Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les perles FM
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3
SuperThug
Avec le probable futur transfert de Keirrison au Barça, une idée de topic m'est venue : que sont devenues les perles de FM comme Todorov (v'là l'exemple ph34r.gif )?
Nemeto
En vrac, là, dans la série des joueurs que j'ai "connu" avant de les voir vraiment en action et qui ont parfaitement confirmé leur statuts de sacrés bons joueurs, il y a :

- Arteta entr03(cf ici, faisit parti du top 3 avec saviola et aimar je m'en souviens encore laugh.gif et pourtant j'y croyais pas à son truc )
- Landon donovan cm01/02, révélé ensuite cdm 2002
- arjen robben cm01/02 révélé PSV
- darren fletcher cm01/02 revelé ensuite avec manutd
- kim kallstrom cm01/02 révélé à rennes
- Juris Laizans (cm01/02), exellent qualif puis euro 2004 avec la lettonie

Dans la série des stars du jeu, en fait moyens :

- Javier Saviola entraineur3
- Vitaly Kutuzov (cm04) passage correct en serieA et B, sans plus. Pas vilain avec l'equipe nationale, assez technique

Dans la série des Stars quasi inexistantes :

- alessio cerci
- anatoly todorov
- otkiz estefania
- maxim tsigalsko
- evandro roncatto
SuperThug
Ibrahimovic à Malmö et Aguero à Independiente était également des perles wink.gif
Dante
Waro. Ma plus grosse trouvaille. wub.gif
J'étais avec Napoli et il était en CFA et sur la liste des transferts pour 5k. Juste avant son passage à Gueugnon.
Il plantait but sur but avec Sosa et Pià
visclo
Chitiva, Toledo, Tiui, Julio Cesar Leon...
Toledo était une brute de joueur (MOD je crois) qui te faisais 1 ou 2 passes dèc par match et qui jouait à Catania en série B je crois.
Tiui jouait au Brésil et devenait un attaquant monstrueux, il joue au sporting maintenant.
Leon (MOC) avait des supers stats et ne valait rien, il doit jouer à Parme.
Chitiva était le pendant de Toledo côté gauche. Je ne sais pas ou il joue actuellement.
Varino
Citation (visclo52 @ 27/06/2009 à 09:10) *
Chitiva, Toledo, Tiui, Julio Cesar Leon...
Toledo était une brute de joueur (MOD je crois) qui te faisais 1 ou 2 passes dèc par match et qui jouait à Catania en série B je crois.
Tiui jouait au Brésil et devenait un attaquant monstrueux, il joue au sporting maintenant.
Leon (MOC) avait des supers stats et ne valait rien, il doit jouer à Parme.
Chitiva était le pendant de Toledo côté gauche. Je ne sais pas ou il joue actuellement.

précisez la version du jeu svp

dans les mecs qui se sont avéré des vrais joueurs, y avait Odemwingie (CM4) et bien sur Kallstrom qui a marqué tout le monde. Alexander Farnerud aussi à la même époque (CM3 CM4 je sais plus)

Todorov le mec qui m'aura le plus marqué toutes versions confondues, je sais même pas s'il existe en vrai (on avait cherché mais j'ai oublié)
visclo
Version 2003/2004 je dirais mais pas certain a 100%.
Une version qui m'a marqué c'est la 2001/2002. Cette version regorgeait de perles comme Reyad, moff égyptien qui pouvait devenir ballon d'or, Brozek attaquant polonais qui avait de superbes stats, Bakircioglu qui était déja connu des version précédents, Tsigalko cité plus haut avec Todorov, Nikiforenko qui marquait tout le temps.
Après (versions à partir de 2005 je dirais) il y a eu Cardenas qui devenait superbe.
Oni
L'un des joueurs qui m'a vraiment marqué c'est Franco Costanzo, le meilleur gardien de CM 01/02, la version sur laquelle j'ai passé le plus de temps.
Je le prenais dans toutes mes parties, il était jeune, pas excessivement cher vu son potentiel énorme.

Dans la vraie vie, il était effectivement très prometteur et il a été titulaire à River pendant un moment mais les blessures ont un peu ruiné sa carrière. Il s'est retrouvé à Alavès puis Bâle.

Il est accessoirement le sosie officiel de Julien Doré ph34r.gif
Roberto Sedinho
Personne parle de l'aillier finlandais de la version 08 ou 07 je me rapelles plus qui défonçais tout et qui signait à Madrid à chaque partie alors que c'est une bite sur un terrain.

Edit: Aaritalo wub.gif
And1
Le parcours de Tsigalko fait peur quand même : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maxim_Tsigalko

ZéroQuatorze
Le plus connu et qui est passé par Paris, Ronnie wink.gif

Il y avait Adu qui devenait une tuerie. Dans les connus depuis très longtemps et qui commencent seulement à percer, il y a Pazzini, Montolivo (quand les 2 étaient encore à la Fiorentina)
Next
J'ai du mal à me souvenir de la version concernée (02/03 ou 03/04), mais Rudy Haddad fut une FM Perle en son temps.
Considéré comme un grand puis bon espoir dans la réalité également, on a vu ce que ça a donné par la suite. Prêté à Valenciennes, puis vendu au Maccabi Tel Aviv ... Il est maintenant à Chateauroux, où il est quand même titulaire je crois.
Next
En remontant plus loin encore (98/99), il y avait Mutu (grosse carrière quand même !).
Peter Odemwingie (v. 2001 ?) devenait très bon du côté nigérian (j'aimais bien prendre cette sélection à l'époque ! smile.gif ).

Une petite liste faite par un autre internaute :

Citation
-JAUNILDO 98/99(Grêmio)
-MAHICON LIBRELATO (Criciuma & Internacional Porto Alegre) CM01/02, (mort en 2002 dans un accident de circulation)
-MUTU 98/99
-VASILIY MAZUR 98/99
-WIDODO ET KURNIAWAN 98/99
-ARCHIBALD, DUNN, MCVEY, LAUCHLAN, Partick Thistle 98/99
-ALCIR, sans club, 98/99
-TONINHO, Liban (Ansar?) 01/02
-UESLEI (Bahia), 98/99
-TSIGALKO; KATCHENKO, VOLODENKOV, les Biélorusses de 01/02!
-OKU, Jubilo, 98/99
-DARIO HUSAIN, 98/99
-AGUINAGA, HURTADO 98/99
-VALLADARES, GB hondurien, 01/02
-SULEIMANI, Saoudien, 98/99
-OSUNWA 01/02
-OSEI KUFFOUR 01/02
-VICTORINO, Mexicain, 98/99
-MULRYNE, Nord-Irlandais, 01/02[
-MOONIARUCK, Man Utd, 01/02
-RENALDO LOPES, sans club, 98/99
-NARCISO, Flamengo, 98/99
-ARCE, ATT Bolivien, sans clubs, 01/02
-SAVIOLA, 98/99
-Yaniv KATAN, 01/02
-Oliver KOVACEVIC, GB, sans club, Serbe, 01/02
-VOULGARIS, GB, Grec, 01/02
-MOUSELIMIS, GB, Grec, 01/02
-Jamal TAHAR, Libanais, ATT, 01/02

Je me souviens en avoir eu certains dans mes parties. Mais en regardant la liste, y en a tout de même vraiment pas beaucoup dont on a entendu parler par la suite. FM est un meilleur détecteur de talents de nos jours. ph34r.gif
Naka
dans le 2001/2002 version à laquelle je joue encore ph34r.gif

- Mike Duff wub.gif joue maintenant à Burnley et est international nord irlandais ( il etait anglais dans le jeu et etait le meilleur lateal droit, voir Mdef coté droit )

- Julius aghahowa, un des meilleurs Moff du jeu, joue maintenant à Kayserispor et est ( etait ) international nigérian.

- Torres, pas besoin de présenter

- Cherno Samba, très bon buteur, un des plus jeunes joueurs du jeu, joue maintenant au FC Haka en finlande ph34r.gif

- Shaun Maloney, attaquant honorable après formation, toujours au Celtic après un passage à Villa.

- Isaak Okoronkwo, peut être le meilleur défenseur du jeu, joue maintenant au FK Moscou

- Mark Kerr, milieu enorme, joue maintenant à Aberdeen

- Andrey Milevsky, un des meilleurs lateral gauche du jeu, joue visiblement au FK Minsk

- Dionisis Chiotis, meilleur gardien du jeu wub.gif , joue maintenant au APOEL F.C ( nicosie ) et a une selection

- Niko Kranjčar, deja jeune et bon dans le jeu, joue maintenant à portsmouth et est international

- Youssouf Hersi wub.gif , paliatif à robben pour moins cher et tout aussi efficace, joue maintenant à Twente et pourrait jouer pour l'Éthiopie son pays natal.

- Eldar Hadzimehmedovic, jeune ailier droit qui valait vraiment le coup, joue maintenant au Lørenskog IF en norvége

- Rudy Haddad, pouvait etre enorme selon les parties et international à à peine 20 ans, on connait la suite ph34r.gif

faudrait voir pour les autres supers joueurs de l'est :

forcement nikiforenko et Tsigalko:wub: qui ne sont rien devenus je crois
mais aussi harasimowicz, sorochinskiy, tous les bielorusses........

Je ne sais pas ce qu'est devenu un de mes chouchoux : Carlos Jacques, jeune milieu off droit uruguayen jouant à Penarol.
to madeira, enorme buteur, semble avoir été inventé ph34r.gif
Dagoberto
Robinho dans la version 2002/2003 (?). On a eu le droit 2 3 ans de suite a la rumeur "Robinho au psg" ^___^,
Et Dagoberto dans la même version. (et lui on a aussi le droit a la rumeur tous les ans)
Fulgrim
dans le 2007, je me souviens des perles

sunny, valence
mascherano, liverpool
banega, valence
gago... real madrid
Piatti alméria
Hiso
Y'avait aussi Zubar il me semble dans le 07 ou 06 il me semble

Puis Zonneveld dans le 05 ou 06 wub.gif qui lui est toujours très bon dans le jeu 2009.

McFadden lorsqu'il jouait à Motherwell, je l'avais trouvé par hasard et il me plantait buts sur buts wub.gif
Naka
Citation (Fulgrim @ 27/06/2009 à 11:39) *
dans le 2007, je me souviens des perles

sunny, valence
mascherano, liverpool
banega, valence
gago... real madrid
Piatti alméria

ya surtout :
wernbloom
debuchy ph34r.gif
schmoller
higuain smoke2.gif
digard ph34r.gif
nani
cardenas
bojan
okaka
Dirty
mon 1er FM était L'Entraineur 3 (Championship Manager)

les joueurs sur lequels je me ruais :

- Ibrahimovic à Malmo
- Riquelme à Boca
- Aimar à River
- Adrian Mihalcea au Dinamo Bucarest
- Julius Aghahowa
- Narciso
- Okoronkwo

dans le 99/01 (culte wub.gif )

- Dirk Kuyt (c'était Kuijt) au Feyenoord
- les 2 gardiens stars Chiotis & Costanzo
- Skalidis de l'Olympiakos,énorme buteur
Nemeto
Citation (Naka @ 27/06/2009 à 13:09) *
dans le 2001/2002 version à laquelle je joue encore ph34r.gif

- stefan selakovic , milieu (qques apparitions en equipe nationale)
- David prutton (exellent dans le jeu, très bof en vrai)
- le trio Joe Cole / jermaine Defoe / mickael Carrick de West ham, deux seulement on vraiment confirmé
- sasha Ilic, milieu (carrière correcte dans la réalité, besiktas puis Larisa)
- christian Chivu (qui a confirmé à la roma puis inter)
- Mickael Antonsson, DC (il a joué au Pao lui, maintenant copenhague je crois)
- Hugo Pinheiro le gardien exellent (avec chiotis et costanzo), aucune idée de sa carrière
- Damien Delaney, exellent D/m g, toute sa carrière à Hull city
- Nicola Medina, jouait à Sunderland, carrière ensuite apocalyptique

y avait surtout 2 filières dans le jeu : bielorusse (milevskyi, shorochinsky, tsigalsko, etc) et grecque (Darlas, chiotis, skalidis, kalogeras...) les créateurs avaient avoué s'être lachés
SuperThug
Michael Kone d'Anderlecht, Lobang Mokoena (Sud-Af) et Eduardo Rathino des Corinthians dans le 06, après il y avait aussi un certain Neto, un brésilien que j'avais payé plus de 30M€ à l'Inter et Javier Orozco, un mexicain wink.gif
Roberto Sedinho
Quelqu'un se souvient il de ce tout premier jeu de manager

Je me rapelle plus le nom exact du jeu mais il était mythique wub.gif
On pouvais acheter des buvettes ou des baraques à frites pour mettre sur le côté du stade, on agrandissait quand on voulais, les joueurs avait une note de synthèse sur 100, les matchs c'était des ptits points de couleurs qui bougeaient, les transferts étaient super réalistes, on pouvait lire le journal et les interviews étaient d'un autre niveau que FM faut avouer.
Quel jeu franchement et tout ça en 98 wub.gif

Edit: je suis un peu HS je sais ph34r.gif
Naka
Citation (Nemeto @ 27/06/2009 à 11:53) *
y avait surtout 2 filières dans le jeu : bielorusse (milevskyi, shorochinsky, tsigalsko, etc) et grecque (Darlas, chiotis, skalidis, kalogeras...) les créateurs avaient avoué s'être lachés

carrément pour les bielo, les grecs moins je trouve, fallait un add on pour ces derniers ( hormis chiotis et deux autres gardiens et papadopoulos )ph34r.gif

y'avait aussi Cavenaghi à River, pas enorme dans le jeu, on connait la suite dans la réalité
yepes à river aussi
Nemeto
Citation (Naka @ 27/06/2009 à 14:02) *
carrément pour les bielo, les grecs moins je trouve, fallait un add on pour ces derniers ( hormis chiotis et deux autres gardiens et papadopoulos )ph34r.gif

y'avait aussi Cavenaghi à River, pas enorme dans le jeu, on connait la suite dans la réalité
yepes à river aussi

Les grecs (et certains autres polonais) dépendaient des parties, ils étaient en -2 (potentiel de perleFM.. ou pas)

d'alessandro à River, Teves à Boca, Sorin à Cruzeiro ph34r.gif
Steff14
Citation (Roberto Sedinho @ 27/06/2009 à 14:01) *

On pouvais acheter des buvettes ou des baraques à frites pour mettre sur le côté du stade, on agrandissait quand on voulais, les joueurs avait une note de synthèse sur 100, les matchs c'était des ptits points de couleurs qui bougeaient, les transferts étaient super réalistes, on pouvait lire le journal et les interviews étaient d'un autre niveau que FM faut avouer.

C'etait tout simplement Football Manager 98, j'ai encore le CD chez moi, avec les transferts en franc tout ca...
Les meilleurs joueurs c'était Rivaldo, Zidane, Beckham, Shearer et cie...
Le PSG avait une bonne équipe ph34r.gif

En plus tu pouvais te faire de bonnes parties avec une astuce en faisant signer des contrats négatifs aux jeunes joueurs, du coup c'est eux qui te payaient et t'etais blindé

Ce jeu etait vraiment excellent même si la base de données n'etait pas aussi etendue qu'aujourd'hui, en tout cas il etait super rapide et agréable à jouer, avec les matches sur un terrain en 2D, les pots de vins à donner aux arbitres, les sponsors à choisir, le stade à rénover et qu'on voit se construire...
Le même jeu avec les effectifs d'aujourd'hui je prends direct wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 27/06/2009 à 14:31) *
C'etait tout simplement Football Manager 98, j'ai encore le CD chez moi, avec les transferts en franc tout ca...
Les meilleurs joueurs c'était Rivaldo, Zidane, Beckham et cie...
Le PSG avait une bonne équipe ph34r.gif
Ce jeu etait vraiment excellent même si la base de données n'etait pas aussi etendue qu'aujourd'hui, en tout cas il etait super rapide et agréable à jouer, avec les matches sur un terrain en 2D, les pots de vins à donner aux arbitres, les sponsors à choisir, le stade à rénover et qu'on voit se construire...
Le même jeu avec les effectifs d'aujourd'hui je prends direct wub.gif

Mon héros wub.gif
Je vais pouvoir le chercher sur le net vu que j'ai cassé mon cd lors de mon déménagement.
C'était fait par Sierra si je me souvient bien, dommage qu'ils n'aient pas continué à faire des jeux parce que mis à part la base de donnée, ce jeux était révolutionnaire et encore au dessus des FM actuels. En plus une saison se faisait facilement en 2 jours donc très rapide.
J'en ai passé des journées d'été avec les potes à jouer à ça wub.gif
Steff14
Citation (Roberto Sedinho @ 27/06/2009 à 14:35) *
Mon héros wub.gif
Je vais pouvoir le chercher sur le net vu que j'ai cassé mon cd lors de mon déménagement.
C'était fait par Sierra si je me souvient bien, dommage qu'ils n'aient pas continué à faire des jeux parce que mis à part la base de donnée, ce jeux était révolutionnaire et encore au dessus des FM actuels. En plus une saison se faisait facilement en 2 jours donc très rapide.
J'en ai passé des journées d'été avec les potes à jouer à ça wub.gif

Oui c'etait Sierra, et la grosse différence avec les FM actuels c'etait surtout l'environnement graphique, c'etait un peu plus sympa, t'avais une salle de reunion pour t'occuper des transferts, ton propre bureau, les vestiares...
Et même le parking pour sauvegarder ou quitter ph34r.gif
sylvain
En tout cas, Everton a signé un partenariat avec les mecs du jeu pour les aider à dénicher justement des jeunes joueurs prometteurs. Ca montre un peu que leur travail peut être intéressant.
Après, j'ose esperer que les toffees ne basent pas leur politique de transferts que là-dessus, mais Moyes est quelqu'un de sérieux donc je pense pas.
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 27/06/2009 à 14:37) *
Oui c'etait Sierra, et la grosse différence avec les FM actuels c'etait surtout l'environnement graphique, c'etait un peu plus sympa, t'avais une salle de reunion pour t'occuper des transferts, ton propre bureau, les vestiares...
Et même le parking pour sauvegarder ou quitter ph34r.gif

Toi c'est le parking qui ta marqué, moi c'était les baraques à frites à installer en dehors du stade ph34r.gif
Quel jeu, c'est lui qui m'a fait aimer les jeux de manager avec quelques égarement genre LFP manager ou Guy Roux Manager ph34r.gif
sylvain
Il y avait une version où tu pouvais parier sur tes matchs et même tenter des pots de vins..
Je me rappelle plus l'année mais ça devait être 98 ou 99. Je crois que c'était celui là où on pouvait mettre les barraques à frites autour du stade et décider leur prix.
C'était une version marseillaise... laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (sylvain @ 27/06/2009 à 14:49) *
Il y avait une version où tu pouvais parier sur tes matchs et même tenter des pots de vins..
Je me rappelle plus l'année mais ça devait être 98 ou 99. Je crois que c'était celui là où on pouvait mettre les barraques à frites autour du stade et décider leur prix.
C'était une version marseillaise... laugh.gif

un mix marseille/chtis j'aurais dis ph34r.gif
Dagoberto
ya moyen que dans cette version ils aient attribué le titre de 93 à l'om
Jaxx
Me souviens plus des différentes versions (comme bcp d'entre vous j'y joue depuis CM3, 1999-2000) mais à part les Saviola, Riquelme, Källstrom déjà nommé, je me souviens de :

- Patric Antonen, MOC suédois
- Robbie Keane, qui plantait comme un malade
- Freddy Guarin, le MDC/MC colombien passé depuis par StE
- Matias Fernandez (?), MOC chilien qui est depuis passé par Villareal et joue maintenant au Sporting
- Maxim Kalinichenko, MC du Spartak qui est devenu international ukrainien

Ma plus belle trouvaille reste quand même Ezequiel Lavezzi, qui appartenait à Bologne et était prêté à San Lorenzo, que j'ai acheté alors que je faisais une partie avec Naples (en série C1 à l'époque) et qui joue aujourd'hui... à Naples
Varino
Citation (Dagoberto @ 27/06/2009 à 13:36) *
Robinho dans la version 2002/2003 (?). On a eu le droit 2 3 ans de suite a la rumeur "Robinho au psg" ^___^,
Et Dagoberto dans la même version. (et lui on a aussi le droit a la rumeur tous les ans)

Ca fait 2 fois que tu dis ca pour Dagoberto mais j'ai franchement pas souvenir de la rumeur revenant tous les ans pour le PSG unsure.gif
Vers 2003-2004 le truc à la mode en rumeurs bidons c'était vraiment le duo Diego Robinho de Santos.
Vaudou
Citation (Roberto Sedinho @ 27/06/2009 à 14:01) *

ah ouis mon premier jeu de management aussi smile.gif

j'avais que la version démo limitée à 2 mois mais je l'avais refait plusieurs fois. ph34r.gif
Pout SG
Dans CM 01-02 (quelqu'un a essayé la MAJ 2008?)

Petr Cech gardien d'un vieux club tchèque était pas mal.

Utaka pareil jouait dans un club de merde, dans le jeu c'était John Otaka par contre, très bon joueur

Y'a aussi l'attaquant gaucher du Costa Rica une vrai bête quand on le met seul en pointe. Il jouait à l'époque à l'OFI Crete
Kets
Citation (Pout SG @ 27/06/2009 à 22:15) *
Dans CM 01-02 (quelqu'un a essayé la MAJ 2008?)

Petr Cech gardien d'un vieux club tchèque était pas mal.

Utaka pareil jouait dans un club de merde, dans le jeu c'était John Otaka par contre, très bon joueur

Y'a aussi l'attaquant gaucher du Costa Rica une vrai bête quand on le met seul en pointe. Il jouait à l'époque à l'OFI Crete

Ronald Gomez

Il était pas mauvais a la derniere coupe du monde je me rappel.

Fiche l'équipe Ronald Gomez
Boulick
Si j'ai bien tout saisi, prochaine mise à jour on a Greg Akcelrod dans le jeu c'est ça ? ph34r.gif
xo157
Citation (Roberto Sedinho @ 27/06/2009 à 15:01) *

wub.gif Ultimate Soccer Manager.

Mon premier jeux de management, ou on pouvait meme payer l'arbitre, je l'ai toujours sur un de mes HDD faudrait que je le resorte.
Naka
Citation (Kets @ 27/06/2009 à 23:36) *
Ronald Gomez

Il était pas mauvais a la derniere coupe du monde je me rappel.

Fiche l'équipe Ronald Gomez

ou alors c'est Alonso Solís, libre au debut du jeu sans MAJ
Noreaga
J'ai jamais eu la patience d'accrocher au jeu mais je me souviens de Sherman Cardenas,un jeune de la Castilla C du Real et de Mamadou Samassa qui devenait un des meilleurs attaquants du monde ph34r.gif
Autrement dit pas tellement réaliste
Baghib!
Citation (Steff @ 27/06/2009 à 14:31) *
Les meilleurs joueurs c'était Rivaldo, Zidane, Beckham, Shearer et cie...
Toujours les mêmes qui se retrouvaient en fin de contrat et que tu chopais gratos quelle que soit l'équipe (Giggs, Beckham, Rivaldo, et un peu plus tard Ronaldo). ph34r.gif

En "perles" sur ce jeu (jeunes de moins de 18 ans que je ne connaissais pas à l'époque) y avait Eto'o et Berkant Göktan. wub.gif
(Y avait aussi le bug de Zamorano qui était censé avoir 21 ans. ph34r.gif)
Golazo
dans le 00/01 et 01/02 personne n'a eu Kennedy Bakirçioglu, le suêdois ? unsure.gif & Brutil Hosé qui jouait au PSV cool.gif
Dirty
Citation (Golazo @ 29/06/2009 à 09:42) *
dans le 00/01 et 01/02 personne n'a eu Kennedy Bakirçioglu, le suêdois ? unsure.gif & Brutil Hosé qui jouait au PSV cool.gif

Kennedy évidemment je l'avais oublié celui là..en plus il a joué à l'Ajax wub.gif mais pas aussi bon que dans le jeu malheureusement ph34r.gif

les suédois avaient la côte dans le jeu,je signais aussi quasi toujours un défenseur..Christoffer Andersson je crois.
Nouma4ever
Florentin Petre cry.gif
Naka
Citation (Golazo @ 29/06/2009 à 07:42) *

bakir et kallstrom étaient bien moins bon dans le 2001-2002 que dans le 99-00

dans le 99-00 mes chouchoux étaient Zlatan Muslimovic wub.gif et Sigporsson ( buteur islandais, ancêtre de tsigalko ), y'avait aussi Sharbel Touma, Kurniawan, Kaba Samura, Saviola, Aimar, Ronaldinho ph34r.gif , Adrian Mihalcea , Florentin Petre, Joe Cole, Asper, Ernesto Farias, Cambiasso, Tonton Zola Moukoko............

wub.gif wub.gif wub.gif

faudrait que je retrouve cette version
sibbboon
Je crois avoir vu personne parler de alex aguinaga! wub.gif

Il était vieux mais putain, quel MOC!

Citation (Naka @ 29/06/2009 à 15:53) *
bakir et kallstrom étaient bien moins bon dans le 2001-2002 que dans le 99-00

dans le 99-00 mes chouchoux étaient Zlatan Muslimovic wub.gif et Sigporsson ( buteur islandais, ancêtre de tsigalko ), y'avait aussi Sharbel Touma, Kurniawan, Kaba Samura, Saviola, Aimar, Ronaldinho ph34r.gif , Adrian Mihalcea , Florentin Petre, Joe Cole, Asper, Ernesto Farias, Cambiasso, Tonton Zola Moukoko............

wub.gif wub.gif wub.gif

faudrait que je retrouve cette version

wub.gif
suker57
Citation (Nouma4ever @ 29/06/2009 à 13:12) *
Florentin Petre cry.gif

Et son collègue Contra, un tueur en 5-3-2 wink.gif

Je n'aime pas les nouvelles versions (c'est devenu trop poussé je trouve), j'ai adoré les versions de la fin des 90's;
Le nombre de nuits passés avec les potes, le matin en rentrant on s'imprimait les feuilles de stats de nos teams ph34r.gif
Naka
Citation (suker57 @ 29/06/2009 à 19:38) *
Et son collègue Contra, un tueur en 5-3-2 wink.gif

Je n'aime pas les nouvelles versions (c'est devenu trop poussé je trouve), j'ai adoré les versions de la fin des 90's;
Le nombre de nuits passés avec les potes, le matin en rentrant on s'imprimait les feuilles de stats de nos teams ph34r.gif

pareil au final ya pleins de trucs que je vais jamais voir ou que je ne fais jamais ph34r.gif

la base étant la tactique, le recrutement, l'entrainement ( pas trop poussé non plus), les matches .... le reste ca me gonfle ph34r.gif

je vais peut etre reprendre ma partie de yeovil town de CM2001-2002 du coup wub.gif
SuperStar
Moi mon plus gros coup de coeur toutes versions confondues c'était Osaze Odemwingie (il ne s'appelait pas encore Peter a l'époque, et jouait ailier droit) wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.