Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic abo adsl
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Dante
Même résultat sur Massy.
Pour la TV, les chaines HD restent presque figée. Si je règle sur "bas débit" ou que je mets une chaine sd (virgin radio tv), c'est absolument dégueulasse. La fête aux pixels.

Merci pour ton aide. ^^
RUICOSTA
pour de la HD si je dis pas de bêtise faut plus que 10 mega voir 12 pour être bien.

Dante
Ça dépend du format du flux. Maintenant, les flux sont livrés en h264 je crois donc tu peux avoir de la HD avec un peu moins de 10mo. En tout cas, j'ai toujours eu des chaînes HD sans aucun lag avant mon problème.
RUICOSTA
Free qui a essayé de me proposer la freebox crystal pour 1.99€ pendant un an.

Offre suite à un appel d'une commercial qui avait du mal à lire son texte
Dagoberto
Vous auriez un bon site pour connaitre la qualité des FAI selon votre ville voir mieux votre rue?

J'hésite à passer chez Bouygues à 19,90€ par mois jew.gif
Dante
J'ai réglé mon problème tout seul. sleep.gif
Je soupçonnais un problème de box mais l'assistance ne voulais rien entendre. J'ai commandé la révolution et tout est rentré dans l'ordre.

Freebox révolution. Design par Starck et même pas un foutu bouton stop et eject. Ni sur la télécommande ni sur la box. implosion du tibia.gif
RUICOSTA
Citation (Dagoberto @ 12/06/2015 14:38) *
Vous auriez un bon site pour connaitre la qualité des FAI selon votre ville voir mieux votre rue?

J'hésite à passer chez Bouygues à 19,90€ par mois jew.gif

en adsl ou en "fibre" ?

Si c'est en "fibre", tu auras exactement la même connexion que si tu étais chez numéricable.

Je viens de passer chez numéricable avec l'offre à 10€, je regrette un peu.

VDVisBack
Justement j'ai pris Numericable à 10€.

Des avis sur leur service ? Pas toujours entendu de bons échos à moins de confondre avec un autre FAI.

C'est pas eux qui ne donnaient pas accès à Bein 2 ?
Oni
Citation (VDVisBack @ 30/06/2015 14:00) *
Justement j'ai pris Numericable à 10€.

Des avis sur leur service ? Pas toujours entendu de bons échos à moins de confondre avec un autre FAI.

C'est pas eux qui ne donnaient pas accès à Bein 2 ?

C'était Bein 3 et la chaine est disponible maintenant.
Sinon la Box est pas géniale, ils ont du retard par rapport à d'autres FAI; mais le service fonctionne plutôt bien et quand il y a un problème ça se règle vite.
VDVisBack
Citation (Oni @ 30/06/2015 14:07) *
C'était Bein 3 et la chaine est disponible maintenant.
Sinon la Box est pas géniale, ils ont du retard par rapport à d'autres FAI; mais le service fonctionne plutôt bien et quand il y a un problème ça se règle vite.

Merci beaucoup.

Apparemment ils font de la "fausse"fibre, c'est juste de l'ADSL améliorée.

Leur offre annonce 300 méga et direct au moment où je test l'éligibilité je passe à 30 ... Je suis à Paris.

30 à Paname ça n'a rien de fou non ?
RUICOSTA
Citation (VDVisBack @ 30/06/2015 14:11) *
Merci beaucoup.

Apparemment ils font de la "fausse"fibre, c'est juste de l'ADSL améliorée.

Leur offre annonce 300 méga et direct au moment où je test l'éligibilité je passe à 30 ... Je suis à Paris.

30 à Paname ça n'a rien de fou non ?

oui c'est du coaxiale leur forfait "fibre".

Le débit peut être bon, le ping très bon mais pour le upload par contre.

Sinon rarement eu des soucis avec par contre comme il me faut 2 box je me tape leur matériel très bas de gamme.

La télécommande de la télé si je suis pas en face de la box c'est mort par exemple.

Rod Jr
Pareil, je me suis mis bien j'ai résilié Red pour free à 3.99€/mois.
J'ai résilié BBOX pour Numéricable à 10.99 /mois
J'ai résilié Canal et Bein vu que je peux le mater avec un autre compte OKLM (Un mec qui a tout et qui est pas prêt de résilier, déjà parce qu'il ne sait pas le faire , CANAL, CANALSAT, BEIN par ce biais).

Ca fait quand même une économie de 104€/mois book2.gif jew.gif
Et évidemment, je n'ai payé aucun frais de résiliation (bbox et Canal notamment) compte tenu de mon statut de mec qui s'est fait licencié neokill@h.gif
Si j'avais su j'aurai achété v'la les iphone avec abonnement 1 mois avant le licenciement laugh.gif
RUICOSTA
Citation (Rod @ 30/06/2015 14:17) *
Pareil, je me suis mis bien j'ai résilié Red pour free à 3.99€/mois.
J'ai résilié BBOX pour Numéricable à 10.99 /mois
J'ai résilié Canal et Bein vu que je peux le mater avec un autre compte OKLM (Un mec qui a tout et qui est pas prêt de résilier, déjà parce qu'il ne sait pas le faire , CANAL, CANALSAT, BEIN par ce biais).

presque tout pareil, j'ai pas be in. cry.gif
VDVisBack
WTF le statut du raccordement Numericable qui passe en annulé edhelas2.gif

Sans prevenir en plus, pas de mail ni de sms.

C'est arrivé aussi aux autres ?
chandinho
j'ai résilié free pour sfr, seul operateur installant la fibre dans la ville.
je passe de 4 megas à 910 mega en dowload et 210 en upload ohmy.gif
Ma bibliothèque Steam risque de se développer très vite wub.gif

c'est l'offre fibre power à 40 euros je crois.
RUICOSTA
Citation (VDVisBack @ 01/07/2015 17:59) *

Avec l'offre vente privé, j'ai même pas eu de technicien.

Par contre j'ai un soucis avec mon routeur donc un technicien va devoir venir lundi après midi neokill@h.gif

Si tu as un compte tweeter, contact les. J'ai fait comme ça et c'est eux qui m'ont contacté pour une prise de rdv.

En tout cas le fait de passer de 280 mega à 90 mega c'est dur.
psgmat92i
Citation
Paris menace de couper téléphone et télévision aux abonnés Numericable

Le torchon brûle entre la maire de Paris, Anne Hidalgo, et Numericable-SFR. Selon nos informations, la Ville de Paris a transmis en date du 26 juin un courrier à l’opérateur télécoms lui enjoignant de démonter ses installations dans la capitale et de remettre en état les locaux occupés par le groupe, et ce, d’ici le 10 août. Ce qui ne serait pas sans conséquences pour les abonnés parisiens de l’opérateur, que ce soit pour le téléphone ou pour la télévision.

Derrière le ton comminatoire, un différend entre la Ville de Paris et Numericable-SFR sur l’appréciation des sommes à acquitter par l’opérateur au titre des loyers pour l’occupation de locaux utilisés afin de déployer son réseau parisien. L’affaire remonte à 2009 et au refus de Numericable de signer, au contraire des autres opérateurs présents à Paris, une convention qui revoyait à la hausse les tarifs de ces redevances. Selon les chiffres communiqués par la Ville de Paris, les loyers acquittés par Numericable auraient dû augmenter en moyenne de 62 772 euros par an, ce qui n’a pas été le cas.

Un occupant sans droit ni titre

La Ville de Paris et Numericable étant liés par une convention signée en 2005, c’est celle-ci qui a été appliquée jusqu’à son échéance le 10 février dernier. Et le groupe occupe donc actuellement des lieux sans droit ni titre. Si Numericable-SFR refuse de signer la convention de 2009, c’est que le groupe est en désaccord avec le mode de calcul proposé par la ville. « Nous souhaitons payer le juste prix, c’est-à-dire pour la surface que nous utilisons réellement », explique Jérôme Yomtov. Le secrétaire général de Numericable-SFR rappelle également que son groupe a investi « massivement à Paris et va continuer à le faire, dans la fibre comme dans la 4G ».

Au lieu des 871,99 euros par mètre carré pour 2014 pour la surface totale des locaux mis à disposition définis dans la convention, le groupe souhaiterait bénéficier d’un tarif préférentiel et d’une assiette de calcul différente, explique la Ville de Paris. Un traitement que les services de la capitale ne semblent pas prêt à consentir, au nom du principe d’équité imposé réglementairement à la Ville envers tous les opérateurs. La collectivité ne peut accéder à cette demande sans également faire bénéficier de ce tarif les dix-sept autres opérateurs télécoms et risquer, ainsi, de voir les contentieux se multiplier et de devoir restituer des montants déjà perçus, explique-t-on dans l’entourage d’Anne Hidalgo.

A ce premier différend s’en ajoute un autre relatif à des impayés constatés par la Ville de Paris et portant sur une période courant de 2008 à 2013. L’addition se monterait, selon la municipalité, à 8,37 millions d’euros et elle concernerait aussi bien Numericable que Completel, la filiale services aux professionnels de l’opérateur.

Interconnexions

Selon des estimations de la Ville de Paris, la dépose des installations de Numericable pourrait affecter plusieurs millions de foyers. Ainsi pour le téléphone, l’ensemble des réseaux télécoms nationaux des opérateurs s’interconnectant à Paris, c’est la totalité des abonnés de Numericable qui pourraient être concernés, soit 1,7 million de clients, souligne la Ville de Paris. Laquelle fait également valoir que Bouygues Telecom louant le réseau de Numericable, ses clients – 2,4 millions d’abonnés – pourraient également être touchés. Au total, 4,1 millions d’abonnés seraient donc potentiellement concernés. Pour la télévision, ce sont les Parisiens vivant dans les immeubles collectifs qui seraient principalement affectés car la télévision y arrive majoritairement par le réseau câblé, lequel est historiquement celui de Numericable.

Dans le cas où Numericable continuerait à refuser de régulariser sa situation – en acquittant les impayés et en ratifiant la convention de 2009 –, ce conflit pourrait se traduire pour des millions de Français par un écran noir et des téléphones muets. La Ville de Paris se déclare en effet prête à procéder elle-même au retrait des installations à partir du 11 août prochain. Une menace tout de même bien difficile à mettre en œuvre, tant elle serait impopulaire.

Le monde
Rod Jr
Ceux qui ont souscrit à Numéricable ça a mis combien de temps à arriver?
RUICOSTA
Citation (Rod @ 06/07/2015 18:11) *
Ceux qui ont souscrit à Numéricable ça a mis combien de temps à arriver?

presque 1 semaine.

Je regrette un peu d'ailleurs. La fibre me manque, la qualité de la télécommande aussi sans parler que si je branche le router à un cpl j'ai plus d'internet.

DimSet
Citation (VDVisBack @ 01/07/2015 17:59) *

Je viens de voir le message ils m'ont fait la même. Enfin presque ils m'ont fait un courrier pour me dire que je leur devait encore 336€ depuis la dernière fois donc que c'était mort ph34r.gif neokill@h.gif
VDVisBack
Citation (DimSet @ 06/07/2015 21:16) *
Je viens de voir le message ils m'ont fait la même. Enfin presque ils m'ont fait un courrier pour me dire que je leur devait encore 336€ depuis la dernière fois donc que c'était mort ph34r.gif neokill@h.gif

Tu as déjà eu un truc chez eux ?

Les FDP j'ai jamais rien eu et c'est le RIB d'un nouveau compte mais ils me disent qu'il y a des impayés liés aux numeros de compte et que 2 contrats existent avec ce numero de compte neokill@h.gif neokill@h.gif

Quel bande de FDP.
DimSet
Citation (VDVisBack @ 06/07/2015 21:19) *
Tu as déjà eu un truc chez eux ?

Les FDP j'ai jamais rien eu et c'est le RIB d'un nouveau compte mais ils me disent qu'il y a des impayés liés aux numeros de compte et que 2 contrats existent avec ce numero de compte neokill@h.gif neokill@h.gif

Quel bande de FDP.

neokill@h.gif

Ouais j'avais eu un truc chez eux, exactement la même offre avec une vp y a 2 ans. Mais l'impayé en plus c'est du mito soit disant j'ai jamais rendu leur box alors que je leur ai envoyé la preuve de dépot du colis.

Comme tu dis une belle bande de fdp. D'ailleurs surveille ton comtpe qu'ils essaient pas de te prélever les impayés, c'est une méthode courante chez eux.
VDVisBack
Citation (DimSet @ 06/07/2015 21:22) *
neokill@h.gif

Ouais j'avais eu un truc chez eux, exactement la même offre avec une vp y a 2 ans. Mais l'impayé en plus c'est du mito soit disant j'ai jamais rendu leur box alors que je leur ai envoyé la preuve de dépot du colis.

Comme tu dis une belle bande de fdp. D'ailleurs surveille ton comtpe qu'ils essaient pas de te prélever les impayés, c'est une méthode courante chez eux.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'vais les bouyave ©
Rod Jr
Rassurant ph34r.gif

Pour ma part et pour ma première journée j'en suis content,j'ai tout fait en 1h, bougeage de meuble et desinstallation de la BBOX compris (et c'était pas gagné vu la gueule de mon cablage numericable).

La TV et le téléphone rien de spécial c'est ce que j'attendais, Internet j'aurai tendance à dire que c'est mieux pour le moment, la PS4 reliée en CPL n'a pas de lag, j'ai 5 barres de Wifi de ma chambre contre 2 avant, aucun problème pour le moment.

psgmat92i
Citation
Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable

À partir de ce lundi 10 août 2015 les 2 chaînes du groupe Discovery ne sont plus disponibles que dans les offres CANALSAT.

C'était une crainte depuis plusieurs mois, qui devient malheureusement une réalité aujourd'hui : à partir de ce lundi 10 août 2015 Eurosport coupe ses liaisons avec Numericable, suite à une décision de justice rendue la semaine dernière.

Les chaînes Eurosport 1 & 2 ne sont donc plus disponibles ni pour les abonnés Numericable, ni pour les abonnés SFR avec LaBox Fibre. Elles deviennent donc totalement exclusives aux offres CANALSAT et ne seront accessibles qu'en souscrivant au bouquet CANALSAT facturé, hors promotion, 25€/mois en plus de l'abonnement chez un FAI.

Le seul petit souci, pour les clients de Numericable, c'est que l'offre CANALSAT n'est pas disponible sur ses réseaux ! Donc même s'ils acceptaient le principe de payer 25€/mois en plus pour retrouver l'accès à Eurosport et aux autres chaînes exclusives de cette offre, ils ne pourraient pas le faire. Sauf en quittant Numericable, évidemment.

Eurosport faisait partie des chaînes "historiques" du Câble. Nous pouvons donc tous en cœur remercier CANALSAT d'avoir bloqué l'accès à une chaîne sportive emblématique (et peu onéreuse) à tous les abonnés Numericable, au nom de sa stratégie d'exclusivité. Ceci dit, pour en arriver à cette situation, il a bien fallu que les chaînes Eurosport donnent leur accord… Nos "remerciements" s'adressent donc aussi à elles, en leur souhaitant qu'à terme la perte d'audience liée à leur disparition des réseaux Câblés ne leur soit pas préjudiciable.

mad.gif
Cara
Le nouveau Sport+...
CL
Chez qui trouve-t-on la meilleure box actuellement ?
Dirty
Citation (CL @ 10/08/2015 18:35) *
Chez qui trouve-t-on la meilleure box actuellement ?

Quand tu aura trouvé, dis moi ph34r.gif
SFR/Neuf ça peut plus durer vahid.gif
Fred
Citation (Dirty @ 10/08/2015 19:00) *
Quand tu aura trouvé, dis moi ph34r.gif
SFR/Neuf ça peut plus durer vahid.gif

c'est quoi vos critères?
juste le débit?
Sakavomi
Bouygues non ? J'ai fait sfr souvent des coupures, numericable moyen (j'ai la fibre mais j'ai quelques coupures), free mauvaise réputation. J'ai eu la bbox pendant un an et demi, hormis des problèmes mineurs réglés par simple reboot jamais eu de soucis majeur.

Après pour la qualité du debit ça depend du lieu d'habitation.
Cara
Orange c'est stable en principe
CL
Citation (Fred @ 10/08/2015 19:03) *
c'est quoi vos critères?
juste le débit?

Interface, paramétrage, stabilité.

J'ai une Freebox V5 actuellement (CPL morts, réseau local qui merde quand j'ai 5 appareils connectés en Wifi) et j'hésite à migrer vers la 6 ou alors de passer chez un autre FAI, si y a mieux sur le marché.
Philo
Citation (Cara @ 10/08/2015 19:16) *
Orange c'est stable en principe

La connexion est stable, la box est pourrie.
Dante
La freebox révolution. Juste que leur OS est en nighly depuis toujours. ph34r.gif Il y a toujours un truc qui pète juste après avoir résolu le problème précédent.
Fred
Citation (CL @ 10/08/2015 19:19) *
Interface, paramétrage, stabilité.

J'ai une Freebox V5 actuellement (CPL morts, réseau local qui merde quand j'ai 5 appareils connectés en Wifi) et j'hésite à migrer vers la 6 ou alors de passer chez un autre FAI, si y a mieux sur le marché.

ok je peux pas aider alors mais je te conseille de comparer les box les plus chères de chaque FAI et de prendre ça en compte aussi.
Chez free, ça va te couter combien de plus? une fois 50€?
Dante
Pour passer à la v6, faut payer 19€.
CL
Citation (Dante @ 10/08/2015 19:54) *
Pour passer à la v6, faut payer 19€.

Vraiment des FDP avec ça d'ailleurs. J'ai la même box depuis 7 ans je pense. Sachant qu'en plus l'abo devient plus cher avec la V6.
remix
Citation (CL @ 10/08/2015 20:04) *
Vraiment des FDP avec ça d'ailleurs. J'ai la même box depuis 7 ans je pense. Sachant qu'en plus l'abo devient plus cher avec la V6.

Pour un vrai bon routeur, je pense que tu peux oublier avec tous les FAI du marché.

La meilleure solution je pense, c'est de passer par son propre routeur, mais ça veut dire pas de VOIP (même si c'est contournable) et pas de TV.
Dante
Citation (CL @ 10/08/2015 20:04) *

Officiellement, la montée en gamme est gratuite. Tu paies juste les frais de port. ph34r.gif
Je préfère quand même ce système que l'ancien ou tu devais attendre 5 ans sans déménager pour migrer gratuitement, à 19€. ph34r.gif

Sinon j'avais pas prévu de passer à la révolution. Je l'ai fait parce que j'avais un souci avec ma ligne et free ne voulait pas admettre que c'était un problème de box.
Mais je ne regrette pas. Il y a plein de trucs sympa comme le nas, l'appli YouTube, l'interface.
Navet
V6 easy (surtout quand tu la paye 9.99€ ph34r.gif)

Mais sérieusement, la V6 reste devant toutes les box par rapport à ses fonctionnalités, sa qualité de réponse, la facilité pour la gérer etc... Ce weekend, j'avais mon beau père qui avait un soucis sur sa box SFR La Fibre, putain c'est moche niveau design des menus, ça rame de partout, tu veux changer de chaîne, faut pas être trop pressé etc...

Bref en attendant la V7
CL
Citation (Navet @ 10/08/2015 21:49) *
V6 easy (surtout quand tu la paye 9.99€ ph34r.gif)

Mais sérieusement, la V6 reste devant toutes les box par rapport à ses fonctionnalités, sa qualité de réponse, la facilité pour la gérer etc... Ce weekend, j'avais mon beau père qui avait un soucis sur sa box SFR La Fibre, putain c'est moche niveau design des menus, ça rame de partout, tu veux changer de chaîne, faut pas être trop pressé etc...

Bref en attendant la V7

Ca marche de les appeler et de négocier comme pour Canal ?
Navet
Citation (CL @ 10/08/2015 22:06) *
Ca marche de les appeler et de négocier comme pour Canal ?

J'avais eu ce bénéfice avec une offre sur Vente-Privee l'année dernière. D'ailleurs ça se finit fin septembre donc je vais essayer de les appeler pour voir.

Le truc c'est que comme tu es déjà abonné, c'est vraiment pas dit qu'ils te fassent un tarif préférentiel. Depuis quelques mois, ils appellent des anciens abonnés pour leur proposer 2 prix : 1.99€ la V5 et 9.99€ la V6.

Ça m'étonnerai qu'ils te fassent une fleur. A la limite, tente le coup de dire que tu veux te barrer et que tu sais qu'il y a des gens qui se font parrainer ou proposer des offres à 9.99€, ça se tente.

Je pense que d'ici peu, soit Free ou Bouygues vont faire une vente-privée sur leur box. Apres le soucis c'est qu'il faut pas être abonné depuis au moins 1 mois entier.
CL
OK, merci pour les infos.
morad1980
C'est bien le box Bouygues ?
Je suis chez free depuis plus de 10ans et j'ai jamais connue autre chose mis à part Club internet.

Mais j'ai un souci depuis le 4 je n’ai pas d'internet chez moi bloqué étape 2, je contacte le service client qui me demande s’il y a eue un orage je dis oui et en plus ils font venir un technicien pour vérifier le réseau prés de chez moi.

Lundi je reçois la Box et toujours bloqué étape 2 et dans le suivi des pannes sur le site je trouve toujours le statut " en cours de traitement par nos techniciens".
Je contacte le service client qui me dit qu'il va relancer la demande
Du coup ça me saoul d'attendre et me dit que j'aimerai bien voir ce que font la concurrence et que surement cela va solutionner le problème si les techniciens Bouygues ce déplacé pour brancher ma ligne il vont réparer le problème.
CAPTAIN PLANETE
c'est de la grosse merde, je regrette encore d'avoir quitté free juste à cause de la box. Par contre j'ai pas la box Miami
Navet
L'ancienne box (modem blanc et décodeur tv noir) est absolument horrible, je l'ai eu pendant 1 an à 5€ par mois avec Bein sport offert, sérieux cest le prix qui m'a fait rester car tu peux rien configurer, rien géré. Le décodeur est d'un autre monde, zapper entre différentes chaines prend mille an, l'image n'était pas génial sur certaines chaines. J'ai voulu enregistrer un programme, sérieux faut faire 50 trucs avant que ça soit bon.

Je suis repassé chez Free dès qu'ils ont mis la vente privée à 9.99€.

Par contre la Miami, pas testé.
morad1980
Merci.
Des retours sur la Miami ?
truite38
le seul truc de bien avec la Bbox c'est qu'on peut revenir en arriere, il me semble que ce n'est pas possible chez free meme en V6 ?
B_s
Vente privée freebox a partir de lundi matin.
Rene Boisrond
Au choix Freebox Revolution ou LiveBox Play ? 35euro dans les deux cas avec les mêmes options dans les grandes lignes

( SFR me propose un débit moindre pour une offre équivalente a 26euro je crois ... mais SFR quoi ... suis pas chaud ) aucune idée de ce que propose bouygue

je serais en vdsl 50mega max, avec fibre a venir ( dans 20 piges quoi )

Edit: toujours une belle merde un appel chez Free ... accent dégueulasse ou tu ne comprends rien , manip de merde "alors vous appelez FT pour construire votre ligne , vous ne leur dite pas que vous êtes chez free sinon ils vont vous dire que c'est a nous de nous en occupé mais nous on peut pas les contacter , donc vous leur dite pas et faite semblant d'être un client normal ensuite vous me rappelez et je fais le déménagement de ligne " Alors qu'en théorie la construction de ligne via free est gratuite pour moi et 69euro chez FT via Orange ...

L'offre Miami ca donne quoi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.