Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : E3 2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Vince206plusHDI
Citation (DelSpooner @ 12/06/2017 00:46) *
Sauf que la PS4 Pro ils l'ont vendu dés le départ comme un upgrade et ils ont pas fait une anonce l'E3 précédent avec un nom stylé en mode "Project Scorpio" attention les amis. neokill@h.gif

et microsoft a jamais parlé d'une console spécifique et a toujours dit que la ludothèque serait partagée ...
et accessoirement, ce fameux "project scorpio" c'était juste pour que l'annonce de la ps4 pro ait une réponse côté microsoft, peut être car ils s'y attendaient pas aussi tot
Averell
QUOTE (Tchoune @ 12/06/2017 00:49) *
DBZ magnifique wub.gif
Compliqué de savoir sur un stream, mais il m'a semblé que pas mal de jeux manquaient de fluidité...

Forza était à 20/25 fps c'était gênant.
Noreaga
Bah la conférence est pas trop dégueu pour ceux qui veulent simplement voir de nouveaux jeux, sinon en tant que conférence censée soutenir la sortie de la Xbox One X, c'est une catastrophe. Ils l'ont pas du tout vendue et cette annonce a comme je le craignais tout d'un non-événement.
NeoSeb35
C'est surtout les animations de certains jeux qui m'ont parue bizarre style Seigneur des anneaux, Assasins, le jeu de zombie et d'autres merde en alpha.
Next
Citation (Vince206plusHDI @ 12/06/2017 00:37) *
J'ai du mal à comprendre vos reproches ! Tous les jeux marchent sur one et one s ...
Et pour une fois on a du jeu, pas du multimedia gneugneu ...

Et sinon oui le forza est clairement plus joli ( pour regarder la conf en 4k ) le metro, meme si c'est pas ingame, les deux premiers avec l'edition redux se rapprochent de ce rendu et sont deux fps enormissimes.

Sea of thieves a un potentiel enorme, ya ori 2, cuphead, the last night, the artful escape ...

Perso forza, les jeux multiplateforme et gears of war ca me suffit largement pour racheter la console ! Ah oui et la retro xbox, si je peux retrouver conker, je prend à bras ouverts !

Ils ont montré beaucoup de jeux c'est bien oui.
Et il y avait du bullshit dans les plus impressionnants, mais ce sera aussi le cas chez les autres.

Mais je ne comprends pas du tout leur stratégie de communication vis à vis de la nouvelle console.
Là je n'ai pas eu l'impression que la plupart des jeux présentés donnaient un intérêt à acheter leur nouveau bébé.

Pour ma part je retiens en tout cas The Last Night, le nouveau Life Is Strange, la suite d'Ori et Cuphead, mais lui c'est son troisième E3.
DelSpooner
Les premiers retours sont violents, pas grand monde souhaite l'acheter, terrible pour Microsoft, va falloir qu'ils se rattrapent sévèrement.

Sony a déjà ses grosses licences qui vont faire mal et une console un tout petit peu moins puissante mais 100-150€ moins cher.
Averell
QUOTE (Noreaga @ 12/06/2017 00:51) *
Bah la conférence est pas trop dégueu pour ceux qui veulent simplement voir de nouveaux jeux, sinon en tant que conférence censée soutenir la sortie de la Xbox One X, c'est une catastrophe. Ils l'ont pas du tout vendue et cette annonce a comme je le craignais tout d'un non-événement.

Perso je l'ai pris comme la conf Microsoft pas la présentation d'une nouvelle console vu que ça n'en est pas une. De ce fait je suis plutôt positif.
Tchoune
Je découvrais The Last Night, ça à l'air vraiment pas mal. Flashback meets Bladerunner implosion du tibia.gif
Houdini
Citation (DelSpooner @ 12/06/2017 00:09) *
Sérieux ça fait bander qui à part Houdini ça ?

neokill@h.gif
DelSpooner
Conf Bethesda dans moins d'une heure :

TES6, The Evil Within 2, nouvelle IP Starfield, Fallout 4 VR...
Tycoon
Pour ma part je retiens See of Thieves (un pavillon CulturePSG kratos77.gif), Dragon Ball Fighters, Ori 2 et Anthem même si ce dernier me fait un peu peur. En attente de plus d'infos pour The Last night et Ashen qui m'avait déjà fait de l'œil l'an passé.

Vu que j'attendais presque rien de Microsoft, c'est déjà bien même si c'est pas que des exclus neokill@h.gif
DelSpooner
Citation (DelSpooner @ 12/06/2017 05:13) *
Conf Bethesda dans moins d'une heure :

TES6, The Evil Within 2, nouvelle IP Starfield, Fallout 4 VR...

DelSpooner
C'est parti

VR direct

Doom VFR et Fallout 4 VR

Bon on s'en fout des jeux de cartes et machin truc, on veut un nouveau TES

Une vidéo pour Skyrim sur Switch hanouna.gif

Un DLC pour Dishonored 2

Death of the Outsider

Moment eSport avec Quake

EVIL WITHIN 2 ibr.gif

Sortie le 13 octobre

Le nouveau Wolfenstein

Ah ouai c'est un Wolfenstein post apo

Ca a l'ait complètement perché

Wolfenstein 2 The New Colossus, c'est très très bourrin

Déception, pas de TES et c'était trop court.

Par contre le nouveau Wolfenstein a l'air génial.
Next
Le long trailer de Wolfenstein est cool et prometteur, en tout cas point de vue ambiance.
Je suis plus sceptique sur les phases de gameplay montrées qui paraissaient bien plus basiques que la note d'intention.

Evil Within 2 je le ferai clairement. Le premier n'était pas parfait, mais niveau ambiance cauchemardesque ça envoyait.
Schultzy

Complètement baisé neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Averell
neokill@h.gif

Genies wub.gif
morad1980
Sauciflard
Celle là est encore mieux avec la transfo en Golden Freezer, le SSJ3, le Final Flash et le décor kratos77.gif
Boulick
Le jeu de combat DBZ là, j'ai joui dans mon slip.

Ils ont dit une date de sortie ou pas ? Il a l'air déjà fini le jeu.
morad1980
Citation (Boulick @ 12/06/2017 14:04) *
Le jeu de combat DBZ là, j'ai joui dans mon slip.

Ils ont dit une date de sortie ou pas ? Il a l'air déjà fini le jeu.

Début 2018.
Il manque quand même pas mal de perso ph34r.gif
Averell
Complètement hypé en tout cas.

Manque plus que le cross platform et c'est day one pour moi
Boulick
Citation (morad1980 @ 12/06/2017 14:12) *
Début 2018.
Il manque quand même pas mal de perso ph34r.gif

Qu'ils le sortent demain avec 8 persos et j'achète. Ensuite ils peuvent violer mon portefeuille en sortant le reste des persos un par un, je suis open. Même 10 boules pour Yamcha, je suis ok.
Averell
https://www.amazon.fr/Manette-Fighting-Stic...r/dp/B019MMN94A

Fais toi ce plaisir quand même 41148013dff4d0.gif
RUICOSTA
Citation (Averell @ 12/06/2017 14:25) *

Pour faire que des boules de feu il a pas besoin de ça, une manette suffit large.
Oyé Sapapaya
Non mais le Dragon Ball fait par les créateurs de Guilty Gear, ça ne peut pas être autre chose qu'un GOTY. wub.gif
Boulick
Citation (l'invité @ 12/06/2017 14:51) *
Pour faire que des boules de feu il a pas besoin de ça, une manette suffit large.

T'es occupé à juger mon style de combat là, je rêve pas ?
RUICOSTA
Citation (Boulick @ 12/06/2017 15:45) *
T'es occupé à juger mon style de combat là, je rêve pas ?

Je juge pas, je fais un simple constat. whistle.gif

Boulick
Citation (l'invité @ 12/06/2017 15:46) *
Je juge pas, je fais un simple constat. whistle.gif

Je choisis Chun-Li, je te prends QUAND TU VEUX sur Fightcade sans faire la moindre boule de feu.
Relèveras-tu le défi ? rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
RUICOSTA
Citation (Boulick @ 12/06/2017 15:49) *
Je choisis Chun-Li, je te prends QUAND TU VEUX sur Fightcade sans faire la moindre boule de feu.
Relèveras-tu le défi ? rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

ok rdv gare du nord à 5h00 popcorn.gif
psycraft
Organisez ça sur Twitch, avec le ban de forumeurs en jeu.
Averell
Je relève le défi smoke2.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/06/2017 14:58) *
Non mais le Dragon Ball fait par les créateurs de Guilty Gear, ça ne peut pas être autre chose qu'un GOTY. wub.gif

Cette franchise qui a marque toute une generation va enfin recevoir le jeu qu'elle a toujours merite kratos77.gif
Averell
Qui suit la conférence pc ?
DelSpooner
Pas rentré à temps sad.gif

Je serai là pour la conf Ubi Aisha Tyler kratos77.gif
Averell
Rien de fou jusque la sauf pour psycraft

Nouveau Total War Warhammer
DLC Xcomm 2 qui a l'air bien.

La ça parle des i9 de chez Intel 18 cœurs 36 thread à 2000$ ph34r.gif
Next
Citation (Averell @ 12/06/2017 19:17) *
Qui suit la conférence pc ?

J'ai pris en cours à partir de Destiny... Et là ça fait 10min que je vois une prés PPT limite wacko.gif
Averell
PUBG ça a l'air pas mal en tout cas. Boulick tiens moi au courant si tu craques
Deloco93
Vous suivez ou ?
Averell
QUOTE (Deloco93 @ 12/06/2017 19:52) *
Vous suivez ou ?

Je suis sur le twitch de la team ldlc mais sinon sur YouTube ign retransmet les conférences je crois
Quaraté Charo
Mistermv stream toutes les conférences et c'est plutôt sympa a suivre.
Deloco93
Ok merci.
Averell
La Sonja je lui fais du sale en 4K Ultra HD
Averell
Microsoft qui troll tout le monde neokill@h.gif
Next
La conf a vraiment fini sur un énième remaster d'Age Of Empire ? edhelas2.gif
Averell
QUOTE (Next @ 12/06/2017 20:48) *
La conf a vraiment fini sur un énième remaster d'Age Of Empire ? edhelas2.gif

Oui dégueulasse
visclo
Citation (Boulick @ 12/06/2017 14:18) *
Qu'ils le sortent demain avec 8 persos et j'achète. Ensuite ils peuvent violer mon portefeuille en sortant le reste des persos un par un, je suis open. Même 10 boules pour Yamcha, je suis ok.

+1 wub.gif
Il fait tellement penser à budokai3 kratos77.gif
DelSpooner
Bon alors, Beyond Good and Evil 2 ou pas ? ph34r.gif
DelSpooner
Les lapins cretins pour commencer c'était pas obligé
Next
Citation (DelSpooner @ 12/06/2017 22:02) *
Les lapins cretins pour commencer c'était pas obligé

Quand même commencer ta conf en ramenant Miyamoto sur scène ça a de la gueule.
Même si oui la relation Mario x Lapins Crétins fait flipper au départ.

J'attends quand même de voir de quoi il retourne...
Oyé Sapapaya
Tactical adventure, mouais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.