paumé où y'avait personne

Sinon j'ai défoncé une arène blindée de Dracolosse avec mon Locklass, la glace
Dites vous avez toujours le problème des trois pas ?
Y a une astuce pour s'en défaire ?
Merci
VDVisBack
26/07/2016 09:28
Citation (Ti-Punch @ 26/07/2016 09:45)

Dites vous avez toujours le problème des trois pas ?
Y a une astuce pour s'en défaire ?
Merci
Apparemment c'est ce qui mettait en rade les serveurs, ils ont donc enlevé cette fonctionnalité pour l'instant.
DelSpooner
26/07/2016 12:13
J'ai raté un Mackogneur qui s'est enfui
C'est quoi cette merde ? Des pokemon XL qui évolue en pokemon XS...
Sauciflard
26/07/2016 12:53
quand un pokémon apparaît comme sur la vidéo, il peut être attrapé par combien de personnes ?
VDVisBack
26/07/2016 12:56
Citation (Sauciflard @ 26/07/2016 13:53)

quand un pokémon apparaît comme sur la vidéo, il peut être attrapé par combien de personnes ?
Par tous s'ils ont le niveau requis pour qu'il apparaisse.
Il me semble qu'il y a une carte mise à jour toutes les 30 secs qui montre où sont chaque pokemons et combien de temps vont-ils encore restés.
Sauciflard
26/07/2016 13:07
A ok, je croyais que c'était 1er arrivé, 1er servi vu comment ils se mettent tous à courir comme des fous
Scarabrute et Leveinard à Monument Valley
DelSpooner
26/07/2016 13:50
Citation (Tycoon @ 26/07/2016 14:41)

Scarabrute et Leveinard à Monument Valley

Tu m'échangeras un Tauros quand on pourra ?

Faut que je trouve des M.Mime du coup

Par contre pas sur qu'on puisse échanger à distance.
Citation (Sauciflard @ 26/07/2016 14:07)

A ok, je croyais que c'était 1er arrivé, 1er servi vu comment ils se mettent tous à courir comme des fous
Ce n'est pas premier arrivé, premier servi, mais chaque Pokemon reste un temps limité sur la zone. Environ 10 minutes pour les Pokemon de base, mais beaucoup moins pour les rares.
Citation (DelSpooner @ 26/07/2016 13:50)

Tu m'échangeras un Tauros quand on pourra ?

Faut que je trouve des M.Mime du coup

Par contre pas sur qu'on puisse échanger à distance.
J'ai choppé le seul Tauros que j'ai croisé sur mon canapé, mais ils ont pas l'air d'apparaître souvent du tout sinon. J'imagine que c'est pareil pour les pokemon liés à chaque continent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.