Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
SuperThug
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/02/2010 à 20:18) *
Ptain d'après ce que je vois faut vraiment pas avoir peur de taper dans des moches sur ce site unsure.gif

Perso je cherche pas la femme de ma vie donc je m'en branle un peu si ce ne sont pas des canons sleep.gif puis on a pas tous un physique de tombeur wink.gif
parano
Citation (Nouma4ever @ 04/02/2010 à 19:44) *
Me voilà rassuré laugh.gif

Non mais ça devrait pas tarder, c'etait la premiere rencontre hier, histoire de voir si on se plaisait en vrai, et en effet, je lui plais en vrai, moi bof, mais ça se baise !

Lol une autre info pour être quand même sur.
Couleur des cheveux?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (SuperThug @ 04/02/2010 à 20:57) *
Perso je cherche pas la femme de ma vie donc je m'en branle un peu si ce ne sont pas des canons sleep.gif puis on a pas tous un physique de tombeur wink.gif

Je préfère tenir une politique à la A. (je cite pas de pseudos du forum ça va froisser des susceptibilités et la lettre utilisée n'est qu'une coincidence ph34r.gif ) dans ce cas. Plutôt rester en chien 1 mois ou plus que de taper dans de la moche/grosse/rousse/binoclarde/vieille/lycéenne. Je parle même pas de devoir se taper que des bombes mais faut pas abuser, si la fille dégage rien c'est juste naze comme plan, faut se respecter un peu dans la vie popcorn.gif
NewYorkSup
Citation (SuperThug @ 04/02/2010 à 14:57) *

C'est marrant ca, je dirai plutot le contraire. Pour un coup d'un soir, le seul interet, c'est physique, donc tu vises le canon, tu t'en fous que la fille soit interessante ou pas. Je vois pas l'interet de se taper une moche ou une fille normale juste pour une fois ou deux. Alors qu'une fille plutot banale physiquement peut tout a fait etre une relation longue si les autres aspects de sa personne sont interessants.
SuperThug
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/02/2010 à 21:03) *
Je préfère tenir une politique à la A. (je cite pas de pseudos du forum ça va froisser des susceptibilités et la lettre utilisée n'est qu'une coincidence ph34r.gif ) dans ce cas. Plutôt rester en chien 1 mois ou plus que de taper dans de la moche/grosse/rousse/binoclarde/vieille/lycéenne. Je parle même pas de devoir se taper que des bombes mais faut pas abuser, si la fille dégage rien c'est juste naze comme plan, faut se respecter un peu dans la vie popcorn.gif

C'est juste pour garder le rythme et un mois d'abstinence c'est rien chez moi ph34r.gif

Citation (NewYorkSup @ 04/02/2010 à 21:09) *
C'est marrant ca, je dirai plutot le contraire. Pour un coup d'un soir, le seul interet, c'est physique, donc tu vises le canon, tu t'en fous que la fille soit interessante ou pas. Je vois pas l'interet de se taper une moche ou une fille normale juste pour une fois ou deux. Alors qu'une fille plutot banale physiquement peut tout a fait etre une relation longue si les autres aspects de sa personne sont interessants.

J'ai pas le physique pour chopper des canons, je me contente de ce que je peux wink.gif
Dofr
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/02/2010 à 21:03) *

Pour une fois que je suis d'acc avec POA ph34r.gif ....Je prefere encore une bonne branlette, je suis pas adepte de la maxime "un trou est un trou"..... ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/02/2010 à 20:18) *
Ptain d'après ce que je vois faut vraiment pas avoir peur de taper dans des moches sur ce site unsure.gif

Y a des bonnasses quand même !

Chez moi le charme est plus important, j'ai connu des bombasses qui passé le premier regard, ne m'attiraient plus du tout et l'inverse .

Une meuf super conne, qui ouvre sa gueule tout le temps pour dire de la merde, elle a beau etre super bonne, bah elle me fait plus d'effet tres vite .

Citation (parano @ 04/02/2010 à 21:02) *
Lol une autre info pour être quand même sur.
Couleur des cheveux?

Chatain tongue.gif

1m60 .
Steff14
Red-Dwarf
http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm...s/Jade/12023119

Chuis amoureux wub.gif wub.gif j'ai envoyé un charme mais j'ai peu d'espoir de réponse sad.gif
Stardust Chris
Un volontaire ? altherac.gif

kratos77.gif
Naldo
Citation (Red-Dwarf @ 05/02/2010 à 12:47) *
http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm...s/Jade/12023119

Chuis amoureux wub.gif wub.gif j'ai envoyé un charme mais j'ai peu d'espoir de réponse sad.gif

La vache ohmy.gif

Vous m'en trouvez encore 2-3 autres des comme ça et je m'inscris sur adopte moi ph34r.gif
Befa
Citation (Stardust Chris @ 05/02/2010 à 15:32) *
Un volontaire ? altherac.gif

kratos77.gif

Rien à voir mais tu passes en quelle position demain à la golden barre pour qu'on puisse te pourrir? smoke2.gif
Stardust Chris
Citation (fabbianconero @ 05/02/2010 à 15:44) *
Rien à voir mais tu passes en quelle position demain à la golden barre pour qu'on puisse te pourrir? smoke2.gif

Ca dépend, je joue à l'euromillions ce soir. J'aurai peut être pas besoin d'aller sur la pelouse pour gagner une pov' suzuki. clooney3.gif

Sinon je n'en sais rien, juste que j'aurai mes vieilles running orange pour taper dans la baballe. Objectif : le point de pénalty. edhelas2.gif
SuperThug
Quelqu'un pourra filmer ce grand moment de football? edhelas.gif
Nouma4ever
ça tombe bien je serais au parc je vais pouvoir bien te huer vu que je connais ta tete tongue.gif
CL
Putain je vais louper ça kratos77.gif
Stardust Chris
Citation (CrazyLiam @ 05/02/2010 à 16:01) *

Je viens de réfléchir. Si je touche la barre (pas le point de pénalty), je te fais un prix sur mon Bold. edhelas.gif
Vita
Citation (SuperThug @ 05/02/2010 à 15:59) *
Quelqu'un pourra filmer ce grand moment de football? edhelas.gif

Je me dévoue ! smile.gif
11G
Citation (VitaPSG @ 05/02/2010 à 19:19) *
Je me dévoue ! smile.gif

Merci Fred Godard wub.gif
Vita
Citation (11G @ 05/02/2010 à 19:32) *
Merci Fred Godard wub.gif

Si on pouvait éviter les insultes, merci. ph34r.gif
L'Ex-A

tu viens pas au parc demain ?
Vita

Je mettrais la vidéo sur le forum ! smile.gif
Red-Dwarf
Citation (VitaPSG @ 06/02/2010 à 02:53) *
Je mettrais la vidéo sur le forum ! smile.gif

Si c'est comme celle de Dj Alsott on l'aura en 2014 ph34r.gif
ZéroQuatorze
essayez ça Lors de ma formation, il y en avait un qui faisait son Ashura sad.gif Au moment de lui donner le nom du site adopte, un autre lui a donné celui ci book2.gif En lui assurant que ça marchait du tonnerre happy.gif
Slip
Un reportage sur des femmes mures US (je suppose) draguant ouvertement des mecs jeunes dans des soirées dédiées.
Dans l'effet papillon (canal +) d'ici qqes minutes.

edit: C'est le dernier reportage.
Cheers
Citation (slip @ 06/02/2010 à 13:14) *
Un reportage sur des femmes mures US (je suppose) draguant ouvertement des mecs jeunes dans des soirées dédiées.
Dans l'effet papillon (canal +) d'ici qqes minutes.

edit: C'est le dernier reportage.

vahid.gif C'est ça qu'ils appellent cougar. Pas une de nikable dans le reportage, soit grosses soit toutes ridées, je préfère encore taper dans plus jeune que moi. ph34r.gif
CL
En fait, les cougars c'est juste des MILF recalées à l'entrée.
Red-Dwarf
Elles vaudraient pas un pet d'lapin au Valentino smoke2.gif
CL
Citation (Red-Dwarf @ 06/02/2010 à 14:07) *
Elles vaudraient pas un pet d'lapin au Valentino smoke2.gif

Red-Dwarf
J'la baise à pieds, à cheval ou en voiture popcorn.gif
Crowley
je viens d'envoyer chier une des nanas pas trop moche que je chauffais en lui disant qu'elle me prenne pas les couilles dès le matin, que le psg s'était pris une branlée et que j'avais pas le moral!! mad.gif

elle m'a bloqué aussi sec! laugh.gif
parano
Lol moi je discute avec une fille qui aime le sexe etc mais qui ne veut pas juste d'un plan cul parce que ça se trouve en boite.
Elle m'a proposé de se voir vendredi avec toutes ses copines car si on se plait pas que je puisse discuter/draguer ses amies laugh.gif

Vendredi j'ai pas vu la fille que je devais voir parce que cette conne a fait la morte, elle est surement morte parce que même sur adopte pas co depuis 5 jours ph34r.gif
Dragosteadintei14
Sur adopte dans la description, si il y a marquez "pulpeuse" comprenez grosse ph34r.gif
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 08/02/2010 à 16:57) *
Sur adopte dans la description, si il y a marquez "pulpeuse" comprenez grosse ph34r.gif

Également valable pour "généreuse" aaaaze.gif
parano
Citation (Aigle des Açores @ 08/02/2010 à 16:57) *

Ca peut aussi être gros seins sans être grosse
Bisounours
Les filles sont vraiment des garçes mad.gif mad.gif
Etant à nouveau célibataire, je me relance dans le site adopteunmec.com, mais vu les dernieres experiences assez nulles sur ce site, je me décide de mettre une fausse photo d'un mec beau gosse à la google, et paf 100 fois plus de réponses que d'habitude ph34r.gif
mest
Citation (Bisounours @ 09/02/2010 à 02:11) *
Les filles sont vraiment des garçes mad.gif mad.gif
Etant à nouveau célibataire, je me relance dans le site adopteunmec.com, mais vu les dernieres experiences assez nulles sur ce site, je me décide de mettre une fausse photo d'un mec beau gosse à la google, et paf 100 fois plus de réponses que d'habitude ph34r.gif

Elles sont surtout très connes. mellow.gif
MadininaScal
Citation (mest @ 09/02/2010 à 11:49) *
Elles sont surtout très connes. mellow.gif

http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm...Cricri/11755442

Ah bon? book2.gif
touny
Quelle bande de mito, genre vous ne faites pas la même chose whistle.gif
Je me suis inscris sur un truc pour maghrebins histoire de voir y'a quelques temps, je viens de voir que j'ai reçu 22 flashs et 12 mails sans même avoir une seule activité vu que pas abonné, ptain elles sont encore plus en chien que sur adopte popcorn.gif

Le problème c'est que je suis sûr que les 3/4 sont grosses et le cachent sur leurs photos laugh.gif
Citation (Sakavomi @ 09/02/2010 à 12:20) *
Envoies le site, on pourra créer un topic parallèle "Adopteunebeurette" wub.gif

http://www.mektoube.fr/main.php

De la qualité ce site wub.gif , faut que je supprime mon compte, ça me démange de m'abonner laugh.gif
mest
Ok mais généralement, les photos de beaux gosses trouvées sur Google, ça se voit juste un peu...
Dragosteadintei14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/02/2010 à 12:24) *
http://www.mektoube.fr/main.php

De la qualité ce site wub.gif , faut que je supprime mon compte, ça me démange de m'abonner laugh.gif

Il y a moyen d'attaquer le site pour discrimination ou pas? ph34r.gif
Citation (Aigle des Açores @ 09/02/2010 à 13:44) *
Il y a moyen d'attaquer le site pour discrimination ou pas? ph34r.gif

Je pense pas vu que dans la catégorie origines il y'a la possibilité de mettre "autres". J'ai vu des meufs autres que rebeu...
Mais bon c'est sûr que les questions du questionnaire sont pas mal orientées du genre "nourriture halal ou pas halal?" "chicha ou pas chicha?" "tu vas souvent au bled?" laugh.gif
mest
Ca se voit quand même. Un peu comme les nanas photoshoppées du topic érections.
parano
Une meuf d'adopte vient de m'écrire : "je dois te laisser je vais me faire sauter, là on me lèche" laugh.gif
GOATSE
Citation (parano @ 09/02/2010 à 14:51) *
Une meuf d'adopte vient de m'écrire : "je dois te laisser je vais me faire sauter, là on me lèche" laugh.gif

Super crédible knahos.gif
whynot
Mi Mi Mitoo tanananannanananannannaan Mi Mi Mitooo
parano
Citation (GOAT @ 09/02/2010 à 16:45) *
Super crédible knahos.gif

implosion du tibia.gif

Envoies lui un charme :
http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm...Kendra/11861457

si elle accepte, parles lui de cul, demandes lui si ça lui arrive de se faire baiser en se connectant sur adopte whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (parano @ 09/02/2010 à 17:56) *
implosion du tibia.gif

Envoies lui un charme :
http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm...Kendra/11861457

si elle accepte, parles lui de cul, demandes lui si ça lui arrive de se faire baiser en se connectant sur adopte whistle.gif

A mon avis, il ne remet aucunement en cause le message que tu as reçu wink.gif Mais que ce profil est un fake ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.