Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comunio Coupe du Monde 2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
jopha14
QUOTE (Le Cyclone @ 05/07/2018 07:36) *
Ca ne compte pas en phase finale wink.gif

Ça comptait en 2016 non ?
Pas au courant qu’on changeait ça cette année

Boulick
+1 quand je reverifiais les regles j'ai mis
Citation (Boulick @ 05/06/2018 17:39) *
En fait j'ai continué à lire et apparemment on mettait le malus de poste vacant même en phase finale.

Et personne n'a réagi donc pour moi ça s’applique toujours.
Lask
Vous relancez un Comunio Ligue 1 histoire que je l'abandonne à mi saison ? ph34r.gif
Le Cyclone
Citation (jopha14 @ 05/07/2018 09:47) *
Ça comptait en 2016 non ?
Pas au courant qu’on changeait ça cette année

J'ai repris les règles de Comunio qui n'applique pas de point négatif pour les postes vacants en phase. Effectivement, il aurait fallu préciser tout ça au moment de la question de Boulick début juin. Là, c'est un peu tard.
Pour moi, on applique la règle Comunio vu que c'est ce qu'on fait pour le jeu : le seul changement étant les notes où on prend celles de l'Equipe.
Zorglub
Du coup, on applique le malus par poste vacant ou tout le monde est d'accord pour ne pas compter de malus en phase finale ?

Perso, je suis pour ne pas compter de malus en phase finale.
Boulick
Moi j'ai déjà perdu donc je m'en fous un peu, mais si j'étais encore en course ça me ferait un peu chier parce que tant pour les 8e que pour les quart j'ai pris la peine de prendre des mecs au pif juste pour faire le nombre, et ça a fait de l'argent en moins pour prendre des titulaires. Là j'ai encore mon japonais et mes suisses alors que ça m'aurait fait du blé en plus pour pas voir Nandez me passer sous le nez l'autre jour.

Sur le fil d'actu du comunio :
Citation
DelSpooner

Je continuais à jouer hein, j’allais mettre mes points des 8eme ce soir, j’etais juste pris par le boulot ces derniers jours. Merci au Cyclone d’avoir calculé mes points d’ailleurs.

Je mettrai mes points ici du coup

neokill@h.gif

Je l'ai délivré du coup
tounsy
Citation (Boulick @ 05/07/2018 13:35) *
Moi j'ai déjà perdu donc je m'en fous un peu, mais si j'étais encore en course ça me ferait un peu chier parce que tant pour les 8e que pour les quart j'ai pris la peine de prendre des mecs au pif juste pour faire le nombre, et ça a fait de l'argent en moins pour prendre des titulaires. Là j'ai encore mon japonais et mes suisses alors que ça m'aurait fait du blé en plus pour pas voir Nandez me passer sous le nez l'autre jour.

Sur le fil d'actu du comunio :

neokill@h.gif

tu veux pas accepter les offres qu'on te fait toi ? ph34r.gif
Boulick
Ben pas celles qui concernent un joueur titulaire d'une grosse équipe et qui est l'un de mes seuls joueurs à ne pas se taper des notes minables ph34r.gif
tounsy
1/8e :
Poste Vide (/) = -4
Zapata (/) = 0
Sidibé (/) = 0
Shoji (5) = 8
Milinkovic-Savic (/) = 0
Delaney (5+1pd) = 9
Meunier (5+1pd) = 9
James Rodriguez () = 0
Lucas Vasquez (/) = 0
Giroud (5+1pd) = 9
Leckie (/) = 0
Total 31 points

Citation (Boulick @ 05/07/2018 13:47) *
Ben pas celles qui concernent un joueur titulaire d'une grosse équipe et qui est l'un de mes seuls joueurs à ne pas se taper des notes minables ph34r.gif

J'ai envie de dire, retire le du marché alors cosmoschtroumpf.gif
Boulick
Citation (tounsy @ 05/07/2018 13:48) *
1/8e :
Poste Vide (/) = 0 ?
Zapata (/) = 0
Sidibé (/) = 0
Shoji (5) = 8
Milinkovic-Savic (/) = 0
Delaney (5+1pd) = 9
Meunier (5+1pd) = 9
James Rodriguez () = 0
Lucas Vasquez (/) = 0
Giroud (5+1pd) = 9
Leckie (/) = 0
Total 35 points

J'ai envie de dire, retire le du marché alors cosmoschtroumpf.gif

Je fous tout sur le marché pour avoir les offres du computer en réserve et pouvoir vendre un gros (sans avoir forcément prévu de le lâcher à la base) et acheter un autre gros plus intéressant dans la foulée si un truc se présente.
Pour les offres de particulier à particulier faut passer par la messagerie.
tounsy
Citation (Boulick @ 05/07/2018 13:52) *
Je fous tout sur le marché pour avoir les offres du computer en réserve et pouvoir vendre un gros (sans avoir forcément prévu de le lâcher à la base) et acheter un autre gros plus intéressant dans la foulée si un truc se présente.
Pour les offres de particulier à particulier faut passer par la messagerie.

OK c'est pas con...
Boulick
Citation (tounsy @ 05/07/2018 13:54) *
OK c'est pas con...

Mais au final j'ose jamais parce que j'ai peur que je vende mon gros joueur et que je me fasse baiser sur mon achat de son remplaçant parce qu'un gars a proposé plus.
Tonio
Citation (Boulick @ 05/07/2018 09:58) *
+1 quand je reverifiais les regles j'ai mis

Et personne n'a réagi donc pour moi ça s’applique toujours.

+ 1 puis moi aussi j'ai acheté en conséquence pour avoir le moins de pénalité possible en phase finale j'avait même posé la question ici même il y a quelques jours.
Tycoon
Citation (Mr Charo @ 05/07/2018 14:21) *
+ 1 puis moi aussi j'ai acheté en conséquence pour avoir le moins de pénalité possible en phase finale j'avait même posé la question ici même il y a quelques jours.

+1 j'ai pas vendu des mecs juste pour garder un 11 et éviter les postes vacants.
Boulick
+1
Babou1
+1
tounsy
ok pour moi aussi
jopha14
+14 avec vous tous
Idem je me les suis bien cassées pour rester à 11 joueurs y compris des no names sordides
Boulick
C'est lesquels ceux qui sont pas des noname sordides dans ta compo ?

Mais gros +1
jopha14
QUOTE (Boulick @ 05/07/2018 14:39) *
C'est lesquels ceux qui sont pas des noname sordides dans ta compo ?

Mais gros +1

neokill@h.gif wub.gif

Gros regret qu’on aie jamais fait affaire cette année. Je pense qu’on peut dire que t’as changé.
Tonio
Citation (Boulick @ 05/07/2018 15:39) *
C'est lesquels ceux qui sont pas des noname sordides dans ta composition ?

neokill@h.gif
Le Cyclone
Comme al règle n'était pas claire, il n'y a pas de pénalité pour les postes vides en 1/8ème. Par contre, il y en aura pour les 1/4 et le reste de la Coupe du Monde.
Sinon, j'ai versé les bonus positifs pour les 1/8èmes :

Bonus 1/8èmes :
Le Cyclone : 76 - 43 = 330 000
Jopha : 71 - 57 = 140 000
Zorglub : 65 -62 = 30 000
Dude : 62 - 68 = -60 000
Mr Charo : 55 - 57 = -20 000
Tycoon : 48 -60 = -120 000
Boulick : 46 - 8 = 380 000
DelSpooner : 44 - 28 = 160 000
Tounsy : 35 - 39 = -40 000
Rod : 0

Pour info, j'ai aussi supprimé l'équipe de Rod afin que ses joueurs reviennent sur le marché.
DelSpooner
Merci Boulick ph34r.gif

Je remets mon score ici du coup :

Pour les 8eme : Uzoho x=0 - Tagliafico 4=2; Granat 4=2; Cedric x=0 - Fekir x=0; Vecino 4=2; Dendoncker x=0; Alli 5=4 - André Silva x=0; Braithwaite 6=6; Mertens 6=6 Total = 22 x 2 = 44 pts
jopha14
QUOTE (Le Cyclone @ 05/07/2018 16:24) *
Comme al règle n'était pas claire, il n'y a pas de pénalité pour les postes vides en 1/8ème. Par contre, il y en aura pour les 1/4 et le reste de la Coupe du Monde.

Bah non y’a -4 par poste des les 8eme, la règle était très claire pour tout le monde puisque en place des les poules et non discutée pour la suite.
Y’a que toi que ça arrangerait dans l’histoire neokill@h.gif
Tonio
Citation (jopha14 @ 05/07/2018 17:43) *
Bah non y’a -4 par poste des les 8eme, la règle était très claire pour tout le monde puisque en place des les poules et non discutée pour la suite.
Y’a que toi que ça arrangerait dans l’histoire neokill@h.gif

C'est clair ça a été abordé deux fois sur ce ce topic, par Boulick au début et par moi même il y a peu, n'importe quoi edhelas.gif

Le Cyclone
Citation (Mr Charo @ 05/07/2018 18:02) *
C'est clair ça a été abordé deux fois sur ce ce topic, par Boulick au début et par moi même il y a peu, n'importe quoi edhelas.gif

Perso, je ne trouve pas ton message cosmoschtroumpf.gif Le sujet est vraiment évoqué aujourd'hui et perso, je me référais aux règles Comunio.
Babou1
Citation (Le Cyclone @ 29/06/2018 15:23) *
C'est un complot basque smoke2.gif

Zorglub
Bon bah pas moyen de vous niquer.
jopha14
QUOTE (Zorglub @ 05/07/2018 17:48) *
Bon bah pas moyen de vous niquer.

On est incorruptible, tu le sais bien
Zorglub
Citation (jopha14 @ 05/07/2018 18:50) *
On est incorruptible, tu le sais bien

Bah oui on est comme ça ici edhelas.gif

Ça a encore bien magouillé sur cette édition évidemment.
Boulick
Et c'est pas fini
Tonio
Citation (Le Cyclone @ 05/07/2018 18:22) *
Perso, je ne trouve pas ton message cosmoschtroumpf.gif Le sujet est vraiment évoqué aujourd'hui et perso, je me référais aux règles Comunio.

Ça doit être quand il y a eu le bug du forum mais osef--4 dès les huitièmes point,.

C'était très clair pour tous ou fallait demander avant.
Iloved
+1
Boulick
+1000 sérieux
Tonio
Compo pour les quarts

Muslera - Fagner; Miranda; Walker; Rami - Claesson; Badelj; Bradaric - Mandzukic; Perisic; Pjaca
tounsy

Je commence avec 3 postes vacants et 4 remplaçants... ça sent la fin... ph34r.gif
Boulick
Lossl ---

Poste vacant -4
Schar ---
Godin
Caceres

Gelson Fernandez ---
Yamaguchi ---
Erokhin
Nandez
Carlos Sanchez

Suarez

Lask
Citation (Lask @ 05/07/2018 10:11) *
Vous relancez un Comunio Ligue 1 histoire que je l'abandonne à mi saison ? ph34r.gif

Je viens de voir que vous aviez arrêté de compter les points à la J33 cette année, personne ? sad.gif
Boulick
La fantasy league de la LFP en association avec MonPetitGazon c'est pas bien ? Je comprends que ça finisse par saouler de compter ses points sur une saison entière.

C'est bizarre qu'il y ait pas une vraie solution potable dans ce style de jeu. Comunio ça fait vraiment gitan, c'est tout moche, parfois t'as des pages à moitié traduites avec un mix français/anglais/allemand, la version mobile c'est encore pire et le coup du mot de passe qui doit pas être plus long que 7 caractères on se croirait en 2003.
Tonio
Moi je suis chaud pour la ligue 1 quand-même perso.
PSG1970
Citation (Mr Charo @ 06/07/2018 12:47) *
Moi je suis chaud pour la ligue 1 quand-même perso.

+1 s'il n'y a pas de limite d'âge
DelSpooner
Formation: Uzoho - Olsson; Granat; Maguire - Fekir; Vecino; Dendoncker; Alli - Roberto Firmino; Dembélé; Mertens
Lask
Citation (Boulick @ 06/07/2018 11:30) *
La fantasy league de la LFP en association avec MonPetitGazon c'est pas bien ? Je comprends que ça finisse par saouler de compter ses points sur une saison entière.

C'est bizarre qu'il y ait pas une vraie solution potable dans ce style de jeu. Comunio ça fait vraiment gitan, c'est tout moche, parfois t'as des pages à moitié traduites avec un mix français/anglais/allemand, la version mobile c'est encore pire et le coup du mot de passe qui doit pas être plus long que 7 caractères on se croirait en 2003.

Le truc moi c'est surtout l'histoire des ventes où t'es obligé de te connecter le lendemain pour accepter l'offre du computer. Un jeu qui oblige la connexion quotidienne alors que les matchs sont le week-end c'est une hérésie. L'appli android changeait quand même la donne par rapport au site abominable via lequel je ne passais plus du tout.
Babou1
Mes points pour les 1/8emes:

Schmeichel 7 = 16
Caleta Car x = \
Nagatomo 5 = 8
Gallardo 4 = 4
Azpilicueta x = \
Tolisso x = \
Quintero 4 = 4
Forsberg 7 = 16 + 4
Torreira 6 = 12
Kagawa 6 = 12 + 1
Mb. Niang x = \

Total 77
Dude
Ma compo pour les 1/4 :

Courtois

Lindelof
Benatia
Balogun
Trippier

Lerma
Bentancur
Cuadrado
Henderson
Ekdal

Embolo
Boulick
Bon avec l'Uruguay sorti, je suis officiellement mort.

VIVE LA FRANCE
Iloved
Désolé pour le retard.

1/8e

De Gea 3-0
TS 7 - 8x2 = 16
Boyata X
Sakai 4- 2x2 = 4
Spajic X
M. Dembele X
Adrien Silva 4- 2x2 = 4
Laxalt 6 x2 = 12
Hiljemark X
Banega 5 +p = 4x2 +1 =9
Bacca 6x2 = 12

67 points

(Compo quarts : De Gea, TS Boyata Moubandje, Fred Hiljemark Laxalt Dembélé Hazard, Toivonen Bacca)

Bonus 1/8èmes :
Le Cyclone : 76 - 43 = 330 000
Jopha : 71 - 57 = 140 000
Zorglub : 65 -62 = 30 000
Dude : 62 - 68 = -60 000
Mr Charo : 55 - 57 = -20 000
Tycoon : 48 -60 = -120 000
Boulick : 46 - 8 = 380 000
DelSpooner : 44 - 28 = 160 000
Tounsy : 35 - 39 = -40 000
Iloved : 67 - 28 = 390 000
Rod : 0

Je veux bien mes bonus si possible ph34r.gif
Mendoza
Pour les huitièmes

Pickford (8)16

Akanji (6):12
Kudriashov (4):4
Coates /
Carvajal (5):8

Herrera (4):4
Renato Augusto
Ndiaye/
Venegas/

Kramaric /
Hwang /

Total: 44 pts

Alex177
Pour les 8e

Akinfeev (8) = 20

Danilo X = 0
Gassama(X) = 0
Ayala (5) = 8

Samedov (4) = 4
Salvio (x) = 0
Krohn Dehli (X) = 0
A. Quintero (X) = 0
Joao Mario (4) => 4

Milik (X) => 0
R. Lukaku (4) = 4

Total= 40 pts

Citation (PSG1970 @ 06/07/2018 12:52) *
+1 s'il n'y a pas de limite d'âge

Moi aussi, je suis chaud ph34r.gif
Dude
1/4 de finale

Courtois (9) = 24 wub.gif
Lindelof (5) = 8
Benatia /
Balogun /
Trippier (6) = 12
Lerma /
Bentancur (6) = 12
Cuadrado /
Henderson (6) = 12
Ekdal (4) = 4
Embolo /

72 points
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.