Citation (lenzo @ 07/06/2009 à 12:10)

Ouai enfin en même temps, ce que pense Téléfoot et ceux qui regardent cette émission poubelle, je ne sais pas si on doit leur accorder autant d'importance...
C'est vrai mais le pouvoir médiatique pour donner l'image à quelqu'un ou quelque chose est vraiment énorme, yah qu'à voir Gourcuff, il y en a des joueurs comme lui, mais ceux qui "éclatent" sont ceux qui médiatiquement sont super bien vu, ils se sentent plus en confiance, les mauvaises passes sont toujours rattrapées par une excuse des journalistes sportifs (comme un Mandanda aussi...), ils peuvent se permettre de tenter des choses, de les rater, etc.
Comme yah 2 ans pour Ribéry pour la coupe du monde, moi je l'avais vu jouer quelques fois, et surtout la fois de la finale de la coupe de France, et il était pas merveilleux le gars, ca n'empêche pas qu'il est devenu super bon après, et je reste persuadé que l'effet médiatique a joué un bon coup.
Le pauvre Landreau sa "boulette" en équipe de France, les journalistes ne l'ont pas raté, surtout que la balle est surtout bien tiré, que les défenseurs ne gênent pas tant que ça "Mc machin", et que les médias ont beaucoup parlé, jusqu'à prendre Coupet "le blessé" pour dire que "lui l'aurait arrêté"!

Et La populace qu'est-ce qu'elle se dit? bin que Coupet avait raison et que Landreau faudrait le virer, et même Frey jouerait mieux que lui! jusqu'au coup du projecteur qui a éblouie Frey!
Après cette boulette les journalistes ont encore changé d'avis, et ont descendu Frey pour se rendre crédible, alors que le gars est hyper bon en Italie et en tournoi Européen.
La populace, tout ce qu'elle fait c'est suivre comme des gogols ce que disent les médias. Ca marche pour tout....
Enfin voilà, le pauvre Landreau est fini dans sa carrière sportif à moins d'un coup du sort! ce que j'espère pour lui!
Bon vent! (si il part!)