Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh Lanta Raja Ampat
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Kev'
En plus faut qu'elle y retourne. Ultime humiliation laugh.gif
Zorglub
Maud va planter les jaunes j'en suis sûr en tout cas j'espère. Si elle respecte leur pacte c'est définitivement une bouffonne.

Allez Coumba smoke2.gif

Téhé on l'a même pas vu sur le parcours du combattant mellow.gif
GI JOE
Bye bye Claude.
VDV#23
Il est bon Freddy l'enculé
Babou1
Patricia? neokill@h.gif neokill@h.gif
GI JOE
Citation (VDV#23 @ 27/04/2012 22:39) *
Il est bon Freddy l'enculé

Sur les premiers obstacles il était grave à la ramasse. Il a bien négocié le parcours ensuite.
Kev'
Virez pas Téheiura bande de chiens angry.gif
psgbwoy
Les enculés ils veulent tèj Téhura mad.gif
Zorglub
Il dégoûte Freddy il fait le malin mais à sa place je fermerai ma gueule avec un prénom pareil.

Bref pour le conseil à la place des rouges je dégagerai Moussa. Freddy est intouchable, Francis se rend pas compte que c'est un pigeon donc il sautera au bon d'un moment, le reste peut retourner sa veste et rallier les rouge.

Tout dépend de Maud si vraiment elle est pas teubé elle vote avec les rouges.
Oni
Maude c'est l'électorat du FN ph34r.gif
MadininaScal
Ce serait trop bon que Maud foute la merde! wub.gif
Babou1
Comment je deteste les grosses (moches) qui font les folles parce qu'en tant que grosse moche manipulable son vote peut etre manipulé et decisif aka44.gif
Zorglub
Mais non pas Francis jeanlucpicard.gif C'est le mec qui représente le moins de danger pour les rouges.
Oni
Quel intérêt de voter Francis, il sert à rien sur les épreuves mellow.gif
GI JOE
Si les rouges éliminent les plus faibles côté jaune ils auront jamais l’immunité aka44.gif
CL
Pour montrer qui est la patron cool.gif
psgbwoy
Francis justement il est bien naze dans les épreuves donc il va jouer stratégie à fond et il trahira jamais les jaunes

Et puis juste pour son vieux coup de pression du début il mérite de sauter julm3.png

Aller Maud là !
Zorglub
Ils sont malins les jaunes faut l'avouer. Faire croire à Francis que c'est un chef c'est bien joué. Le mec y croit et se comporte en tant que tel donc les rouges le voient comme un vrai chef... Au final il dégage et les jaunes s'en foutent ça sera juste le mec qui ronfle la nuit qui dégage.
Kev'
Wafa la vieille meuf laugh.gif

Si il sort son collier wub.gif
aleksandre08
Si il se fait niquer il aura l'air bien con avec son collier book2.gif
Kev'
La gueule de Patrick a chaque bulletin neokill@h.gif

BOUMMMMMMMMMMM Maud neokill@h.gif
Oni
Yeah Maud wub.gif
VDV#23
PAtrick il a transpiré du cul neokill@h.gif
aleksandre08
YES PAPA!!!

Bien joué Maud
GI JOE
Patrick s'est chié dessus laugh.gif
psgbwoy
Yeah dans le cul !!
Babou1
Patrick neokill@h.gif
Sinon Maud elle a bien fait de faire la pute mais serrer la main et donner sa parole, puis s'en vanter, c'est une (grosse moche) lache.

MOUSSA neokill@h.gif
Wafa neokill@h.gif
Kev'
C'est là ou wafa va faire la dingue ? wub.gif
Zorglub
Wafa neokill@h.gif sale pute
aleksandre08
Oh oui Wafa wub.gif
Babou1
"la traitre" les batards neokill@h.gif
Rene Boisrond
BABABABABAAAAAA ca s'annonce violent la semaine prochaine
VDV#23
LOURD la semaine prochaine wub.gif

"J'aurais du te laisser crever sur la plage" avec un petit accent kainf de Moussa neokill@h.gif
Kev'
Episode mythique
MadininaScal
Mais vas y les batards, dans le teasing ils mettaient le reglement de comptes du conseil ce soir, j'attendais que ca! mad.gif

Bon je vais etre obligé de mater la semaine prochaine! ph34r.gif
Kev'
Moussa et Wafa, de belles sous merdes implosion du tibia.gif
CL
Claude qui sort "C'EST QUI LE PATRON ?" wub.gif
GI JOE
Fais chier la semaine prochaine il y a l'Euro U17 en même temps sur Eurosport sad.gif
Crocop
Citation (MadininaScal @ 27/04/2012 22:08) *
Mais vas y les batards, dans le teasing ils mettaient le reglement de comptes du conseil ce soir, j'attendais que ca! mad.gif

Bon je vais etre obligé de mater la semaine prochaine! ph34r.gif

C'est clair en plus ils ont spoiler le conseil de ce soir, nous savions tous que Wafa allait péter une durite donc forcémment que Francis allait faire son sac. Notre ami Francis un bel enculé celui-là aussi.

Sinon Patrick va sortir son collier au prochain conseil, après le verdict le mec s'essuyait le front, il était en sueur. laugh.gif

Citation (Babou1 @ 27/04/2012 22:05) *
Patrick neokill@h.gif
Sinon Maud elle a bien fait de faire la pute mais serrer la main et donner sa parole, puis s'en vanter, c'est une (grosse moche) lache.

MOUSSA neokill@h.gif
Wafa neokill@h.gif

En même temps les jaunes ce sont bien foutu de la gueule de Maud en éliminant ses copines Isabelle et Patricia, le retour du baton et puis elle n'est pas folle, elle voyait bien que les jaunes lui passait la pommade.
darko
Les jaunes depuis le début ils font leur coup en douce, en snobant maud.
sentant le vent tourner, ils jouent sur le côté on a qu'une parole blabla alors que depuis le début c'est des putain d'hypocrite. Bref la couleuvre était trop grosse et les rouges en ont profités.
Pour faire un petit comparatif, chez les rouges les alliances étaient clair lors des conseils, ça jouait au poker mais c'était sain.

Là chez les jeunes c'est de l'arrogance de la part de la bande à wafa/moussa/freddy.

Episode épique, l'un des meilleurs que j'ai vu. Les rouges ont pris le pouvoir.
Malédiction
La quenelle de haut niveau laugh.gif

Francis aka "l'âne" qui jouait les gros durs pendant la réunion des ambassadeurs, et qui a balancé plusieurs fois "tu seras le 1er à sortir" neokill@h.gif neokill@h.gif
Zorglub
Citation (vinz94 @ 28/04/2012 07:52) *
La quenelle de haut niveau laugh.gif

Francis aka "l'âne" qui jouait les gros durs pendant la réunion des ambassadeurs, et qui a balancé plusieurs fois "tu seras le 1er à sortir" neokill@h.gif neokill@h.gif

j'avoue rétrospectivement ses menaces envers Claude sont bien drôles neokill@h.gif

Episode de très haut niveau sinon c'est clair. J'ai trouvé que même le coup des téléphones qui d'habitude sont hyper niais cette fois-ci étaient drôles. Y a que la gogole avec son "embrasse qui tu sais cry.gif " qui faisait un peu pitié mais pour une fois c'était pas mielleux les téléphones.
Ronan
Autant ça mettait un peu de temps à monter niveau mayonnaise mais alors celui là d'épisode et les prochains c'est sans doute the cream of the cream...
Skuz
Claude les a tous baisé wub.gif

La semaine prochaine s'il ne gagne pas l'immunité c'est Freddy qui dégage et tant mieux
Crocop
FREEDY© comme l'opérateur internet selon Isabelle. neokill@h.gif
Petit Nain
MAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD jte kifffffffffffffffffffffffffffffffffffe.

Elle a super bien joué et bien fait pour la gueule des jaunes. Et très bien qu'elle ai fait le serment et qu'elle soit rentrée dans leur jeu. Les mecs sans gènes déjà font leur conseil "ex jaunes" et ensuite ils font tous de la lèche à Maud qui a été écarté et dénigrée après chaque épreuve.

Allez Claude et Tehe, faites exploser les rouges un par un maintenant.

Ca annonce du lourd pour la semaine prochaine. Si Moussa ou Wafa pouvait être sorti, ca serait bon.

Putain Claude, garde les rouges soudées kratos77.gif
filet-o-fish
Braaa sale épisode de qualité !
Ca démarre avec un sale coup de pute des jaunes, et ça finit par un gros coup de pute.
Sacrément con les jaunes d'avoir continuer à sucer Maud, ça va la meuf elle était comme cul et chemise avec Isabelle et la camioneuse, c'était sûr qu'elle retournerait sa veste.
Puis sale teaser pour la s'maine pro, ahaha Moussa qui appel Maud "la traitre", ça va c'est de bonne guerre.
La prod a visiblement compris que les réunification à 5 contre 3 avec une équipes qui met la shoah à une autre ça servait à rien, au prochain conseil avec le vote noir, c'est quasi sur que Maud sort et rééquilibrer l'délire !

Sinon Patrick un vrai chatteux mais il devait savoir, Maud a du tout baver sur la stratégie des jaunes bien comme il fait
Petit Nain
Ca fait 6-6 avec le vote noir. Les rouges ont intérêt à garder Maud (de toute façon, elle est persona non grata chez les jaunes). Enfin on verra, je pense que ca va être dur de pronostiquer le prochain conseil (comme celui-là)
EIKICHI
Claude mon idole

a part quand il a pleurer comme une salope au telephone

en tout cas magnifique quenelle des rouges et de claude a francis
Crocop
Citation (EIKICHI @ 29/04/2012 00:37) *
Claude mon idole

a part quand il a pleurer comme une salope au telephone

en tout cas magnifique quenelle des rouges et de claude a francis

Attention tout de même Claude a des dents de lait comme Didier Deschamps ça risque de tourner au fiasco cette histoire. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.