Gros +1 Pour l'histoire de Juice.
Déjà depuis 3 saisons on n'a jamais vu que SAMCRO avait un problème avec les noirs, et dans la saison 3 y a le petit gang noir qui sous-traitait pour eux et qui étaient pratiquement un sous-groupe, et la on apprend qu'il risque de descendre Juice parce que son pere est noir ?

Ca sent tellement la meme histoire que la fin de la 3 ou Juice raconte tout au club et ils utilisent ceci a leur avantage.
Et puis Juice qui s'endorme avec la coke
Mais assez d'accord pour le reste :
- L'histoire Gemma/Clay autour de la mort de JT va être très intéressante a suivre surtout que maintenant Clay sait que Gemma est prêt a mentir pour protéger Tara (et donc Jax)
- Jax un peu inutile pour le moment mais lorsque ca va éclater hâte de voir sa réaction.
- Piney PPH
- Je vois mal Clay rester a la tête de SAMCRO a la fin de la saison si tout éclate. Reste a voir comment ca va se passer.
- Tout ca sans mentionner qu'un moment ou un autre ca risque de peter avec le Cartel, le AUSA semble pret a tout pour faire chuter SAMCRO et ses alliés, et je pense qu'Otto risque de lacher l'affaire s'il apprend que le club s'est allié avec le mec qui a tué sa femme.
Par contre cette saison rappèle étrangement la 2 en pire pour le club :
- Meurtre de Clay qui risque de détruire le groupe (Donna/JT)
- Une force policière qui semble puissante et déterminé (Stahl/AUSA)
- Le cartel qui prendra le rôle de Zobel et les nazis comme un rival très puissant (ama)
- Stahl qui essaie de corrompre Chibbs / C-Note qui essaie de corrompre Juice
+ L'histoire de Bobby/Otto
+ Piney qui est pret a foutre la merde pour venger son ami
Bref, j'attends la suite impatiemment