Merci aux gars qui ont fait mes scores ces dernières semaines. J'ai pas vraiment pu me connecter mais je reprends le flambeau. Désolé, j'essayerais de mieux m'organiser la prochaine fois.
ManyRegardeLesPélicans
05/10/2016 13:17
Petite question c'est possible de faire 2 3 journée avec seulement 9 ou 10 joueurs ?
Après moults tergiversations, j'ai vendu André et gardé Baysse malgré les belles offres reçues.
Et vu que j'ai chopé hier soir le barbu suédois de Toulouse Durmaz je vends Deaux à nouveau, j'espère qu'il va continuer sur sa lancée.
À 3,6M il part sur
Many toi qui cherche un milieu.
Lask
07/10/2016 13:25
Offre de Many à 3,6M acceptée
Pavitch
07/10/2016 16:41
Sinon il faudrait qu'on prenne une décision pour Tonio qui ne joue plus depuis un long moment et qui ne m'a pas répondu par MP. Ça oblige des gens à compter ses points et ça bloque ses joueurs qui pourraient se retrouver sur le marché ...
Lask
07/10/2016 16:54
Je te trouve bien cool de compter ses points, longtemps que j'aurais arrêté.
but attaquant =3 but milieu = 4 but défenseur = 5 but penalty (quelque soit le poste) = 3 passe décisive = 1
Un joueur expulsé : Jaune-rouge: -3 Points Rouge: -6 Points
Règle pour les matchs reportés
Tout joueur aligné dans une équipe dont le match est reporté permettra un choix de joueurs lors du futur match.
Plus précisément, dans le match Lille Nantes reporté : si vous alignez Enyeama, vous serez noté sur 10 joueurs lors du weekend, vous posterez alors votre compo pour garder une trace et vous pourrez rajouter un joueur lillois ou nantais (au choix) lors du match reporté.
Le but étant de limiter l'utilisation à 11 joueurs pour une journée sans trop pénaliser ceux qui ont des joueurs participant à un match reporté.
Participants (équipe et budget de départ)
Spoiler :
Maxinho Enyeama Beunardeau
Palmieri Peybernes Gajic Andonian
Tait Ben Khermis M.Martin Mavuba Ounas Danic
Said Le Bihan Privat Valeur de l'équipe: 20.120.000
Laidouni Mostefa Ngando Arambarri Andzouana A. K . Coulibaly
Moukandjo Erding Pléa Valeur de l'équipe: 20.630.000
[/quote]
Mendoza
07/10/2016 17:22
Citation (Pavitch @ 07/10/2016 17:41)
Sinon il faudrait qu'on prenne une décision pour Tonio qui ne joue plus depuis un long moment et qui ne m'a pas répondu par MP. Ça oblige des gens à compter ses points et ça bloque ses joueurs qui pourraient se retrouver sur le marché ...
Il s'est conecté le 19 septembre la dernière fois .
Champion d'automne : ... Record score journée : Lask 79 pts (J6) ; Record plus faible score journée : Many 13 pts (J2) Plus gros transferts :Cavani 21M (Many) ; Record point d'un joueur : Cavani (24 pts - J5) Plus beau pari : ... ; Plus beau flop : ...
but attaquant =3 but milieu = 4 but défenseur = 5 but penalty (quelque soit le poste) = 3 passe décisive = 1
Un joueur expulsé : Jaune-rouge: -3 Points Rouge: -6 Points
Règle pour les matchs reportés
Tout joueur aligné dans une équipe dont le match est reporté permettra un choix de joueurs lors du futur match.
Plus précisément, dans le match Lille Nantes reporté : si vous alignez Enyeama, vous serez noté sur 10 joueurs lors du weekend, vous posterez alors votre compo pour garder une trace et vous pourrez rajouter un joueur lillois ou nantais (au choix) lors du match reporté.
Le but étant de limiter l'utilisation à 11 joueurs pour une journée sans trop pénaliser ceux qui ont des joueurs participant à un match reporté.
Participants (équipe et budget de départ)
Spoiler :
Maxinho Enyeama Beunardeau
Palmieri Peybernes Gajic Andonian
Tait Ben Khermis M.Martin Mavuba Ounas Danic
Said Le Bihan Privat Valeur de l'équipe: 20.120.000
Laidouni Mostefa Ngando Arambarri Andzouana A. K . Coulibaly
Moukandjo Erding Pléa Valeur de l'équipe: 20.630.000
Si quelqu'un peut changer le premier sujet
On est au quart du championnat et c'est encore assez serré. Non je déconne je vous la mets salement Un petit rythme de 57 pts par jour, ça va c'est pas mal.
Le Cyclone
19/10/2016 15:49
Merci Lask pour l'argent et le classement.
Pavitch
19/10/2016 16:31
Merci Lask pour le classement
C'est vrai que ta régularité est assez impressionante
Bon sinon il serait peut être temps de supprimer le compte Comunio de Tonio non?
Ca a toujours été L'Equipe le référent pour tout, compos, buteurs et passeurs Sinon on pioche un peu partout et c'est le bordel donc on a décidé de ne se baser que sur L'Equipe.
Ca a toujours été L'Equipe le référent pour tout, compos, buteurs et passeurs Sinon on pioche un peu partout et c'est le bordel donc on a décidé de ne se baser que sur L'Equipe.
On compte les passes depuis quand?
Pavitch
24/10/2016 20:35
Citation (Hanzaplast @ 24/10/2016 21:22)
Le début de la saison
Journée 10 Le Cyclone 74 Mendoza 70 Pavitch 61 Lask 50 psgman 48 Kofi 42 Hanza 41 Many 31
Zorglub
24/10/2016 21:01
Citation (Dewaere @ 24/10/2016 21:38)
L'Équipe: "Grosicki (57e, 75e, passes de Ntep)"
Bien vu, je suis pas venu ici pour rien
Citation (Hanzaplast @ 24/10/2016 21:22)
Mendoza
24/10/2016 21:12
Citation (Dewaere @ 24/10/2016 21:38)
L'Équipe: "Grosicki (57e, 75e, passes de Ntep)"
Ça marche je n'avais pas vu la nuance , ni les buts mais en effets 2 passes D pour Ntep
Mendoza
24/10/2016 21:31
J10
Mendoza 70 Pavitch 61 Lask 50 psgman 48 Le cyclone 44 Kofi 42 Hanza 41 Dewaere 40 Many 31
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.