Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Noctambule comme Crowley
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237
jopha14
Citation (Teichi 84 @ 09/02/2009 à 03:40) *
Un coca pour moi wink.gif

Salut les gens. Je viens de me réveiller... unsure.gif

Oulah en effet, on se sent seul ici...

t'as sacrément décalé toi mellow.gif
Lagoaparaiso
Citation (Teichi 84 @ 08/02/2009 à 23:40) *
Un coca pour moi wink.gif

Salut les gens. Je viens de me réveiller... unsure.gif

Oulah en effet, on se sent seul ici...

Tu tombes bien, je voulais te voir.
V'là ton coca, boit pas trop vite tu vas roter.

Je voulais revenir sur ton affaire de pacifisme et de NPA, tu peux me développer ça, parce que j'ai vraiment du mal à faire le raccord sad.gif

Bon, grosse journée en perspective demain, donc je vous laisse les clefs de la boutique, soyez sage et allez en paix avec le Seigneur.
Teichi
Citation (Lagoaparaiso @ 09/02/2009 à 04:58) *
Tu tombes bien, je voulais te voir.
V'là ton coca, boit pas trop vite tu vas roter.

Je voulais revenir sur ton affaire de pacifisme et de NPA, tu peux me développer ça, parce que j'ai vraiment du mal à faire le raccord sad.gif

Bon, grosse journée en perspective demain, donc je vous laisse les clefs de la boutique, soyez sage et allez en paix avec le Seigneur.

Ok, au passage, j'ai répondu à ton histoire de post qui disparait dans le forum du bas.
Teichi
Alors, je disais que la plupart des jeunes qui ont rejoint le NPA sont de la branche altermondialiste. C'est elle qui était à l'origine des forums sociaux européens et mondiaux en autre. La même qui trainait au Larzac d'ailleurs avec José Bové. Ce mouvement est un regroupement de personne très à gauche et de militants associatifs principalement. Ce sont des gens qui luttent au quotidien contre le mal logement, pour les sans papiers, contre la faim dans le monde, contre la politique d'Israel envers la Palestine, contre Guantanamo, contre la guerre en Irak, pour l'écologie, contre l'exploitation du tiers monde, pour la paix dans le monde, pour le droit des homosexuels, contre les bavures policières etc. Ils sont très engagés dans les combats humanistes. Ils ne sont pas opposé à une révolution, quelque soit sa forme, (ou à faire les petits cons contre les flics qui le sont pas moins) mais ils s'opposent assez farouchement à la guerre. Tiens d'ailleurs c'est exactement ce qu'explique un couplet de l'internationale.

"Les Rois nous saoulaient de fumées.
Paix entre nous, guerre aux tyrans !
Appliquons la grève aux armées,
Crosse en l’air et rompons les rangs !
S’ils s’obstinent, ces cannibales,
A faire de nous des héros,
Ils sauront bientôt que nos balles
Sont pour nos propres généraux."

Je sais pas si j'ai répondu à tes attentes

Bon moi je vais me mater un SFU. Peut-être à toute.
Teichi
Bon plus personne ici. Je ferme et je vais regarder ça documentaire sur la folie
jopha14
je rouvre pour refermer, juste parce que smile.gif
Lagoaparaiso
Citation (jopha @ 09/02/2009 à 00:32) *
je rouvre pour refermer, juste parce que smile.gif

C'était sans compter sur le fait que j'allais me lever pour pisser smile.gif

C'est moi qui baisse le rideau happy.gif
Lagoaparaiso
Citation (Lagoaparaiso @ 09/02/2009 à 02:09) *
C'était sans compter sur le fait que j'allais me lever pour pisser smile.gif

C'est moi qui baisse le rideau happy.gif

...et qui le rouvre !
Allez les amis, c'est happy Hour en l'honneur de notre Santos à nous, aka Mister Crowley !

Bon alors, tu nous racontes ce qui t'est arrivé ?

Pour COB, j'ai retrouvé (merci Ricardinho happy.gif ) la tirade sur Simao :

Citation
Attrappe la par les cheveux, plaque là contre la table de la cuisine. Puis enroule toi le sexe dans du gros sel et sodomise là à sec en l'appelant Simao.

"tiens prends ça Simao, tu kiffes hein salope de Simao"

A noter que si vous avez levé une Allemande vous pouvez faire pareil en l'appellant Mr Meyer, ce qui a mon avis est encore plus défoulant.

© touchmytralala, le 16 mars 2007

laugh.gif
Crowley
mon salaud, je voulais faire l'ouverture à 00h30 (et ce avant l'heure en plus!!)

et encore une fois, juste pour lago!

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...de-nantes_music

bon, j'arrête de faire chier mon monde mais 1-4 quoi mellow.gif

tu vas dans le forum "communauté", nantes-psg (ben tiens!) vers la 3ème page et là t'as le premier début de soirée.
Crowley
lago, p'tite bite, tu ouvres et tu te casses!!! mad.gif
Philo
Au fait tu y retournes quand pour sauter ta nantaise ? laugh.gif
Crowley
Citation (Philo @ 10/02/2009 à 00:45) *
Au fait tu y retournes quand pour sauter ta nantaise ? laugh.gif

j'avais rendez-vous devant la fnac à 22H.....

maintenant, s'il faut que je paye 56,30€*2 pour sauter une nana, j'oublie.....

l'occasion fait le larron, mais là l'occaz.....ben non.

elle est vexée, elle m'a raccrochée au nez deux fois ce soir, et ça me colle doublement les boules....
Philo
Citation (Mr_Crowley. @ 10/02/2009 à 00:59) *
j'avais rendez-vous devant la fnac à 22H.....

maintenant, s'il faut que je paye 56,30€*2 pour sauter une nana, j'oublie.....

l'occasion fait le larron, mais là l'occaz.....ben non.

elle est vexée, elle m'a raccrochée au nez deux fois ce soir, et ça me colle doublement les boules....

Le pire c'est que j'y étais à 22h devant la FNAC sad.gif sad.gif sad.gif
J'aurais pu sauter une MILF wub.gif ph34r.gif
Crowley
Citation (Philo @ 10/02/2009 à 01:01) *
Le pire c'est que j'y étais à 22h devant la FNAC sad.gif sad.gif sad.gif
J'aurais pu sauter une MILF wub.gif ph34r.gif

tu te trompes jeune padawan: quand je l'avais sautée à paris, elle avait 25ans et moi 32...

tu rajoute 6ans, pis voilà, sauf qu'elle a eu un gamin entre temps et s'est faite jeter comme une merde, c'est pour cela qu'elle s'est rapprochée de sa famille qui est nantaise justement!! happy.gif

bon, c'est vrai qu'une maman de 31,32ans, c'est une milf pour pas mal d'entre vous qui n'avez pas connu le mois août 1993 wub.gif
Philo
31 32 ans je marque des points vieille cochonne c'est encore mieux que les points ultras ph34r.gif
Crowley
Citation (Philo @ 10/02/2009 à 01:10) *
31 32 ans je marque des points vieille cochonne c'est encore mieux que les points ultras ph34r.gif

et elle dans le genre cochonne.... wub.gif

je sens que je vais repartir là-bas avec les excuses de bon aloi (mais tu comprends, des mecs, de la bière un match et des flics et nanana et nanana...), elle va se laisser attendrir....

et hop, je reparts mais avec euroline et aurélie me voila! wub.gif
Lagoaparaiso
Putain mais Crowley laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ça me rappelle les belles années, quand on sortait déchirés du Folie's à 7h00 du mat' et qu'on voyait les keufs embarquer les cadavres de la place Pigalle gisant dans leur gerbe wub.gif

Une douche froide et on partait bosser, même pas mal...

Les belles années quoi, y'a 15 ans sad.gif
Philo
Crowley t'as déjà tenté le slam à Boulogne ?
Parce que l'autre soir j'ai failli partir en slam sur le 3ème but (on m'a pas demandé mon avis) mais j'ai demandé à être posé parce que j'ai eu peur de paumer les clés de la bagnole (pratique pour rentrer de Nantes). Au Parc contre Sainté ou à Grenoble je tenterai bien. wub.gif
Crowley
Citation (Philo @ 10/02/2009 à 01:26) *
Crowley t'as déjà tenté le slam à Boulogne ?
Parce que l'autre soir j'ai failli partir en slam sur le 3ème but (on m'a pas demandé mon avis) mais j'ai demandé à être posé parce que j'ai eu peur de paumer les clés de la bagnole (pratique pour rentrer de Nantes). Au Parc contre Sainté ou à Grenoble je tenterai bien. wub.gif

je ne vous retrouve jamais, je sais même pas si vous êtes en B3 limite B2 ou l'inverse...

et bien sûr que je vais faire ça samedi!! tongue.gif

si ça ce trouve, je suis un ids qui s'ignore sad.gif
Pastk
Bon, après avoir pris mon premier 33% je vais aller me coucher happy.gif
bonne nuit wink.gif
Crowley
même malcolm ne vient pas????

je vais manger mes croque-monsieur (faut-il mettre un "s", j'en sais fichtrement rien), pis dodo....

pour la suite, demander à FOR PARIS, qui a fait la suite de nos pérégrinations à nantes, et qui s'est inscrit ici pour revoir la vidéo dans le fourgon des flics!! laugh.gif

FOR PARIS, ton cr!!
EduSuperGoleador
putain j'arrive pas a dormir mad.gif
Crowley
Citation (PauletaSuperGoleador @ 10/02/2009 à 01:47) *
putain j'arrive pas a dormir mad.gif

t'as bien de la chance, moi, c'est tout l'inverse....
envie de dormir et faim en même temps!

la dernière fois où j'ai pas bien dormi deux nuits de suite, ben, ça s'est mal fini! ph34r.gif
Crowley
bon ben dodo dans mon lit...
escalope
Flemme d'aller me coucher mellow.gif
Lask
Oral demain 9h, Histoire de l'Administration... le préfet napoléonien, le conseil royal des finances, les généralités, la police judiciaire et la réaction thermidorienne... Ras le cul je viens de me farcir 150 pages il m'en reste encore une bonne vingtaine.

Et evidemment 13h30 j'enchaine avec Politiques Communautaires, la Politique Agricole Commune et ses 150k arrêts de la Cour de Justice des Communautés Européennes, la Politique européenne de sécurité et de défense... Là pour le coup j'ai tout lu (130 pages) mais déjà tout oublié cool.gif

Et à coté de ça je suis un étudiant particulièrement studieux à la recherche d'un stage ph34r.gif
Naka
Citation (Lask @ 10/02/2009 à 03:04) *
Oral demain 9h, Histoire de l'Administration... le préfet napoléonien, le conseil royal des finances, les généralités, la police judiciaire et la réaction thermidorienne... Ras le cul je viens de me farcir 150 pages il m'en reste encore une bonne vingtaine.

Et evidemment 13h30 j'enchaine avec Politiques Communautaires, la Politique Agricole Commune et ses 150k arrêts de la Cour de Justice des Communautés Européennes, la Politique européenne de sécurité et de défense... Là pour le coup j'ai tout lu (130 pages) mais déjà tout oublié cool.gif

Et à coté de ça je suis un étudiant particulièrement studieux à la recherche d'un stage ph34r.gif

enjoy smile.gif
jopha14
Citation (Rodriguez @ 10/02/2009 à 02:41) *
jE suis démonté on a fété la tempete.
Putaing péc ho la meuf assez méga bonne de la sorée mé g pa baisé als ke mé pote oui ds d cages descalié!!

oh l'état du type...
Rodriguez
Citation (jopha @ 10/02/2009 à 04:00) *
oh l'état du type...

ph34r.gif
Lagoaparaiso
On voit que c'est la crise, pas un péquin accoudé au zinc...

Allez, je ferme sleep.gif
Teichi
Citation (Lagoaparaiso @ 10/02/2009 à 05:14) *
On voit que c'est la crise, pas un péquin accoudé au zinc...

Allez, je ferme sleep.gif

Ah nan on ferme pas tant que je n'ai pas pointé ici. J'ai loupé mon objectif de peu. J'allais enfin pouvoir me tirer de ces horaires de sommeil aberrant mais malheureusement je me suis réveillé une à deux heures trop tôt...

Ca sera peut-être pour demain.
Teichi
Je ferme
ikki
Citation (Teichi 84 @ 10/02/2009 à 07:28) *
Je ferme

Il était temps. sleep.gif

j'ouvre? Il fait encore nuit en belgique. ph34r.gif
Teichi
Citation (ikki @ 10/02/2009 à 09:21) *
Il était temps. sleep.gif

j'ouvre? Il fait encore nuit en belgique. ph34r.gif

Non on ferme mad.gif
jopha14
UP
Bisounours
Citation (jopha @ 11/02/2009 à 00:42) *
UP

& Down ph34r.gif

Ok elle était naze whistle.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Insomnie today en sachant que j'ai cours à 8h, que je dois faire visiter à des gosses un musée dans l'aprem, que je dois aller me faire une chicha après, et que je dois bouger en soirée après pour le surlendemain devoir me réveiller à 9h pour aller à mon ancien IUT pour présenter mon école, super bon moment wub.gif rolleyes.gif
Citation (Fanfan La Tulipe @ 11/02/2009 à 01:52) *
tu mattes pas le match de l'algérie ? ph34r.gif

Ben si à la chicha quoi ph34r.gif, Sessegnon vs Belhadj ça se rate pas popcorn.gif
goldsellers
il devient quoi belhadj ? il fait toujours 1 match par an ?
Babou1
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/02/2009 à 01:55) *
Ben si à la chicha quoi ph34r.gif, Sessegnon vs Belhadj ça se rate pas popcorn.gif

Diffusé sur Canal A en europe?
Parce que je suis pas chez moi,pas d'ART et pour la chaine Béninoise je pense que ça va etre coton ( ph34r.gif )
Babou1
Citation (Fanfan La Tulipe @ 11/02/2009 à 02:00) *
canal algérie diffuse le match.

Merci wink.gif
goldsellers
Citation (Fanfan La Tulipe @ 11/02/2009 à 01:59) *
il joue a porsmouth je crois.
19 matchs(Titulaire : 17, Remplaçant : 2)

et niveau performance ca donne quoi ? en équipe nationale ou club, parce que c'est un joueur qui me semblait être fortement surévalué et vivre sur ses 2 3 bons matchs.
Citation (Babou1 @ 11/02/2009 à 01:59) *
Diffusé sur Canal A en europe?
Parce que je suis pas chez moi,pas d'ART et pour la chaine Béninoise je pense que ça va etre coton ( ph34r.gif )

Si je pouvais c'est celle-là que je regarderais, elle est de bien meilleure qualité, au moins eux passent tous les matches africains de toutes sortes même ceux qui concernent pas le Bénin, putain en plus rien qu'en pensant entendre l'autre tantouze de Boutrik aux commentaires vahid.gif

Citation (goldsellers @ 11/02/2009 à 02:06) *
et niveau performance ca donne quoi ? en équipe nationale ou club, parce que c'est un joueur qui me semblait être fortement surévalué et vivre sur ses 2 3 bons matchs.

C'est une pute.
Babou1
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/02/2009 à 02:07) *
C'est une pute.

De luxe (cf ses diams) cool.gif
Lagoaparaiso
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/02/2009 à 21:07) *
C'est une pute.

Extérieurement, quand on ne te connait pas, on peut avoir l''impression que tu as une très légère préférence pour Ziani.
Mais c'est de l'ordre du micron, hein ph34r.gif

Toi qui connait la famille Sisi93, il est supporteur de quel club le petit Ziani ?
Je me suis toujours demandé si ce type de considération avait ou non une forme d'importance dans le choix d'un club...

Edit : les commentaires des vidéos laugh.gif
On dirait les commentaires avisés de Momo dimanche soir (ceux qui savent savent cool.gif )
Babou1
Citation (Fanfan La Tulipe @ 11/02/2009 à 02:16) *
Franchement j'ai pas suivi sa saison ma s'il est titulaire c'est qu'il doit pas être mauvais mais quand il était à sedan c'était avec noro un des seuls à sortir du lot et à lyon je trouve qu'il n'a pas été assez utilisé, quand il entrait il faisait rarement des matchs de merde, je me rappel qu'au camp nou c'était un des meilleurs lyonnais.

Après je pense que le mettre en arrière c'est pas un cadeau pour lui parce que son point fort c'est pas la défense, dans un système avec trois defs centraux il peut jouer sur l'aile gauche et ça lui va mieux.

En sélection, je me souviens d'un match où il a était très bon c'était contre l'argentine, il avait fait deux passes decisives et mis un but.

Sérieux il est pas mauvais,juste un branlos de base.Il s'en sort plutot bien techniquement avec ses jambes arquées et sa dégaine de cornichon.

Par contre son dégradé c'est plus possible,on dirait un vendeur de galette de 15 piges sur le bord de l'autoroute unsure.gif
goldsellers
Franchement j'ai pas suivi sa saison ma s'il est titulaire c'est qu'il doit pas être mauvais mais quand il était à sedan c'était avec noro un des seuls à sortir du lot et à lyon je trouve qu'il n'a pas été assez utilisé, quand il entrait il faisait rarement des matchs de merde, je me rappel qu'au camp nou c'était un des meilleurs lyonnais.

Après je pense que le mettre en arrière c'est pas un cadeau pour lui parce que son point fort c'est pas la défense, dans un système avec trois defs centraux il peut jouer sur l'aile gauche et ça lui va mieux.

En sélection, je me souviens d'un match où il a était très bon c'était contre l'argentine, il avait fait deux passes decisives et mis un but.

ok merci

ouais le match de l'argentine fait partie des 2 3 matchs qui le font vivre.
Citation (Lagoaparaiso @ 11/02/2009 à 02:18) *
Extérieurement, quand on ne te connait pas, on peut avoir l''impression que tu as une très légère préférence pour Ziani.
Mais c'est de l'ordre du micron, hein ph34r.gif

Toi qui connait la famille Sisi93, il est supporteur de quel club le petit Ziani ?
Je me suis toujours demandé si ce type de considération avait ou non une forme d'importance dans le choix d'un club...

Edit : les commentaires des vidéos laugh.gif
On dirait les commentaires avisés de Momo dimanche soir (ceux qui savent savent cool.gif )

Ben le truc c'est qu'il est de Pont de Sevres mais qu'il n'est pas réellement supporter d'un club en particulier. A la base il a une certaine préférence pour le PSG mais ça s'arrêtait là.
En fait le concernant la considération principale dans ses transferts c'est surtout la proximité avec sa famille et son père, pas vraiment l'affection pour le club en particulier. Il avait décidé de signer à Sochaux avec en plus du contrat la signature de son père au poste de recruteur pour le club en IDF. Autre ex juste avant qu'il signe à l'OM son père m'avait dit qu'il aurait préféré le PSG à l'OM si celui-ci s'était manifesté. Et quand Paris s'était manifesté en janvier 2008 ils étaient tous les deux pour l'idée mais à l'époque Gerets avait bloqué le transfert et on s'est retrouvé avec Souzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaa ph34r.gif
Babou1
Citation (Fanfan La Tulipe @ 11/02/2009 à 02:24) *
c'est la coupe officielle, à part rachid taha il y a pas beaucoup d'algériens qui ne possèdent le dégradé...

Y'a dégradé et dégradé,lui il est tout vilain, à part Hakimakli je ne vois pas d'echec capilaire plus dangereux mellow.gif

Il est trop mauvais défensivement pour être arrière gauche mais trop prévisible quand il est milieu gauche car il ne sait faire la différence que sur les longues courses, quand il a de l'espace devant lui.
En somme c'est un bâtard du football.

Le mec qui juste après une élimination des qualifs de CAN à domicile te sort que le pire souvenir de sa carrière est une relégation avec les sangliers des Ardennes.

Et puis le mec qui juste 12h après une défaite au Sénégal est vu sur une péniche à Paris et ne rejoint pas la sélection qui se regroupe pour un autre match 2 jours après sans prévenir quiconque smoke2.gif

Allez Stephane défonce lui la gueule avec tes cuisses de mammouth wub.gif

Citation (Babou1 @ 11/02/2009 à 02:33) *
Y'a dégradé et dégradé,lui il est tout vilain, à part Hakimakli je ne vois pas d'echec capilaire plus dangereux mellow.gif

Jsuis d'accord avec ça, Hakimakli c'est le summum du mauvais goût, 0 sur les côtés et archi-long sur le dessus. Par contre le dégradé ça reste la coupe préférée du rebeu de base, c'est à dire moi ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.