Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mickaël Landreau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
sukercop
Citation (furet @ 27/05/2009 à 15:31) *
Faut arrêter de déconner ils sont TOUS coupables

J'insiste parce que la C3, c'est pour sa gueule.

On est à 0-0 et on tient malgré le pressing de Kiev et il nous sort un truc pathétique sur le premier but. Le deuxième est dans la même lignée. Après, on s'écroule. C'est pour sa gueule, cash.

Je ne vais pas comparer avec les autres joueurs, je vois pas d'ailleurs comment on pourrait faire pour comparer un gardien et un joueur de champ. Par contre, il est en train de faire n'importe quoi en cette fin de saison, le money time tout ça. Et dans l'ensemble, sa saison est bien trop irrégulière pour être considéré comme bonne. Moyenne au mieux.
psycraft
Le problème de Landreau c'est la non concurrence dont il bénéficie. La gestion du poste par PLG a été selon moi préjudiciable pour le club, pour Landreau et pour sa doublure. Dans n'importe quel club, un gardien qui se loupe deux matchs de suite il va faire un tour sur le banc. Ca lui permet de remettre les pieds sur terre, de prendre du recul, d'aguerrir sa doublure ...
Après une saison catastrophique il a refait surface cette année, malgré quelques boulettes il a tout de même tenu la baraque cette saison. Son probable départ ne m'attriste pas tant que ça, mais faudrait surtout voir à trouver un remplaçant au moins à son niveau et là je ne suis pas certain qu'il y en ai tant que ça qui se bouscule au portillon.
furet
Citation (sukercop @ 27/05/2009 à 18:13) *
J'insiste parce que la C3, c'est pour sa gueule.

On est à 0-0 et on tient malgré le pressing de Kiev et il nous sort un truc pathétique sur le premier but. Le deuxième est dans la même lignée. Après, on s'écroule. C'est pour sa gueule, cash.

Je ne vais pas comparer avec les autres joueurs, je vois pas d'ailleurs comment on pourrait faire pour comparer un gardien et un joueur de champ. Par contre, il est en train de faire n'importe quoi en cette fin de saison, le money time tout ça. Et dans l'ensemble, sa saison est bien trop irrégulière pour être considéré comme bonne. Moyenne au mieux.

Ok donc si on réfléchit comme ça c'est lui qui nous qualifie en C3 sur quelques tours précédents... Donc on n'avance pas trop

Le money time il fait des boulettes mais ses défenseurs mettent aussi des but contre leurs camps car c'est plus fun...
sukercop
Citation (furet @ 27/05/2009 à 17:21) *
Ok donc si on réfléchit comme ça c'est lui qui nous qualifie en C3 sur quelques tours précédents... Donc on n'avance pas trop

Le money time il fait des boulettes mais ses défenseurs mettent aussi des but contre leurs camps car c'est plus fun...

Ba écoute, si c'est pour dire que Landreau est au niveau de certains défenseurs comme Camara, alors je suis d'accord. Les deux font une saison bien mitigée.
furet
Citation (sukercop @ 27/05/2009 à 19:26) *
Ba écoute, si c'est pour dire que Landreau est au niveau de certains défenseurs comme Camara, alors je suis d'accord. Les deux font une saison bien mitigée.

a la différence que Landreau a sorti de gros matchs, fait des arrêts décisifs (penaltys)... contrairement à camara
Dofr
Citation (furet @ 27/05/2009 à 17:33) *
a la différence que Landreau a sorti de gros matchs, fait des arrêts décisifs (penaltys)... contrairement à camara

Camara a aussi fait de gros matches, par contre oui c'est sur qu'il a pas fait d'arrets décisifs sur penaltys ca c'est sur, mais il fait plus de tacles que Landreau. whistle.gif

Non mais plus sérieusement:

Ils ont le meme problemes sont plutot des bons joueurs a la base, mais font trop de conneries qui coutent cher, on peut pas se permettre ce genre de joueurs au PSG , voila ce que je pense.
luisluisluis
Citation (Dofr @ 27/05/2009 à 18:55) *
Camara a aussi fait de gros matches, par contre oui c'est sur qu'il a pas fait d'arrets décisifs sur penaltys ca c'est sur, mais il fait plus de tacles que Landreau. whistle.gif

Ils ont le meme problemes sont plutot des bons joueurs a la base, mais font trop de conneries qui coutent cher, on peut pas se permettre ce genre de joueurs au PSG , voila ce que je pense.

Ecoutes, trouves un meilleur gardien que landreau pour moins de 3 Me (le max qu'on puisse investir pour un gardien ce qui est deja enorme), et qui se trouve allez dans les 6-7 meilleurs gardiens du championnat...(ou etrangers).
Un gardien certes qui a fait, pour aller dans votre sens au max une dizaine d'erreurs graves, mais plus d'une cinquantaine d'arrets determinants sur l'annee et qui nous ont permis de passer wolfsburg, braga, ou de gagner de nombreux matchs en L1.

Et stp ne me parles pas de ruffier (qui d'ailleurs ne me donne pas trop l'impression d'avoir envie de venir), je parles de gardien d'experience qui saura tenir la pression, et qui serait donc meilleur que landreau...

perso je sens le coup gros comme une maison de CC avec coupet, et ca sera bien pitoyable, mais bon, ca contentera certains de prendre un gardien relegué sur un banc de touche pendant un an.
Parisian
Citation (Boulick @ 27/05/2009 à 18:13) *
Il l'était y'a très peu de temps, j'imagine que ses récents exploits lui ont fumé sa moyenne ph34r.gif (On voit que du 3e au 5e ça se tient en 0.01 point)

Je sais pas trop quoi penser de Landreau au bout du compte, parce que ses boulettes sont vraiments reloues (en plus de nous foutre la honte ph34r.gif) mais à côté de ça je pense sincèrement que sur les 38 journées de championnat, avec un autre gardien on prend pas autant de points, il fait des parades assez exceptionnelles et tue dans l'oeuf énormément de un contre un par ses anticipations (ce qui d'un autre côté coûte des buts de loin...).
Si on trouve un gardien capable de garder son niveau toute la saison je suis pour que Landreau dégage mais c'est le genre de recrue qui va bouffer sur un budget déjà pas énorme c'est un peu dommage... Et si c'est pour prendre un gardien qui certes ne fait pas de boulette mais sans être aussi décisif que peut l'être Landreau sur l'ensemble d'une saison je suis pas certain qu'on gagne au change.

Tu résume parfaitement ma pensée. Maintenant, je me demande aussi ce que Landreau vaudrait sur une saison moins longue. Forcément en accumulant les matchs, la fatigue psychologique s'installe. Comme dit il était dans les 3 meilleurs gardiens encore très récemment. Au final, ses grosses merdes sont en fin de saison.

Ensuite certains disent qu'il ne rassure pas sa défense... mais sa défense le rassure-t-elle. Serieux un mec comme Camara mellow.gif . Le mec est capable de sautes de concentration assez impressionantes aussi.
furet
Citation (Dofr @ 27/05/2009 à 19:55) *

Landreau sauve quelques matchs à lui tout seul. Camara n'a jamais un véritable impact
Dante
Furet, seul contre tous! CC et maintenant Landreau. tongue.gif
Landreau est un grand gardien, fermez tous vos gueules. smoke2.gif
cheikh75
Citation (Dante @ 28/05/2009 à 11:41) *
Furet, seul contre tous! CC et maintenant Landreau. tongue.gif
Landreau est un grand gardien, fermez tous vos gueules. smoke2.gif

C'est sur que si tu regarde les 2 derniers matchs il est mauvais.

Si tu creuse un peu, que tu regarde les matchs contre Bordeaux, Caen, Le Mans, Auxerre (a l'aller), Rennes, Lorient, Lille, Lyon, Manchester City, Twente, Wolfsbourg..... ben il n'est pas si mauvais que ca
Shakaboom
Citation (Varino @ 27/05/2009 à 18:06) *

En effet. Il était 3e il y a encore 3 matchs... ph34r.gif

Citation (Dofr @ 27/05/2009 à 18:07) *
Au moins tu prouves avec ce message que Lama ne faisait jamais de fautes de mains, il ne boxait jamais le ballon dans ses buts, car il ne le boxait jamais mais le captait avec ses 2 mains...

Lama a évolué avec des ballons beaucoup plus lourds. Je pense que le travail de gardien était vraiment différent d'aujourd'hui... même si j'aimais ce style : Naples-PSG : au moins 3 coups francs de Zola en lucarne, captés par Lama...
ZéroQuatorze
Citation (Child Of Bodom @ 27/05/2009 à 18:12) *
Une faute de main de Lama selon moi, Barça PSG 95. C'est tout

Un certain Sochaux-Psg aussi whistle.gif une très belle relance de la main sur un sochalien à 3 mètres de lui ph34r.gif
delux
bah franchement je cherche encore le nom d'un gardien de son niveau ou mieux et abordable pour notre club ...
ElMagnifico
Citation (Cyr04 @ 28/05/2009 à 13:25) *
Un certain Sochaux-Psg aussi whistle.gif une très belle relance de la main sur un sochalien à 3 mètres de lui ph34r.gif

Les bourdes de Lama étaient spectaculaires mais rarissimes

Landreau en fait tellement qu'on peut plus les compter sans calculatrice

De plus Lama faisait des arrêts extraordinaires régulièrement, pas Landreau
Raijojp
Citation (ElMagnifico @ 28/05/2009 à 13:42) *
Les bourdes de Lama étaient spectaculaires mais rarissimes

De plus Lama faisait des arrêts extraordinaires régulièrement, pas Landreau

Naa mais au final, OSEF de Lama et ses bourdes.
C'est pas comparable, Lama était un des meilleurs gardiens au monde a l'époque ..
Landreau reste un très bon gardien de L1
Vinz
Citation (Shakaboom @ 28/05/2009 à 13:20) *
Lama a évolué avec des ballons beaucoup plus lourds. Je pense que le travail de gardien était vraiment différent d'aujourd'hui... même si j'aimais ce style : Naples-PSG : au moins 3 coups francs de Zola en lucarne, captés par Lama...

Peut être mais on mélange pas les torchons et les serviettes, point!!!! ph34r.gif
luisluisluis
Citation (ElMagnifico @ 28/05/2009 à 11:42) *

il te faut compter avec une calculatrice, tes deux mains ne te suffisent plus rolleyes.gif whistle.gif
furet
Citation (delux @ 28/05/2009 à 13:29) *
bah franchement je cherche encore le nom d'un gardien de son niveau ou mieux et abordable pour notre club ...

C'est ça le problème fondamental...

Plus que de savoir si ses boulettes son,t spectaculaires ou pas
Dofr
Citation (furet @ 28/05/2009 à 08:35) *
Landreau sauve quelques matchs à lui tout seul. Camara n'a jamais un véritable impact

Camara fait de beaux tacles , et empêchecertaines fois des attaquants de prendre le ballon de la tete ou de tirer ce que fait jamais landreau.....

On peut continuer longtemps comme ça....car je vois pas comment un défenseur central peut pourrait sauve run match a lui tout seul...

Et je comprends même pas ce que tu veux dire par la par rapport au débat de base.

Citation (delux @ 28/05/2009 à 11:29) *

Les gardiens , c'est rarement tres cher, surtout que le salaire de Landreau il est pas petit.

On a entendu de rumeurs sur un gardien brésilien je crois a un moment, on connait pas ici 5% des gardiens qui évoluent dans le monde pro, c'est a la cellule de recrutement de bouger son cul, mais a priori ca devrait pas être une mission impossible. Maintenant il est vrai qu'avec les cadors qu'on a a ce niveau la c'est pas gagné mais bon, théoriquement...... book2.gif

C'est pas la même problématique que pour trouver un très bon avant centre , les prix et la concurence ne sont pas du tout les memes.
sylvain
Il a fait une superbe parade et plus généralement un bon match contre Monaco.
Ok il est irrégulier mais le siffler hier et ajourd'hui, (en plus aujourd'hui c'est un jubilé) alors que ce mec nous aura rapporté beaucoup plus de points qu'il ne nous en aura couté cette saison, c'est juste stupide. J'ai sifflé tout le monde hier soir après le match tellement j'étais dégouté mais faire de Rothen et Landreau des cibles privilégiées... Mais bon, on siffle ces gars là et on applaudit Kezman...
Bonne chance pour la suite Micka.
Parisian
Citation (sylvain @ 31/05/2009 à 21:54) *
J'ai sifflé tout le monde hier soir après le match tellement j'étais dégouté mais faire de Rothen et Landreau des cibles privilégiées... Mais bon, on siffle ces gars là et on applaudit Kezman...

wub.gif

Sérieux, ca fait longtemps que je ne mets plus les pieds au Parc (problème d'emploi du temps et de distance géographique), mais je commence à penser que le Parc se remplit de footix avec tout le respect que je dois aux vrais supporters qui se saignent pour suivre le club et nous donner de magnifiques prestations.

Je vois qu'il suffit d'avoir un nom pour etre applaudit alors que le gars a littéralement été merdique les 3/4 de ses matchs. Landreau cette année ce sont 3 boulettes en fin d'année quand tout le groupe a laché, que tout le monde est mort physiquement et PSYCHOLOGIQUEMENT, que c'est devenu le bordel au club... bref encore l'année dernière ca pouvait encore se comprendre, mais cette année, il nous sauve plus de matchs qu'il nous en coute... mais mieux vaut peut etre un Pelé moins décisif, qui ne fera pas de bourde, et qui prendra les buts sans trop bouger, c'est mieux que de faire des fautes de main.

Sinon ses boulettes me mettent hors de moi aussi, mais je suis pas sur que sa saison soit bien moins bonne qu'un Mandanda qui prend des buts de merde, mais c'est sur, c'est moins spectaculaire... et puis y a la réussite, je me rappelle encore d'un combo main hors de la surface + relance sur un adversaire contre Lyon qui aurait fait le tour de youtube si ca avait été Landreau... là l'arbitre ne siffle pas, et le Lyonnais se foire, donc meme pas but.
Fabien
Dans le FF à paraître demain, y'a un sujet:
Landreau: "Pourquoi je quitte Paris":

http://www.francefootball.fr/FF/mag/flip/index_flip.html
SuperThug
Citation (gabiheinze73 @ 02/06/2009 à 01:17) *
Dans le FF à paraître demain, y'a un sujet:
Landreau: "Pourquoi je quitte Paris":

http://www.francefootball.fr/FF/mag/flip/index_flip.html

Ouais donc son départ est certain! Bon bah plus qu'à trouver un gardien...
laleto
super, maintenant nous avons besoin de trouver un gardien. :|
Je pense que l'on va se retrouver avec Pele', c'est le seul gardien libre capable de vouloir venir.
SuperThug
Citation (laleto @ 02/06/2009 à 01:37) *
super, maintenant nous avons besoin de trouver un gardien. :|
Je pense que l'on va se retrouver avec Pele', c'est le seul gardien libre capable de vouloir venir.

Ouais enfin attention à la prime à la signature sleep.gif Puis Pelé ça me tente vraiment pas et Dieu sait que je suis loin d'être exigeant niveau joueurs whistle.gif
luisluisluis
Citation (SuperThug @ 01/06/2009 à 23:41) *
Ouais enfin attention à la prime à la signature sleep.gif Puis Pelé ça me tente vraiment pas et Dieu sait que je suis loin d'être exigeant niveau joueurs whistle.gif

tant pis alors on prendra coupet, bazin veut une grande equipe ph34r.gif
SuperThug
Citation (luisluisluis @ 02/06/2009 à 01:46) *
tant pis alors on prendra coupet, bazin veut une grande equipe ph34r.gif

Coupet c'est pire, enfin bref on est dans la merde ph34r.gif
Sessegnoarau
Ouais meme si Pelé c'est franchement pas un goal que j'apprécie je préfere ça a Coupet quand même. Et qui sait il peut retrouver son niveau d'il y a deux saison Pelé. Sinon j'ai une préference pour Ruffier que j'ai trouvé très bon.

Pelé a une marge de progression, alors que Coupet tout le monde sait qu'il est cuit je le vois bien venir chez nous et se peter le dos comme Letizi et être absent 6 mois.
Dante
Encore un qui met une décla dans la gueule d'Alain Roche! laugh.gif
Qu'est ce qu'il prend en ce moment! blink.gif

Pour en revenir à Landreau, je suis déçu mais je m'en doutais un peu. Il a besoin d'un club structuré pour s'épanouir donc c'est pas nous.
Roberto Sedinho
Citation (Dante @ 02/06/2009 à 13:20) *
Encore un qui met une décla dans la gueule d'Alain Roche! laugh.gif
Qu'est ce qu'il prend en ce moment! blink.gif

Pour en revenir à Landreau, je suis déçu mais je m'en doutais un peu. Il a besoin d'un club structuré pour s'épanouir donc c'est pas nous.

Il a dit quoi sur Roche?
C'est dans le france foot du jour j'imagine.
Dante
Citation (Roberto Sedinho @ 02/06/2009 à 13:23) *
Il a dit quoi sur Roche?
C'est dans le france foot du jour j'imagine.

Citation
« Ici, il arrive qu'on protège les comportements de certains car ils sont dans la bonne mouvance, et qu'on en assassine d'autres qui donnent tous les jours pour le club. »

C'est soit pour Skopeta, soit pour Roche. Enfin, je l'interprète comme ça.
Roberto Sedinho
Citation (Dante @ 02/06/2009 à 13:25) *
C'est soit pour Skopeta, soit pour Roche. Enfin, je l'interprète comme ça.

Merci wink.gif
Il parle de la presse aussi peut être qui s'en prend toujours aux mêmes
Jose Caster
Dans l'extrait cité il ne parle pas beaucoup de ses performances et autres boulettes.

Alors à moins qu'il revienne dessus dans l'interview ça en ferait encore un qui préfère critiquer l'environnement que d'analyser avec lucidité ses propres performances.
Serum
Landreau dit, et c'est tout à son honneur, "peut-être que je ne suis pas assez bon pour évoluer dans un tel contexte, mais moi, au moins, j'ai le mérite de le dire !"

Il ajoute : "J'ai voulu m'investir, mais cette forme d'investissement n'était pas en adéquation avec les valeurs véhiculées par le PSG."

En gros il en a "marre" (je le cite) d'évoluer dans un contexte pareil, sans stabilité ni projet établi, et recherche plus de sérénité. Il se plaint d'un certain manque de reconnaissance. Quand j'entends parler d'une piste pour lui à Monaco, ça ne m'étonnerait pas vu cette interview (même si côté projet c'est pas forcément mieux là-bas).

Ce qui m'ennuie un peu c'est que ce soit un mec comme Landreau, qui pour moi a le niveau du PSG, dise qu'il n'a pas le niveau ; tandis que d'autres ne l'ont pas (ou plus) et vivent avec des oeillères. whistle.gif
ribob
Il va aller à Lille avec PLG et retrouver Frau, Bourillon devrait suivre whistle.gif
ribob
Nominé deux fois dans téléfoot pour l'award de la boulette sur 4 choix. ph34r.gif
vong
Citation (ribob94 @ 07/06/2009 à 11:03) *
Nominé deux fois dans téléfoot pour l'award de la boulette sur 4 choix. ph34r.gif

Un gardien aussi mal aimé par les autres et peut-être même dans le club, ne devrait pas jouer ici.
C'est un très bon gardien mais il faut plus que ça pour jouer à Paris, c'est malheureux pour lui et pour nous!
lenzo
Citation (vong @ 07/06/2009 à 12:00) *
Un gardien aussi mal aimé par les autres et peut-être même dans le club, ne devrait pas jouer ici.
C'est un très bon gardien mais il faut plus que ça pour jouer à Paris, c'est malheureux pour lui et pour nous!

Ouai enfin en même temps, ce que pense Téléfoot et ceux qui regardent cette émission poubelle, je ne sais pas si on doit leur accorder autant d'importance...
vong
Citation (lenzo @ 07/06/2009 à 12:10) *
Ouai enfin en même temps, ce que pense Téléfoot et ceux qui regardent cette émission poubelle, je ne sais pas si on doit leur accorder autant d'importance...

C'est vrai mais le pouvoir médiatique pour donner l'image à quelqu'un ou quelque chose est vraiment énorme, yah qu'à voir Gourcuff, il y en a des joueurs comme lui, mais ceux qui "éclatent" sont ceux qui médiatiquement sont super bien vu, ils se sentent plus en confiance, les mauvaises passes sont toujours rattrapées par une excuse des journalistes sportifs (comme un Mandanda aussi...), ils peuvent se permettre de tenter des choses, de les rater, etc.

Comme yah 2 ans pour Ribéry pour la coupe du monde, moi je l'avais vu jouer quelques fois, et surtout la fois de la finale de la coupe de France, et il était pas merveilleux le gars, ca n'empêche pas qu'il est devenu super bon après, et je reste persuadé que l'effet médiatique a joué un bon coup.

Le pauvre Landreau sa "boulette" en équipe de France, les journalistes ne l'ont pas raté, surtout que la balle est surtout bien tiré, que les défenseurs ne gênent pas tant que ça "Mc machin", et que les médias ont beaucoup parlé, jusqu'à prendre Coupet "le blessé" pour dire que "lui l'aurait arrêté"! laugh.gif

Et La populace qu'est-ce qu'elle se dit? bin que Coupet avait raison et que Landreau faudrait le virer, et même Frey jouerait mieux que lui! jusqu'au coup du projecteur qui a éblouie Frey! laugh.gif laugh.gif
Après cette boulette les journalistes ont encore changé d'avis, et ont descendu Frey pour se rendre crédible, alors que le gars est hyper bon en Italie et en tournoi Européen.

La populace, tout ce qu'elle fait c'est suivre comme des gogols ce que disent les médias. Ca marche pour tout....

Enfin voilà, le pauvre Landreau est fini dans sa carrière sportif à moins d'un coup du sort! ce que j'espère pour lui!

Bon vent! (si il part!)
sylvain
Petite stat France foot:
Landreau a été le second gardien le plus sollicité de Ligue 1 cette saison avec 122 arrets à faire en 38 matchs. Et malgré le grand nombre d'arrets, il est quand même 3ème au pourcentage de tirs arretés avec 76.25%.
Les 2 meilleurs dans ce domaine sont Douchez puis Carrasso avec respectivement 79.74% et 79.03% .
Pas si mal le Landreau. Le problème en fait avec lui, c'est, lorsqu'il ne l'arrête pas, c'est généralement assez impressionnant. ph34r.gif
aleksandre08
C'est ça le problème avec lui, c'est qu'il peut etre super régulier 35/38 journées, mais les seules fois où il ne l'est pas c'est tout de suite grotesque, malgré ça il reste pour moi l'un des tous meilleurs gardiens de L1. Son mental aura été pour moi le principal frein à une très grande carrière.

Bon vent Micka, si tu parviens à trouver un club, sinon bon vent en CFA ph34r.gif
SiZzZla
Citation (sylvain @ 09/06/2009 à 10:56) *
Petite stat France foot:
Landreau a été le second gardien le plus sollicité de Ligue 1 cette saison avec 122 arrets à faire en 38 matchs. Et malgré le grand nombre d'arrets, il est quand même 3ème au pourcentage de tirs arretés avec 76.25%.
Les 2 meilleurs dans ce domaine sont Douchez puis Carrasso avec respectivement 79.74% et 79.03% .
Pas si mal le Landreau. Le problème en fait avec lui, c'est, lorsqu'il ne l'arrête pas, c'est généralement assez impressionnant. ph34r.gif

Moi je vois surtout un probleme de defense pour se prendre tant de tirs dans les dents. Pour moi Camarra - Sakho - Armand ne sont pas complémentaires. Je met a part Ceara qui apporte bcp offensivement et a retabli un couloir droit plutot offensif.
karatekid
Citation (aleksandre08 @ 09/06/2009 à 11:23) *
C'est ça le problème avec lui, c'est qu'il peut etre super régulier 35/38 journées, mais les seules fois où il ne l'est pas c'est tout de suite grotesque, malgré ça il reste pour moi l'un des tous meilleurs gardiens de L1. Son mental aura été pour moi le principal frein à une très grande carrière.

Bon vent Micka, si tu parviens à trouver un club, sinon bon vent en CFA ph34r.gif

il a quand meme un sacré mental pour s'etre relevé malgré toutes les attaques, a tort ou a raison, subies...c'est a mon avis plus une question de talent et de perception de ce dit talent. de plus, il n'a jamais été apprécié, je parle de l'homme, par les supps
vong
Citation (sylvain @ 09/06/2009 à 10:56) *
Petite stat France foot:

Le problème de Landreau n'est pas ses capacités ni son mental en soi.
C'est les médias son problème. Et c'est un des pires problème qui peut être quelqu'un si mentalement il le supporte pas encore plus si c'est un footballeur...
luisluisluis
De tte facon, si le club et les supps l'avaient soutenues tant bien que vaille, negligeant les medias ou ne les suivant pas comme des moutons, landreau il en aurait rien eu a battre des medias ou quoique ce soit d'autre.
Aujourdhui, le parc est digne des journalistes qui crache a longueur de temps sur le psg. Un jour sucé, le lendemain conspué.

Mais entre villeneuve et sa petite pique de debut d'annee, le soutien qui n'etait pas super evident de la part de bazin ou de roche, en fait seul leguen le soutenait sans faille.

On a encore une stat montrant qu'il est parmi les trois meilleurs, je me rappelle encore de la stat l'annee derniere ou on disait qu'il etait mauvais ..... et pourtant il avait fait autant d'arrets que l'enormissime mandanda ??!!!

Le probleme il est evident, il vient pas (uniquement) de landreau, mais de notre defense qui est trop souvent lente, passive, et laisse passer des gars seul face a landreau pour des buts faciles.
Maintenant, il est clair que landreau a sa part comme tout gardien de buts encaisses, et malheureusement pour lui, ses buts sont trop souvent spectaculairement ridicules.
Pourtant, les beaux arrets qui nous sauvent le cul toute l'annee, personne n'en parle ou ne s'en rappelle...

Mais bon on a saqué landreau, comme la presse nous l'indiquait, comme des moutons.... et quant j'entends parler de coupet j'en rigoles d'avance (ou pleure au choix)
Crocop
Mickaël Landreau : Le gardien de but du PSG s'est marié avec... une star académicienne !

Alors qu'il ne sait pas encore quelle cage il gardera la saison prochaine, Mickaël Landreau, 30 ans, a profité de la trève estivale pour se marier.

L'heureuse élue n'est pas une inconnue puisqu'il s'agit de Lennie Marshall, une jeune femme qui avait fait partie de la 4e promotion de la Star Academy, remportée par Grégory Lemarchal. Les tourteraux se sont dit 'oui' civilement la semaine dernière. Selon leparisien.fr, Mickaël et Lennie célébreront dignement ce grand évènement ce week-end en Provence, en présence de l'ancien coach du club parisien, Paul Le Guen.

Nous leur adressons tous nos voeux car nous sommes "foot bonheur" pour eux !

ph34r.gif
Befa
Citation (Crocop @ 23/06/2009 à 15:35) *
Mickaël Landreau : Le gardien de but du PSG s'est marié avec... une star académicienne !

Je croyais qu'il était avec la joueuse de tennis moche

Evil
http://lenniemarshall.skyrock.com/

Classe
McSim
Et accessoirement, il va probablement signer au LOSC whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.