Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red Dead Redemption 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Schultzy
La photo dans ce jeu est quand même impressionnante implosion du tibia.gif
Julio94
Bon faut que je vous raconte le bug épique que j ai eu hier..

Vous voyez le gros costaud avec une toque en raton laveur a valentine ? y a des heures de jeu de ca, ca a fini 1vs1 dans le saloon, apres l avoir couché je lui prend sa toque et je me barre (jusque la tout est normal). Les fois ou je l ai recroisé il disait rien, il me calculait pas tout allait bien mais hier je reviens a valentine avec sa toque sur la tete je vais au saloon je le vois pas je bois un verre,je mange un truc et je me barre a l hotel prendre un bain, et la quand je demande le bain spécial a la meuf. Y a ce connard qui rentre dans la piece avec elle et qui me tourne autour pendant toute la sequence, on a fini par se rebattre dans la salle de bain et apres l avoir recouché je me suis retrouvé enfermé dans la piece,plus moyen de sortir obligé de quitter le jeu
Tchoune
Puisqu'on est dans le 3615...

J'ai fait un carnage hier juste pour le plaisir ph34r.gif

A Rhodes je vais voir l'armurier, balle dans la tête (j'avais un passif avec lui hein, ce n'était pas gratuit whistle.gif), je récupère un max de munitions et j'attends les forces de l'ordre planqué à l'angle du petit couloir au fond du magasin. Il y a une porte de chaque coté et deux fenêtres face à moi, mais il semblerait que ces obstacles soient infranchissables ohmy.gif neokill@h.gif
Dès qu'un mec met le pied dans le magasin je l’abats. Rapidement il y a un amoncellement de corps devant l'entrée qui crée des bugs avec les persos qui les enjambent et se cognent au chambranle de la porte neokill@h.gif J'ai continué un certain temps avant de passer au dégagement des opposants à la dynamite et au cocktail molotov (j'ai cru que tout le bâtiment allait prendre feu, mais ça se calme rapidement). Et puis lassé -avec une prime de 1500$ sur la tête, qui semble être le maximum- je suis sorti, difficilement vu la mer de corps à traverser, me faire canarder par les dizaines de tireurs qui m'attendaient dehors cry.gif

Après ça j'ai chargé ma dernière sauvegarde ph34r.gif
Naka
Impossible de retrouver Marston et sa famille dans le deuxième campement pour moi, alors que je dois filer un truc au gosse.
C’est un bug relevé visiblement, mais vous savez si ils reviennent à un moment ? Genre en changeant de campement.
Julio94
Citation (Naka @ 21/11/2018 15:19) *
Impossible de retrouver Marston et sa famille dans le deuxième campement pour moi, alors que je dois filer un truc au gosse.
C’est un bug relevé visiblement, mais vous savez si ils reviennent à un moment ? Genre en changeant de campement.

pas avant le chapitre 4 si t as le bug comme moi

https://www.01net.com/actualites/ce-mechant...eu-1560628.html
Boulick
D'ailleurs les interactions avec les persos dans le camp sont vraiment à chier. Je fais le tour régulièrement pour parler à tout le monde et y'a jamais rien d’intéressant qui en ressort, que des dialogues de deux lignes tous pourris.

Pour un jeu qui est basé à 50% sur l'écriture, ils auraient pu faire quelque chose d'un peu plus sympa. Au moins pour montrer l'évolution progressive de certains persos genre Sadie Adler, parce que là ça donne juste des changements de caractère radicaux d'un chapitre à l'autre et rien d’intéressant le reste du temps.

Qu'on puisse au moins niquer la Karen aux gros nibards quoi...
Mamadieu
unsure.gif Il se passe toujours des trucs intéressant dans le camp, des nouveaux dialogues, des petites remarques, des altercations.
Y'a pas un nombre infinie d’interactions mais ça fais très naturel je trouve
Le parasite
Citation (Mamadieu @ 21/11/2018 16:30) *
unsure.gif Il se passe toujours des trucs intéressant dans le camp, des nouveaux dialogues, des petites remarques, des altercations.
Y'a pas un nombre infinie d’interactions mais ça fais très naturel je trouve

Le nombre d'interactions n'est pas en fonction du "bien être du camp" ?

je donne tous les jours quelques dollars aux camp et surtout que les stocks soit toujours au vert.
DimSet
Moi j'espère juste qu'on peut tous les buter à la fin ph34r.gif Surtout ce gros mort de Dutch depuis le premier dialogue ou il m'a pris pour son larbin je veux l'enculer. A chaque mission ou il est la je met la visée sur sa gueule pour être sur au cas ou.
Boulick
Ils font naturel entre eux quand on les regarde, moi je parle des interactions avec le joueur.

Sadie Adler elle a une histoire particulière et une évolution qui va avec, mais tu peux lui parler 150 fois dans le camp au chapitre 2 ça se résumera toujours à "ça va ?" "bah non" "ok @+", et soudainement au chapitre 3 y'a une scène et une mission qui la transforment en une warrior vénère.
Pareil pour Abigail qui te fait comprendre dès le début du jeu que John en branle pas une pour elle et son fils, en dehors des déclenchements de mission tu peux lui parler 100 fois ce sera toujours un dialogue insipide.

Et puis au final même les interactions qu'ils ont entre eux ça fait vivant, c'est bien foutu, des fois c'est drôle, mais en dehors des scènes liées aux déclenchement de missions ou les fêtes, la seule scène aléatoire "intéressante" dont je me souvienne c'est une des filles du camp qui s'embrouille avec la patronne.

Citation (DimSet @ 21/11/2018 17:09) *
Moi j'espère juste qu'on peut tous les buter à la fin ph34r.gif Surtout ce gros mort de Dutch depuis le premier dialogue ou il m'a pris pour son larbin je veux l'enculer. A chaque mission ou il est la je met la visée sur sa gueule pour être sur au cas ou.

Étant donné le scenario du 1 ça va être compliqué ton histoire ph34r.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 21/11/2018 17:16) *
Étant donné le scenario du 1 ça va être compliqué ton histoire ph34r.gif

Je me rappelle plus rien du 1 à part que je crève entouré de flics à la fin cry.gif Mais je savais même pas que ca avait un rapport neokill@h.gif
Boulick
Citation (DimSet @ 21/11/2018 17:24) *
Je me rappelle plus rien du 1 à part que je crève entouré de flics à la fin cry.gif Mais je savais même pas que ca avait un rapport neokill@h.gif

John Marston qui s'est fait bouffer la gueule par les loups dans la montagne au début du 2, c'est le gars qu'on joue dans le 1 : Dans le 1 sa femme et son fils sont retenus en otage par les flics et on passe le jeu à buter un à un les mecs de la bande de Dutch pour les récupérer. Dutch c'est un peu le boss de fin du 1.
DimSet
Citation (Boulick @ 21/11/2018 17:32) *
John Marston qui s'est fait bouffer la gueule par les loups dans la montagne au début du 2, c'est le gars qu'on joue dans le 1 : Dans le 1 sa femme et son fils sont retenus en otage par les flics et on passe le jeu à buter un à un les mecs de la bande de Dutch pour les récupérer. Dutch c'est un peu le boss de fin du 1.

neokill@h.gif Merci j'avais complètement zappé. C'est ca aussi de mettre 10 ans entre chaque jeu dry.gif

Du coup je pense refaire le 1 après pour pouvoir niquer Dutch neokill@h.gif
Boulick
Citation (DimSet @ 21/11/2018 17:52) *
neokill@h.gif Merci j'avais complètement zappé. C'est ca aussi de mettre 10 ans entre chaque jeu dry.gif

Du coup je pense refaire le 1 après pour pouvoir niquer Dutch neokill@h.gif

Tu le butes même pas au final, il se retrouve acculé et il se suicide en se jetant de la falaise
SuperThug
On peut la lire quelque part l'histoire du 1? Comme Dim je ne souviens plus de grand chose.
Boulick
Citation (SuperThug @ 21/11/2018 18:02) *
On peut la lire quelque part l'histoire du 1? Comme Dim je ne souviens plus de grand chose.

Sur wikipédia :

Spoiler :
Après plusieurs années passées dans une dangereuse bande de hors-la-loi, John Marston a décidé de se ranger et de vivre paisiblement dans son ranch avec sa femme Abigail et son fils Jack. Malheureusement, l’agent Edgar Ross du FBI ne l’entend pas de cette oreille. Il emprisonne Abigail et Jack et ne les rendra à John que s’il arrête mort ou vif tous les anciens membres de sa bande : Bill Williamson, Javier Escuela et son chef Dutch Van Der Linde. John accepte à contrecœur.

John part d’abord pour New Austin où Bill Williamson et sa bande sèment la terreur depuis leur planque : Fort Mercer. Il rencontre plusieurs personnes qui lui viendront en aide : Bonnie MacFarlane, une femme forte qui s’occupe du ranch de son père ; le marshall Johnson, qui tente de protéger les habitants de la ville d’Armadillo contre Williamson ; Nigel West Dickens, un charlatan créatif qui essaye de vendre un « remède miracle » aux habitants de la région ; Seth, un pilleur de tombes psychopathe en quête d’un trésor ; et l’Irlandais, un trouillard alcoolique aux mauvaises fréquentations. En échange de nombreux services, ces personnages aideront John à prendre d’assaut le Fort Mercer. Mais durant l’attaque, Williamson parvient à s’enfuir. John part donc pour le Mexique avec l’Irlandais et compte bien y retrouver Williamson et Javier Escuela.

John se rend à la ville de Chuparosa où il fait la connaissance d’une légende de l’Ouest : Landon Ricketts. Le vieux cow-boy a décidé de défendre les habitants de la région contre les excès du gouverneur local : le colonel Allende. Certains habitants de la région se sont même rassemblés derrière le révolutionnaire Abraham Reyes pour renverser le tyran local : nous sommes dans les prémices de la révolution mexicaine. Mais John ne fait pas de politique : il alterne les missions pour le compte de Luisa, une des maîtresses de Reyes (que John sauvera même du peloton d’exécution) et pour le capitaine De Santa, l’âme damnée d’Allende (John mènera les troupes mexicaines lors de la reprise du fort de Torquemada), tout cela dans l’espoir qu’un des deux camps lui livrera Williamson et Escuela. Mais ses deux anciens complices sont protégés par Allende qui décide de trahir John. Sauvé in extremis par Reyes, John rejoint la rébellion. Après avoir tué De Santa, il retrouve Escuela qu’il tue ou capture (au choix du joueur) et livre à Ross. John et Reyes marchent ensuite sur Escalera, la capitale de la région. Luisa est tué au cours de la bataille et John parvient à éliminer Williamson et Allende.

John part ensuite pour West Elisabeth pour retrouver sa dernière cible. Avec l’aide du naturaliste Harold MacDougal, il découvre que Dutch Van Der Linde, tombé dans la folie, a pris la tête d’un groupe de bandits indiens. Aux côtés de Ross et des forces américaines, John prend d’assaut le repaire de Dutch qui préfère se suicider plutôt que de tomber dans les mains de la police.

Ross tient sa promesse et John retrouve Abigail et Jack. Avec l’aide de sa femme, de Bonnie et d’un vieil homme qu’il appelle l’Oncle (sans qu’il n’ait de lien de parenté), il essaye de faire prospérer son ranch et d’élever son fils Jack. Mais un jour, Ross, à la tête d’une compagnie américaine, prend d’assaut le ranch. Après avoir éliminé Williamson, Escuela et Dutch, il compte bien en finir avec le dernier membre de la bande. Après avoir mis sa femme et son fils en sécurité, John signe son arrêt de mort, sort du ranch, tient tête à une vingtaine voire une cinquantaine d'hommes (en utilisant la technique de Landon Ricketts) qui l'attendent armés jusqu'aux dents.

Trois années plus tard en 1914, alors que sa mère vient de mourir et que la Première Guerre mondiale vient d’être déclarée en Europe, Jack, devenu un adulte, part à la recherche de Ross, qui a pris sa retraite. Après l’avoir retrouvé au Mexique, là où il était parti chasser, il le tue en duel et venge ainsi son père.

Mais mon résumé d'une ligne mis plus haut il suffit franchement ph34r.gif
SuperThug
Merci, à part la fin je ne me souvenais de rien.

Morgan on le voit jamais dans le 1 donc?
Boulick
Citation (SuperThug @ 21/11/2018 18:18) *
Merci, à part la fin je ne me souvenais de rien.

Morgan on le voit jamais dans le 1 donc?

J'en ai pas le souvenir, j'ai pas fait de recherche pour pas me spoiler mais je pense pas qu'il y soit. Ils ont du faire un perso tout neuf pour qu'on puisse pas anticiper ce qui lui arrive à la fin.

J'espère qu'il crève pas, j'aimerai bien qu'il se casse avec sa gonzesse.
SuperThug
Citation (Boulick @ 21/11/2018 18:24) *
J'espère qu'il crève pas, j'aimerai bien qu'il se casse avec sa gonzesse.

Visiblement il y a 3 fins possibles. Bon j'en suis encore loin je suis toujours au chapitre 2 ph34r.gif
Boulick
Dans cette vidéo le gars résume en détail le 1

L'ambiance far west / Mexique du 1 ça sonnait plus western stylé que la Louisiane, les grandes plaines et les forêts du 2, à des moments dans le 2 je m'attends à voir Tom Sawyer débarquer.
DimSet
Citation (Boulick @ 21/11/2018 18:52) *
]
L'ambiance far west / Mexique du 1 ça sonnait plus western stylé que la Louisiane, les grandes plaines et les forêts du 2, à des moments dans le 2 je m'attends à voir Tom Sawyer débarquer.

Je me fais la même réflexion à chaque fois c'est archi beau mais ça manque de paysage désertique, de chaleur sèche et de duel au pistolet sad.gif
Tchoune
Citation (DimSet @ 21/11/2018 19:05) *
Je me fais la même réflexion à chaque fois c'est archi beau mais ça manque de paysage désertique, de chaleur sèche et de duel au pistolet sad.gif

Faut avancer encore un peu avant de dire ça.
Boulick
Citation (Tchoune @ 21/11/2018 19:12) *
Faut avancer encore un peu avant de dire ça.

Spoiler là !
Tchoune
Citation (Boulick @ 21/11/2018 19:54) *
Spoiler là !

Absolument pas, bon sens juste. Je suis début chapitre 4 et je traîne toujours entre Rhodes et St Denis cosmoschtroumpf.gif

Edit : Mais je vois bien qu'une grosse partie de la carte au sud-ouest (je dirais plus chaud comme ça à vue de nez) est grisée...
Boulick
Citation (Tchoune @ 21/11/2018 20:08) *
Absolument pas, bon sens juste. Je suis début chapitre 4 et je traîne toujours entre Rhodes et St Denis cosmoschtroumpf.gif

Edit : Mais je vois bien qu'une grosse partie de la carte au sud-ouest (je dirais plus chaud comme ça à vue de nez) est grisée...

Le sud-ouest de la map avec Blackwater ça correspond au nord-est de la map du 1, c'est de la ville, de la montagne et de la campagne façon Valentine. Je pense pas que ça descende plus bas que ça (si c'est le cas tant mieux).
DimSet
Question urgente j'ai un représentant de la loi ligoté contre un piquet comment je fais pour l'egorger ? Impossible de l'attaquer au couteau par contre je peux lui tirer dessus
Le parasite
Essaye de le détacher pour un combat au corp à corp.

SuperThug
J'avais acheté un masque chez le receleur, on le retrouve comment ? J'en ai besoin pour aller braquer le médecin ph34r.gif
Tchoune
Citation (SuperThug @ 21/11/2018 23:34) *
J'avais acheté un masque chez le receleur, on le retrouve comment ? J'en ai besoin pour aller braquer le médecin ph34r.gif

Sur ton cheval, L1 puis 2*R1, diagonale bas gauche tu as les accessoires pour dissimuler ton visage (cagoule, masque,...).
SuperThug
Citation (Tchoune @ 21/11/2018 23:41) *
Sur ton cheval, L1 puis 2*R1, diagonale bas gauche tu as les accessoires pour dissimuler ton visage (cagoule, masque,...).

Super merci.

Sympa les business illicites chez certains commerçants.
math
Je pense que la map du RDR 1 doit être accessible mais tant que tu es recherché mort ou vif c'est risqué de s'y aventurer. Surement qu'à un moment de l'histoire tu peux y aller tranquillement.
Boulick
Mes 2 bugs chelous jusqu'à présent
SuperThug
Citation (math @ 22/11/2018 09:20) *
Je pense que la map du RDR 1 doit être accessible mais tant que tu es recherché mort ou vif c'est risqué de s'y aventurer. Surement qu'à un moment de l'histoire tu peux y aller tranquillement.

Vous avez pas la carte papier dans la boîte du jeu ? ph34r.gif

D'ailleurs vous avez utilisé le code pour le cheval de guerre ?
Picollo
Citation (SuperThug @ 22/11/2018 11:15) *

Même pas, si t'es intéressé il est dispo.
SuperThug
Citation (Picollo @ 22/11/2018 11:23) *
Même pas, si t'es intéressé il est dispo.

Non c'est bon merci je l'ai aussi mais j'avais complètement oublié.
Tchoune

Oui, et je lui serais fidèle jusqu'à la fin wub.gif Mais c'est un gros bourrin pas bien rapide ph34r.gif
SuperThug
Citation (Tchoune @ 22/11/2018 11:26) *
Oui, et je lui serais fidèle jusqu'à la fin wub.gif Mais c'est un gros bourrin pas bien rapide ph34r.gif

Il vaut peut-être un peu de thune au pire. Et le kit de survie c'est quoi ?
Shalashaska
Citation (Boulick @ 21/11/2018 18:52) *
Dans cette vidéo le gars résume en détail le 1

C'est sûr que l'ambiance Charles Ingalls c'est joli mais le far West manque.

Spoiler :
Dans l'aventure, on accède ensuite à toute la partie étasunienne de RDR1. La carte fournit avec le jeu le confirme. Mais en plus de ça, j'ai vu un article expliquant comment accéder à la partie mexicaine du premier épisode. J'ai pas lu car ça spoilait mais visiblement toute la carte du premier a été modélisée sauf que c'est normalement pas prévu qu'on puisse accéder à la partie mexicaine (peut-être pour vendre du contenu additionnel ?).
math
Vous avez pas la carte papier dans la boîte du jeu ? ph34r.gif

Si c'est pour ça que je dis ça.

Le cheval je l'ai récupéré de suite mais effectivement c'est pas le plus rapide. Après j'ai pas cherché à en avoir un autre.
Le parasite
Citation (SuperThug @ 22/11/2018 11:47) *
Il vaut peut-être un peu de thune au pire. ?

Même pas il vaut 0 dollar à la revente
Boulick
Woké le chapitre 5, ça part en couilles mellow.gif Ça parlait d'ambiance Tom Sawyer et Charles Ingalls là c'est encore un autre délire.
Jojo
Citation (Boulick @ 22/11/2018 19:30) *
Woké le chapitre 5, ça part en couilles mellow.gif Ça parlait d'ambiance Tom Sawyer et Charles Ingalls là c'est encore un autre délire.

Spoiler :
Je viens d’y arriver, j’ai du faire deux ou trois missions, je sais pas combien de temps ça va durer sur cette île mais c’est la première fois que le jeu me saoule en tout cas. Avec la visée manuelle c’etait un vrai calvaire. L’impression de jouer à un vieux Uncharted (et j’aime pas Uncharted ph34r.gif )

Le côté ultra dirigiste des missions de la trame principale commence un peu à m’ennuyer, ça me sort complètement du truc niveau immersion.

Le parasite
Citation (Jojo @ 23/11/2018 00:30) *
Spoiler :
Je viens d’y arriver, j’ai du faire deux ou trois missions, je sais pas combien de temps ça va durer sur cette île mais c’est la première fois que le jeu me saoule en tout cas. Avec la visée manuelle c’etait un vrai calvaire. L’impression de jouer à un vieux Uncharted (et j’aime pas Uncharted ph34r.gif )

Le côté ultra dirigiste des missions de la trame principale commence un peu à m’ennuyer, ça me sort complètement du truc niveau immersion.

Spoiler :
Pas longtemps.
Boulick
Citation (Jojo @ 23/11/2018 00:30) *
Spoiler :

Ca m'a saoulé aussi mais c'est très court. J'ai passé le chapitre en moins de 2 heures je pense.

Je vois pas trop l'intérêt de désactiver la visée automatique dans ce jeu, les gunfights sont plus là pour le plaisir de dégommer du monde que pour le gameplay ou le challenge, déjà qu'en auto ça a tendance à me saouler quand je tire à côté, en manuel ça doit être insupportable. Si c'était sur PC à la souris à la rigueur.

Énorme team de bras cassés le gang qu'on se traine. A la place d'Arthur Morgan ça ferait bien longtemps que je me serais cassé de là. Le scenario devient presque énervant tellement certains persos sont cons et les plans de Dutch à chier.

Début de chapitre 6
Spoiler :
Les autres se sont démerdés pour trouver un nouveau coin et rester discret pendant ce qu'on suppose être plusieurs mois. A peine Dutch et les 4 autres débarquent que Bill le mongolien rameute tous les flics sur leur gueule. A un moment tu dois bien te dire que le chef est à chier et que Bill doit dégager.
Jojo
Citation (Boulick @ 23/11/2018 01:40) *
.

Énorme team de bras cassés le gang qu'on se traine. A la place d'Arthur Morgan ça ferait bien longtemps que je me serais cassé de là. Le scenario devient presque énervant tellement certains persos sont cons et les plans de Dutch à chier.

Je trouve qu’il y a assez peu de persos attachants dans le lot, notre héros l’est bien par contre. Mais comme disait quelqu’un plus haut Dutch est insupportable (bon c’est aussi le scénario qui veut ça), ça me donne envie de refaire le premier opus pour le voir crever.
Boulick
L'histoire devient vraiment déprimante book2.gif
(Chapitre 4 et +)
Spoiler :
- Le vieux qui se fait buter comme un chien par les flics, Lenny qui y passe aussi
- Arthur qui chope la tuberculose
- Molly qui trahit la bande et qui se prend un sale coup de fusil dans le bide
- Arthur qui réalise qu'il mène une vie de gros enculé et qui se retrouve à demander pardon à la fin d'une mission sur deux avec sa gueule de mort-vivant
Rjay
Vous donnez pas envie quand je lis ce topic.
C'est bien au moins ? De loin ça a l'air moins fou que le premier.
Le parasite
Citation (Rjay @ 25/11/2018 17:01) *

Comment ça ?

Citation (Boulick @ 25/11/2018 16:41) *
L'histoire devient vraiment déprimante book2.gif
(Chapitre 4 et +)
Spoiler :
- Le vieux qui se fait buter comme un chien par les flics, Lenny qui y passe aussi
- Arthur qui chope la tuberculose
- Molly qui trahit la bande et qui se prend un sale coup de fusil dans le bide
- Arthur qui réalise qu'il mène une vie de gros enculé et qui se retrouve à demander pardon à la fin d'une mission sur deux avec sa gueule de mort-vivant

tu es très proche de la fin alors :/
Alucard
Citation (Rjay @ 25/11/2018 17:01) *
C'est bien au moins ? De loin ça a l'air moins fou que le premier.

Le jeu est supérieur en tout point au premier, la principale différence vient du héros qui est plus réfléchi, mature, mélancolique et torturé que celui du 1 .

Le genre de personnage, qui sort radicalement de l'idée qu'on se fait d'un cowboy avec tous ses clichés . Donc moins de folie de sa part, et un regard assez dépité sur le changement sociétal qui s'amorce et sur l'utopie vaine de liberté de sa bande de hors-la-loi.
jopha14
QUOTE (Alucard @ 25/11/2018 17:22) *
Le genre de personnage, qui sort radicalement de l'idée qu'on se fait d'un cowboy avec tous ses clichés . Donc moins de folie de sa part, et un regard assez dépité sur le changement sociétal qui s'amorce et sur l'utopie vaine de liberté de sa bande de hors-la-loi.

Tu t'astiques pendant que t'écris des trucs comme ça ?
C'est pour les fiches.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.