Citation (Vince206plusHDI @ 12/06/2017 00:37)

J'ai du mal à comprendre vos reproches ! Tous les jeux marchent sur one et one s ...
Et pour une fois on a du jeu, pas du multimedia gneugneu ...
Et sinon oui le forza est clairement plus joli ( pour regarder la conf en 4k ) le metro, meme si c'est pas ingame, les deux premiers avec l'edition redux se rapprochent de ce rendu et sont deux fps enormissimes.
Sea of thieves a un potentiel enorme, ya ori 2, cuphead, the last night, the artful escape ...
Perso forza, les jeux multiplateforme et gears of war ca me suffit largement pour racheter la console ! Ah oui et la retro xbox, si je peux retrouver conker, je prend à bras ouverts !
Ils ont montré beaucoup de jeux c'est bien oui.
Et il y avait du bullshit dans les plus impressionnants, mais ce sera aussi le cas chez les autres.
Mais je ne comprends pas du tout leur stratégie de communication vis à vis de la nouvelle console.
Là je n'ai pas eu l'impression que la plupart des jeux présentés donnaient un intérêt à acheter leur nouveau bébé.
Pour ma part je retiens en tout cas The Last Night, le nouveau Life Is Strange, la suite d'Ori et Cuphead, mais lui c'est son troisième E3.