Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red Dead Redemption 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Jack Pepsi
Le plus grand jeu vidéo au monde arrive dans 5 jours et il n'a pas son topic , alors que ça en ouvre un pour chaque édition pété de Fifa .

Présentation :

Citation
En 1899 (soit 12 ans avant les principaux événements de Red Dead Redemption), suite à un braquage qui a mal tourné dans la ville de Blackwater, la bande de Dutch van der Linde est traquée par les agents fédéraux et les chasseurs de primes. Prenant la fuite vers l'est, le gang commet méfaits sur méfaits pour survivre, bien que des querelles internes menacent de la disloquer. Le bras droit de Dutch, Arthur Morgan, est, lui aussi, tiraillé entre ses propres idéaux et sa loyauté envers la bande qui l'a élevé.

On incarne Arthur Morgan :

Le jeu est dispo sur PS4 et Xbox One (on passe le salam aux joueurs PC popcorn.gif )
Il faudra 105 Go d'espace libre pour l'installer.

Citation
Le mode multijoueur de RDR 2 s'appelle Red Dead Online. Voici ce que Rockstar a à dire à ce sujet :

« Red Dead Online est une évolution de l'expérience multijoueur classique du jeu Red Dead Redemption original, mélangeant narration et jeu coopératif et compétitif de manière amusante et inédite. Utilisant le gameplay de Red Dead Redemption 2 comme base de départ, Red Dead Online pourra être exploré seul ou à plusieurs, et connaîtra sans cesse des améliorations et des ajustements afin que cette expérience grandisse et évolue pour tous les joueurs.

La sortie de Red Dead Online est prévue pour novembre 2018, dans un premier temps au cours d'une bêta publique. D'autres informations seront bientôt disponibles. Comme la plupart des expériences en ligne de cette envergure, elle connaîtra inévitablement quelques turbulences à la sortie. Nous sommes impatients de travailler avec notre incroyable communauté dévouée pour amener de nouvelles idées, nous aider à identifier les problèmes techniques et faire de Red Dead Online un univers innovant et amusant.

L'accès à Red Dead Online est gratuit pour tout détenteur de Red Dead Redemption 2 sur PlayStation 4 ou Xbox One. »

Outlaws for Life

NeoSeb35
Perso je regarde rien, pas envie de me gacher le plaisir de la découverte.

Même si j'attend secrètement une sortie PC.
bloblo
Citation (NeoSeb35 @ 22/10/2018 11:16) *
Perso je regarde rien, pas envie de me gacher le plaisir de la découverte.

Même si j'attend secrètement une sortie PC.

Tu le prends quand même sur play?
NeoSeb35
Je vais craquer sans doute, faut déjà que je me prenne la console.
Sauf si d'ici la, ils annoncent le portage PC.
AfterlifePSG
J’espère qu'il passera bien sur la PS4 classique.
Houdini
Le mec on lui dit "je ne regarde rien" et il ne peut quand même pas s'empêcher de raconter malgré le OSEF total de la chose. neokill@h.gif
Ce maitre rapporteur c'est superbe.
Bab
Citation (Houdini @ 22/10/2018 14:25) *
Le mec on lui dit "je ne regarde rien" et il ne peut quand même pas s'empêcher de raconter malgré le OSEF total de la chose. neokill@h.gif

Terrible neokill@h.gif
Averell
neokill@h.gif
stromboli
Citation (Houdini @ 22/10/2018 14:25) *

T'aimes bien me renifler le cul sur tous les sujets toi, c'est spécial.
Le parasite
Citation (AfterlifePSG @ 22/10/2018 12:51) *
J’espère qu'il passera bien sur la PS4 classique.

Moi aussi.

Sinon merci Jack pepsi pour les infos sur le online.
Jack Pepsi
Quelques leaks :

25 secondes de Gameplay inédit :

Spoiler :

Et pour les plus curieux la map est trouvable sur Twitter book2.gif
morad1980
Putain 2 blu-ray, je vais le télécharger se soir. Y a un avantage de l'avoir en dématérialisée ?

Je n'ai jamais fait le 1 c'est gênant ?
Averell
Le 2 se passe avant donc je dirais non. Après y'aura sans doute des clins d'œil
Jojo
Ca me laisse que 4 jours pour boucler God of War (wub.gif) ces conneries là mad.gif

D'ailleurs après avoir enchaîner ces deux jeux, les autres figurant sur ma liste risquent se sembler bien fades.
MoMoZeRo
J-4 avant que ma femme me voit disparaitre en pleine nuit dans la véranda pour vérifier que le jeu est pret pour commencer.

Par contre j'ai une question sur le Online. Vu que mon fils joue sur Xbox en ligne (Fifa, COD, Fortnite...) j'ai décidé de le prendre sur PS4 pour ne pas me parasiter. Mais je voulais savoir si je suis forcé de prendre le PSN ou ça ne sera pas utile?

Averell
Si tu veux jouer à Red Dead Online ouais faudra le PSN
MoMoZeRo
Citation (Averell @ 22/10/2018 17:32) *

Ah mince...Comme j'avais lu gratuit, je ne savais pas ce que ça voulait dire...

Je verrais après avoir fini l'histoire du coup si ça vaut le coup
DelSpooner
De toute façon t’as le temps avant d’avoir un online opérationnel.

Le premier mois du online sur GTA V, ce bordel kratos77.gif
xo157
Faut que je finissent Assassin Creed Odyssey je l'ai prix pour faire passer le temps mais j'ai vraiment kiffer et pas envie de le bâcler.
visclo
4 jours kratos77.gif
Pastk

T’as chopé une ps4 ?
Averell
Non j'ai plus un rond neokill@h.gif
Th1B
Je l'ai pris sur One X en démat, il est au chaud sur le DD. Par contre j'ai cru comprendre qu'il y aurait un pack de textures 4K à télécharger plus tard, quelqu'un en a entendu parler ? J'aimerai bien éviter de télécharger 20 gigas jeudi a minuit...
morad1980
Je viens de le prendre en dématérialisée là à l'instant la version à 85€ je sais pas ce qu'il y a de plus à celle de 70€.
93Go le bordel télécharger en 38minutes, la fibre kratos77.gif
Schultzy
Heureusement que sony et microsoft ont permit le préchargement une semaine plutôt parce que 93go faut les distribuer.
Je suppose qu'il y a le fameux patch day one comme pour chaque jeux maintenant.
MoMoZeRo

Citation (DelSpooner @ 22/10/2018 18:32) *
De toute façon t’as le temps avant d’avoir un online opérationnel.

Le premier mois du online sur GTA V, ce bordel kratos77.gif

Mon fils vient de m'expliquer que le PSN ce n'est pas le PSN+ (qui lui est l'équivalent du Gold sur Xbox).
Du coup, pas besoin d'abonnement pour jouer à RDR2 online. Vous me confirmez ?

Moi je le chope à Carrefour vendredi matin à l'ouverture (ou jeudi soir comme pour Fifa et COD) et direct je lance l'installation au taf pour que tout soit opérationnelle pour le week end. Je vais profitez de la connexion réseau car chez moi c'est encore de l'ADSL 2+

Qui sait...Avec un peu de chance le jeu sera installé dans la journée et je pourrais commencer au taf wub.gif
Alucard
Citation (Th1B @ 23/10/2018 09:43) *
Je l'ai pris sur One X en démat, il est au chaud sur le DD. Par contre j'ai cru comprendre qu'il y aurait un pack de textures 4K à télécharger plus tard, quelqu'un en a entendu parler ? J'aimerai bien éviter de télécharger 20 gigas jeudi a minuit...

J'attends aussi le pack de texture 4K pour la X, j'avais lu qu'il sortait vendredi en même temps que le jeu wink.gif

Citation (MoMoZeRo @ 23/10/2018 12:42) *
Mon fils vient de m'expliquer que le PSN ce n'est pas le PSN+ (qui lui est l'équivalent du Gold sur Xbox).

Il faut le PSN+ pour jouer online, le compte de base ne sert à rien sur PS4 comme celui de la Xbox. Sur PS3 il permet de jouer en ligne gratuitement en revanche.
DIDI.

PSN = PlayStation Network. Généralement ce terme est utilisé pour désigner le store PlayStation et par erreur l'abonnement en ligne.

Ce que tu appelles PSN+ = PS+ (qui équivaut au Xbox Live Gold chez Microsoft), l'abonnement online obligatoire pour pouvoir jouer en ligne et profiter des jeux offerts chaque mois.

Donc si tu veux jouer au mode online de Red Dead Redemption 2, il te faudra l'abonnement. Pour le solo, pas besoin.
Le parasite

pour jouer online il te faudra le psn+

pour jouer le mode "histoire" tu en as pas besoin.
MoMoZeRo
Citation (Alucard @ 23/10/2018 12:49) *
J'attends aussi le pack de texture 4K pour la X, j'avais lu qu'il sortait vendredi en même temps que le jeu wink.gif

Il faut le PSN+ pour jouer online, le compte de base ne sert à rien sur PS4 comme celui de la Xbox. Sur PS3 il permet de jouer en ligne gratuitement en revanche.

Citation (DIDI. @ 23/10/2018 12:50) *
PSN = PlayStation Network. Généralement ce terme est utilisé pour désigner le store PlayStation et par erreur l'abonnement en ligne.

Ce que tu appelles PSN+ = PS+ (qui équivaut au Xbox Live Gold chez Microsoft), l'abonnement online obligatoire pour pouvoir jouer en ligne et profiter des jeux offerts chaque mois.

Donc si tu veux jouer au mode online de Red Dead Redemption 2, il te faudra l'abonnement. Pour le solo, pas besoin.

Citation (RUlCOSTA @ 23/10/2018 12:52) *
pour jouer online il te faudra le psn+

pour jouer le mode "histoire" tu en as pas besoin.

Merci les gars pour la précision.
Du coup, je verrais plus tard si ça vaut le coup pour moi de prndre un abo
Le parasite
Une application rdr2 serait dispo le 26 sur Android et Apple.

https://www.rockstargames.com/newswire/arti...ontent=newswire
Zatman Return
Citation (morad1980 @ 23/10/2018 10:31) *
Je viens de le prendre en dématérialisée là à l'instant la version à 85€ je sais pas ce qu'il y a de plus à celle de 70€.
93Go le bordel télécharger en 38minutes, la fibre kratos77.gif

T'auras ça en plus:
Spoiler :
Citation
Précommandez l'Édition Spéciale de Red Dead Redemption 2 pour obtenir :
• Le cheval de guerre
• Le kit de survie du hors-la-loi
• De l'argent bonus pour le mode Histoire
• 1 000 000 GTA$ bonus à utiliser immédiatement dans Grand Theft Auto Online sur PlayStation®4

L'Édition Spéciale de Red Dead Redemption 2 inclut du contenu exclusif pour le mode Histoire, dont :
• Une mission de braquage et un repaire de bandits
• Un cheval noir tacheté pur-sang
• Un talisman et un médaillon
• Des améliorations dans le jeu, de l'argent bonus et des promotions
• Une tenue d'as de la gâchette de Nuevo Paraiso

Ainsi que l'accès gratuit à des armes supplémentaires en mode Histoire.
Tycoon
Braquage, c'est le mot.
Le parasite
Citation (Zatman Return @ 24/10/2018 02:47) *
T'auras ça en plus:
Spoiler :

Ils sont marrant quand ils disent accès gratuit. Tu payes juste plus cher que les autres mais c'est gratuit laugh.gif
zento
Franchement, vu le taff que représente ce jeu en terme d'investissement, de développement, de ressources et de temps, ça me fait limite plaisir de leur filer mes tunes à Rockstar. c'est la seule compagnie dans l'univers du JV qui arrive à sortir des jeux de cette qualité et qui ne te fist pas d'addons payants tous les 4 matins. Quand tu vois la quantité de contenu (de qualité) qu'ils ont filé gratos su GTA Online, tu peux être sûr que ça va envoyer le même genre de steak sur RDO. Et enfin, quand tu vois à quel point ils ont pu être boycotté dans certains pays pour le style déjanté/hardcore de leurs jeux et qu'ils ont quand même insisté dans ce même registre pour au final être le plus gros revenu de l'histoire de l'enterainement au sens large (devant le cinéma et le reste), c'est juste un kiff que Rockstar soit au firmament de cette industrie pleine de pinces comme EA et bien d'autres.
NeoSeb35
CD Red Project aussi
Ashura
Citation (stromboli @ 22/10/2018 14:39) *
T'aimes bien me renifler le cul sur tous les sujets toi, c'est spécial.

Ce serait pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ?
Jack Pepsi

J'ai tellement envie de mettre un chassé a ce genre de pseudo intello des jeux vidéo, le blasé, le style hautain, pire race, évidemment affilié a Gamekult rolleyes.gif
JCD
Citation (Jack Pepsi @ 24/10/2018 20:28) *

J'ai tellement envie de mettre un chassé a ce genre de pseudo intello des jeux vidéo, le blasé, le style hautain, pire race, évidemment affilié a Gamekult rolleyes.gif

Y'en a qui paient Gamekult ici d'ailleurs juste par curiosité ?
J'y met plus un pas depuis le tout payant de mon coté, c'est juste abusé tu ne peux même plus lire un test huh.gif
NeoSeb35
Citation (JCD @ 24/10/2018 20:44) *
Y'en a qui paient Gamekult ici d'ailleurs juste par curiosité ?
J'y met plus un pas depuis le tout payant de mon coté, c'est juste abusé tu ne peux même plus lire un test huh.gif

Même plus y lire une news, obligé de te taper une pub de 15 secondes à regarder obligatoirement. Si tu scrolles, la vidéo s'arrête neokill@h.gif
C'est de pire en pire.
Jack Pepsi

....................:helicobite:
Le parasite
Combien ?

Il est à 392 sur Amazon.de
Houdini
Déjà fatigué par le zoo en magasin demain.
Le parasite
Citation (Houdini @ 25/10/2018 09:02) *
Déjà fatigué par le zoo en magasin demain.

Bonne chance.

Sinon sur ps4 (pro) la console semble service de chauffage d'appoint d'après les premiers retour.
morad1980
Citation (RUlCOSTA @ 25/10/2018 13:27) *
Bonne chance.

Sinon sur ps4 (pro) la console semble service de chauffage d'appoint d'après les premiers retour.

Et que la version X est plus stable et un poil plus belle.
Bob
Il est déjà dispo dans certains magasins ou pas ? ph34r.gif
bloblo
La fnac m'informe que je peux retirer le jeu en magasin mais j'hésite à faire le déplacement pour rien.
Jack Pepsi
Citation (bloblo @ 25/10/2018 14:58) *
La fnac m'informe que je peux retirer le jeu en magasin mais j'hésite à faire le déplacement pour rien.

Tu peux, c'est dispo wink.gif

Bon, bah, salut
Averell
Bande de Matuidi Charo. Bloblo laisse le téléphone à côté de la télé et appelle moi 41148013dff4d0.gif
bloblo
Citation (Averell @ 25/10/2018 15:06) *
Bande de Matuidi Charo. Bloblo laisse le téléphone à côté de la télé et appelle moi 41148013dff4d0.gif

J'ai pas envie de te déranger lorsque tu fais le canard ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.