Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde FIFA 2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
BlackCats
Switzerland: FOUR LANGUAGES, ONE NATION

vahid.gif
Miles
Citation (BlackCats @ 28/05/2018 17:46) *
Trouvez le FYP kratos77.gif

C'est nul
BlackCats
C'est pas une question de qualité d'intervention, c'est une question de vérité sur le football espagnol qui ne peut gagner que comme ça maintenant ph34r.gif Ce petit côté catin version Materazzi 2006 qui peut faire la différence.
nappy
Citation (BlackCats @ 28/05/2018 18:16) *

vahid.gif

Français, Allemand, Serbe, Albanais ?
BlackCats
Citation (nappy @ 28/05/2018 20:04) *
Français, Allemand, Serbe, Albanais ?

laugh.gif
Rjay
Citation (Ronan @ 28/05/2018 17:41) *
Tu le vois comme un message de l'EDF aux supporters, or c'est le contraire. Par contre Ca veut dire qu'on recycle le slogan de l'Euro...

Pourtant c'est le car de l'EDF et pas celui des supporters...
Ronan
Le Portugal ça serait bien qu'il passe à autre chose au lieu de rester au temps des explorateurs et des colonies
11G
Citation (Ronan @ 29/05/2018 08:14) *
Le Portugal ça serait bien qu'il passe à autre chose au lieu de rester au temps des explorateurs et des colonies

Qui t'as dit que le slogan parlait de cela? Il parle peut être d'un passé plus récent comme 2016?
cosmoschtroumpf.gif
Miles
Je l'ai pris pour 2016 aussi
Ronan
Citation (11G @ 29/05/2018 09:53) *
Qui t'as dit que le slogan parlait de cela? Il parle peut être d'un passé plus récent comme 2016?
cosmoschtroumpf.gif

C'est une blague, je pensais hameçonner de la morue de première fraîcheur.
Bab
Citation (Ronan @ 29/05/2018 21:02) *
C'est une blague, je pensais hameçonner de la morue de première fraîcheur.

Un indice chez vous :

Spoiler :
#Team1erDegré
Noreaga
Après avoir vu plusieurs de leurs matchs, le Pérou sera sans doute notre adversaire le plus coriace dans ce groupe. C'est pas fou en terme de possibilités individuelles mais ça se tape et ils jouent bien collectivement avec leurs moyens, ça manque encore un peu de maîtrise et de constance sur la durée d'un match mais ils sont capables de belles séquences de jeu. Leurs deux principales individualités offensives sont Farfan (qui évolue le plus souvent dans une position d'attaquant axial) et Carrillo, qui sont d'ailleurs deux des joueurs à évoluer en Europe. Le premier on le connaît, alors il n'a plus sa force de percussion et son volume de jeu d'antan, mais il travaille pas mal sur le front de l'attaque et amène cette présence et cette abnégation à la tâche. Carrillo, que certains portugais du forum connaissent, a également perdu en vitesse par rapport à ses jeunes années, mais est un peu la touche créative de la sélection, il joue davantage dans un registre de milieu offensif qui vient chercher les ballons et trouve des décalages, sachant qu'à la base c'est un ailier. Dans les joueurs qu'on connaît pas encore vraiment en France, j'aime bien le milieu offensif gauche Cueva, sorte de Valbuena local, et Renato Tapia, 6 longiligne avec une belle activité, une vraie gestuelle et une certaine facilité technique, même s'il va devoir progresser dans l'orientation de jeu. Les latéraux sont intéressants aussi, Trauco pour la qualité de son pied gauche (m'a l'air un peu lent par contre) et Advincula qui va très vite sur son côté droit. C'est plus une équipe qui se signale par son collectif mais je pense que certains de ces joueurs peuvent se montrer aux yeux de certains recruteurs européens durant le mondial.
Le parasite

la chatte à DD se dissipe petit à petit. ph34r.gif
Philo
C'est un énorme scandale qu'il puisse participer.
M4URIC3
Citation (Le Trépied @ 26/05/2018 13:40) *
Vraiment original celui de la Pologne

C'est mon préféré. cosmoschtroumpf.gif
CAPTAIN PLANETE
Alors les Belges Champion des casseroles, je comprends maintenant notre admirateur de l'OM.
Vasco
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 02/06/2018 19:36) *
Alors les Belges Champion des casseroles, je comprends maintenant notre admirateur de l'OM.

cad?
Tonio
Citation (Vasco @ 02/06/2018 19:40) *
cad?

La sélection belge emmène dans un premier temps 28 joueurs en Russie avant d'en virer 5 et à passé un marché avec une boîte qui leur fournit pour la coupe des lits sur mesure, ces cons n'en n'ont fourni que 23 soit les 23 finaux, sympa comme annonce edhelas.gif
CAPTAIN PLANETE
https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/01...onde-fuite.html

Le matelas Gate. neokill@h.gif neokill@h.gif
Beuzech
Thatsme
Citation (Beuzech @ 04/06/2018 11:51) *

Löw a viré Leno, Tah, Sané et Petersen. Grosse surprise pour Sané que tout le monde voyait dans le groupe. Tah et Petersen était attendu, et Trapp est préféré à Leno (petite surprise aussi).

Ca donne donc:

Neuer (ter Stegen) - Kimmich (Ginter), Boateng (Rüdiger), Hummels (Süle), Hector (Plattenhardt) - Khedira (Gündogan), Kroos (Rudy) - Müller (Brandt), Özil (Goretzka), Reus (Draxler) - Werner (Gomez).
Averell
Sané je suis surpris, je l'ai toujours vu bon.
k0bestyling
Bizarre non?
Leroy Sané est quand même un sacré joueur. Au moins sur une fin de match il peut apporter du punch.
Babou1
Tres bizarre surtout quand tu regardes les autres offensifs.
nappy
Encore un qui aurait du choisir le pays de son papa ph34r.gif
Noreaga
Un peu bizarre en effet, mais peut-être que Low préfère la polyvalence de Draxler, et Sané aurait de toute façon eu un rôle de joker.

Citation (Thatsme @ 04/06/2018 11:55) *
Ca donne donc:

Neuer (ter Stegen) - Kimmich (Ginter), Boateng (Rüdiger), Hummels (Süle), Hector (Plattenhardt) - Khedira (Gündogan), Kroos (Rudy) - Müller (Brandt), Özil (Goretzka), Reus (Draxler) - Werner (Gomez).

Ça reste très solide, bien que certains cadres soient clairement vieillissants (même si un Müller va encore se mettre en configuration mondial et claquer son total de 3 à 5 buts). Par rapport à la demi-finale de l'Euro 2016, ils ont le retour de Hummels, Khedira (même s'il n'est pas à l'abri d'une nouvelle blessure ph34r.gif), Reus, et un attaquant de pointe à choisir entre Werner et Gomez, même si c'est le poste sur lequel j'ai le plus de réserves (Werner encore inexpérimenté et pas forcément compatible avec le jeu de l'équipe, Gomez sur la fin). Et Kimmich qui s'est affirmé à droite.
Le parasite
Citation (Averell @ 04/06/2018 11:57) *

Tu as pas du voir les 2 matchs contre Liverpool en LDC alors. book2.gif
Azel
Reus ou Draxler?
Low avait vraiment l'air de compter sur Julian en lui donnant de grosses responsabilité quand il avait joué avec l'équipe rajeuni l'an dernier. Il avait d'ailleurs le brassard de capitaine je crois.
Noreaga
Ce serait comme demander "Griezmann ou Fékir" chez nous ph34r.gif
Beuzech
Citation (Babou1 @ 04/06/2018 12:03) *
Tres bizarre surtout quand tu regardes les autres offensifs.

ça s'est joué entre lui et Julian Brandt apparemment.

Edit : C'est quand même surprenant, je me demande ça repose uniquement sur des critères sportifs.
11G
Baojin
Citation (Rjay @ 26/05/2018 14:31) *
Ça aurait été mieux "Notre force, votre passion" non ? Ou "Votre passion, notre force".

Là je vois pas trop ce qu'on veut dire.

Je me suis dit exactement la même chose unsure.gif

Sinon ça partirait du principe que le message est écrit par les supporters pour les joueurs et que ces derniers voient ça en rentrant dans le bus à chaque fois ?

Pour Julian, Lôw ne peut pas faire jouer Reus trop longtemps, sinon il sait qu'ils gagneront jamais. Il va les maudire sinon avec sa malchance.
cyba79
Glik très incertain avec la Pologne comme Kompany avec la Belgique

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...e-des-23/907544
Daaz
Citation (Averell @ 04/06/2018 10:57) *

Bah en sélection, je l'ai justement jamais vu bon, et apparemment ce n'est pas juste parce que je n'ai pas regardé les bons matchs.

Je pense que c'est un peu la même histoire que pour Rabiot, des performances en club qui n'ont jamais été reproduites en sélection.
PSG1970
Il n'y a pas de sondage ou j'ai loupé un truc ?
joel_1978
Citation (Mr Charo @ 02/06/2018 19:48) *
La sélection belge emmène dans un premier temps 28 joueurs en Russie avant d'en virer 5 et à passé un marché avec une boîte qui leur fournit pour la coupe des lits sur mesure, ces cons n'en n'ont fourni que 23 soit les 23 finaux, sympa comme annonce edhelas.gif

Raté
Philo
Citation (Daaz @ 04/06/2018 16:15) *
Bah en sélection, je l'ai justement jamais vu bon, et apparemment ce n'est pas juste parce que je n'ai pas regardé les bons matchs.

Je pense que c'est un peu la même histoire que pour Rabiot, des performances en club qui n'ont jamais été reproduites en sélection.

Non, c'set un vrai souci et c'est ce qui lui coûte sa place comme l'a expliqué Löw.
Lilian president!
Si on compte Guedes et Krycho, 3eme club le plus représenté derrière le Real et Manchester City (15)
Cocote
QUOTE (11G @ 04/06/2018 12:39) *

Quand on verra ce generique a chaque debut de match kratos77.gif

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Encore un pays qui communique mieux que les ringards de la FFF

Cocote
QUOTE (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 05/06/2018 06:02) *
Encore un pays qui communique mieux que les ringards de la FFF

Je detestais les saoudiens, avec le temps je commence a les adorer.
J'attends avec impatience l'Egypte-Arabie Saoudite dans une chicha de Dubai smoke2.gif
11G
Homer
LA belle référence à la pub de 1998 avec Ronaldo qui touche le poteau dans l'aérogare. wub.gif
11G
Citation (Homer @ 05/06/2018 14:29) *
LA belle référence à la pub de 1998 avec Ronaldo qui touche le poteau dans l'aérogare. wub.gif

Avec le même t-shirt et quelques kilos de plus laugh.gif
La pub est truffée de références en fait , la séquence au Baby foot c'est avec les étoiles montantes du Brésil (Paulinho , Paqueta , Vinicius Jr e Rodrygo) et le gamin de la fin avait fait le buzz avec les équipes de jeunes de Vasco avec son discours d'avant match

Tonio
Citation (11G @ 04/06/2018 13:39) *

Ça donne déjà envie kratos77.gif wub.gif

Citation (11G @ 05/06/2018 10:14) *

Vraiment sympa également, à défaut de roi MBappé allez Neymar et TS ibr.gif
Homer
Citation (11G @ 05/06/2018 14:53) *
Avec le même t-shirt et quelques kilos de plus laugh.gif
La pub est truffée de références en fait , la séquence au Baby foot c'est avec les étoiles montantes du Brésil (Paulinho , Paqueta , Vinicius Jr e Rodrygo) et le gamin de la fin avait fait le buzz avec les équipes de jeunes de Vasco avec son discours d'avant match

implosion du tibia.gif
Verrattissimo
Citation (SkyPars @ 26/05/2018 13:26) *
Le slogan des 32 pays pour leur bus :

Argentina: Together for a dream
Australia: BE BRAVE, BE BOLD, SOCCEROOS IN GREEN AND GOLD
Belgium: RED DEVILS ON A MISSION
Brazil: More than 5 stars, 200 million hearts
Colombia: Here goes 1 dream, 3 colors and 50 million hearts
Costa Rica: Nothing is impossible when a whole country plays
Croatia: Small country, big dreams
Denmark: Together we make history
England: SEND US VICTORIOUS
Egypt: When you say Pharaohs, the world must get up and listen
France: Your strength, our passion! Come on Les Bleus!
Germany: Let's write history together
Iceland: LET'S MAKE OUR DREAM COME TRUE
Iran: 80 MILLION PEOPLE, 1 NATION , 1 HEART BEAT
Japan: IT’S TIME TO BATTLE, SAMURAI BLUE!
Korea Republic: TIGERS OF ASIA, CONQUER THE WORLD
Mexico: MADE IN MEXICO, MADE FOR VICTORY
Morocco: The Atlas Lions, pride of Morocco
Nigeria: THE WINGS OF AFRICAN PRIDE
Panama: PANAMA THE FORCE OF TWO SEAS
Peru: We are back! 30 Million Peruvians are travelling here
Poland: GO POLAND!
Portugal: THE PAST IS GLORY, THE PRESENT IS HISTORY
Russia: PLAY WITH AN OPEN HEART
Saudi Arabia: DESERT KNIGHTS
Senegal: IMPOSSIBLE IS NOT SENEGALESE
Serbia: ONE TEAM, ONE DREAM - SERBIA!
Spain: TOGETHER WE ARE INVINCIBLE
Sweden: TOGETHER FOR SWEDEN!
Tunisia: Russia here comes the eagles hand in hand players and fans
Uruguay: The sun shines in Russia, the sky is all light blue

Italie: désolés en juillet ont vas voter
MoMoZeRo
Citation (Verrattissimo @ 05/06/2018 15:24) *
Italie: désolés en juillet ont vas voter

neokill@h.gif
RegardZehef
La meilleure promo pour l'EDF avait ete faite par la BBC en 2014 avec Thierry Henry qui lisait Elevation de Baudelaire sur du Hans Zimmer 41148013dff4d0.gif

On a vraiment une fede d'incapables.
11G
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.