Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lequel était votre préféré?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2
Sakavomi
J'adore ceux que vous citez mais aussi celui dans l'avion pour aller à las vegas. Des barres les petits coups de putes entre Ross et Rachel. wub.gif
Hiso
L'épisode avec Ross plein comme un cartable de la saison 10 où il invite Joey, Rachel et Charlie chez lui neokill@h.gif
Homer
Citation (Popolski @ 27/03/2011 à 21:10) *
J'adore ceux que vous citez mais aussi celui dans l'avion pour aller à las vegas. Des barres les petits coups de putes entre Ross et Rachel. wub.gif

Celui la oui wub.gif neokill@h.gif La moustache edhelas.gif
Sakavomi
Citation (Homer @ 28/03/2011 à 12:28) *
Celui la oui wub.gif neokill@h.gif La moustache edhelas.gif

Ross aka le gros loser malchanceux, il me vient à l'esprit l'épisode ou il a les dents tellement blanches qu'elles sont fluorescentes dans le noir. Cette épisode là est superbe, celui ou il foire son bronzage "1 Mississippi, 2 Mississippi ..." c'est aussi du high level neokill@h.gif

ps : j'oubliais celui ou il a trop chaud dans son pantalon tout de cuir vêtu (atrocement slim et laid ( pantalon cuir + atrocité = doux euphémisme) )et l'enlève, puis n'arrive plus à le remettre car ses jambes ont gonflées. Il met de l'eau et avec le frottement, le pantalon fait un bruit d'enfer puis vint l'appelle à joey qui lui dit de mettre de la crème, talc. Le tout sans que le pantalon ne sourcille d'un cheveux et reste prostré en dessous de ses genoux ... neokill@h.gif

PUTAIN CETTE SERIE BORDEL ! wub.gif
Oni

Chandler wub.gif
Sakavomi
Le jeu du gobelet neokill@h.gif
Varino
Citation (Oni @ 28/03/2011 à 17:43) *

Chandler wub.gif

wub.gif

par contre c'est fou comme d'une saison à l'autre son poids fluctue... il était pas bien du tout dans sa vie privée à l'époque je crois. Un coup triple menton, un coup maigre...
filet-o-fish
Citation (Popolski @ 28/03/2011 à 18:00) *
Le jeu du gobelet neokill@h.gif

La carte soucoupe à la fin laugh.gif
Sinon vous pensiez quoi de Janice ?
Naka

wub.gif
Ce duo de légende mine de wub.gif

wub.gif
CL
Citation (Varino @ 28/03/2011 à 20:03) *
wub.gif

par contre c'est fou comme d'une saison à l'autre son poids fluctue... il était pas bien du tout dans sa vie privée à l'époque je crois. Un coup triple menton, un coup maigre...

Il tournait à l'alcool et à la coke pendant un moment...
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2011 à 18:41) *

La réaction de Monica neokill@h.gif

best episode ever!!!

Rien que pour ça Monica peut pas finir dernière.
Malédiction
mec : Chandler et de loin, moins bien une fois qu'il est avec Monica mais ça suffit pas pour le détrôner. Joey a des très bonnes séquences c'est un peu toujours pareil au final. Et Ross est assez irrégulier : parfois bien poilant, parfois chiant comme la pluie.

fille : Phoebe. J'aime bien son côté complètement déjanté, direct, et le feu perpétuel qu'elle a au cul ph34r.gif Même si c'est son personnage qui souffre le + des rediffusions, ça reste quand même la + comique de toutes (et je regarde cette série principalement pour me marrer). Monica et Rachel sont beaucoup + fades au niveau personnalité.
Parisii

The best end to an episode you'll ever see
Croco30
En ce moment sur Comédie!, l'épisode où Ross drague la livreuse de Pizza & Joey monte une scène bidon pour pas déçevoir sa grand-mère qui est venue regarder son passage dans une série. wub.gif

Vraiment très bon celui-là. laugh.gif
Croco30
L'enchaînenement. wub.gif

Episode 2 : Celui où ils font la patrouille de nuit avec Gary.
Episode 3 : Celui où ils font le pari de se renvoyer la balle le plus longtemps possible. Très bon celui-là aussi. laugh.gif
Dirty
Citation (Croco30 @ 11/04/2011 à 12:06) *
L'enchaînenement. wub.gif

Episode 2 : Celui où ils font la patrouille de nuit avec Gary.

Joey qui essaye de sauver son sandwich neokill@h.gif
Citation
Episode 3 : Celui où ils font le pari de se renvoyer la balle le plus longtemps possible. Très bon celui-là. laugh.gif

"he's a dropper" wub.gif
"don't switch hands,ok?" laugh.gif
Schultzy
Octavio
Ross derrière Chandler??? Non c'est pas possible! Le meilleur acteur c'est ross et c'est le plus drôle. Il est très chiant dans la première saison avec son coté loser, mais ensuite, ces enchainements mythiques: sa rupture avec Rachel ou il la trompe, ses histoires avec les foldingues (la crado qui lave pas chez elle; le pantalon en cuir, les dents blanchies, la ouf qu'il a rencontré depuis deux heure et qu'il invite chez lui, ses histoires avec les meufs qui habitent de plus en plus loin de chez lui), ses pétages de câble après son divorce ("my sandwich????"), son histoire avec son étudiante (quand il se rend au spring break parce qu'il est jaloux...

Bref c'est lui qui sauve la série après que Chandler se maque avec Monica et que Joey devient pote avec lui. J'ai revu y'a pas longtemps l'épisode de la sieste entre lui et Joey...vraiment très très drole.
Croco30

Cet épisode avec Alec Baldwin. wub.gif Un grand malade, et un très très bon épisode.
Hercule Poirot
Ross et Chandler. Je ne peux pas voir Rachel. Monica mouais, elle a le mérite d'être sexy avec sa coupe cheveux courts. Phoebe me fait bien délirer. Joey est bien quand il interagit avec les autres membres du groupe (sauf avec Rachel à la fin).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.