Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PES 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3
Raptor39
ben pour le peu qu'on peut juger par cette vidéo, moi ça m'a l'air très bien !

je trouve même pas que c'est trop rapide, je suis pas du tout d'accord avec les deux derniers posts wink.gif

edit ashura : la vidéo vient pas de l'éditeur, elle permet pas de juger le jeu, alors oui ça parait classique
les deux posts d'avant critique la vidéo, c'est comme critiquer le 2008, pes 6 et les précédents alors, parce que là ce qu'on voit c'est pareil, moi j'attends les tests, les vidéos des nouveautés etc

mais sur ce qu'on voit, ça me va tout à fait déjà.
j'ai hâte de tâter le nouveau système de frappe et je l'achète direct sur ps3 sans aucun doute.
SuperThug
Après faut se méfier, ça peut être un fake, l'Allemagne aurait la licence alors qu'avant on avait même pas les vrais joueurs, mouais pas entendu parlé de ça sleep.gif
Litmanen
Une vidéo des " possibilités " tactiques de PES 2010

J'arrive pas à mettre directement les vidéos daily sur le forum mad.gif

video tactique PES
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 19/08/2009 à 14:00) *
Après faut se méfier, ça peut être un fake, l'Allemagne aurait la licence alors qu'avant on avait même pas les vrais joueurs, mouais pas entendu parlé de ça sleep.gif

Spa un fake...
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/08/2009 à 14:12) *
Spa un fake...

Bon bah c'est triste cry.gif
Raptor39
Citation (litmanen @ 19/08/2009 à 14:07) *
Une vidéo des " possibilités " tactiques de PES 2010

J'arrive pas à mettre directement les vidéos daily sur le forum mad.gif

video tactique PES

moi j'ai enfin capté hier
faut prendre le code dans ton lien : xa50jj et le mettre dans la balise dailymotion

ah on voit en action le fameux système de carte
chaque joueur a des actions propre et personnalisé et on peut choisir d'insister sur une ou l'autre de ses qualités
ça promet ça !
SuperThug
Les options tactiques ont l'air sympas, j'achèterai le jeu de toute façon ph34r.gif
KRS_ONE
Citation (SuperThug @ 19/08/2009 à 14:29) *
Les options tactiques ont l'air sympas, j'achèterai le jeu de toute façon ph34r.gif

ça sert à rien de tortiller du cul ! PES2010 ou rien épi c tout!
Sans chercher à relancer de débat comparatif, alors que je ne sais pas ce que proposera fifounet, je me contenterais uniquement de pes.
Maintenant Seabass avait annoncer de sacrées améliorations, c'est bizare mais je le crois autant qu'un certain Mr. Bazin mad.gif
Ashura
Perso cette année je pense que je prends les deux, maintenant si PES2010 est comme le 2009 il sera rapidement revendu...
SuperThug
Citation (Ashura @ 19/08/2009 à 15:21) *
Perso cette année je pense que je prends les deux, maintenant si PES2010 est comme le 2009 il sera rapidement revendu...

Bah disons que 70€ pour une vague MAJ c'est pas donné quoi sleep.gif Je pense que ça sera comme toi, si il est naze, retour au magasin wink.gif
Raptor39
si ça vous dérange pas qu'on en parle sur le nouveau topic...
Vita
Si jamais je veux patcher pes 2009 sur PS3, comment dois-je procéder svp ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.