Citation (Gareth Bale @ 13/07/2018 14:25)

Bah ça fait 3 années qu'il la gagne la ligue des champions, et quand il la gagne pas il fait une grosse saison. Non pas besoin de bourrage de crane pour voir que Neymar fait n'importe quoi mais bon comme j'ai dit je lui laisse une seconde chance car le joueur peut mieux faire oui il subit beaucoup de fautes mais son délire de trop plonger comme une catin de barcelonaise ça me plait pas. Pas besoin de réseau sociaux pour ça suffit de voir les matches. Qu"il change son jeu et sa communication et il arrivera a plus se faire aimer. Je pense qu'on est pas mal de supporter a avoir cet avis pour le moment sans pour autant l'enterrer car il peut mieux faire et on sait de quoi il est capable, je veux le Neymar du début de saison dernière, je veux le Neymar qui avec le Barça nous avait fait mal au retour, ce Neymar ou quand ses coéquipiers n'y croit plus, lui il croit et renverse le match a lui tout seul. C'est ça qu'on attend de lui, qu'il porte ses couilles.
Remonte à Santos.
Neymar a toujours plongé/amplifié les contacts. Il ne va pas changer pour tes beaux yeux.
Il a toujours eu la même communication.
J'ai plutôt l'impression que vous voyiez Neymar sous le prisme de la LDC, lors de nos confrontations, et maintenant que vous le découvrez vraiment, vous lui faites un procès d'intention.
Pour te rafraîchir la mémoire, le Neymar qui a joué contre nous a mis un gros coup de pied à Marquinhos. Il l'aurait fait avec le PSG c'aurait été rouge.
Ensuite, parler de couilles, quel argument !
Contre Madrid, même s'il n'a pas été au niveau, c'est l'un des rares à avoir voulu porter le danger/mis sous pression ses vis à vis.
La preuve au retour, il n'y a rien.
Neymar m'a vraiment déçu contre le Bayern au retour, où il est immonde mais c'est dans ces moments-là que l'équipe doit avoir d'autres ressources. Notre problème était que le jeu reposait sur "passe la balle à Neymar".
Ce que je constate également, c'est que le supporter parisien est versatile:
-quand Zlatan était là, on vomissait Cavani, qui ne se gênait pas pour exprimer ses états d'âme dans la presse avant des matches de LDC.
-quand Zlatan est parti, il est devenu un gros connard pour certains, et Cavani, un vrai guerrier humble et vrai amourueux du PSG.
Ce que je constate, c'est que Neymar est à l'heure actuelle notre meilleur joueur et notre meilleur atout au niveau marketing. Tant qu'il le restera, il n'y a pas de raison de s'en séparer.
Citation (sukercop @ 13/07/2018 14:28)

Je pense qu'il faut arrêter de parler de CR et Messi quand on parle de Neymar, le brésilien n'atteindra jamais leur niveau, qu'il essaye déjà de récupérer de sa grave blessure.
C'est clair. CR7 et Messi sont au dessus: tellement forts et si réguliers.
Le bon côté c'est que leur ère touchera à sa fin dans les années à venir.
Effectivement, c'est très flagrant son manque d'explosivité sur les premiers appuis qui lui a fait défaut pour passer ses dribbles.