Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PES 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3
foyan
Faut que je m'y remette.
smile.gif
Philo
Pareil.

L'installation de patches pour les maillots sur PC m'a foiré tout mon jeu (tous les maillots sont noirs maintenant) mais j'aimais vraiment beaucoup avant que ça merde.
Je me faisais souvent des petits matches comme ça.

Avec les effectifs à jour j'aime bien prendre Tottenham ou Valence voire le Werder.
foyan
T'avais mis quel patch ?
A l'époque de PES 6 j'avais installé le patch Crash Overall ou un truc comme ca.
Ben il portait bien son nom le jeu arreté pas de planter après...
Philo
Citation (foyan @ 30/12/2008 à 19:28) *
T'avais mis quel patch ?
A l'époque de PES 6 j'avais installé le patch Crash Overall ou un truc comme ca.
Ben il portait bien son nom le jeu arreté pas de planter après...

Un patch trouvé sur FPFrance
Ashura
Je l'ai sur PSP, je le trouve limite mieux que sur 360 niveau jouabilité ph34r.gif
whynot
Une tuerie. J'y joue sur PSP et ne comprends pas qu'on ose la comparaison avec Fifa que ce soit au niveau du graphisme ou de la jouabilité..

Sur ps3 ça doit être assez jouissif aussi
Ashura
sur PSP PES est bien meilleur que Fifa, mais sur consoles de salon c'est l'inverse
foyan
Je regrette de m'être mis B pour le physique.
Je suis au minimum blessé deux fois par saison c'est chiant.
La je suis à l'as roma, huitième semaine et j'ai été blessé 4 semaines deja (2 x 2 semaines...)
Iaropolk14
Citation (foyan @ 04/01/2009 à 14:43) *
Je regrette de m'être mis B pour le physique.
Je suis au minimum blessé deux fois par saison c'est chiant.
La je suis à l'as roma, huitième semaine et j'ai été blessé 4 semaines deja (2 x 2 semaines...)

+1, c'est affreusement chiant, tu te relèves que d'un tacle sur deux.
Perso je suis à l'Atletico et je prends un pied monstrueux, l'effectif est incroyable. Je joue milieu défensif à côté de Huddlestone qui est phénoménal et qui me décharge grandement des tâches défensives, et devant il y a Toni, Aguero, Ibrahimovic, Forlan, Reyes, Sinama-Pongolle, bref que du lourd, on met des branlées à tout le monde. wub.gif
ikki
Citation (foyan @ 30/12/2008 à 17:03) *
Faut que je m'y remette.
smile.gif

Faut que j'achète une PS3 ph34r.gif

J'ai joué pendant toutes les vacances en duel, à deux face à l'IA, seul dans le mode vers une legende (ultra addictif wub.gif )

Et maitenant j'ai qu'une envie, touvé une PS3 d'occaz en bon état, parce que l coup du lecteur BluRay en rade...mon pote l'a acheté le mercredi, le vendredi il allait la changer. sleep.gif
Ricardinho
Aller, je remets mon joueur ph34r.gif :

foyan
Je pète les records de blessure cette saison !
Première partie de saison: 6 semaines de blessures.
Deuxième partie de saison: 1 semaine de blessure dès le premier match. Même pas taclé, en courant. Ca s'annonce folichon ...
Ricardinho
Citation (foyan @ 09/01/2009 à 21:37) *
Je pète les records de blessure cette saison !
Première partie de saison: 6 semaines de blessures.
Deuxième partie de saison: 1 semaine de blessure dès le premier match. Même pas taclé, en courant. Ca s'annonce folichon ...

J'ai jamais été blesser, tu ne dois pas être bon sleep.gif
foyan
Citation (Ricardinho @ 09/01/2009 à 22:09) *
J'ai jamais été blesser, tu ne dois pas être bon sleep.gif

Non j'ai juste moins fait genre que toi, je me suis mit B au physique cool.gif
Et reblessé pour 2 semaines.

C'est étrange, avant j'étais blessé genre 2 fois par saison et la c'est la 6ème !!
Ricardinho
Citation (foyan @ 09/01/2009 à 23:08) *
Non j'ai juste moins fait genre que toi, je me suis mit B au physique cool.gif
Et reblessé pour 2 semaines.

C'est étrange, avant j'étais blessé genre 2 fois par saison et la c'est la 6ème !!

Tu évolues quand même au fil des semaines quand tu es blessé ou pas ?
kiwi
Le live de PES me fout à bout... Impossible de faire un match correct.

Gros point noir de PES depuis le 2008...
foyan
Citation (Ricardinho @ 09/01/2009 à 23:10) *
Tu évolues quand même au fil des semaines quand tu es blessé ou pas ?

Oui.
Crocop
Aidez-moi les gars!

J'ai retourné le web pour résoudre mon problème mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai PES2009 sur PC, cracké et Patché avec le dernier patch qui va bien mais pour jouer en réseau c'est mort, "une erreur s'est produite" j'ai installé la mise à jour 1.20 pour jouer en réseau, installer par dessus le crack de celui-ci pour jouer sans le cd et ça ne marche toujours pas, des idées?
Dragosteadintei14
Citation (kiwi @ 10/01/2009 à 01:21) *
Le live de PES me fout à bout... Impossible de faire un match correct.

Gros point noir de PES depuis le 2008...

Depuis toujours . LA RAISON qui m'a envoyé chez ea depuis que les 2 jeu se sont rapprochés
Ricardinho
Citation (Crocop @ 11/01/2009 à 13:38) *
Aidez-moi les gars!

J'ai retourné le web pour résoudre mon problème mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai PES2009 sur PC, cracké et Patché avec le dernier patch qui va bien mais pour jouer en réseau c'est mort, "une erreur s'est produite" j'ai installé la mise à jour 1.20 pour jouer en réseau, installer par dessus le crack de celui-ci pour jouer sans le cd et ça ne marche toujours pas, des idées?

T'as une clé CD valide déjà ? whistle.gif
Crocop
Citation (Ricardinho @ 11/01/2009 à 14:10) *
T'as une clé CD valide déjà ? whistle.gif

J'ai une clé mais elle ne doit pas être de première main ph34r.gif , je l'ai dans l'os je crois bien.
SiZzZla
Citation (Aigle des Açores @ 11/01/2009 à 14:05) *
Depuis toujours . LA RAISON qui m'a envoyé chez ea depuis que les 2 jeu se sont rapprochés

clairement.
La ou EA a tout compris au online, Konami merde tout.
PES2009 est une honte sur le online (autant pas mettre de rezo a ce nivo de merde la)
Ricardinho
Citation (Crocop @ 12/01/2009 à 11:17) *
J'ai une clé mais elle ne doit pas être de première main ph34r.gif , je l'ai dans l'os je crois bien.

Bah cherche pas plus loin c'est ca sleep.gif
foyan
Ras le cul, début de saison, 1er match: 2 semaines de blessure, deuxième match: une semaine.
C'est bon j'abandonne je me recréé un nouveau personnage...
Ricardinho
Citation (foyan @ 12/01/2009 à 23:05) *
Ras le cul, début de saison, 1er match: 2 semaines de blessure, deuxième match: une semaine.
C'est bon j'abandonne je me recréé un nouveau personnage...

J'imagine même pas ce que cela doit être si tu mets "C" pour les blessures à ton perso unsure.gif
Teichi
Ma copine vient de m'envoyer un sms en me disant "je crois que tes manettes sont arrivées mais c'est moi qui ait les clés". Ca va être youhou quand elle va rentrer. J'espère par contre qu'elles marchent parce qu'elles viennent d'ebay china ph34r.gif

Ca va me changer de PES au clavier unsure.gif

Edit: TINTIN elles sont arrivées. wub.gif

Edit: TINTIN ca marche pas terrible mad.gif
Ashura
J'ai joué à PES2009 sur PS2, bah c'est largement meilleur que sur PS3/Xbox (plus précis, plus réaliste), c'est quand même triste unsure.gif

Vivement qu'ils se bougent le cul à sortir une vraie version à la mesure des consoles actuelles.
Fl0
J'ai reçu PES 09 sur Xbox 360 aujourd'hui.
J'ai fais un match d'exhibition pour me rappeler le bon vieu temps (j'avais Fifa 08 l'année dernière).
Ensuite je commence le mode légende.
Je me mets au poste de MC.
Le match de détection est évidemment pas terrible de ma part, et les clubs intéressés par mon profil sont Lorient, Grenoble et Nantes.
Je privilégie Lorient, histoire de jouer avec Abriel.
Commence donc les entrainements entre l'équipe A et l'équipe des remplaçants avec les réservistes.
Je ne joue vraiment pas terrible, j'ai du mal à rester en place. Soit je défend trop, soit j'attaque trop.
Mes notes sont soit de 6 ou de 5,5.
Je stagne ainsi 6 matchs, jusqu'au jour où on gagne 3-1 où j'inscris 2 buts. Je commence à comprendre mon rôle et obtient la meilleure note 7.
Match suivant, je récolte en 6,5 avec une passe décisive à mon actif.
Je passe dans l'équipe des titulaires (à l'entrainement). Je suis plutôt correct, et au bout de deux matchs, je suis convoqué pour affronter Nice ! (Petit moment de gloire !).
Je suis évidemment remplaçant, et je rentre à la 65eme minute au poste de milieu défensif.
Il ne se passait rien avant ma rentrée... Et grâce à moi on enchaine les occasions.
Nice est acculé, j'ai même la balle de but à la 85è mais je mets trop de jauge et le ballon passe juste au dessus de la transversalle.
Peu importe, j'obtiens la note de 7,5 et je suis élu homme du match.
Sympa ce premier match popcorn.gif
gegenne
J'ai un problème avec PES sur PS3

J'ai téléchargé un fichier option. Quand le jeu démarre, au chargement du Système de données, ca me dit :

Citation
Echec du chargement car les données viennent d'une version différente.
Mettre à jour les données en téléchargeant le contenu.

Quelqu'un sait comment je peux régler ce problème ?
Un grand merci d'avance.
SuperThug
Citation (toutoune @ 15/02/2009 à 15:12) *
J'ai un problème avec PES sur PS3

J'ai téléchargé un fichier option. Quand le jeu démarre, au chargement du Système de données, ca me dit :

Quelqu'un sait comment je peux régler ce problème ?
Un grand merci d'avance.

ton jeu n'est pas en version 1.2, faut que tu le mettes à jour wink.gif

PS : toutoune=GGN? unsure.gif
gegenne
Citation (SuperThug @ 15/02/2009 à 19:14) *
ton jeu n'est pas en version 1.2, faut que tu le mettes à jour wink.gif

PS : toutoune=GGN? unsure.gif

Ouais, c'est ce qu'on m'a répondu un peu plus tôt dans la journée.
C'est réglé. Merci quand même.

Et oui pour ta question wink.gif
foyan
Tin c'est une blague ce jeu.
J'ai recommencé une partie en mode deviens une légende à cause du problème de blessures trop fréquentes.
Je me mets en attaquant de soutien, après ma première saison, y'a Sevilla qui me contacte, me propose comme poste attaquant ou attaquant de soutien, j'y vais, et vla que je me retrouve... milieux défensif mellow.gif

Vivement le prochain mercato.
Tchoune
Citation (foyan @ 17/02/2009 à 22:16) *
J'ai recommencé une partie en mode deviens une légende à cause du problème de blessures trop fréquentes.
Je me mets en attaquant de soutien, après ma première saison, y'a Sevilla qui me contacte, me propose comme poste attaquant ou attaquant de soutien, j'y vais, et vla que je me retrouve... milieux défensif mellow.gif

Vérifie juste que ce n'est pas Luis ton entrainor ph34r.gif
Serum

Au pire tu respectes rien des consignes et joue attaquant quand même ph34r.gif
foyan
Citation (Serum @ 17/02/2009 à 23:23) *
Au pire tu respectes rien des consignes et joue attaquant quand même ph34r.gif

C'est ce que je fais ph34r.gif

En plus il m'a tappé une feinte le jeu, je deviens titulaire, au moment de la compo des équipes avant de lancer le match je suis placé attaquant, et une fois le match lancé, je suis placé milieu def.
Normal.
SiZzZla
Ils ont toujours pas amelioré le online sur PES ?

Je vais chez un pote ce week end, juste savoir si on pourra jouer en ligne.
Yoshi

J'ai à peu pres le même souci que toi, mon poste de base c'est MC, j'ai fait une premiere saison à Caen en MO puis depuis dans tous les clubs ou je suis passé on me fait jouer SA, c'est à n'y rien comprendre, j'ai fait 4 transferts mais à chaque intersaison on me propose un poste au milieu et en fin de compte je joue devant. mad.gif

Sinon une autre question : il y a pas moyen de choisir son numéro ? car dans les offres ya le numéro souhaité à chaque fois, mais j'ai pas souvenir de l'avoir choisi ce numéro.

Dernière chose : hier quand j'ai lancé le jeu il a fait une mise à jour automatique ( sur Xbox ), mais je n'ai vu aucun changement dans el jeu, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le contenu de cette MAJ ce serait sympa, merci d'avance.
SuperThug
Citation (Yoshi @ 18/02/2009 à 13:41) *
Dernière chose : hier quand j'ai lancé le jeu il a fait une mise à jour automatique ( sur Xbox ), mais je n'ai vu aucun changement dans el jeu, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le contenu de cette MAJ ce serait sympa, merci d'avance.

c'est une MAJ pour des bugs online wink.gif

celle pour les transferts arrivera la semaine prochaine smile.gif

EDIT : elle est dispo finalement smile.gif
KRS_ONE
Sur PS3

J'ai fais ma MAJ ce WE.... unsure.gif

Je n'ai pas pris le temps de bien regarder, mais je ne vois aucun changement majeur, Quaresma n'est-il pas parti pour Chelsea..?
Arsenal n'a pas non plus Archavin

Si quelqu'un a découvert les changements réalisés
SuperThug
Citation (KRS_ONE @ 23/02/2009 à 17:22) *
Sur PS3

J'ai fais ma MAJ ce WE.... unsure.gif

Je n'ai pas pris le temps de bien regarder, mais je ne vois aucun changement majeur, Quaresma n'est-il pas parti pour Chelsea..?
Arsenal n'a pas non plus Archavin

Si quelqu'un a découvert les changements réalisés

j'ai fait la MAJ sur PS3 et j'ai les transferts wink.gif

t'es allé dans réglages système, téléchargements?
KRS_ONE
yop!

Mais je dois dire que j'ai verif vite fait.

Hormis les transferts ya t'il d'autre élément importants de changés?
SuperThug
Citation (KRS_ONE @ 24/02/2009 à 10:24) *
yop!

Mais je dois dire que j'ai verif vite fait.

Hormis les transferts ya t'il d'autre élément importants de changés?

non il y a que les transferts wink.gif
KRS_ONE
Citation (SuperThug @ 24/02/2009 à 13:21) *
non il y a que les transferts wink.gif

HAhaaaaa, j'ai jetter un coup d'œil ce midi et j'ai vu que certains joueurs avaient leur stats de changées

En mettant reglage par defaut des stats
cheker Anelka - Sessegnon ou encore Hoarau....
Autant pour Sessegnon et guillaume j'ai un doute car je les avait un peu boosté, mais pas Anelka, donc a surveiller.

Ou alors faut que j'arrete smoke2.gif
foyan
Je repost ca ici ph34r.gif

Je suis le seul à découvrir de la nouvelle pub dans le jeux ?
Pour le nouveau parfum diesel, lors du chargement du match, et lors des ralentis (je suis sur 360)
SuperThug
Il est peut-être patché ton jeu, non?
foyan
Non non
foyan
C'est à des endroits ou il n'y avait pas de pub jusqu'hier chez moi en tout cas.
SuperThug
Bon je vais tester sur PS3 wink.gif

Edit : Rien sur PS3
foyan
Ouais ca me l'a fait qu'un soir...

Sinon que c'est mauvais le psg en mode devient une légende mellow.gif
Ma première saison de ma carrière, repéré par le psg forcemment j'y go direct.
Ben j'aurai pas du, ca joue toujours en arrière, c'est lent, c'est con.
Pour tout dire je finis meilleur buteur de l'équipe avec 11 buts...

Ma saison est finie, je me casse de ce club de merde !
Raptor39
Citation (foyan @ 06/06/2009 à 17:15) *
Ouais ca me l'a fait qu'un soir...

Sinon que c'est mauvais le psg en mode devient une légende mellow.gif
Ma première saison de ma carrière, repéré par le psg forcemment j'y go direct.
Ben j'aurai pas du, ca joue toujours en arrière, c'est lent, c'est con.
Pour tout dire je finis meilleur buteur de l'équipe avec 11 buts...

Ma saison est finie, je me casse de ce club de merde !

moi j'ai fait toute ma carrière au psg, sans jamais en partir, au bout d'une saison ils recrutent plein de bon joueur, j'ai vite gagné le championnat de france, ensuite j'ai été en demi de ligue des champions et je suis dans le top 11 de l'équipe européenne et mondiale.

bref le psg c'est la classe ^^'

au départ j'aurais voulu finir ma carrière au bayern, goût personnel, comme certains veulent aller à manchester, au réal ou barça, mais en fait, vu que les équipes évoluent très vite, les transferts changent tout, le temps d'arriver au bayern y'aurais plus eu les joueurs que j'aime bien, ce qui explique ma carrière au psg.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.