Un match nul serait un bon résultat. Une défaite nous envoie dans le ventre mou du classement pour le reste de la saison. Sachant qu'on reçoit Monaco et que l'on va à Lyon juste après, on a plutôt à ramener quelque chose de Lille. Espérons que nous saurons profiter du fait qu'ils ont joué les prolongations 3 jours plus tôt.
Au vu des quelques sujets créés sur les forums des Lillois à propos du match, faudrait vraiment les battre pour qu'ils remettent un peu les pieds sur terre.
Ronan
16/01/2010 10:58
Citation (Tho @ 16/01/2010 à 09:55)
Un match nul serait un bon résultat. Une défaite nous envoie dans le ventre mou du classement pour le reste de la saison. Sachant qu'on reçoit Monaco et que l'on va à Lyon juste après, on a plutôt à ramener quelque chose de Lille. Espérons que nous saurons profiter du fait qu'ils ont joué les prolongations 3 jours plus tôt.
Au vu des quelques sujets créés sur les forums des Lillois à propos du match, faudrait vraiment les battre pour qu'ils remettent un peu les pieds sur terre.
On pourrait leur faire le même coup qu'on a fait à Auxerre et ses 7victoires d'affilée, mais les joueurs en ont ils envie ?
vinceb75
16/01/2010 11:44
Des nouvelles de la compo du psg annoncée.
Qui en MOG ? Chantome ?
Colony Capital allez vous faire voir! Sérieux c'était vraiment le match où une recrue aurait dû jouer son premier MAtch. Sess' manquera le match de Monaco puis sera de retour après, du coup plus trop d'intérêt d'acheter un bon jouer aux yeux de Colony...
jonath92
16/01/2010 11:45
Citation (vinceb75 @ 16/01/2010 à 11:44)
Des nouvelles de la compo du psg annoncée.
Qui en MOG ? Chantome ?
Colony Capital allez vous faire voir! Sérieux c'était vraiment le match où une recrue aurait dû jouer son premier MAtch. Sess' manquera le match de Monaco puis sera de retour après, du coup plus trop d'intérêt d'acheter un bon jouer aux yeux de Colony...
même compo que face a auber ,avec sakho a la place de sammy
vinceb75
16/01/2010 11:49
Citation (jonath92 @ 16/01/2010 à 11:45)
ok Merci, donc Chantome MOG...allez on y croit quand même, sur un malentendu...
Dartagnan
16/01/2010 12:21
Citation (Nemeto @ 15/01/2010 à 16:46)
Je parierais plus sur la défaite à la con d'un but d'écart.
Alors branlée ou courte défaite, telle est la question On fait pitié. Vu nos qualités dans le jeu aérien, Je vois bien DeMélo marquer de la tete
Denon
16/01/2010 12:30
Tout dépend, sur un malentendu, on ne sait jamais.
Enfin, mieux rencontrer Lille maintenant qu'avant la trêve ou on se serait fait étriller.
delux
16/01/2010 12:31
ce même match il a encore qq années on souhaiterait tous de taper Lille histoire d'être ceux qui mettrons fin a leur serie de victoire, mais la non, on s'attend tous a une défaite avec comme discours "un nul serait une belle performance" et objectivement le pire est que c'est vrai déprimant ...
Madi$kwale
16/01/2010 12:32
Citation (Dartagnan @ 16/01/2010 à 12:21)
Alors branlée ou courte défaite, telle est la question On fait pitié.
Même sensation qu'avant Rennes. J'aimerais me tromper mais je prépare la vaseline quand même,... Désespérant !
Boulick
16/01/2010 12:33
J'ai rêvé que Sakho faisait une montée rageuse et marquait contre Lille pour faire oublier son csc. Je ne rêve jamais du PSG, c'est donc forcément une prémonition.
Ronan
16/01/2010 12:36
RHUMCHA14
16/01/2010 12:40
Pas la peine de stresser pour ce match si on n'en prend pas plus de 2 y a moyen de ramener un match nul vu que nous on sait très bien que Sakho et Zoum vont marquer au moins un but chacun à Landreau :culture:
Madi$kwale
16/01/2010 12:47
Dingue l'état dans lequel on se trouve presque tous avant de jouer Lille
Tho
16/01/2010 12:48
On a bien gagné la finale d'une coupe du monde avec Frank Leboeuf. Moi j'y crois ce soir...
Citation
J'ai rêvé que Sakho faisait une montée rageuse et marquait contre Lille pour faire oublier son csc.
... et puis les prémonitions, ça ne trompe pas !
Parisian
16/01/2010 12:56
Citation (Ronan @ 16/01/2010 à 10:58)
On pourrait leur faire le même coup qu'on a fait à Auxerre et ses 7victoires d'affilée, mais les joueurs en ont ils envie ?
On a pas un coach qui normalement est un guerrier qui arrive a transmettre ca a ses joueurs
Bon en tous cas il semble vouloir aligner la meilleure compo possible (qui vaut ce qu'elle vaut... toujours pas de milieu gauche et Roche qui supervise Giroud ).
Par contre c'est pas un tournant mathematique en soit, mais un match ou on va pouvoir se jauger... encore que le PSG est le meilleur pour sortir de tres bons matchs et se prendre un pion de merde face a des grosses equipes depuis quelques annees (Lyon notamment). Du coup ca nous donne espoir et apres on enchaine sur une prestation pathetique contre un promu
Ronan
16/01/2010 13:18
Citation (Parisian @ 16/01/2010 à 11:56)
On a pas un coach qui normalement est un guerrier qui arrive a transmettre ca a ses joueurs
Bon en tous cas il semble vouloir aligner la meilleure compo possible (qui vaut ce qu'elle vaut... toujours pas de milieu gauche et Roche qui supervise Giroud ).
Par contre c'est pas un tournant mathematique en soit, mais un match ou on va pouvoir se jauger... encore que le PSG est le meilleur pour sortir de tres bons matchs et se prendre un pion de merde face a des grosses equipes depuis quelques annees (Lyon notamment). Du coup ca nous donne espoir et apres on enchaine sur une prestation pathetique contre un promu
Qui a dit qu'avec AK on allait avoir des joueurs qui se sortent les doigts plus qu'avec Le Guen ? Hormis Riolo peut être ? Bref on va pas refaire le débat sur tous les topics, AK il a pas été choisi pour sa carte de visite en tant qu'entraineur mais parce que c'est un ancien etc...
Bon sinon une équipe reposée contre une équipe qui a joué les prolongations, on va peut être réussir à imposer un certain défi physique
Jojo le pigeon
16/01/2010 13:19
Faut cadenasser et apprendre à arracher un bon 0-0 qui serait un excellent résultat. Je nous vois mal marquer avec l'absence de Sessegnon, et Lille ne sera pas aussi explosif champagne sans Gervinho... Donc allez, si on défend bien, on peut espérer tenir et arracher un nul qui serait bon pour nous.
sylvain
16/01/2010 13:22
Citation (jonath92 @ 16/01/2010 à 11:45)
Et dans l'Equipe, c'est la même aussi avec juste un Sakho OU Traoré au poste de DC au côté de Camara.
A noter concernant Makonda que dans l'Equipe, ça fait déjà un petit moment que son motif de non sélection est passé de "convalescent" à "choix de l'entraineur"..
McSim
16/01/2010 13:22
A mon avis, cadenasser, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire contre Lille. En début de saison, les Lillois avaient du mal contre ce genre d'équipes, mais depuis début décembre, les joueurs sont beaucoup plus patients et parviennent à un moment où à un autre à faire la diff. Le mieux, contre une équipe "qui joue", c'est de jouer aussi
guiclay
16/01/2010 13:36
Citation (Boulick @ 16/01/2010 à 12:33)
J'ai rêvé que Sakho faisait une montée rageuse et marquait contre Lille pour faire oublier son csc. Je ne rêve jamais du PSG, c'est donc forcément une prémonition.
Il est clair que les supporters sont en pleine confiance là. Ya même certains footix qui seraient capables de siffler en cas de résultat pas favorable à leur équipe.
Sinon, au niveau de la compo, c'est aussi celle à laquelle je pense. Ma seule incertitude concernait Emerson.
Madi$kwale
16/01/2010 13:44
J'annonce (même si tout le monde s'en fou ).
Si on prend 4-0, je ne vais plus au Parc et vend ma carte. Comme ça c'est dit
Red-Dwarf
16/01/2010 13:47
Citation (Madi$kwale @ 16/01/2010 à 13:44)
J'annonce (même si tout le monde s'en fou ).
Si on prend 4-0, je ne vais plus au Parc et vend ma carte. Comme ça c'est dit
Je te la rachète 10€
Sinon les mecs on aura le temps de déprimer après le match...peut être...avant on s'en fout d'être objectif : On est Paris on va les croquer ces Lillois de merde. Victoire bien sur !
Zul
16/01/2010 13:48
Citation (McSim @ 16/01/2010 à 13:22)
A mon avis, cadenasser, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire contre Lille. En début de saison, les Lillois avaient du mal contre ce genre d'équipes, mais depuis début décembre, les joueurs sont beaucoup plus patients et parviennent à un moment où à un autre à faire la diff. Le mieux, contre une équipe "qui joue", c'est de jouer aussi
Il faudra une sacrée rigueur défensive quand même, on a bien vu lors du match contre Lyon que même contre une opposition joueuse qui marque cette équipe est redoutable, en plus elle a la confiance pour elle.
Vu qu'on sombre facilement si on rajoute un arbitrage foireux contre nous, ça laisse peu de chance, heureusement qu'on a des guerriers sur le terrain, vous allez voir Camara va montrer la voie à Sakho, espérons qu'il ne participe pas à video gag cette fois ci
On est content de ne pas avoir Gervinho en face, mais il y a Frau, ancien parisien qui pourrait faire le match de sa saison comme Landreau d'ailleurs, ça fait beaucoup de chose contre nous.
Peyton
16/01/2010 13:51
Le problème du PSG dans ce genre de match, c'est même pas le niveau jeu, c'est l'ambition. On a rarement été ridicule contre des grosses cylindrées (excepté à Marseille). C'est juste qu'on se prend un but à la con, et qu'on est incapable de revenir au score. J'espère qu'on arrivera à régler ce problème.
Comme souvent, ça va se jouer au mental. Il faudra être agressif et aussi réaliste devant. Difficile de juger l'équipe après la trêve donc ce soir, on va voir si l'équipe aura appris de ses dernières erreurs (c'est pas gagné...). Mais rien ne dit que Lille retrouve immédiatement le bon tempo aussi.
J'ai envie d'y croire. Un match nul serait un bon point si on arrive pas à espérer mieux. Mais surtout éviter de recommencer par une défaite 1-0, comme on sait si bien le faire.
McSim
16/01/2010 13:55
Pour en revenir à Landreau et Frau, s'ils brillent ce soir,je ne pense pas que ce soit dû à leur ancien club. Ils ne sont pas dans la situation de Fiorèse à Lorient ou Laspalles à Lens à l'époque. Ces deux là sont sur une grosse saison et se montrent décisifs à chaque match. Landreau a encore sorti 4-5 gros arrets contre Rennes, en coupe de la ligue, cette semaine.
Peyton
16/01/2010 13:59
Si on est intelligent, avec Landreau au but, il faut tenter quelques frappes de loin, plutôt ras-de-terre pour qu'il la repousse salement, et qu'un attaquant la reprenne pour marquer. Mais je pense quand même qu'il aura à cœur de se montrer contre son ancien club. Par contre un but de Frau
Babou1
16/01/2010 14:01
Ah bah Hazard débute des matchs de temps en temps.
Rjay
16/01/2010 14:05
Je suis plein d'espoirs: dès que Landreau voit du bleu et rouge il pète un câble.
Suffit de tirer de loin, légèrement flottant, ou de centrer ça peut suffire aussi, pourvu qu'il essaie de capter ce même centre.
Mika je compte sur toi.
JeanGabin
16/01/2010 14:15
Citation (Rjay @ 16/01/2010 à 14:05)
Je suis plein d'espoirs: dès que Landreau voit du bleu et rouge il pète un câble.
Suffit de tirer de loin, légèrement flottant, ou de centrer ça peut suffire aussi, pourvu qu'il essaie de capter ce même centre.
Mika je compte sur toi.
Sait pas faire a Paris .
Rjay
16/01/2010 14:17
Citation (JeanGabin @ 16/01/2010 à 14:15)
Sait pas faire a Paris .
C'est ce que j'ai pensé en écrivant.
Myrmidon
16/01/2010 14:25
Citation (PauletaSuperGoleador @ 16/01/2010 à 13:37)
L'abruti à 0:27 qui nous confond avec les sardines
Citation (Rjay @ 16/01/2010 à 14:17)
C'est ce que j'ai pensé en écrivant.
Jérémy Clément, match-aller contre le même Losc
Dready14
16/01/2010 14:37
McSim, Béria dans l'axe ça donne quoi? C'est un joueur de côté, vous avez pas mieux pour remplacer Chedjou?
L'Ex-A
16/01/2010 14:45
putin le temps de merde on va se faire tremper la gueule
Vaudou
16/01/2010 14:51
on va jouer à armes égales avec Lille pendant tout le match en menant même aux nombre d'occasions pour finalement s'incliner 1-0 sur un contre lillois. La spéciale psg contre les "gros" clubs.
psycraft
16/01/2010 15:26
J'annonce un but de Landreau, grosse cote.
Albator
16/01/2010 15:33
Je pense que Lille va s'imposer aisément par deux ou trois à zéro et que Landreau va réaliser son match de l'année...
Steff14
16/01/2010 15:35
On peut toujours se rassurer en se disant que Gervinho n'est pas là...
alex94130
16/01/2010 15:56
Citation (Vaudou @ 16/01/2010 à 14:51)
on va jouer à armes égales avec Lille pendant tout le match en menant même aux nombre d'occasions pour finalement s'incliner 1-0 sur un contre lillois. La spéciale psg contre les "gros" clubs.
+1, j'ai la même conviction...
On va se procurer quelques occasions, on va y croire, puis on va se prendre un but à force de reculer, et on va courir plus de la moitié du match après le score, sans se montrer vraiment dangereux...
J'espère toujours qu'ils sauront me faire mentir, mais je n'y crois plus, c'est grave docteur ?
whynot
16/01/2010 15:57
Si on gagne, j'ouvrirai un topic "Mea Culpa: le topic de l'autoflagellation".
Dready14
16/01/2010 16:04
Citation (Steff @ 16/01/2010 à 15:35)
On peut toujours se rassurer en se disant que Gervinho n'est pas là...
On peut déprimer en se disant que Sessegnon non plus
Jojo le pigeon
16/01/2010 16:14
Citation (psycraft @ 16/01/2010 à 15:26)
J'annonce un but de Landreau, grosse cote.
Si y a péno à 3-0 en fin de match, va savoir !
noa
16/01/2010 16:18
Citation (Jojo le pigeon @ 16/01/2010 à 16:14)
Si y a péno à 3-0 en fin de match, va savoir !
Un csc c'est bien aussi
McSim
16/01/2010 16:42
Citation (dready @ 16/01/2010 à 14:37)
McSim, Béria dans l'axe ça donne quoi? C'est un joueur de côté, vous avez pas mieux pour remplacer Chedjou?
Peter Franquart ayant été prêté à Charleroi en début de saison, il n'y a dans l'effectif que 3 DC de métier. Rami, Plestan et Chedjou (et encore, ce dernier est n°10 de formation, reconverti en Mill Def et DC). Beria est DD de métier mais peut également jouer DG et a aussi souvent évolué dans l'axe. D'après mes souvenirs, il n'a jamais fait un mauvais match à ce poste, bien qu'il ne soit pas aussi décisif que lorsqu'il évolue dans le couloir, puisque sa pointe de vitesse est moins mise à contribution.
Pour répondre à ta question : non. Les DC de la CFA n'ont pas le niveau. Il s'agit d'Omar Benzerga, ex futur grand joueur (également MD) qui a totalement manqué la marche en pro et qui sera libre en fin de saison. Les autres se nomment Rivierez et Rizzi et ne sont pas non plus en mesure de jouer en L1. Du coup, il n'ya pas d'autres solutions, meme si Dumont (MD) a déjà par le passé, sous Puel évolué en DC.
Dofr
16/01/2010 17:44
21H sur Foot+?
Ca devrait pas etre sur Orange les matchs de 21h?
Ronan
16/01/2010 17:45
Citation (Dofr @ 16/01/2010 à 16:44)
21H sur Foot+?
Ca devrait pas etre sur Orange les matchs de 21h?
Pas les soirs de grand multiplex, 4 par saison je crois dans le contrat...
Babou1
16/01/2010 17:46
C'est multiplex. Orange a bien un match (de merde), canal le reste à 21h donc.
Dofr
16/01/2010 17:46
K, j'avais zappé ces histoires de multiplex.
gabylorik
16/01/2010 19:32
Ce soir on va à Lille, on se prends une tole comme chaque année et on s'en va!! MAURICE POWER!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.