sukercop
20/02/2018 15:21
J'aimais beaucoup le jeu mais j'ai jamais apprécié le principe des opérateurs.
Le gros gros défaut du jeu est déjà d'opposer des groupes de forces spéciales alors que terroristes/CT est l'idéal. Ensuite, mêler les différentes forces spéciales dans une équipe atténue l'esprit de corps que tu peux ressentir en ayant que du GIGN ou des SAS dans une team.
Bon, mon commentaire sert à rien, mais j'ai pas trop aimé le feeling sur ces détails (et accessoirement, me dégager ces meufs là, ça n'existe pas dans les FS hein)
QUOTE (sukercop @ 20/02/2018 15:21)

Le gros gros défaut du jeu est déjà d'opposer des groupes de forces spéciales alors que terroristes/CT est l'idéal. Ensuite, mêler les différentes forces spéciales dans une équipe atténue l'esprit de corps que tu peux ressentir en ayant que du GIGN ou des SAS dans une team.
Bon, mon commentaire sert à rien, mais j'ai pas trop aimé le feeling sur ces détails (et accessoirement, me dégager ces meufs là, ça n'existe pas dans les FS hein)

Le jeu est très arcade et ne se veut pas une simulation du tout. Les opérateurs ont des pouvoirs que je pense les FS n'ont pas, le but est de varier le gameplay.
Franchement c'est un bon défouloir je trouve
Mamadieu
20/02/2018 15:35
Et puis un jeu où t'achèterais des opérateurs ISIS ou Al-Qaida

...
Dans Siege c'est justifié parce qu'il s'agit d'un simulateur d'entrainement pour les unités spéciales, pas des situations réelles.
Citation (Barman Corbin @ 20/02/2018 15:04)

Très bon

Dans la même veine :
Le bâtard
NeoSeb35
20/02/2018 17:08
Citation (sukercop @ 20/02/2018 15:21)

Bon, mon commentaire sert à rien, mais j'ai pas trop aimé le feeling sur ces détails (et accessoirement, me
dégager ces meufs là, ça n'existe pas dans les FS hein)

Ubisoft et le politiquement correct.
On est 3
Ca tente quelqu'un de tenter la nouvelle saison ce soir ?
Merci à Mamadieu, Averell, Navet et Neo pour samedi soir, on est maintenant trois Argent 4 (Mamadieu Navet et moi), malheureusement Averell suite à une déco est Bronze 2, Neo doit encore faire deux ou trois matchs pour avoir son rank donc on va tout faire pour le placer argent directement.
Math et Lask doivent encore faire les 10 matchs.
En parlant un peu avec Averell et Navet on aimerait mettre en place une soirée, plutôt le week end pour rank à trois ou quatre minimum, et réserver une ou deux soirée dans la semaine pour train en simple ou faire de la merde.
Niveau dispo Averell n'est pas dispo le mardi soir et le vendredi soir.
En plus de ça, je lance l'idée, êtes vous d'accord pour jouer uniquement sur bombe en rank? ça permet d'avoir nos automatismes par map sur un objectif.
NeoSeb35
12/03/2018 00:02
Moi je vous suis de toute façon, je suis loin d'avoir passé autant d'heure que vous sur ce jeu même si je commence à comprendre quelques subtilités.
Citation (Neo2isback @ 12/03/2018 00:02)

Moi je vous suis de toute façon, je suis loin d'avoir passé autant d'heure que vous sur ce jeu même si je commence à comprendre quelques subtilités.
En semaine tu n'es pas dispo avec ta formation? Par contre le samedi soir tu es la?
NeoSeb35
12/03/2018 00:15
Citation (bloblo @ 12/03/2018 00:08)

En semaine tu n'es pas dispo avec ta formation? Par contre le samedi soir tu serais la?
Tout dépend. La je suis en stage pratique donc mes horaires ne sont jamais les mêmes. La en regardant vite fait, si ça bouge pas, samedi prochain c'est mort et l'autre ça dépendra de mon état de fatigue

Sinon quand je suis en cours ouais le samedi soir je suis dispo.
Citation (Neo2isback @ 12/03/2018 00:15)

Tout dépend. La je suis en stage pratique donc mes horaires ne sont jamais les mêmes. La en regardant vite fait, si ça bouge pas, samedi prochain c'est mort et l'autre ça dépendra de mon état de fatigue

Sinon quand je suis en cours ouais le samedi soir je suis dispo.
Dispo ce soir ?
NeoSeb35
14/03/2018 20:26
Citation (Boulick @ 14/03/2018 20:00)

Dispo ce soir ?
Tiens subitement tu es intéressé par R6
jp.sorin
14/03/2018 22:32
Tu es le seul a mentionner avoir des gosses sur le topic
Citation (Neo2isback @ 23/01/2018 22:11)

Désolé d'avoir des gosses

Citation (Neo2isback @ 23/01/2018 23:00)

Dès qu'elle aura l'age et si ses notes suivent je me fais des lan avec elle direct

Ou pas
Mamadieu
28/03/2018 15:18
Averell souhaite travailler les maps et jouant uniquement bombe il faudrait faire le point sur les agents, on joue depuis 3 mois donc vous avez sûrement une idée des agents que vous voulez main.
Si vous pouviez communiquer 2 ou 3 agents que vous voulez jouer en priorité afin de stabiliser nos rosters même si notre manière de jouer change suivant le spot à defendre ou attaquer.
Il serait également utile d'avoir une 2nd Mira, 2nd Valkyrie et un 3ème Lion, j'en oublie peut être.
De mon côté en main je vais garder Blackbeard, Hibana et Sledge, dans l'ordre, donc je suis plutôt en soutien. Je peux également jouer Thermite si besoin.
En défense je peux jouer plusieurs agents sur site ou en roamers donc pas vraiment de prio pour l'instant.
Hibana, Thermite, Sledge ou Glaz
En défense Rook, Ela ou Caveira
Main d'Averell Lion Jackal Blitz / Lesion Caveira Rook Kapkan.
Il souhaite également un 2nd Jackal.
Attaque : Sledge, Glaz, Fuze et Thermite (voire Montagne ou Blitz au besoin)
Défense : Caveira, Doc, Lésion et Smoke
Attaque : Glaz, Capitao, Thermite, Twitch
Défense : Frost, Rook, Jäger, Smoke
NeoSeb35
04/04/2018 12:47
Attaque: Fuze/Thermite/Twitch
Defense: Mute/Smoke/Doc/Rook
J'économise pour avoir Lion ou Caveira ces deux-la me tentent bien.
Mamadieu
04/04/2018 13:31
Ca manque de Thatcher
NeoSeb35
04/04/2018 13:33
Faut que je la teste.
Citation (Mamadieu @ 04/04/2018 14:31)

Ca manque de Thatcher

Ouais clairement, on travaille pour avoir un roster cohérent. Tu reviens quand d'ailleurs?
Citation (Mamadieu @ 04/04/2018 14:31)

Ca manque de Thatcher

C'est clair mais bon c'est pas le perso le plus bandant. Tellement pas bandant qu'il a une arme un peu dégueu dans mes souvenirs
Venez regarder la famille et être au plus près de l'action :
twitch.tv/averellpsg
Lask dans la team orange, comme par hasard.
QUOTE (yo_yo @ 27/04/2018 23:35)

Lask dans la team orange, comme par hasard.

Ce pic a 3 spectateurs j'ai eu une érection
QUOTE (Averell @ 27/04/2018 23:07)

Venez regarder la famille et être au plus près de l'action :
twitch.tv/averellpsg
Je viens de relancer
Lask ca casse du sucre sur ton dos

.
Yo_yo
Grosse soirée quand même

J'ai gagné 2 followers, le prochain objectif les 10 spectateurs simultanés
Chouquette si tu nous lis
Citation (Picollo @ 28/04/2018 23:09)

Lask ca casse du sucre sur ton dos

.
Averell a besoin de mon Tinder Game pour avoir du monde sur son replay, il sait qu'il peut pas se passer de mes skills.
C'est pas bloblo et navet qui débattent du positionnement de tel ou tel tocard qui ramenera de la gueuse. Averell est con mais il sait où est son intérêt, j'ai toute confiance.
Citation (Lask @ 29/04/2018 11:33)

Averell a besoin de mon Tinder Game pour avoir du monde sur son replay, il sait qu'il peut pas se passer de mes skills.
C'est pas bloblo et navet qui débattent du positionnement de tel ou tel tocard qui ramenera de la gueuse. Averell est con mais il sait où est son intérêt, j'ai toute confiance.
Malheureusement, je suis entièrement d'accord avec toi
J'ai jamais eu autant de follower qu'hier quand on a fait des belles games
D'ailleurs je conseille cette game
http://www.twitch.tv/averellpsg/v/25551838...=a&t=12044sQuasiment du 3v5.
Edit : Par choix editorial j'ai préférer laisser les adieux de Bloblo à Salty Salmon.
C'est quoi ces vidéos torse poil Averell ?
Je test avec la Webcam pour la prochaine soirée
Ah ouai alors yoyo fait style qu'il ban l'invité parce qu'il m'a manqué de respect alors qu'en fait c'est juste une histoire de pognon discutée sur twitch... Terriblement déçu.
Il semblerait que tout se passe la bas en effet

D'ailleurs ceux qui ont amazon prime n'hésitez pas à Sub
Le parasite
01/05/2018 16:05
Citation (Averell @ 29/04/2018 13:16)

Edit : Par choix editorial j'ai préférer laisser les adieux de Bloblo à Salty Salmon.
tu coupes aussi les parties ou tu veux rage quit car tu meurs le 1er ou comment ça se passe ?
Je suis en ligne

Webcam pas fluide du tout donc retirée, quel dommage

Edit : Mise a jour faut patienter mais d'ici 20 minutes Math est la aussi
Citation (Boulick @ 01/05/2018 16:23)

Ah ouai alors yoyo fait style qu'il ban l'invité parce qu'il m'a manqué de respect alors qu'en fait c'est juste une histoire de pognon discutée sur twitch... Terriblement déçu.
Desolé Boulick mais une décision devait être prise et tu n'étais pas là
Citation (Boulick @ 01/05/2018 16:23)

Tu sais très bien que je cherchais le moindre prétexte pour le ban depuis ce crime de lèse-majesté. En plus Navet paye bien.
Citation (yo_yo @ 01/05/2018 15:07)

C'est quoi ces vidéos torse poil Averell ?

Il fait ses essais avant de passer sur Chaturbate
Je suis en live

twitch.tv/averellculture
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.