Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saoulant, Yobe, Isidor, nestor.burma et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
TrappACouilles
Et en plus tu postes ta crotte à deux endroits ? laugh.gif

Je veux bien un affrontement contre cette putain de POM même si je suis un no name et que je risque ma place
Marco RAUS
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2018 13:22) *
Et en plus tu postes ta crotte à deux endroits ? laugh.gif

Je veux bien un affrontement contre cette putain de POM même si je suis un no name et que je risque ma place

Je suis désolé de te le dire, mais je trouve que ça fait un peu pédale de réclamer un affrontement virtuel par le biais de votes sur un forum.
Contacte POM par mp, donne lui rendez vous, et quand il t'aura ouvert le crâne pour y pisser dedans, tu seras sans doute un peu moins chaud.
Alain Miamdelin
Citation (P.O.M. @ 07/03/2018 12:37) *
Tous les guignols qui fanfaronnaient en pensant connaître le football.

C'était pas faute d'avoir prévenu avec quelques compères (babou1, Ozzy)

Ce moment elcuervo laugh.gif
Le Trépied
Citation (Yobé @ 07/03/2018 13:30) *
Je suis désolé de te le dire, mais je trouve que ça fait un peu pédale de réclamer un affrontement virtuel par le biais de votes sur un forum.
Contacte POM par mp, donne lui rendez vous, et quand il t'aura ouvert le crâne pour y pisser dedans, tu seras sans doute un peu moins chaud.

laugh.gif
P.O.M.
Citation (Alain Miamdelin @ 07/03/2018 13:33) *
Ce moment elcuervo laugh.gif

Avec mes absences, j'ai constaté que ma côte d'antipathie était au plus bas, je devais remédier à ça.
Guilanboy
Citation (Yobé @ 07/03/2018 13:30) *

Le Zatman en sait quelque chose neokill@h.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 07/03/2018 13:38) *
laugh.gif

De préférence vers la Gare du Nord !

Ah oui, il y avait Tsubi aussi neokill@h.gif
Tonio
neokill@h.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.