dans le 2001/2002 version à laquelle je joue encore
- Mike Duff

joue maintenant à Burnley et est international nord irlandais ( il etait anglais dans le jeu et etait le meilleur lateal droit, voir Mdef coté droit )
- Julius aghahowa, un des meilleurs Moff du jeu, joue maintenant à Kayserispor et est ( etait ) international nigérian.
- Torres, pas besoin de présenter
- Cherno Samba, très bon buteur, un des plus jeunes joueurs du jeu, joue maintenant au FC Haka en finlande

- Shaun Maloney, attaquant honorable après formation, toujours au Celtic après un passage à Villa.
- Isaak Okoronkwo, peut être le meilleur défenseur du jeu, joue maintenant au FK Moscou
- Mark Kerr, milieu enorme, joue maintenant à Aberdeen
- Andrey Milevsky, un des meilleurs lateral gauche du jeu, joue visiblement au FK Minsk
- Dionisis Chiotis, meilleur gardien du jeu

, joue maintenant au APOEL F.C ( nicosie ) et a une selection
- Niko Kranjčar, deja jeune et bon dans le jeu, joue maintenant à portsmouth et est international
- Youssouf Hersi

, paliatif à robben pour moins cher et tout aussi efficace, joue maintenant à Twente et pourrait jouer pour l'Éthiopie son pays natal.
- Eldar Hadzimehmedovic, jeune ailier droit qui valait vraiment le coup, joue maintenant au Lørenskog IF en norvége
- Rudy Haddad, pouvait etre enorme selon les parties et international à à peine 20 ans, on connait la suite
faudrait voir pour les autres supers joueurs de l'est :
forcement nikiforenko et Tsigalko:wub: qui ne sont rien devenus je crois
mais aussi harasimowicz, sorochinskiy, tous les bielorusses........
Je ne sais pas ce qu'est devenu un de mes chouchoux : Carlos Jacques, jeune milieu off droit uruguayen jouant à Penarol.
to madeira, enorme buteur, semble avoir été inventé