Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FM 2009 Le Réseau
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2
Lask
Je propose que tout les candidats déclarés (pas de conneries, si vous savez que niveau motivation ou temps disponible ce sera pas ca on oublie happy.gif ) indiquent leur version patch et leur base de données ainsi que leur championnat/pays favori, on fera le tri ensuite:

Championnat: Italie en Série A avec des petits clubs genre Bologne, Atalanta, Catane, Chievo...

Version: 9.1.0
Base de données: 9.1.0
Roberto Sedinho
Version 9.1.0 avec crack
Base de donnée 9.1.0
OP pour n'importe quel championnat en essayant d'éviter l'Italie ph34r.gif mais je me plierais à la masse.

Par contre j'ai fait des reperages sur les classement "attendu" des clubs et leur budget.
Serie A:
Napoli 8M 8ème
Palerme 5,5M 9ème
Torino 3M 13ème
Genoa 6M 10ème
Sampdoria 5,5M 6ème
Udinese 3,3M 7ème
Lazio 4,5M 11ème

Bundelisga:
Dortmund 3,5M 11ème
Hambourg 0M 4ème
Herta 3,6M 10ème
Hoffenheim 5M 16ème
Leverkusen 5M 5ème
Schalke 5M 3ème
Stuttgart 0M 6ème
Werder 3M 2ème
Wolfsburg 6M 7ème

Si on va en Italie je réquisionne Lazio ou Genoa et en Allemagne Hoffenheim en priorité sinon n'importe.
Boulick
On voit où sa version et sa bdd ?
sylvain
Je suis intéressé mais je pourrais vraiment dire si je suis partant une fois un créneau horaire dégagé.

Sinon j'ai les versions 9.3 et 9.4

Les championnats qui m'intéresseraient seraient l'Espagne, l'Angleterre , l'Allemagne et les championnats sud-américains (Argentine, Brésil et Mexique).
Hiso
En Italie je réquisitionne Naple

En Allemagne Hoffenheim ou Schalke
Roberto Sedinho
Citation (Boulick @ 26/06/2009 à 16:24) *
On voit où sa version et sa bdd ?

La version c'est dans état de la partie si je dis pas de connerie de tête.
Et la bdd, lance une nouvelle partie il te propose plusieurs bdd, regarde ce que tu as.
DIDI.
Opé mais faut voir les horaires aussi. wink.gif

Version : 9.2 9.3
Base de données : 9.2 9.3

Par contre ptite question, quand je choisis de crée une nouvelle partie j'ai le choix entre version : par défaut,9.2,9.3, par défaut c'est la 9.1?

Championnat : n'importe...
Ja!
Je serais partant mais je suis sous MAC OS et j'ai une version cracké ( ph34r.gif) du jeu .

Comme sylvain j'ai les versions 9.3 et 9.4.

Concernant les championnats peu importe
Roberto Sedinho
On va se retrouver avec un championnat entier et yen a qui vont se faire baiser sur les clubs.
Les derniers arrivés sont les derniers servis ph34r.gif
sylvain
Citation (Roberto Sedinho @ 26/06/2009 à 16:31) *
On va se retrouver avec un championnat entier et yen a qui vont se faire baiser sur les clubs.
Les derniers arrivés sont les derniers servis ph34r.gif

Attendons de choisir le championnat avant de choisir les clubs , ce serait plus logique je trouve. wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (sylvain @ 26/06/2009 à 16:34) *
Attendons de choisir le championnat avant de choisir les clubs , ce serait plus logique je trouve. wink.gif

On peut pas faire un système de vote?
Déjà je propose de rester en europe.
Ensuite vu qu'on a l'air assez nombreux il faut un championnat homogène avec beaucoup d'équipes du même niveau.
L'Allemagne me semble pas mal à ce niveau avec la liste de clubs que j'ai mis qui sont bons avec des budgets raisonnables. En plus aucune limite d'UE ce qui est pas mal.
Lask
Et surtout commencer pas avec des "Je réquisitionne" mellow.gif

Bon déjà on a un problème de masse avec ceux qui ont des versions différentes erf mellow.gif

Parceque changer de patch ca implique plus pouvoir jouer à nos anciennes parties et ca ca pue, alors que changer de base de données ca ca change rien...

Sinon pour les horaires moi je serais le mois de juillet à Paris, stage la journée mais OP les soirées et nuit en gros.
MoMoZeRo
ça m'interesse bien :

Niveau dispo, faudra voir le planning
Roberto Sedinho
Citation (Lask @ 26/06/2009 à 16:38) *
Parceque changer de patch ca implique plus pouvoir jouer à nos anciennes parties et ca ca pue, alors que changer de base de données ca ca change rien...

Non non ça ne change rien à tes anciennes parties si elles sont enregistrés wink.gif

MomoZero attention avec certains crack ça t'affiche 9.2.0 alors que c'est une 9.1.0 ou le contraire je sais plus ph34r.gif
Hiso
Citation (Lask @ 26/06/2009 à 16:38) *
Et surtout commencer pas avec des "Je réquisitionne" mellow.gif

Bon déjà on a un problème de masse avec ceux qui ont des versions différentes erf mellow.gif

Sinon pour les horaires moi je serais le mois de juillet à Paris, stage la journée mais OP les soirées et nuit en gros.

Non non tu peux toujours y jouer

Sinon vu que nous les cracké on ne peut que jouer avec le premier patch 9.1.0 les autres devront faire avec aussi, ça se choisit au début.
Lask
Bon par contre on va se mettre d'accord, une partie à 4 déjà on avait énormement galéré à la mettre en place et à se donner tous rendez vous, donc là les 7, 8, 9 candidatures dès le départ faut bien voir que ce sera pas possible hein happy.gif

Sinon Roberto, perso les clubs que tu sors c'est des clubs UEFA ou LDC, pas du tout l'idéal dans le cadre ou chacun veut partir avec des clubs en gros similaires, faut pas que certains jouent l'Europe et d'autres non dès le départ, c'est pour ca que des clubs qui jouent le maintien dans un championnat étranger me semble plus judicieux.

Et comme le dit Boulick, avoir des millions dans le budget transfert ca va tout changer d'un club à l'autre, un mec qui a 8 millions, l'autre 2 c'est énorme en différence, un gars qui a 500k et l'autre 300k là ca change rien au final et la différence de résultats entre les deux joueurs se fait au talent
MoMoZeRo
Citation (Roberto Sedinho @ 26/06/2009 à 16:41) *
Non non ça ne change rien à tes anciennes parties si elles sont enregistrés wink.gif

MomoZero attention avec certains crack ça t'affiche 9.2.0 alors que c'est une 9.1.0

Je sais, mais c'est bien la 9.2.0, je me suis battu pour l'installer...La j'ai fait un screen de la version que j'ai au taf...

Mais comme j'ai plusieurs machine, au pire je passe en 9.1.0 comme ça on est sur d'avoir la même...

Sinon pour la bdd, faudrait en prendre une qui soit commune à chacun...
Roberto Sedinho
Citation (Lask @ 26/06/2009 à 16:43) *
Bon par contre on va se mettre d'accord, une partie à 4 déjà on avait énormement galéré à la mettre en place et à se donner tous rendez vous, donc là les 7, 8, 9 candidatures dès le départ faut bien voir que ce sera pas possible hein happy.gif

Sinon Roberto, perso les clubs que tu sors c'est des clubs UEFA ou LDC, pas du tout l'idéal dans le cadre ou chacun veut partir avec des clubs en gros similaires, faut pas que certains jouent l'Europe et d'autres non dès le départ, c'est pour ca que des clubs qui jouent le maintien dans un championnat étranger me semble plus judicieux.

Et comme le dit Boulick, avoir des millions dans le budget transfert ca va tout changer d'un club à l'autre, un mec qui a 8 millions, l'autre 2 c'est énorme en différence, un gars qui a 500k et l'autre 300k là ca change rien au final et la différence de résultats entre les deux joueurs se fait au talent

Autant partir en Divisione One alors ou L2?
MoMoZeRo
Citation (Lask @ 26/06/2009 à 16:43) *

Ben qd on se sera mis d'accord pour le champ et les equipes, on a qu'a éditer ces equipes et leur mettre un budget similaire non?
k0bestyling
Citation (Hiso @ 26/06/2009 à 16:42) *
Non non tu peux toujours y jouer

Sinon vu que nous les cracké on ne peut que jouer avec le premier patch 9.1.0 les autres devront faire avec aussi, ça se choisit au début.

euh moi j'ai FM avec le dernier patch en cracké...
Je serais intéressé également. Dispo illimité soir et week end smoke2.gif
Mais je serais + partant pour un grand pays et une première division.
Roberto Sedinho
Citation (MoMoZeRo @ 26/06/2009 à 16:46) *
Ben qd on se sera mis d'accord pour le champ et les equipes, on a qu'a éditer ces equipes et leur mettre un budget similaire non?

Bonne idée smile.gif
On créé une base de donnée spéciale pour notre partie
Lask
Citation (MoMoZeRo @ 26/06/2009 à 16:46) *

Oula si on commence à éditer je suis pas sur que ce soit possible sur une partie en réseau... d'où l'avantage de petits clubs, petits championnats ou D2 pour avoir des budgets en gros équivalents.

La Bundesliga B est pas mal je trouve, j'avais fait une partie avec Aix la Chapelle m'étais bien marré, monté cash bon par contre en Bundesliga c'était pas aussi marrant ph34r.gif

Bon sinon Roberto vu qu'on a les même versions 9.1.0 pour patch et BDD je propose que je lance un reseau test, tu viennes essayer de me rejoindre. file ton msn par mp à la limite smile.gif
SuperThug
Patch 9.0.3 pour moi, après la DB si il faut la DL, pas de problème wink.gif

Par contre si il y a suffisamment de monde je laisse ma place wink.gif
Rjay
A mon avis, mettez déjà les horaires possibles.

Pour en avoir fait une avec un ami, ça prend énormément de temps.

Selon les plages horaires, faites des parties et des groupes de 4-5: comme le dit Lask à 8,9 ça va finir en eau de boudin...Déjà qu'à 4 c'est pas sûr que ça prenne.
SiZzZla
Version 9.1.0
DB : Ultimate super league DB (ou 9.1.0)
Dispo le soir en semaine.

Moi je jouait avec des potes a 4 ou 5, mais c'est extremement long, surtout l'avant saison.
En fait il faut jouer vite (pas de debutants), et surtout ne pas avoir de match différé TV (ds les options) pour que tout le monde joue en les memes jour, metre une BDD mini, ...

L'avantage la DB superleague, c'est que les clubs europeens sont regroupés par force et par division en angleterre. On jouait la D2 ou D3 avec tous les bons clubs mais pas les gros qui sont en D1.

On avait aussi fait une partie en D1 avec les gros clubs mais un meme budget et les memes conduitions financieres pour tous (edité ds le db). Je crois que c'est cette partie que j'ai prefere, car en reseau depassé 1 ou 2 ans c'est dur, vu le temps que ca prend. DOnc une bonne partie avec la super league et des conditions egales c'etait top.

PS : fo mieux faire des groupes de 5 c'est kler, au dela... mais bon rien n'empeche de rentrer en cours de partie et juste faire une soirée avec une equipe.
mest
Dégouté de ne pas avoir le temps.

Par contre, pour les clubs, vous devriez en choisir 4 (genre classement attendu de 8 à 12) et faire un tirage au sort. Là ça deviendrait vraiment du hasard et on verrai qui est un très bon entraîneur.
Steff14
Je prends Brest ph34r.gif

Sinon ca m'intéresse aussi, question horaires pas trop de contrainte vu que je suis en vacances et pas de taf pour l'instant... Après vu comment on avait galérer l'an dernier avec Lask alors qu'on etait que 4 je suis sceptique mais pourquoi pas. Faudra aussi paramétrer pour pas qu'un mec puisse bloquer tout le monde...
Pour le championnat j'ai pas trop de préférence. Quoiqu'un club moyen genre Leverkusen en Allemagne ou Palerme en Italie ca me tenterait bien...

Version : 9.1 (crackée)
BDD : 9.0.1
Lask
Bon avec Roberto ca marche pas, après 10 minutes a pas comprendre comment crée partie et choper 'ladresse réseau il arrive pas à rejoindre ma partie ca doit puer le crack

Bon voilà les IP à taper dans reseau, que certains essayent voir si ca marche qu'on compare et comprennent d'ou vient la couille:

192.168.0.1

ou

88.164.225.163
Steff14
Logiquement celle à utiliser c'est la seconde, mais elle ne fonctionne pas avec moi...
SiZzZla
pareil fonctionne pas
Hiso
Marche pas pour moi non plus
Bob
Les versions crackées, vous pouvez oubliez (et je suis dans votre cas ph34r.gif ). A moins de passer par Hamachi.
Lask
Citation (Bob @ 26/06/2009 à 17:25) *
Les versions crackées, vous pouvez oubliez (et je suis dans votre cas ph34r.gif ). A moins de passer par Hamachi.

Bah on avait réussi avec le FM 2007 ou le FM 2008 ph34r.gif
Roberto Sedinho
Bon j'ai lancé également ma partie test.
Essayer voir si quelqu'un arrive à me rejoindre.
79.86.44.63
Bob
Citation (Lask @ 26/06/2009 à 17:25) *
Bah on avait réussi avec le FM 2007 ou le FM 2008 ph34r.gif

J'y suis jamais arrivé sur le 2009 perso. unsure.gif
Lask
http://www.footmanager.net/forum/sutra261147.php

Là y'a tout un lien Hamachi ché pas quoi, j'y connais rien ca marche peut être
SiZzZla
Pour le host il faut cliquer "Server Hote" ds les pref reseau popcorn.gif
Sinon personne peu rejoindre smile.gif
Lask
Citation (SiZzZla @ 26/06/2009 à 17:30) *
Pour le host il faut cliquer "Server Hote" ds les pref reseau popcorn.gif
Sinon personne peu rejoindre smile.gif

On est pas débile complet ph34r.gif
SiZzZla
Citation (Lask @ 26/06/2009 à 17:31) *
On est pas débile complet ph34r.gif

On sait jamais.
Sinon hamachi c'est nikel aussi.
Fulgrim
192.168.0.1 c'est toi en local Lask

sinon pourquoi vous ne faites pas un tirage au sort, vous selectionnez un championnat, éliminez les gros cadors du tirage, et hop un tirage en live sur msn popcorn.gif
Boulick
Hamachi je l'ai pour jouer à la super nintendo en reseau avec un pote ça marche grave bien smile.gif

A part ça vu la misère que ça à l'air d'être entre les versions et la durée de jeu, et le fait que je travaille en Juillet en devant me lever super tôt, je participerai pas je pense.
Roberto Sedinho
Citation (Fulgrim @ 26/06/2009 à 17:32) *

sinon pourquoi vous ne faites pas un tirage au sort, vous selectionnez un championnat, éliminez les gros cadors du tirage, et hop un tirage en live sur msn popcorn.gif

Déjà on essaye de lancer une partie ph34r.gif
Lask
Citation (Fulgrim @ 26/06/2009 à 17:32) *

Ca veut dire quoi ?

Bon sinon un de vous qui pense avoir une même version qu'un autre mec ici en cracké peut essayer d'en créer une ?

Sinon on tente Hamachi si un mec est capable de nous expliquer le bouzin
Rjay
Citation (Boulick @ 26/06/2009 à 17:33) *
Hamachi je l'ai pour jouer à la super nintendo en reseau avec un pote ça marche grave bien smile.gif

A part ça vu la misère que ça à l'air d'être entre les versions et la durée de jeu, et le fait que je travaille en Juillet en devant me lever super tôt, je participerai pas je pense.

On a qu'à en faire une ensemble, genre 1h chaque semaine des 4 lundis ph34r.gif

Sinon, vous avez vérifié l'ouverture des bons ports ? les firewall ? Autoriser FM à envoyer des demandes sortantes et recevoir des demandes entrantes ?
Fulgrim
Citation (Lask @ 26/06/2009 à 17:34) *
Ca veut dire quoi ?

Bon sinon un de vous qui pense avoir une même version qu'un autre mec ici en cracké peut essayer d'en créer une ?

Sinon on tente Hamachi si un mec est capable de nous expliquer le bouzin

c'est l'adresse de ton modem internet par defaut. Pour acceder a ta livebox par exemple tu tape cette adresse dans ton navigateur. c'est une adresse privé, vu que tout le monde a (par default) la meme pour son modem
MoMoZeRo
Deja essayé de pinguer vos adresses respective (free interdit le ping parfois)

Ensuite comme dit Rjay, si vous avez des firewall, faut ouvrir un ports tcp pour le jeu...
Roberto Sedinho
Bon moi j'abandonne les test, j'attends qu'un mec plus doué que moi réussisse à lancer une partie et que du monde arrive à le rejoindre pour essayer de me greffer.
Bon courage
Lask
Bon j'ai crée un serveur Hamachi

Culture FM 2009, mdp: culturefm

5.177.252.105

Mais alors comment de ca tu passes à un serveur FM ??? mellow.gif

Bref une fois que j'ai crée un serveur hamachi comment je crée à partir de là un serveur fm ?
Boulick
Moi pour l'émulateur snes j'avais du bidouiller des trucs dans connexion réseau en plus d'Hamachi. Mais généralement y'a des tutorials pour ce genre de trucs. T'as essayé de suivre http://www.footmanager.net/forum/sutra261147.php ?

Sinon me semble que là où t'en es il suffit que quelqu'un rejoigne et mette 5.177.252.105 comme ip pour te rejoindre.
Lask
Citation (Boulick @ 26/06/2009 à 18:04) *
Sinon me semble que là où t'en es il suffit que quelqu'un rejoigne et mette 5.177.252.105 comme ip pour te rejoindre.

Bah on a essayé mais ca a pas marché sad.gif

Bon notez le: 5.177.252.105 et que certains essayent voir ce qu'ils trouvent happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.