Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FM 2009 Le Réseau
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2
Roberto Sedinho
Citation (Boulick @ 26/06/2009 à 18:04) *
Moi pour l'émulateur snes j'avais du bidouiller des trucs dans connexion réseau en plus d'Hamachi. Mais généralement y'a des tutorials pour ce genre de trucs. T'as essayé de suivre http://www.footmanager.net/forum/sutra261147.php ?

Sinon me semble que là où t'en es il suffit que quelqu'un rejoigne et mette 5.177.252.105 comme ip pour te rejoindre.

Je l'ai fait en suivant un tuto et ça n'a pas marché.
Lask
Bon les jeunes il s'agit de ne pas désespérer... Qui s'est déjà servi de Hamachi ché pas quoi ? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Lask @ 28/06/2009 à 13:15) *
Bon les jeunes il s'agit de ne pas désespérer... Qui s'est déjà servi de Hamachi ché pas quoi ? ph34r.gif

Les gens sont OK pour jouer mais pas pour se prendre la tête sur les test pour que ça marche j'ai cru remarquer sad.gif
Si une âme charitable qui s'y connais passe dans le coin
Hiso
J'avais déjà testé Hamachi pour Command and Conquer 3 et ça avait marché niquel. Faut que je retrouve comment faire (ce soir car là déjeuner avec mes parents et ceux de ma copine ph34r.gif)
JeanGabin
C'est super simple , suffit de crée un chanel , ensuite les personnes rejoigne se même chanel et c'est tout.
Lask
Citation (JeanGabin @ 28/06/2009 à 13:57) *
C'est super simple , suffit de crée un chanel , ensuite les personnes rejoigne se même chanel et c'est tout.

Ca c'est fait, mais comment tu fais le lien entre ce logiciel Hamachi et l'IP fournie et FM Manager, ca que je comprends aps.
Hiso
Citation (Lask @ 28/06/2009 à 13:58) *
Ca c'est fait, mais comment tu fais le lien entre ce logiciel Hamachi et l'IP fournie et FM Manager, ca que je comprends aps.

Après je crois que nous on rentre l'ip (dans FM) que Hamachi ta fourni et si on est sur le chat avec toi ça marche.
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 28/06/2009 à 14:06) *
Après je crois que nous on rentre l'ip (dans FM) que Hamachi ta fourni et si on est sur le chat avec toi ça marche.

C'est ce qu'on a fait avec Lask hier mais ça n'a pas marché.
Après ya peut être un problème de version ou de crack.
JeanGabin
Citation (Roberto Sedinho @ 28/06/2009 à 12:08) *
C'est ce qu'on a fait avec Lask hier mais ça n'a pas marché.
Après ya peut être un problème de version ou de crack.

Reste a savoir si vous avez debloquer Hamachi ? Si vous jouer avec le même patch ? Enfin même le patch devrait pas posé de probléme pour faire apparaitre l'ip , sauf qu'il vous sera impossible de jouer ensemble , il suffit de faire une recherche réseau sur FM tout simplement.
_HHH_
En tant que participant d'une ancienne partie en réseau, je souhaite bonne chance aux concurrents de cette année. fixer des disponibilités communes est très très compliqué pour les gens qui ont une vie.
Mais personnellement je m'étais bien éclaté smile.gif

Si vous êtes 3 ou 4, il faut vraiment que tous les joueurs soient en disponibilité totale (ce qui veut pas dire joueur tout le temps, mais se dire que pendant une certaine période on va devoir organiser ses autres loisirs en fonction du planning FM, et pas l'inverse) et il faut que chacun prépare son mercato et ses tactiques à l'avance pour y consacrer un minimum de temps en réseau.

PS: ça me dirait bien de retenter mais je ne serai régulièrement disponible qu'à partir du 27 juillet, vous aurez donc déjà commencé. Alors bon jeu!
Next
Ca m'aurait bien plu de participer, mais avec mon emploi du temps moisi (la moitié du temps chez ma copine, sans forcément prévoir quand exactement et rentre souvent tard du boulot), je vais avoir du mal à être suffisamment présent ... Dommage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.