Citation (Arthurooo @ 15/10/2011 à 13:35)

On La FRANCE est en finale.
Oui quand on regarde ce forum on a l'impression de voir 75% de gallois! Vous me dégoutez

.
Les mecs ici n'espèrent qu'une chose c'est la défaite, elle est pour vous celle la ! Et oui ON a mal joué mais on a gagné (donc votre french loose vous pouvez vous la mettre ou je pense). J'en vois venir dire qu'on va se faire tordre en finale, que la CDM est d'un mauvais niveau cette année. Mais oui...
En faite certains ici me font penser à des rats lorsque le PSG gagne en Coupe de France contre des équipes de niveau inférieur. La chance du tirage, une qualification arraché contre Carquefou et co, etc...
Vous êtes des rageux. Et le pire c'est que cette équipe de France elle vous a fait quoi ? Il y a eu des joueurs qui ont craché sur le maillot ? NON ! C'est juste qu'on a été pitoyable contre les Tongas et l'Italie au tournois, rien d'autre.
Il y a des joueurs qui ne sont pas en CDM et qui le méritait ? Pour le moment NON. Quand je lisais que Jauzion, Marconnet nous aurait été utile, je me marre! Ces mec sont lessivé.
J'espère que mon post ne sera pas supprimé même s'il est très mal écrit/structuré, mais j'en avais RAS LE BOL des "Rugbix" donner leur point de vue de merde.
mais ça me fait plaisir qu'on soit en finale
mais si on avait été éliminé en fin de match, quelle image aurait on laissée avec ce match ou notre coupe du monde ?
Le résultat efface complètement le contenu.
On a été catastrophique à part défensivement en jouant que des chandelles.
Pour l'instant Liévremont en 2011, c'est une excellente mi-temps contre l'Angleterre et une moustache sinon c'est nullissime.
En plus, il n'a pas voulu faire tourner en demi-finale Il y a déjà un joueur qui se plaint de la fatigue...
J'espère que les joueurs ne sortiront pas qu'ils ont perdu la finale parce qu'ils étaient fatigués et qu'ils n'avaient pas les armes pour lutter.
Si on fait ce match en finale, on prendra 50 points.