Citation (Bob @ 22/07/2010 à 18:03)

Schleck était pris entre deux eaux. Il a très vite vu qu'il ne pourrait pas lâcher Contador, et du coup, il n'avait plus qu'à sauver sa deuxième place en roulant à bloc.
Tout le problème qu'a connu Ullrich face à Armstrong.
Ouai, il a attaqué sur la portion la plus raide d'après Virenque, il a fait son boulot. Ensuite il continue pour la 2e place, et puis une défaillance est vite arrivée, surtout sur un col aussi terrible. C'était son devoir de rouler à fond.
En plus Schleck n'a pas l'air très fort pour les accélérations sèches donc s'il allait lacher Contador c'était en le faisant exploser comme ca.
Citation (M4URIC3 @ 22/07/2010 à 18:05)

C'est affreux à dire mais les autres paramètres sont surtout médicaux. Faut bien voir qu'entre les suspensions, les avancées des contrôles etc... y pas mal de choses qui dépendent de ça (quelle équipe sera à la pointe à ce niveau, qui se fera prendre...).
Le CLM c'est quand même un truc qui se bosse vraiment (boulot en soufflerie entre autre) donc il doit pouvoir s'améliorer mais de là à devenir bon...
Il est jeune aussi Schleck. Il va encore gagner du coffre notamment en vieillissant