Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO ALL STARS 2018/19
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Tonio
Citation (Lask @ 24/08/2018 13:45) *
Ca a de la gueule.

Ouais mais j'aimerais bien que ça me rapporte un peu plus de points mais je suis assez confiant sur la longueur.
Lask
Citation (Mr Charo @ 24/08/2018 16:53) *
Ouais mais j'aimerais bien que ça me rapporte un peu plus de points mais je suis assez confiant sur la longueur.

Tout l'inverse de moi quoi, ça performe en août mais je parierais pas sur la bonne forme des nimois en janvier ph34r.gif
jopha14
On part sur un sympathique :

Costil - Lala Fonte Traore Alakouch - Sankhare Lerager Lasne - Ninga Zermain Mboula
Alex177
Cliquez pour voir le fichier-joint

J3
PSG1970
Citation (jopha14 @ 24/08/2018 17:12) *
On part sur un sympathique :

Costil - Lala Fonte Traore Alakouch - Sankhare Lerager Lasne - Ninga Zermain Mboula

Sankare et Ninga whistle.gif laugh.gif

Citation (Alex177 @ 24/08/2018 17:40) *

MBappe 10 points assurés wink.gif

Sinon les équipes a plus de 40 Millions ça se passe comment ?
Au tirage ou au grattage ? huh.gif
Alex177
Citation (PSG1970 @ 24/08/2018 17:55) *

MBappe 10 points assurés wink.gif

16 points sur le dernier match. popcorn.gif
Lask
Citation (PSG1970 @ 24/08/2018 17:55) *

La valeur des joueurs évolue, donc il est normal que la valeur totale des équipes grimpe ou baisse également. Par exemple depuis que je l'ai acheté, la valeur de NDombelé est monté jusqu'à 9,3M (payé 8,9m) et est redescendu assez sec (6,9M en ce moment).

MBappé c'est le super plan payé 17M je crois, il a déjà une valeur de plus de 20M et ça va encore monter. C'est pour ça qu'il faut pas hésiter à faire des paris. L'an dernier j'avais acheté Tielemans à 12M alors qu'il en valait 7M en début de saison, sa côte était monté à 20M. Je l'avais pas vendu alors qu'il jouait jamais, il était redescendu à 6m en cours de saison ph34r.gif
jopha14
QUOTE (PSG1970 @ 24/08/2018 15:55) *

Oui ?

D'ailleurs l'effectif a moins de 30 millions c'est la chance au grattage ? smoke2.gif
Tonio
Petit changement vu que Bahoken est encore blessé, Nsoki a la place.

Tycoon
PSG1970
Citation (Lask @ 24/08/2018 18:41) *
La valeur des joueurs évolue, donc il est normal que la valeur totale des équipes grimpe ou baisse également. Par exemple depuis que je l'ai acheté, la valeur de NDombelé est monté jusqu'à 9,3M (payé 8,9m) et est redescendu assez sec (6,9M en ce moment).

MBappé c'est le super plan payé 17M je crois, il a déjà une valeur de plus de 20M et ça va encore monter. C'est pour ça qu'il faut pas hésiter à faire des paris. L'an dernier j'avais acheté Tielemans à 12M alors qu'il en valait 7M en début de saison, sa côte était monté à 20M. Je l'avais pas vendu alors qu'il jouait jamais, il était redescendu à 6m en cours de saison ph34r.gif

Merci à toi
Je commence à mieux comprendre

Citation (jopha14 @ 24/08/2018 19:10) *
Oui ?

D'ailleurs l'effectif a moins de 30 millions c'est la chance au grattage ? smoke2.gif

C'est surtout pas de bol pour l'effectif
jopha14
Je croule sous les titulaires si vous avez besoin.
jopha14
Le système de points sera celui indiqué dans le tableau ci-dessous, ce qui devrait permettre d'augmenter un peu les points de chaque journée, ce qui avait été demandé lors des dernières saisons :

Note SofaScore Note Comunio Points

0 à 3,9

0 -8
4 à 5 1 -6
5,1 à 5,4 2 -4
5,5 à 5,8 3 -2
5,9 à 6,2 4 0
6,3 à 6,6 5 2
6,7 à 7 6 4
7,1 à 7,4 7 6
7,5 à 7,8 8 8
7,9 à 8,9 9 10
9 à 10 10 12

Cordialement,

Comunio.

Moyen de mettre ça dans le premier post ? Relou de chercher à chaque fois
PSG1970
Citation (jopha14 @ 26/08/2018 16:30) *
Moyen de mettre ça dans le premier post ? Relou de chercher à chaque fois

Bonne idée
Je n'arrive plus à accéder aux points en live
J'ai touché à un truc ou c'est pareil pour vous aussi ?
Perso 35 points mais un seul joueur pour aujourd'hui sad.gif

DelSpooner
Après 1 mois on passe en version gratuite.
PSG1970
Citation (DelSpooner @ 26/08/2018 16:52) *
Après 1 mois on passe en version gratuite.

Je pense que tu veut dire payante wink.gif
Merci pour l'info
jopha14
QUOTE (PSG1970 @ 26/08/2018 16:03) *
Je pense que tu veut dire payante wink.gif

non
Alex177
Mbappé est devenu le joueur le plus cher du jeu juste devant Neymar. wub.gif
Lask
Je vois pas mon nombre de points mais plus proche de la 1ere journée que la 2eme ph34r.gif

Un péno raté, un péno concèdé, un gardien qui en prend 4 neokill@h.gif
Tycoon
CHAMPION DE LA 3EME JOURNÉE MA GUEULE
PSG1970
Mon Équipe pour la J4

jopha14
Jsuis en négatif ahmadinejad_wins.gif
Tonio
Sauf habituels changements d'ici ce soir voici la mienne pour la J4

Lask
Citation (jopha14 @ 31/08/2018 10:23) *

wub.gif

Ils sont relous à pas actualiser les suspensions Comunio, t'es obligé d'aller checker si tout le monde est bien dispo quoi...

Les suspendus de la J4 a priori :
Metanire / Kerbrat / Baysse / Aguilar.
Alex177
Citation (Lask @ 31/08/2018 13:06) *
wub.gif

Ils sont relous à pas actualiser les suspensions Comunio, t'es obligé d'aller checker si tout le monde est bien dispo quoi...

Les suspendus de la J4 a priori :
Metanire / Kerbrat / Baysse / Aguilar.

Sur l'app, j'ai vu que Baysse était pas dispo mais pas sur le site.
PSG1970
Citation (jopha14 @ 31/08/2018 10:23) *

Un transfert qui ne s'est pas fait ?
jopha14
QUOTE (PSG1970 @ 31/08/2018 12:56) *
Un transfert qui ne s'est pas fait ?

Non c'est 100% pour moi, jme suis pas connecté pendant 48h.

Bonne saison à tous !
Lask
Citation (Alex177 @ 31/08/2018 13:10) *
Sur l'app, j'ai vu que Baysse était pas dispo mais pas sur le site.

La semaine dernière aucune indication sur le site / appli pour la suspension de Yamberé, petit tour aux chiottes sur un forum dijonnais avant le premier match pour changer en catastrophe.

Je suis emmerdé pour mes 3 nimois, le match contre le PSG je sens le drame.

J'hésite avec Bouenga face à Meunier (que j'ai ph34r.gif ) mais Briancon en défense centrale et Ripart pour s'éclater sur Silva je le sens pas. Evidemment ils vont gagner et je passerais pour un con.

VDVisBack
Tu peux mettre Bouanga. Il est super chaud et aucun doute qu'il sera injouable contre Paris.
Tycoon
Bouanga 100%.
PSG1970
Citation (Lask @ 31/08/2018 15:31) *
La semaine dernière aucune indication sur le site / appli pour la suspension de Yamberé, petit tour aux chiottes sur un forum dijonnais avant le premier match pour changer en catastrophe.

Je suis emmerdé pour mes 3 nimois, le match contre le PSG je sens le drame.

J'hésite avec Bouenga face à Meunier (que j'ai ph34r.gif ) mais Briancon en défense centrale et Ripart pour s'éclater sur Silva je le sens pas. Evidemment ils vont gagner et je passerais pour un con.

De toute façon Bouenga est suspendu contre le PSG et il vient de se fracturer le poignet à l’entrainement wink.gif

jopha14
QUOTE (PSG1970 @ 31/08/2018 15:07) *
De toute façon Bouenga est suspendu contre le PSG et il vient de se fracturer le poignet à l’entrainement wink.gif

Wesh
Tycoon
Citation (PSG1970 @ 31/08/2018 16:07) *

T'as pas compris le principe du jeu on dirait.
DelSpooner
Quelle bande de hyènes neokill@h.gif
Lask
Bande de putes neokill@h.gif

Par contre le coup du suspendu alors que je l'ai pas vu sur le site de la LFP et rien sur l'appli Comunio topitop.
Tonio
Citation (Tycoon @ 31/08/2018 18:12) *
T'as pas compris le principe du jeu on dirait.

C'est clair, chut PSG1970 pas d'aide aux adversaires.

Bon un seul changement, Nsoki a la place de Tameze.

PSG1970
Citation (Mr Charo @ 31/08/2018 18:16) *
C'est clair, chut PSG1970 pas d'aide aux adversaires.

Bon un seul changement, Nsoki a la place de Tameze.

Je suis vraiment trop con,mais qu'est-ce que je fous là laugh.gif
Lask
Encore en tête sur la journée, aie smoke2.gif

200 pts, un rythme de champion à 50 pts la journée, va falloir s'accrocher les petits pères.

Jopha qui fait une pause clope au mauvais moment. On va paufiner les automatismes devant mais l'armada du fond de tableau Bouanga / Ripart / Gradel / Dossevi / Ajorque fait mal. La team multiplex elle est pour vous cette victoire.
Tonio
57 points sur la journée je retrouve le podium pas mal ce week end mais ça pourrait encore être nettement mieux

Lask
Mitrovic, me manque plus que le gardien alsacien et j'ai monté ma team Domino's Pizza wub.gif

Je collectionne les capitaines avec Mitrovic, Briançon, Gradel, gros état d'esprit des garçons, je suis fier du travail mental opéré ces dernières semaines.

Bon par contre j'ai oublié que ça jouait pas ce samedi et j'ai tout fait pour être positif ce soir... pour rien ph34r.gif
Lask

Pas de Meunier qui a priori part pas forcément titulaire, Team Domino's Pizza for the win smoke2.gif

PS : Comme vous pouvez le voir j'ai plus un max de thunes ph34r.gif
Tonio
On va partir la dessus pour l'instant.

Le retour du vrai foot wub.gif
Mendoza
Putain j'ai oublié de confirmer la vente d'un de mes joueurs, je vais être à zéro pour cette journée, jai la haine .
Bien évidemment mes joueurs vont faire une grosse journée . ph34r.gif
Tonio
Une place de grappillé et je me rapproche de toi Lask wub.gif
Lask
Je fais une journée dégueulasse alors que tout le monde joue... Hors le gardien qui fait 10 pts ça fait 2,8 par joueur aligné ph34r.gif
Tonio
Mon équipe pour cette journée

Lask
Avec un but de Meunier et un but de Briancon, la défense fait le boulot. On attend le gros match de Ndombelé pour humilier les mars et ça va encore renforcer l'équipe wub.gif
jopha14
Mes Lala et Fonte font large mieux que tes deux pitres edhelas2.gif
Lask
Citation (jopha14 @ 23/09/2018 20:32) *
Mes Lala et Fonte font large mieux que tes deux pitres edhelas2.gif

Trop de violence, prends un café.

Tonio
edhelas.gif

Mais vraiment bien ta dominos team.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.