Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon petit gazon
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
jopha14
QUOTE (remix @ 05/09/2019 18:59) *
Dans les pages précédentes.

Ah ph34r.gif

Boh vazy il y’a des chauds pour une deuxième ligue ?
Lob
Citation (Flow @ 05/09/2019 19:16) *
Pas besoins de relancer la ligue, on avait tous la possibilité d'attendre la fin du mercato imo

A partir du moment ou le mercato a été ouvert, perso j'avais pas dans l'idée qu'on allait patienter quatre jours pour faire le premier tour, sinon j'aurais aussi attendu la mise à jour. Surtout que personne n'a rien dit jusqu'à aujourd'hui hormis "mercato ouvert" samedi. smile.gif Mais bon comme vous voulez...
ManoCornuta
Citation (Next @ 05/09/2019 18:41) *
178M pour MBappé. ça doit être le plus gros chiffres que j'ai vu dans mes ligues mpg. knahos.gif

J'ai pris Neymar à 222M dans ma dernière league l'an dernier ph34r.gif laugh.gif
jopha14
Azy remettez à zéro et intégrez tt le monde

QUOTE (ManoCornuta @ 05/09/2019 20:35) *
J'ai pris Neymar à 222M dans ma dernière league l'an dernier ph34r.gif laugh.gif

Et ? Tu veux une médaille ?
truite38
Kiki c'est la base, c'est un marqueur de but ;-)
Par contre j'ai honte qu'un seul mec a enchéri sur le Roi Neymar je me sens mal
ManoCornuta
Citation (jopha14 @ 05/09/2019 22:45) *
Azy remettez à zéro et intégrez tt le monde

Et ? Tu veux une médaille ?

voodoo chile.gif
Steff14
Y'en a 3 qui n'ont pas fait leurs encheres en D2, donc ils vont tej
wakabayashi
j'ai fait mes enchères par contre j'ai eu chaud, j'ai retrouvé mes mots de passe juste à temps, je les ai perdu récemment ph34r.gif
jopha14
Est-ce qu'il ya une d2 ? Et c'est quoi le code pour la rejoindre ?
Steff14
Citation (remix @ 23/07/2019 22:23) *
Il va falloir se réveiller les mecs. On est 6...

Le code de la ligue c'est : QLH5DUB3D

Donc, on va ici : https://mpg.football/?lang=fr-FR

On se connecte ou on crée son compte et on rentre le code dans "rejoins une ligue existante".

Wesh
jopha14
Impossible de rejoindre
Ça me dit ligue déjà complète depuis ce matin
remix
Citation (jopha14 @ 06/09/2019 15:10) *
Impossible de rejoindre
Ça me dit ligue déjà complète depuis ce matin

Bah oui j'ai créé la ligue quand il y avait 20 inscrits. Donc la c'est complet de chez complet, y'a que si un des participants abandonne que tu pourrais rejoindre, mais avec une équipe déjà à moitié faite...
remix
@jopha, si tu veux on peut créer une petite ligue LDC, il faut juste 4 joueurs, ça devrait pas être trop compliqué à trouver.
dricom
Fin du premier tour de mercato.
Un insolent a mis 38M€ sur Neymar... Thauvin a été acheté plus cher qu'Icardi...

J'ai pas les mots...!
yobdur
Citation (dricom @ 07/09/2019 03:48) *
Fin du premier tour de mercato.
Un insolent a mis 38M€ sur Neymar... Thauvin a été acheté plus cher qu'Icardi...

J'ai pas les mots...!

Une seulle enchère sur kiki ! Icardi va vous faire mal messieurs, je vous l'annonce wub.gif
Lob
Que fait-on alors ? On ne repart pas à zéro pour faire un mercato tous sur un pied d'égalité ? En effet j'ai pas fait mes enchères sur le 2e tour et j'ai eu des trucs au pif, c'est nouveau ça... cry.gif
wakabayashi
On devrait avoir honte de voir 6 enchères pour le rat Thauvin et une seule pour Mbappé ph34r.gif

Je pensais que Neymar serait plus disputé, j'ai mis 150M€ pensant qu'il allait y avoir plus d'enchères que ça, en stats c'est un monstre comme Mbappé, faut que je prie qu'il se blesse pas.

Et une seule enchère pour Marco j'ai honte de pas avoir enchérie pour lui sad.gif

remix
Citation (wakabayashi @ 07/09/2019 18:54) *
On devrait avoir honte de voir 6 enchères pour le rat Thauvin et une seule pour Mbappé ph34r.gif

Je pensais que Neymar serait plus disputé, j'ai mis 150M€ pensant qu'il allait y avoir plus d'enchères que ça, en stats c'est un monstre comme Mbappé, faut que je prie qu'il se blesse pas.

Et une seule enchère pour Marco j'ai honte de pas avoir enchérie pour lui sad.gif

En D1, y'a eu trois enchères, il est parti à 31 millions, cadeau.

Mercato de D1 fini. wub.gif

Sangas
Citation (yobdur @ 07/09/2019 09:15) *
Une seulle enchère sur kiki ! Icardi va vous faire mal messieurs, je vous l'annonce wub.gif

J’ai raflé la mise. cool.gif
jopha14
J'ai créé une autre ligue. Code : LMRUUK39 pour les solides.
Mathieu
Pourquoi on a pas encore accès à nos équipes? le mercato est encore en cours en division 2?
remix
Citation (Mathieu @ 10/09/2019 16:21) *
Pourquoi on a pas encore accès à nos équipes? le mercato est encore en cours en division 2?

Oué, j'ai l'impression que c'est ça mais j'ai accès à rien à part la D1.

Donc si en D2 vous pouviez vous dépêcher un peu, ça serait pas mal.
dricom
Citation (remix @ 10/09/2019 15:32) *
Oué, j'ai l'impression que c'est ça mais j'ai accès à rien à part la D1.

Donc si en D2 vous pouviez vous dépêcher un peu, ça serait pas mal.

Problème en D2, on a déjà deux inactifs ph34r.gif
remix
Citation (dricom @ 10/09/2019 17:23) *
Problème en D2, on a déjà deux inactifs ph34r.gif

Je m'en doutais...

Vous en êtes ou dans le mercato ?
dricom
Citation (remix @ 10/09/2019 18:06) *
Je m'en doutais...

Vous en êtes ou dans le mercato ?

4eme tour de mercato vient d'être validé.

5 participants ont fini leurs acquisitions et 3 autres ont fait les enchères pour le tour 5. On attend Gérard et Tsunami pour valider (mais ça traîne...)

Sangas
C’est relou franchement ils gâchent tout.
Mathieu
Citation (Sangas @ 11/09/2019 00:14) *
C’est relou franchement ils gâchent tout.

ils peuvent être remplacés s'ils ne jouent pas mais les pauvres nouveaux arrivant n'auront pas pu choisir leurs équipes
Flow
Du coup c'est réglé tlm a pu faire son mercato ?
Mathieu
Ravi d'avoir mis 71M€ sur Thauvin... La joie de voir les rats s'affaiblir l'emporte quand même sur la déception MPG
Flow
Horrible ce début de ligue, j'ai que des blessés et plus de gardien neokill@h.gif
truite38
Idem avec mon MBappe à 178 M€ qui n'a pas encore jouer un match cool.gif
cyba79
remix
Ce week end, le duel des co-champions de l'année dernière. (oui monsieur)

Bon NEXT avec ton Ben Yedder cheaté là, tu casses un peu les couilles d'entrée.
Next
Citation (remix @ 25/10/2019 21:15) *
Bon NEXT avec ton Ben Yedder cheaté là, tu casses un peu les couilles d'entrée.

smoke2.gif

Bon en vrai j'ai peu de marge sur le banc cette semaine. Pas rassuré...
remix
Soumaoro et Chouiar qui marquent, et que je ne met même pas sur le banc.

Quel flair. implosion du tibia.gif
Next
Très serrée cette ligue pour le moment... On se tient à 3 en 1pt et derrière ça reste proche encore.
Truex
Malgré 4 buts réels de mes joueurs, je ne peux pas faire mieux match nul 1-1: Merci à la valise à nanard ainsi qu'à Disasi et Da Cosca qui marquent depuis le banc de touche. ahmadinejad_wins.gif
dricom
Citation (jopha14 @ 09/09/2019 20:26) *
J'ai créé une autre ligue. Code : LMRUUK39 pour les solides.

C'est toujours un kiff de finir premier smoke2.gif , même dans une petite ligue à 6
On relance ?
Flow
Bien fait de whine, depuis 4V 1N smoke2.gif
Mathieu
Citation (dricom @ 25/11/2019 19:11) *
C'est toujours un kiff de finir premier smoke2.gif , même dans une petite ligue à 6
On relance ?

J'ai été trop arrogant à tenter l'obtention d'un nouveau badge puriste, j'aurais dû être plus humble et mettre ma valise mais belle victoire.

Ok pour relancer ici
jopha14
QUOTE (dricom @ 25/11/2019 19:11) *
On relance ?

Yes

J'ai recrée une ligue :

ÉDIT : j'ai relancé notre ligue !

jopha14
Ligue relancée
yobdur
Quel suspense chez nous, 4 équipes en tête a égalité, c est assez réaliste avec notre ligue1 😂 (hors PSG bien sûr)
truite38
Mbappé m'a bousillé mon championnat.
Bref un bon maintien sera déjà très bien.
remix
Moi je suis à la ramasse totale, je sais même pas contre qui je joue le prochain match mais je m'en branle.

kombouare.jpg
Next
J'étais si bien avant le match de ce w-e.
La défaite qui met le doute à deux matchs de la fin. ph34r.gif
remix
Citation (Next @ 13/01/2020 13:55) *
J'étais si bien avant le match de ce w-e.
La défaite qui met le doute à deux matchs de la fin. ph34r.gif

Contre le dernier en plus. smoke2.gif
truite38
L'occasion de rêver surtout qu'on s'affronte prochain match
Next
Le doublé ! 41148013dff4d0.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.