Bon allez un CR rapide de la draft. On part sur un 5 archi solide :
Lowry
Doncic
Butler
Harris
Horford
Lowry 44$ : j'avais choisi de lâcher du lourd sur un PG, c'est chose faite et je trouve pas ça si cher que ça au final.
Doncic 46$ : 46$

je prendrai bien un replay pour voir qui m'a fait autant monter. Te loupe pas, gros.
Buckets 36$ K : 1er keeper, inutile de le présenter, un cassos peut-être mais il va encore faire une grosse saison.
Harris 12$ K : 2ème keeper, mon gars sûr, sous-côté de ouf, il va encore vous faire mal. Potentiel all-star.
Horford 25$ K : 3ème keeper, j'l'aime po mais il remplit archi bien la feuille de stats.
Trae Young 17$ : welcome mon petit schlague

ça va être propre dans la roue de Lowry.
BroLo 8$ : il était pas spécialement prévu au programme mais il me fallait un C pour doubler Horford et je trouvais le prix sympa. Bienvenue.
Mo Bamba 6$ : mon 3ème et dernier rookie, le Ayton du pauvre, les 3's en plus.
Jonathon Simmons 3$ : boh je sais plus trop pourquoi je l'ai drafté mais ça va, y'a pire.
KCP 1$ : jamais conservé, toujours drafté, mon nigga solide qui va amener ses gros steals et ses 3's.
Kennard 1$ : alors lui c'est une erreur de nomination au moment où je voulais prendre Carmelo

je le connaissais pas mais c'est pas un pitre apparemment.
Thaddeus Young 1$ : dernier pick de la soirée, franchement cadeau à ce prix là, le gars devrait voir ses 30 minutes tous les soirs.
Au final ça fait une équipe de scoreurs à 10+ points, des 3's dans tous les sens, ça va jouer les passes aussi. Manque peut-être d'un gros rebondeur, à voir. Comme d'hab je sacrifie FG et FT.