Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Se Queda] Neymar Jr
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338
sukercop
Je pense qu'il faut arrêter de parler de CR et Messi quand on parle de Neymar, le brésilien n'atteindra jamais leur niveau, qu'il essaye déjà de récupérer de sa grave blessure.
Gareth Bale
Citation (sukercop @ 13/07/2018 14:28) *
Je pense qu'il faut arrêter de parler de CR et Messi quand on parle de Neymar, le brésilien n'atteindra jamais leur niveau, qu'il essaye déjà de récupérer de sa grave blessure.

Si il retrouve pas son niveau, il sera toujours possible d'arnaquer le Real, les 25 millions de Jese même si c'est 10 fois moins que Neymar niveau transfert pèse tout de même.
C'est possible le Milan les avaient bien niquer avec kaka et ses 60 millions à l’époque. C'est mon coté anti barça et anti réal qui parle.
footixnumba1
Citation (Gareth Bale @ 13/07/2018 14:25) *
Bah ça fait 3 années qu'il la gagne la ligue des champions, et quand il la gagne pas il fait une grosse saison. Non pas besoin de bourrage de crane pour voir que Neymar fait n'importe quoi mais bon comme j'ai dit je lui laisse une seconde chance car le joueur peut mieux faire oui il subit beaucoup de fautes mais son délire de trop plonger comme une catin de barcelonaise ça me plait pas. Pas besoin de réseau sociaux pour ça suffit de voir les matches. Qu"il change son jeu et sa communication et il arrivera a plus se faire aimer. Je pense qu'on est pas mal de supporter a avoir cet avis pour le moment sans pour autant l'enterrer car il peut mieux faire et on sait de quoi il est capable, je veux le Neymar du début de saison dernière, je veux le Neymar qui avec le Barça nous avait fait mal au retour, ce Neymar ou quand ses coéquipiers n'y croit plus, lui il croit et renverse le match a lui tout seul. C'est ça qu'on attend de lui, qu'il porte ses couilles.

Remonte à Santos.
Neymar a toujours plongé/amplifié les contacts. Il ne va pas changer pour tes beaux yeux.
Il a toujours eu la même communication.
J'ai plutôt l'impression que vous voyiez Neymar sous le prisme de la LDC, lors de nos confrontations, et maintenant que vous le découvrez vraiment, vous lui faites un procès d'intention.
Pour te rafraîchir la mémoire, le Neymar qui a joué contre nous a mis un gros coup de pied à Marquinhos. Il l'aurait fait avec le PSG c'aurait été rouge.
Ensuite, parler de couilles, quel argument !
Contre Madrid, même s'il n'a pas été au niveau, c'est l'un des rares à avoir voulu porter le danger/mis sous pression ses vis à vis.
La preuve au retour, il n'y a rien.
Neymar m'a vraiment déçu contre le Bayern au retour, où il est immonde mais c'est dans ces moments-là que l'équipe doit avoir d'autres ressources. Notre problème était que le jeu reposait sur "passe la balle à Neymar".

Ce que je constate également, c'est que le supporter parisien est versatile:
-quand Zlatan était là, on vomissait Cavani, qui ne se gênait pas pour exprimer ses états d'âme dans la presse avant des matches de LDC.
-quand Zlatan est parti, il est devenu un gros connard pour certains, et Cavani, un vrai guerrier humble et vrai amourueux du PSG.

Ce que je constate, c'est que Neymar est à l'heure actuelle notre meilleur joueur et notre meilleur atout au niveau marketing. Tant qu'il le restera, il n'y a pas de raison de s'en séparer.

Citation (sukercop @ 13/07/2018 14:28) *

C'est clair. CR7 et Messi sont au dessus: tellement forts et si réguliers.
Le bon côté c'est que leur ère touchera à sa fin dans les années à venir.
Effectivement, c'est très flagrant son manque d'explosivité sur les premiers appuis qui lui a fait défaut pour passer ses dribbles.
Vasco
Citation (morad1980 @ 13/07/2018 13:59) *
Vendre Neymar neokill@h.gif
Vous avez juste oublié la 1er partie de saison qu'il a fait avec nous on avait jamais vue ça... Et j'en suis certain qu'on a encore pas vue le meilleur Neymar.

Et on doit servir de paillasson encore combien de temps ?
mamut7
Citation (footixnumba1 @ 13/07/2018 14:45) *
Ce que je constate, c'est que Neymar est à l'heure actuelle notre meilleur joueur et notre meilleur atout au niveau marketing. Tant qu'il le restera, il n'y a pas de raison de s'en séparer.

Mais concrètement qu'a apporté Neymar au niveau marketing pour le moment?

Le droits TV en hausse OK. Une augmentation du contrat nike, qui tarde à être anoncée d'ailleurs. Renault qui arrive.
Mais sinon?

A sa signature on allait voir ce qu'on allait voir, tout les sponsors se battaient pour signer avec nous. Le FPF on allait le contourner via ces nouveau contrat. Bah à l'heure qu'il est on attend toujours. Et vu les rumeurs de départ constantes on a pas fini d'attendre...
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/07/2018 13:40) *
Neymar et Hazard c'est juste pas le même sport

Vous pètez les plombs avec Neymar

S'il se casse j'espère une saison façon 2016/2017 ça va bégayer sévère
Ca tombe bien, je comparais pas Neymar et Hazard mais Ronaldo et Hazard.

Bien évidemment que pour rien au monde j'échangerais notre brésilien. kratos77.gif
Gareth Bale
Citation (footixnumba1 @ 13/07/2018 14:45) *
Remonte à Santos.
Neymar a toujours plongé/amplifié les contacts. Il ne va pas changer pour tes beaux yeux.
Il a toujours eu la même communication.
J'ai plutôt l'impression que vous voyiez Neymar sous le prisme de la LDC, lors de nos confrontations, et maintenant que vous le découvrez vraiment, vous lui faites un procès d'intention.
Pour te rafraîchir la mémoire, le Neymar qui a joué contre nous a mis un gros coup de pied à Marquinhos. Il l'aurait fait avec le PSG c'aurait été rouge.
Ensuite, parler de couilles, quel argument !
Contre Madrid, même s'il n'a pas été au niveau, c'est l'un des rares à avoir voulu porter le danger/mis sous pression ses vis à vis.
La preuve au retour, il n'y a rien.
Neymar m'a vraiment déçu contre le Bayern au retour, où il est immonde mais c'est dans ces moments-là que l'équipe doit avoir d'autres ressources. Notre problème était que le jeu reposait sur "passe la balle à Neymar".

Oui c’était déjà une catin avant, mais la il plonge deux fois plus qu'avant, il se perd et se fait prendre à son propre jeu. Je le vois moins dans le dribble, à Santos le type inventait de nouveau dribble. Au début de saison avec le PSG le type ne faisait pas que plonger il avait une vraie influence sur le jeu du PSG, il était créatif, impressionant. L'aller à Madrid oui il a été présent je remet pas en cause ce qu'il a produit au psg avant sa blessure mais tout ce qui a eu après et la avec le Bresil, j'ai l'impression de pas voir le même joueur c'est tout.
footixnumba1
Citation (Gareth Bale @ 13/07/2018 13:55) *
Oui c’était déjà une catin avant, mais la il plonge deux fois plus qu'avant, il se perd et se fait prendre à son propre jeu. Je le vois moins dans le dribble, à Santos le type inventait de nouveau dribble. Au début de saison avec le PSG le type ne faisait pas que plonger il avait une vraie influence sur le jeu du PSG, il était créatif, impressionant. L'aller à Madrid oui il a été présent je remet pas en cause ce qu'il a produit au psg avant sa blessure mais tout ce qui a eu après et la avec le Bresil, j'ai l'impression de pas voir le même joueur c'est tout.

Après sa blessure, tu l'as vu combien de fois au PSG, toi ?
Maboune
Hâte de voir le forum maigrir dans quelques mois. kratos77.gif

Citation (Bob @ 13/07/2018 11:10) *
ph34r.gif

Merci. ph34r.gif

Citation (mamut7 @ 13/07/2018 14:53) *

Le droits TV en hausse OK. Une augmentation du contrat nike, qui tarde à être anoncée d'ailleurs. Renault qui arrive.
Mais sinon?

A sa signature on allait voir ce qu'on allait voir, tout les sponsors se battaient pour signer avec nous. Le FPF on allait le contourner via ces nouveau contrat. Bah à l'heure qu'il est on attend toujours. Et vu les rumeurs de départ constantes on a pas fini d'attendre...

+ le contrat chinois, + une visibilité bien supérieure. C'est déjà pas mal. C'est un processus qui prend du temps mais notre image a beaucoup gagné.
Après si tu pensais qu'on aurait d'un coup des sonspors à 100M par an comme par magie, effectivement tu dois être déçu.
footixnumba1
Citation (mamut7 @ 13/07/2018 13:53) *

Mais sinon?

Ca prend du temps.
Il a déjà été évoqué que les sponsors sont frileux à cause de la situation créée par l'UEFA et l'incertitude quant à la présence à long terme du brésilien.

Ensuite, tu vas faire un bon très important sur le sponsor maillot qui était déjà engagé à long terme.
Le sponsor maillot principal ne pouvait être changé car le contrat est en cours avec Fly Emirates, qui pour des raisons évidentes ne nous facilitera pas la tâche.
Regarde les chiffres qui ont accompagnés la venue de CR7 à la Juve (moins 1M d'abonnés sur les comptes Real), et tu comprendras pourquoi le Real le veut absolument.

Lors de la défense contre le FPF, le club a justement fait valoir sa stratégie basée sur les retombées de ces investissements.
Je fais confiance au club d'avoir fait ses calculs et mesuré l'impact bénéfique de l'arrivée de Neymar en son sein.

Citation (Vasco @ 13/07/2018 13:47) *
Et on doit servir de paillasson encore combien de temps ?

En quoi sert-on de paillasson ?
La famille Neymar, c'est une entreprise. Ils sont là pour le fric et la gloire (l'un accompagnant l'autre).
Ils ont quitté Santos en mauvais termes, pour le fric et la gloire.
Ils ont quitté le Barca en mauvais termes, pour le fric et la gloire.
S'ils vont au Real, ce sera pour le fric et la gloire.

Concrètement, Neymar, je ne pense pas qu'il soit dans le délire "j'aime le club etc..". C'est un professionnel. Il a une bonne hygiène de vie. Il joue à très haute intensité sur le terrain. En dehors, il aime jouer au poker, se montrer dans les belles fêtes, jouer à ses jeux en ligne.

Il n'a jamais une seule fois manqué de respect au club, dans aucune déclaration, sur ses réseaux sociaux. Tout simplement car ça fait partie de son business et il est professionnel.

Après, son modus operandi, ce sera toujours de négocier avec son club et les clubs concurrents, ça ne changera pas (même pas au Real).
mamut7
Citation (Maboune @ 13/07/2018 15:03) *
Hâte de voir le forum maigrir dans quelques mois. kratos77.gif

Merci. ph34r.gif

+ le contrat chinois, + une visibilité bien supérieure. C'est déjà pas mal. C'est un processus qui prend du temps mais notre image a beaucoup gagné.
Après si tu pensais qu'on aurait d'un coup des sonspors à 100M par an comme par magie, effectivement tu dois être déçu.

Citation (footixnumba1 @ 13/07/2018 15:12) *
Ca prend du temps.
Il a déjà été évoqué que les sponsors sont frileux à cause de la situation créée par l'UEFA et l'incertitude quant à la présence à long terme du brésilien.

Ensuite, tu vas faire un bon très important sur le sponsor maillot qui était déjà engagé à long terme.
Le sponsor maillot principal ne pouvait être changé car le contrat est en cours avec Fly Emirates, qui pour des raisons évidentes ne nous facilitera pas la tâche.
Regarde les chiffres qui ont accompagnés la venue de CR7 à la Juve (moins 1M d'abonnés sur les comptes Real), et tu comprendras pourquoi le Real le veut absolument.

Lors de la défense contre le FPF, le club a justement fait valoir sa stratégie basée sur les retombées de ces investissements.
Je fais confiance au club d'avoir fait ses calculs et mesuré l'impact bénéfique de l'arrivée de Neymar en son sein.

En quoi sert-on de paillasson ?
La famille Neymar, c'est une entreprise. Ils sont là pour le fric et la gloire (l'un accompagnant l'autre).
Ils ont quitté Santos en mauvais termes, pour le fric et la gloire.
Ils ont quitté le Barca en mauvais termes, pour le fric et la gloire.
S'ils vont au Real, ce sera pour le fric et la gloire.

Concrètement, Neymar, je ne pense pas qu'il soit dans le délire "j'aime le club etc..". C'est un professionnel. Il a une bonne hygiène de vie. Il joue à très haute intensité sur le terrain. En dehors, il aime jouer au poker, se montrer dans les belles fêtes, jouer à ses jeux en ligne.

Il n'a jamais une seule fois manqué de respect au club, dans aucune déclaration, sur ses réseaux sociaux. Tout simplement car ça fait partie de son business et il est professionnel.

Après, son modus operandi, ce sera toujours de négocier avec son club et les clubs concurrents, ça ne changera pas (même pas au Real).

Merci à tout les deux wink.gif
Baojin
Neymar qu'on l'augment et le prolonge, ça lissera le transfert mellow.gif

Dingue de vouloir le voir partir quand même, c'est un des magiciens du foot comme y'en a quasiment jamais eu dans l'histoire (hormis Ronnie wub.gif )

Ronaldo à la Juve + Messi crâmé = ballon d'or plus pour eux à partir de maintenant. C'est vraiment, vraiment pas le moment de le vendre, vu que ça va se jouer entre lui et KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI pour les prochaines années.
Parisian
Citation (Tourista-chan @ 13/07/2018 13:24) *
Mais pourquoi Cavani neokill@h.gif

J’ai dit les fanboys, pas Cavani dks.jpg
sukercop
Citation (mamut7 @ 13/07/2018 13:53) *

Mais sinon?

Faudra peut-être aussi un jour passer par des résultats forts en LDC.
Si on remporte une LDC saison prochaine ou la suivante, le PSG s'inscrira assez violemment dans le paysage footballistique avec ses deux génies.
Parisian
Citation (Rene Boisrond @ 13/07/2018 13:21) *
Tjrs la même merde ressorti ... Qui parle de Cavani ?? On s'en branle de Cavani , c'est pas de lui qu'il est question, pkoi ramener la gueule de l'uruguayen sur le sujet ?

Et de quel réseau social tu parles quel média ? les mecs ont pas le droit d'avoir un avis critique sur Neymar ? c'est forcément une influence exterieur ?

Le problème devient l’accumulation d’arguments faux, genre CR attend d’avoir gagné un titre pour demander une augmentation, Neymar fait que plonger (alors qu’il exagère les effets des fautes mais ne plonge pas plus que la plupart des joueurs), etc...
NiIbraNiLemaitre
Citation (Gareth Bale @ 13/07/2018 14:55) *

Bah il revient de blessure et il n'était clairement pas à 100% de ses moyens durant cette coupe du monde.

L'attitude de certains avec Neymar, c'est exactement celle du mec qui sort avec une meuf qu'il estime "trop belle pour lui", qui va la traiter froidement, faire des crises de jalousies pour rien, tellement persuadé qu'il est dans sa propre insécurité que celle-ci va le laisser tomber. Sauf que c'est exactement cette attitude qui va l'éloigner, alors que ça pourrait être une belle histoire...
Gareth Bale
Citation (footixnumba1 @ 13/07/2018 14:57) *
Après sa blessure, tu l'as vu combien de fois au PSG, toi ?

Mais tu fais semblant de pas comprendre, je te parle pas des matchs avec le PSG où je n'ai rien a redire et j'aimerai revoir ça ! mais plutôt de tout ce qui s'est passé après la fameuse blessure, alors que ça fait a peine 6 mois qu'il est la :

- Le gars reste au Brésil et ne reviens plus au club même plusieurs mois après, me faites pas croire qu'on reste 5 mois au bresil, avant une diva c'est un joueur du psg, ça montre son etat d'esprit avec le PSG. Avec ça tu rajoutes les rumeurs du Real et le malaise du joueur qui se demande si il est pas trompé en allant au PSG, sympa et pas sur que tout soit faux la dedans, il y a une part de verité il a douté a un moment il l'a bien fait au Barça avant de nous rejoindre, pourquoi ce serait different la ?

Pareil sa blessure il avait tout pour revenir a 100% avec le Brésil, frais car pas 70 matchs dans les jambes. Alors certes la je veux bien que son retour soit plus dur mais c'est pas la blessure de Falcao non plus, le mec était apte pour les matchs amicaux plus la compétition. J'ai pas l'impression d'un mec hors de forme. Alors oui c'est pas avec le PSG mais avec la Selecao mais son niveau est plutôt un peu inquiétant et enchaîner 3 fois plus de plongeons que d'habitude alors qu'il est capable de beaucoup mieux. Alors oui au PSG aussi il énervait l'adversaire mais son jeu etait plus varié.

Non le truc du poker j'en parle pas car c'est une publicité pour son sponsor.
Cela dit et a été redit j'attend de voir ce qui donne au PSG, attendons de voir quand il reprendra. Car oui il a fini par démentir les rumeurs du Réal, mais il en a mis du temps et tout son comportement lié à ça ne m'a pas plu.

Les anti neymar ne sont pas que des accrocs au reseaux sociaux et qui croit a tout ce que la presse veut faire croire. Justement les histoires de Neymar dans la presse c'est ce que je lis le moins vu la nullité des articles en general.

Qu'il revienne a l'entrainement en août, qu'il fasse ses matches. Qu'on le retrouve impliquer dans le club. Et qu'il me fasse plaisir sur le terrain comme Weah, Ginola, Rai, Valdo, Susic, Ronaldinho. C'est tout ce que je demande, avec le petit Kilian ils peuvent casser la baraque, ils ont le talent qu'ils le mettent en pratique.

ramutcho
Citation (Baojin @ 13/07/2018 14:17) *
Ronaldo à la Juve + Messi crâmé = ballon d'or plus pour eux à partir de maintenant. C'est vraiment, vraiment pas le moment de le vendre, vu que ça va se jouer entre lui et KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI pour les prochaines années.

Forum de baisés neokill@h.gif
Houdini
De la confiture à des cochons
Parisian
Citation (Gareth Bale @ 13/07/2018 15:29) *
...

Tu peux me ressortir la liste de ses multiples plongeons, je parle pas du fait d’exagerer la douleur apres avoir subit une faute de pain au chocolat, je parle de se laisser tomber pour rien, parce que ca m’a pas marqué personnellement.
Tsuku
Citation (ramutcho @ 13/07/2018 15:35) *
Forum de baisés neokill@h.gif

Clairement, les mecs découvrent le foot avec la coupe du monde c'est pas possible. Messi a toujours affiché ce niveau avec l'Argentine. Il marchera quand même sur le monde saison prochaine rassurez vous.
Nikos B.
Citation (Gareth Bale @ 13/07/2018 14:29) *
Mais tu fais semblant de pas comprendre, je te parle pas des matchs avec le PSG où je n'ai rien a redire et j'aimerai revoir ça ! mais plutôt de tout ce qui s'est passé après la fameuse blessure, alors que ça fait a peine 6 mois qu'il est la :

- Le gars reste au Brésil et ne reviens plus au club même plusieurs mois après, me faites pas croire qu'on reste 5 mois au bresil, avant une diva c'est un joueur du psg, ça montre son etat d'esprit avec le PSG. Avec ça tu rajoutes les rumeurs du Real et le malaise du joueur qui se demande si il est pas trompé en allant au PSG, sympa et pas sur que tout soit faux la dedans, il y a une part de verité il a douté a un moment il l'a bien fait au Barça avant de nous rejoindre, pourquoi ce serait different la ?

Pareil sa blessure il avait tout pour revenir a 100% avec le Brésil, frais car pas 70 matchs dans les jambes. Alors certes la je veux bien que son retour soit plus dur mais c'est pas la blessure de Falcao non plus, le mec était apte pour les matchs amicaux plus la compétition. J'ai pas l'impression d'un mec hors de forme. Alors oui c'est pas avec le PSG mais avec la Selecao mais son niveau est plutôt un peu inquiétant et enchaîner 3 fois plus de plongeons que d'habitude alors qu'il est capable de beaucoup mieux. Alors oui au PSG aussi il énervait l'adversaire mais son jeu etait plus varié.

Non le truc du poker j'en parle pas car c'est une publicité pour son sponsor.
Cela dit et a été redit j'attend de voir ce qui donne au PSG, attendons de voir quand il reprendra. Car oui il a fini par démentir les rumeurs du Réal, mais il en a mis du temps et tout son comportement lié à ça ne m'a pas plu.

Les anti neymar ne sont pas que des accrocs au reseaux sociaux et qui croit a tout ce que la presse veut faire croire. Justement les histoires de Neymar dans la presse c'est ce que je lis le moins vu la nullité des articles en general.

Qu'il revienne a l'entrainement en août, qu'il fasse ses matches. Qu'on le retrouve impliquer dans le club. Et qu'il me fasse plaisir sur le terrain comme Weah, Ginola, Rai, Valdo, Susic, Ronaldinho. C'est tout ce que je demande, avec le petit Kilian ils peuvent casser la baraque, ils ont le talent qu'ils le mettent en pratique.

Quand on te lit on voit quand même beaucoup ce que la presse dit. Les histoires de malaise de transfert sans rien savoir. Les histoires de simulations un peu mytho.
Il a été plutôt bon a la coupe du monde, en manquant un peu de rythme et en ayant des traitement de faveur bien hard. Il a pas vraiment simulé, si il avait pu revenir plus tôt il l'aurait fait pour avoir plus de rythme en Russie
Baojin
Citation (Tsuku @ 13/07/2018 09:43) *
Clairement, les mecs découvrent le foot avec la coupe du monde c'est pas possible. Messi a toujours affiché ce niveau avec l'Argentine. Il marchera quand même sur le monde saison prochaine rassurez vous.

Oui c'est certain, il emmène le Barça en victoire de C1 depuis 3 ans maintenant. Ils défoncent tellement toutes les autres équipes qu'on se demande pourquoi on daigne jouer encore la coupe, autant leur donner le trophée directement.
Gareth Bale
Bon je suis d'accord qu'on l'a pas vu à 100% le Neymar, il est vrai qu'on est plus dur avec lui qu'avec n'importe qui d'autres. Mais l'attente est grande et 6 mois sans voir Neymar sur un terrain c'est long c'est comme 6 années. Ils vont tous casser avec Mbappé l'an prochain, je reste confiant.

Après entre les simulations de sa part et les vrais fautes subit je vais pas perdre mon temps à ressortir le tout libre à chacun d'interpréter. Il en a fait après ok c'est pas le seul et les critiques qu'ils subient bon c'est pas super pour l'image du club et la sienne. Ce serait bien qu'il protège un peu son image, je trouve qu'il ne le fait pas assez ainsi que le club. Et ce qui est bizarre c'est que ces coéquipiers ne le défendent pas plus que ça que ce soit avec le Brésil ou le PSG.

La presse oui on l'a lit quand on est fan après comme tout le monde y a généralement 95% de conneries et 5% de vérités mais de la à me dire que Neymar n'a jamais douté du PSG à aucun moment, je fais partie de ceux qui ont un doute la dessus justement. Alors oui aujourd'hui il a démenti et se sent comme un joueur du PSG tant mieux mais le Neymar a déjà manqué de respect a ces anciens clubs, pourquoi ce serait different avec le PSG. Après ça fait partie du jeu et du foot quand tu as accepté d'avoir un joueur comme lui qui dépasse le cadre du simple joueur de football mais bon j'ai l'impression qu'un Zlatan est plus facile à gérer que lui par exemple.

Rarement vu un joueur dans notre club nous baladé autant, Ronnie avec son escort girl à l'hotel c'est un petit joueur à coté.

Si Neymar etait pas interessé par le Real même pour une prolongation de contrat il aurait pas mis 6 mois a dementir.
Tonio
Citation (Parisian @ 13/07/2018 14:16) *
Ha Ronaldo a gagné des Ligues des Champions chaque année en plus de ses multiples Liga quand il demandait son augmentation annuelle ?

Sérieux vous vous faites bourrer le crane par les réseaux sociaux, les médias et les fanboys de Cavani tellement ça devient lunaire les commentaires.

Moi pour ma part je trouve que le comportement voir l'acharnement médiatique autour de Neymar en cette première saison chez nous fut hautement déplacé et abusé.

Le Parc, le CUP, le penalty, pareil n'importe quoi c'est bien OK qu'on ne se couche pas devant la première diva venue mais quitte à prendre Neymar il aurait fallu l'adopter et le porter à sa juste valeur footballistique, ce qui fut loin d'être le cas et ça me desole.

Mais ça me fait chier comme pour Zlatan auparavant qu'on mise tout sur une talentueuse individualité plutot que sur un ensemble collectif soudé et abouti.

Cavani j'en en rien à foutre, arrêtez de réduire les positions à ce point aussi, c'est fatiguant et ça n'apporte rien au débat.
Rod Jr
On peut avancer tous les gneus gneus possibles, après sa « demi-saison » et malgré le fait qu’il « n’atteindra jamais le niveau de CR7 ou Messi », y a juste le meilleur club du Monde, triple vainqueur en titre du trophée qui fait rêver tous les posteurs de ce sujet, fans ou haters, qui lui propose de multiplier son salaire par 1,5.

S’il veut une augmentation, il aura une augmentation.
joroto
Citation (Gareth Bale @ 13/07/2018 16:15) *
Bon je suis d'accord qu'on l'a pas vu à 100% le Neymar, il est vrai qu'on est plus dur avec lui qu'avec n'importe qui d'autres. Mais l'attente est grande et 6 mois sans voir Neymar sur un terrain c'est long c'est comme 6 années. Ils vont tous casser avec Mbappé l'an prochain, je reste confiant.

Après entre les simulations de sa part et les vrais fautes subit je vais pas perdre mon temps à ressortir le tout libre à chacun d'interpréter. Il en a fait après ok c'est pas le seul et les critiques qu'ils subient bon c'est pas super pour l'image du club et la sienne. Ce serait bien qu'il protège un peu son image, je trouve qu'il ne le fait pas assez ainsi que le club. Et ce qui est bizarre c'est que ces coéquipiers ne le défendent pas plus que ça que ce soit avec le Brésil ou le PSG.

La presse oui on l'a lit quand on est fan après comme tout le monde y a généralement 95% de conneries et 5% de vérités mais de la à me dire que Neymar n'a jamais douté du PSG à aucun moment, je fais partie de ceux qui ont un doute la dessus justement. Alors oui aujourd'hui il a démenti et se sent comme un joueur du PSG tant mieux mais le Neymar a déjà manqué de respect a ces anciens clubs, pourquoi ce serait different avec le PSG. Après ça fait partie du jeu et du foot quand tu as accepté d'avoir un joueur comme lui qui dépasse le cadre du simple joueur de football mais bon j'ai l'impression qu'un Zlatan est plus facile à gérer que lui par exemple.

Rarement vu un joueur dans notre club nous baladé autant, Ronnie avec son escort girl à l'hotel c'est un petit joueur à coté.

Si Neymar etait pas interessé par le Real même pour une prolongation de contrat il aurait pas mis 6 mois a dementir.

Neymar est et sera toujours interessé par ce qui peut lui rapporter de l'argent et/ou de la notoriété. (Intéressé dans le sens "attentif à")
Alucard
Citation (Mr Charo @ 13/07/2018 16:25) *
Mais ça me fait chier comme pour Zlatan auparavant qu'on mise tout sur une talentueuse individualité plutot que sur un ensemble collectif soudé et abouti.

On a misé la dessus après le départ de Zlatan, sacré résultat...
Averell
J'ai envie de dire on garde Neymar et si le real est prêt à se séparer de Modric on peut se mettre à table.
footixnumba1
Il faut aussi rappeler le rapprochement Jordan/Nike/PSG avec les différentes collaborations et la volonté du club de créer une image de marque similaire aux New York Yankees.
Tourista-chan
Citation (Parisian @ 13/07/2018 15:42) *
Tu peux me ressortir la liste de ses multiples plongeons, je parle pas du fait d’exagerer la douleur apres avoir subit une faute de chocolatine, je parle de se laisser tomber pour rien, parce que ca m’a pas marqué personnellement.

Il le fait mais rien de choquant.
En revanche sa manière de provoquer les joueurs adverses au détriment du jeu, c'est naze et ça augmente les risques de se prendre une sale faute.
nestor.burma
Citation (Mr Charo @ 13/07/2018 13:21) *
Je commence à penser la même, qu'ils nous passent leurs milieux.

Emballé c'est pesé.

Kanté modric Marcelo contre neymar et je suis refait. No troll.
NiIbraNiLemaitre
Le problème des simulations/exagérations, c'est surtout un problème d'arbitrage.
Concrètement, si les mecs ne tombent pas, l'arbitre ne siffle quasiment jamais, du coup...
Tonio
Citation (Alucard @ 13/07/2018 16:28) *
On a misé la dessus après le départ de Zlatan, sacré résultat...

Misé sur HbA, Jesé, Krycho ok analyse des plus objective en effet.
paname440
SlickRick
Visiblement pas d'embrouilles Neymar/Mbappe vu le dernier post instagram De Neymar sad.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (SlickRick @ 13/07/2018 18:33) *
Visiblement pas d'embrouilles Neymar/Mbappe vu le dernier post instagram De Neymar sad.gif

Tu es déçu?
SlickRick
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/07/2018 17:42) *
Tu es déçu?

Non mais c'est un mauvais choix de smiley ph34r.gif
Tonio
Citation (SlickRick @ 13/07/2018 18:43) *
Non mais c'est un mauvais choix de smiley ph34r.gif

laugh.gif
stromboli
Citation (paname440 @ 13/07/2018 18:14) *

Sinon Roustan a-t-il fait son mea culpa concernant M'Bappé, vu qu'il a passé des mois à dire que le recruter était une énorme connerie et qu'il fallait 100 fois mieux prendre Fabinho que Donatello?
footixnumba1
Citation (nestor.burma @ 13/07/2018 17:47) *
Kanté modric Marcelo contre neymar et je suis refait. No troll.

Un tien vaut mieux que deux tu l'auras.

Ce n'est pas football manager.
Imaginons que le Real accepte de se séparer de ces joueurs, rien ne dit qu'ils ne préfèrent pas partir ailleurs.
Marcelo par exemple ferait tout pour aller à la Juve (ou rester au Real avec son pote Neymar).
Et en l'occurence, les dirigeants essaient de faire Kanté sans vendre Neymar donc encore un point sans fondement.

Citation (Mr Charo @ 13/07/2018 18:11) *
Misé sur HbA, Jesé, Krycho ok analyse des plus objective en effet.

Cela montre que c'est plus facile de parler que de bien reconstruire son équipe après le départ de son meilleur joueur.

Tu as l'exemple de la Juve qui a bien reconstruit son effectif suite à la vente de Zidane mais tu as également celui de MU qui a vendu CR7 pour Valencia et cie.
Tonio
Citation (footixnumba1 @ 13/07/2018 19:08) *
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras.

Ce n'est pas football manager.
Imaginons que le Real accepte de se séparer de ces joueurs, rien ne dit qu'ils ne préfèrent pas partir ailleurs.
Marcelo par exemple ferait tout pour aller à la Juve (ou rester au Real avec son pote Neymar).
Et en l'occurence, les dirigeants essaient de faire Kanté sans vendre Neymar donc encore un point sans fondement.

Cela montre que c'est plus facile de parler que de bien reconstruire son équipe après le départ de son meilleur joueur.

Tu as l'exemple de la Juve qui a bien reconstruit son effectif suite à la vente de Zidane mais tu as également celui de MU qui a vendu CR7 pour Valencia et cie.

Je tenait juste à dire que je préfère depuis toujours un collectif sérieux abouti plutôt qu'une somme d'individualite, après biensur faut que ça prenne et Emery et la gestion du club était également un souci mais d'autres y parviennent bien.
Oyé Sapapaya
Le Réal qui sort encore un communiqué pour démentir neokill@h.gif
footixnumba1
Normal, ils veulent garder de bonnes relations, mais ça ne veut pas dire qu'ils laissent tomber.
Alucard
Citation (footixnumba1 @ 13/07/2018 21:05) *
Normal, ils veulent garder de bonnes relations, mais ça ne veut pas dire qu'ils laissent tomber.

Ok footix.
footixnumba1
Citation (Alucard @ 13/07/2018 21:06) *
Ok footix.

De rien Alu.
KuroNeko
Citation (stromboli @ 13/07/2018 18:55) *
Sinon Roustan a-t-il fait son mea culpa concernant M'Bappé, vu qu'il a passé des mois à dire que le recruter était une énorme connerie et qu'il fallait 100 fois mieux prendre Fabinho que Donatello?

neokill@h.gif même s'il est plus intéressant que les autres, ça reste un journaliste quand même... (et même un journaliste de l'equipe)
argentinos

Je ne sais pas s'il a fait son mea culpa sur ce point-ci, mais ses vidéos sur le Mondial tournent quasiment toutes autour de M'Bappé, il est plus que fan et demande depuis la phase de poule que Desch dégage Giroud pour lui laisser la place dans l'axe.
pechro14
Donc nouveau communiqué du Real qui nie a nouveau toute approche et qui lèche les couilles du PSG (pour mieux se placer j'imagine).

Donc toutes ses "news" depuis ce matins sur une revalorisations ou une nego au bresil étaient bien fake (comme il etait facile d'imaginer vu la source de cette info)...
voolool

On a gagné la LDC avec Diarra titulaire?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.