Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les perles FM
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3
Rjay
Roberto, tu bloques où ?

Aucune difficulté pour ma part:
- Téléchargement et dézippage de l'archive
- Dans Football Manager 98\FM 98\FM 98\FM 98\SIERRA\FM98, dans CD.cfg j'ai mis la lettre de mon lecteur virtuel en majuscule => E pour moi (rien d'autres dans le fichier)
- Avec Virtua Daemon Manager, j'ai monté le fichier Football Manager 98.nrg (qui se trouve sous Football Manager 98\FM 98)
=> l'install du jeu s'est lancée.

Edit: Par contre, au lancement écran bleu laugh.gif
Bon, rien de grave, j'ai éteint, changé les paramètres de on écran (en passant en 800X600) et ç marche.

Edit2: truc de fou ce jeu ph34r.gif
On peut gérer le prix des places, le prix des badges, fanions, les sponsors, le taux d'emprunt pour les finances ohmy.gif

Edit3: J'ai Raï wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Roberto Sedinho
Alors déjà quand je monte l'image, je sais pas trop où mettre les fichiers.
Après quand je fait installer j'ai le menu qui arrive avec installer mais quand je clique dessus rien n'arrive après.
Qu'est ce que je suis naze sad.gif
Rjay
Citation (Roberto Sedinho @ 05/07/2009 à 01:48) *
Alors déjà quand je monte l'image, je sais pas trop où mettre les fichiers.
Après quand je fait installer j'ai le menu qui arrive avec installer mais quand je clique dessus rien n'arrive après.
Qu'est ce que je suis naze sad.gif

Les fichiers que tu as dézippés, tu les mets n'importe où ça n'a aucune importance.

Ensuite, tu montes le fichier "Football Manager 98.nrg" et c'est bon. N'oublies pas de modifier le fichier CD.cfg.

Leroy cartonne, un petit jeune prometteur. wub.gif
Par contre, nos attaquants (Simone, Maurice, Loko vendu 49MF à Bordeaux et Pantelic) sont nazes. Heureusement, Batistuta ne va pas tarder à nous rejoindre pour 100MF environ. Avec un jeune talent que j'ai pris à Arsenal, un certain Vieira qui me fait déjà beaucoup de bien. book2.gif

Au fait, on est passés en LDC en éliminant le Steaua, je n'ai pas osé aligner Fournier. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Rjay @ 05/07/2009 à 02:30) *
Les fichiers que tu as dézippés, tu les mets n'importe où ça n'a aucune importance.

Ensuite, tu montes le fichier "Football Manager 98.nrg" et c'est bon. N'oublies pas de modifier le fichier CD.cfg.

C'est exactement ce que j'ai fait et au moment où le menu installer arrive, dès que je clique dessus ba ça s'arrête l'installation.
Je réessayerais demain en retéléchargeant et avec Virtua daemon manager.

Si ça marche pas demain je vais me pendre ph34r.gif
Rjay
Citation (Roberto Sedinho @ 05/07/2009 à 02:34) *
C'est exactement ce que j'ai fait et au moment où le menu installer arrive, dès que je clique dessus ba ça s'arrête l'installation.
Je réessayerais demain en retéléchargeant et avec Virtua daemon manager.

Si ça marche pas demain je vais me pendre ph34r.gif

Alors que moi qui m'en foutais, ça a marché direct, la vie est injuste. sad.gif
Enfin, pour toi. ph34r.gif

Au fait, tu ne cliques pas sur Setup.exe ?

Parce que si la fenêtre d'install vient après que tu aies monté le fichier .nrg, c'est que ton "montage" virtuel marche bien, et là ça devient compliqué ton problème...
Roberto Sedinho
Citation (Rjay @ 05/07/2009 à 02:40) *
Alors que moi qui m'en foutais, ça a marché direct, la vie est injuste. sad.gif
Enfin, pour toi. ph34r.gif

Au fait, tu ne cliques pas sur Setup.exe ?

Parce que si la fenêtre d'install vient après que tu aies monté le fichier .nrg, c'est que ton "montage" virtuel marche bien, et là ça devient compliqué ton problème...

Voilà alors j'ai ça qui s'affiche après le montage de l'image et quand je clique sur installer, ça disparait et ensuite rien n'arrive.
Une corde svp sad.gif
Roberto Sedinho
Je viens d'essayer à tout hazar sur le "vieux" pc de mes parents et le jeu marche wub.gif
Bon, le pc étant dans leur chambre, quelqu'un qui pourrait me dire c'est quoi qui cloche pour que je puisse l'avoir sur mon pc. (j'ai Vista et eux un windows normal vu que le pc date de 2005)

Edit: bon en fait il est installé mais il plante pendant la présentation ph34r.gif
Je me rapproche du but ph34r.gif
Rjay
Pour le fait qu'il plante, essaie de changer les paramètres de résolution de l'écran en passant en 800X600 ou 1024X768.
Roberto Sedinho
Citation (Rjay @ 05/07/2009 à 15:58) *
Pour le fait qu'il plante, essaie de changer les paramètres de résolution de l'écran en passant en 800X600 ou 1024X768.

Fait et c'est pas ça.
J'ai essayé avec Nero, Daemon Tool, et Iso Buster.
J'ai fait avec et sans CD.
Enfin voilà, j'ai la poisse je crois mad.gif
Bab
Citation (Roberto Sedinho @ 05/07/2009 à 14:00) *
Fait et c'est pas ça.
J'ai essayé avec Nero, Daemon Tool, et Iso Buster.
J'ai fait avec et sans CD.
Enfin voilà, j'ai la poisse je crois mad.gif

Tu as essayé de passer l'exe en mode de compatibilité Win98 ?
Roberto Sedinho
Citation (Bab @ 05/07/2009 à 20:46) *
Tu as essayé de passer l'exe en mode de compatibilité Win98 ?

C'est à dire?
Je suis une merde en ordi moi ph34r.gif
Bab
Citation (Roberto Sedinho @ 05/07/2009 à 19:20) *
C'est à dire?
Je suis une merde en ordi moi ph34r.gif

Clic droit sur le raccourci dans ton menu démarrer, propriétés, compatibilité, Windows 98.
solayman
FM98 installé et en moins de 5 minutes ! cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (solayman @ 06/07/2009 à 13:31) *
FM98 installé et en moins de 5 minutes ! cool.gif

Les mecs ils veulent que je me pende ph34r.gif

Sinon merci Bab, avec compatibilité windows 98 ça marche sur l'ordi de mes parents seulement petit problème l'image est décalé sur l'écran. Encore une merde mais je progresse ph34r.gif

Edit: J'ai réussi à l'installer avec daemon tool sur mon pc par contre il me reclame le CD (et il ne marche pas avec le CD gravé) donc j'ai du loupé une étape pour le lecteur virtuel que j'ai pourtant renommé E comme il faut.

Edit 2: Ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeee wub.gif

Edit 3: comment ça fait mal aux yeux de revenir sur le net pendant une partie
Rjay
Citation (Roberto Sedinho @ 06/07/2009 à 14:59) *
Edit 2: Ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeee wub.gif

Content pour toi que ça marche enfin. smile.gif

Fismes et toi me direz ce que vous pensez du jeu. Honnêtement, pour ma part j'ai trouvé ça sympa, mais un WE m'a suffi. Et je suis vite passé en mode "résultat instantané" pour les matchs, mode avec lequel il m'a semblé avoir de meilleurs résultats...
Roberto Sedinho
Citation (Rjay @ 06/07/2009 à 16:48) *
Content pour toi que ça marche enfin. smile.gif

Fismes et toi me direz ce que vous pensez du jeu. Honnêtement, pour ma part j'ai trouvé ça sympa, mais un WE m'a suffi. Et je suis vite passé en mode "résultat instantané" pour les matchs, mode avec lequel il m'a semblé avoir de meilleurs résultats...

En fait j'ai déjà arreté parce que je peux pas faire autre chose sur l'ordi en même temps parce que si je rabaisse la fenêtre et que je reviens, les couleurs deviennent bizares.

Sinon le jeu est effectivement sympa mais beaucoup moins poussé qu'un FM dont beaucoup d'aspect me manquent.
Moi je fait les matchs en vitesse maximum (X16) ça dure 30sec, et franchement je gagne en permanence comme d'hab ph34r.gif

Donc en fait j'aimerais juste que FM reprennent quelques trucs de ce jeu mythique: fixer les prix des billets, abo, produits dérivés bouffes, etc; que les sponsors aient des noms et qu'ont les choisissent nous mêmes; et l'interface en général avec les bureaux, les mess sur le telephone, le journal etc qui sont bien sympa.

En attendant je retourne sur FM le vrai ph34r.gif

Edit: d'ailleur Rjay, c'est toi qui m'a indui en erreur pour l'installation en me fesant changer le CD en E ph34r.gif
Rjay
Citation (Roberto Sedinho @ 06/07/2009 à 17:10) *
Edit: d'ailleur Rjay, c'est toi qui m'a indui en erreur pour l'installation en me fesant changer le CD en E ph34r.gif

Faux, ce que j'écrivais:
Citation
Dans Football Manager 98\FM 98\FM 98\FM 98\SIERRA\FM98, dans CD.cfg j'ai mis la lettre de mon lecteur virtuel en majuscule => E pour moi (rien d'autres dans le fichier)

A adapter cher ami. ph34r.gif

En plus, bizarre que ce soit ça alors que le jeu s'installait (tu le dis plus haut :columbo:).

Enfin, on s'en fout l'essentiel est que tu aies pu te rendre compte que ce jeu a fait son temps. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Rjay @ 05/07/2009 à 02:30) *

:columbobis: ph34r.gif
Sachant que moi, il fallait que je laisse CD.

Oui il a fait son temps mais reste sympa quand même avec modération.
Le plus chiant étant de se rapeller des joueurs.
Hiso
J'avais oublié mais dans CM 01/02 il y'a Jairo Fernando Castillo qui est libre au début du jeu et qui plante but sur but smile.gif
Hiso
26ème journée de championnat dans CM 01/02 Lorient et Guingamp premiers au classement loin devant popcorn.gif
ZéroQuatorze
en Mc il y a avait Freddy William Thompson wub.gif
alcaponej
Je suis arrivé bien plus tard sur les FM (2004 ou 2005), et j'avais trouvé la filière belge super intéressante pour la défense (Vanden Borre était un monstre, Proto super gardien, olivier deschacht impressionnant, et pas facile à avoir avec concurence des grosses écuries!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.