PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/02/2009 02:38
Citation (Fanfan La Tulipe @ 11/02/2009 à 02:16)

Franchement j'ai pas suivi sa saison ma s'il est titulaire c'est qu'il doit pas être mauvais mais quand il était à sedan c'était avec noro un des seuls à sortir du lot et à lyon je trouve qu'il n'a pas été assez utilisé, quand il entrait il faisait rarement des matchs de merde, je me rappel qu'au camp nou c'était un des meilleurs lyonnais.
Après je pense que le mettre en arrière c'est pas un cadeau pour lui parce que son point fort c'est pas la défense, dans un système avec trois defs centraux il peut jouer sur l'aile gauche et ça lui va mieux.
En sélection, je me souviens d'un match où il a était très bon c'était contre l'argentine, il avait fait deux passes decisives et mis un but.
Il est trop mauvais défensivement pour être arrière gauche mais trop prévisible quand il est milieu gauche car il ne sait faire la différence que sur les longues courses, quand il a de l'espace devant lui.
En somme c'est un bâtard du football.
Le mec qui juste après une élimination des qualifs de CAN à domicile te sort que le pire souvenir de sa carrière est une relégation avec les sangliers des Ardennes.
Et puis le mec qui juste 12h après une défaite au Sénégal est vu sur une péniche à Paris et ne rejoint pas la sélection qui se regroupe pour un autre match 2 jours après sans prévenir quiconque

Allez Stephane défonce lui la gueule avec tes cuisses de mammouth
Citation (Babou1 @ 11/02/2009 à 02:33)

Y'a dégradé et dégradé,lui il est tout vilain, à part Hakimakli je ne vois pas d'echec capilaire plus dangereux

Jsuis d'accord avec ça, Hakimakli c'est le summum du mauvais goût, 0 sur les côtés et archi-long sur le dessus. Par contre le dégradé ça reste la coupe préférée du rebeu de base, c'est à dire moi