Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde de Rugby
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
italia_2004
Citation (Mammouth @ 15/10/2011 à 11:47) *
Sera t-on l'Italie de la CDM 2006 de foot en volant cette compétition ?
Affaire à suivre.

L'Italie a fait une très bonne CDM en 2006 sleep.gif
D'Alessandro
Han les bâtards, cette qualification dégueulasse laugh.gif Bon on dira que c'est pour les fois où on devait passer... Mais merci le 7 gallois, Hook et Jones pour leurs coups de pied pétés, on ne gagne pas le match, ils nous le donnent. Jouer une huere à 15 contre 14 et voir ça. Lièvremont qui ne touche pas à sa charnière de merde ohmy.gif laugh.gif

Bon bah faut leur dire que ce sont des merdes et ils auront deux fois plus la rage en finale. Suffisant ph34r.gif ?
Mammouth
Citation (Philo @ 15/10/2011 à 11:53) *
jeanlucpicard.gif
Retourne voir la demi que font les Italiens et on en reparle.

Osef de la demi moi je vois un vol en huitième contre l'Australie si mes souvenirs sont bons.
Un compétition dégueulasse pour finir par un vol en finale.
Homer
Citation (giovanni pontano @ 15/10/2011 à 11:47) *
Non mais on s'est économisé en vue de la finale. Notre premier titre mondial nous tend les bras. Les Blacks en tremblent déjà...

neokill@h.gif neokill@h.gif Meilleure blague du topic. Steff, Fanfan, touny approuveront.
italia_2004
Citation (Mammouth @ 15/10/2011 à 11:56) *
Osef de la demi moi je vois un vol en huitième contre l'Australie si mes souvenirs sont bons.
Un compétition dégueulasse et un vol en finale.

un vol en finale ?
je vois pas où
Homer
Citation (Mammouth @ 15/10/2011 à 11:47) *
Sera t-on l'Italie de la CDM 2006la Grèce de l'Euro 2004 de foot en volant cette compétition ?
Affaire à suivre.

FYP
Alucard
Liévremont est surement le pire sélectionneur de l'histoire de l'équipe de France de rugby et pourtant le mec partira avec un grand chelem et une finale de CDM sur le CV voodoo chile.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Mammouth
Citation (italia_2004 @ 15/10/2011 à 11:56) *
un vol en finale ?
je vois pas où

Pas un vol mais une victoire immérité c'est pareil.
Rjay
Une équipe de France qui a fait un match moisi, et sûrement qui voudra montrer que sa place en finale n'est pas usurpée.
Un adversaire qui possiblement aura la pression d'une finale à domicile et qui pourrait penser qu'il ne peut pas perdre contre cette équipe là.

Tout est réuni pour un premier titre de champions du monde. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
"Monsieur Cémenceau... " whistle.gif
Axeloo
Il faut absolument que l'Australie gagne parce que contre la NZ on va se faire écraser comme des punaises.
Mammouth
Citation (Alucard @ 15/10/2011 à 11:57) *
Liévremont est surement le pire sélectionneur de l'histoire de l'équipe de France de rugby et pourtant le mec partira avec un grand chelem et une finale de CDM sur le CV voodoo chile.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Domenech a une finale de CDM sur son CV et ça l'a pas sauvé pour autant.
Il est wanted dans le pays.
Alucard
Citation (Mammouth @ 15/10/2011 à 11:59) *
Domenech a une finale de CDM sur son CV et ça l'a pas sauvé.

Tu penses que sans ça il restait après l'Euro 2008 ? popcorn.gif
Mammouth
Citation (Homer @ 15/10/2011 à 11:57) *
FYP

J'avoue la Grèce j'avais zappé c'est exactement ça.
HHA
Je peux pas les blairer ces rugbymen français neokill@h.gif
Homer
Wales Shoots 1/8

edhelas.gif
Nemeto
Le pire c'est qu'il na va pas changer sa charnière ("on change pas sa charnière en finale") et raligner les deux mauvais.

Les adversaires, neoZ comme Oz vont s'amuser à passer contiuellement dans la zone du 10 rolleyes.gif

Naufrage annoncé
succo
Lievremont qui dit que "c'est la pire demi finale du rugby mondial".
Tu peux etre sur que Domenech t'aurait sorti que c'était un match héroique.
Rien que pour ça, respect Marco.
Steff14
Citation (succo @ 15/10/2011 à 12:02) *

Le probleme c'est qu'il sort des trucs comme ca a chaque match mais ne change jamais rien edhelas.gif
Homer
Citation (Steff @ 15/10/2011 à 12:03) *
Le probleme c'est qu'il sort des trucs comme ca a chaque match mais ne change jamais rien edhelas.gif

Je l'ai dans le live, il laisse une charniere demi-ouvreur, qui fait de la merde. Il a fait venir Trinh-duc et Doussain pour faire jouer Parra en 10... unsure.gif
Yessod

J'annonce : après la moustache et les cheveux, suite à un pari perdu Lièvremont se fait faire le maillot pour la finale!
Mammouth

C'est la seule différence pour l'instant l'honneteté de dire qu'on a été mauvais.
Les compos ça se vaut.
Croco30
Les évènements de France-Irlande m'ont complètement fait perdre ma sportivité. J'arrive pas à supporter la vague d'excuses de s'être qualifié après ce match. sad.gif
stoner_man
Citation (Croco30 @ 15/10/2011 à 12:16) *
Les évènements de France-Irlande m'ont complètement fait perdre ma sportivité. J'arrive pas à supporter la vague d'excuses de s'être qualifié après ce match. sad.gif

Ceci dit, on a pas triché sur ce match.
Croco30
Citation (stoner_man @ 15/10/2011 à 12:19) *
Ceci dit, on a pas triché sur ce match.

Raison de plus pour pas s'excuser d'avoir gagné ! A croire que les gens préferent perdre une demi avec courage qu'aller en finale. Ça manque pas mal de fierté tout ça ! (Je vise personne ici, plutôt la rafale de commentaires blasés qui défilent sur mon Facebook).
Parisian
Citation (Dude @ 15/10/2011 à 11:47) *
Une demi-finale c'est souvent moche, surtout dans ces conditions climatiques. Le France-Angleterre d'il y a 4 ans était bien dégueulasse aussi.

Toi t'as rate le France-AfSuf 95 avec des conditions meteo bien pires, ce match d'anthologie wub.gif et le France-NZ 99.
Steff14
Citation (Parisian @ 15/10/2011 à 12:50) *
Toi t'as rate le France-AfSuf 95 avec des conditions meteo bien pires, ce match d'anthologie wub.gif et le France-NZ 99.

huh.gif
Iaropolk14
Les réactions de peines à jouir laugh.gif

Quand tu prends un expulsé au bout d'un 1/4h et que tu foires 14pts au pied, tu sors, c'est normal que tu sortes, sans aucune considération de qui a été le meilleur dans le jeu ou pas.

Par contre, s'il pouvait faire un geste et changer sa charnière, parce qu'entre Parra qui a zéro volume et Yachvili qui foire 90% du peu qu'il tente puisque le reste du temps il se cache, ça serait pas de refus.
Homer
Bah, ils étaient 14, et dans le jeu, on aurait cru le contraire, tellement on s'est fait bouffé. Parra en 9 et Trinh-Duc en 10, tout le monde est d'accord.
Varanasi
Il changera jamais en finale malheureusement...
Parisian
Citation (Steff @ 15/10/2011 à 12:52) *
huh.gif

???

Celle la c'est juste pour contredire l'histoire des demi finales pourries. Apres la meteo etait bonne.

Steff14
Citation (Parisian @ 15/10/2011 à 13:29) *
???

Non mais je vois pas en quoi c'etait un match de merde en fait. Ou alors c'est pas ce que tu voulais dire ph34r.gif
Arthurooo
On La FRANCE est en finale.

Oui quand on regarde ce forum on a l'impression de voir 75% de gallois! Vous me dégoutez vahid.gif .

Les mecs ici n'espèrent qu'une chose c'est la défaite, elle est pour vous celle la ! Et oui ON a mal joué mais on a gagné (donc votre french loose vous pouvez vous la mettre ou je pense). J'en vois venir dire qu'on va se faire tordre en finale, que la CDM est d'un mauvais niveau cette année. Mais oui...
En faite certains ici me font penser à des rats lorsque le PSG gagne en Coupe de France contre des équipes de niveau inférieur. La chance du tirage, une qualification arraché contre Carquefou et co, etc...

Vous êtes des rageux. Et le pire c'est que cette équipe de France elle vous a fait quoi ? Il y a eu des joueurs qui ont craché sur le maillot ? NON ! C'est juste qu'on a été pitoyable contre les Tongas et l'Italie au tournois, rien d'autre.

Il y a des joueurs qui ne sont pas en CDM et qui le méritait ? Pour le moment NON. Quand je lisais que Jauzion, Marconnet nous aurait été utile, je me marre! Ces mec sont lessivé.

J'espère que mon post ne sera pas supprimé même s'il est très mal écrit/structuré, mais j'en avais RAS LE BOL des "Rugbix" donner leur point de vue de merde.
Parisian
Citation (Steff @ 15/10/2011 à 13:30) *
Non mais je vois pas en quoi c'etait un match de merde en fait. Ou alors c'est pas ce que tu voulais dire ph34r.gif

Bah Dude dit que generalement les demi finales c'est moche, et je lui en cite donc deux qui ont ete tres belles. unsure.gif
Steff14
Citation (Parisian @ 15/10/2011 à 13:37) *
Bah Dude dit que generalement les demi finales c'est moche, et je lui en cite donc deux qui ont ete tres belles. unsure.gif

Ouais j'avais mal lu cosmoschtroumpf.gif
touny
Citation (giovanni pontano @ 15/10/2011 à 11:40) *
Magnifique Pub pour le rugby, cette demie finale de coupe du monde. Affligeant en tous points part le courage gallois qui n'a d'égal que la faillite des français.

Ta cru ta phrase elle déchirait?
Kaionedirection
A écouter certains limite il faudrait s'excuser d'avoir gagner contre le Pays de Galles.

Ce fut laborieux certes mais faut pas pousser, ils ont eu de nombreuses occasions de passer devant les gallois et ils les ont ratés.
Parisian
Citation (Kaione @ 15/10/2011 à 14:09) *
A écouter certains limite il faudrait s'excuser d'avoir gagner contre le Pays de Galles.

Faut surtout s'excuser d'avoir propose une telle merde a 15 contre 14. Apres comme dit plus haut, les gallois avec leur 1/8 au pieds ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme. On a tendu le baton pour se faire battre, ils nous l'ont gentillement rendu.
Sarconzie
Citation (Arthurooo @ 15/10/2011 à 13:35) *
Oui quand on regarde ce forum on a l'impression de voir 75% de gallois! Vous me dégoutez vahid.gif .

J'espère que mon post ne sera pas supprimé même s'il est très mal écrit/structuré, mais j'en avais RAS LE BOL des "Rugbix" donner leur point de vue de merde.

Non mais, tu craques mellow.gif
Je pense qu'on est tous "heureux" d'avoir gagné, beaucoup pointent du doigt le fait qu'on s'est fait peur inutilement en la jouant petite bite. Tu passes plus 60 min en supériorité numérique et tu ne proposes rien, tu te fais des frayeurs alors que le match devrait être plié, tu trouves ça normal ?
En tant que Rugbix (je ne suis quasiment que les matchs internationaux), j'ai pas besoin de suivre le Top 14 toute l'année pour constater qu'on a fait de la merde. C'est être gallois ? unsure.gif
Le Rugbix dit aussi qu'il faut sortir Yachvili du XV, il ne sert à rien si il ne tape pas les coups de pied. Jauzion et Marconnet je m'en tamponne sévère, par contre je regrette l'absence de Domingo qui pour moi est un des meilleurs piliers du monde.
Arthurooo
Ca se voit mais alors pas du tout que vous êtes heureux mellow.gif

J'ai l'impression que c'est normal pour vous qu'on ait gagné. Oui et non j'ai envie de dire. Oui car on est à 14 contre 15 une heure, mais c'est tout. Le Pays de Galles a montré de très belle chose lors de cette compétition, c'est pas une équipe en carton même si c'est moins "bling-bling" qu'une équipe comme l'Afrique du Sud par exemple.

Sinon je suis aussi d'accord qu'on a pas très bien joué ce soir, mais on a jamais vraiment bien joué sous l'ère Lièvremont, et l'important c'est qu'on soit toujours là. On est en finale de la coupe du monde de rugby ! C'est la plus grande compétition dans ce sport et à lire beaucoup d'entre vous j'ai le sentiment qu'on accède en finale du trophé Cochonou.

Marc Lièvremont (alias le Domenech bis popcorn.gif ) résume très bien mon sentiment :

Pfff, je vais vous dire un truc : je m'en fous complètement que le match n'ait pas été beau, qu'on ait eu de la réussite. Peut-être que les Gallois le méritaient plus que nous. Mais nous sommes en finale et c'est tout ce qui compte. Si on doit être champions du monde en produisant le même rugby, on sera champions du monde avec le même rugby.
Beuzech

Une bonne gueule à la "you mad ?"
ramutcho
Lacroix en fin de match : "Cette expulsion nous a fait mal" neokill@h.gif
parano
Citation (Rjay @ 15/10/2011 à 10:59) *
Une équipe de France qui a fait un match moisi, et sûrement qui voudra montrer que sa place en finale n'est pas usurpée.
Un adversaire qui possiblement aura la pression d'une finale à domicile et qui pourrait penser qu'il ne peut pas perdre contre cette équipe là.

Tout est réuni pour un premier titre de champions du monde. ph34r.gif

Je ne sais pas si ça a été évoqué mais il y a une stat qui dit que dans l'histoire de la CDM, le pays qui a sorti le tenant du titre gagne toujours le mondial. L'Australie ayant battu les Sud Africains, la stat veut que ce soit donc l'Australie en finale et donc futur vainqueur.
A voir demain si les chiffres ne mentent jamais.
Mammouth
Citation (ramutcho @ 15/10/2011 à 16:54) *
Lacroix en fin de match : "Cette expulsion nous a fait mal" neokill@h.gif

Du genre sans l'expulsion on aurait fait un match de fou laugh.gif .
jopop
Citation (parano @ 15/10/2011 à 16:14) *
Je ne sais pas si ça a été évoqué mais il y a une stat qui dit que dans l'histoire de la CDM, le pays qui a sorti le tenant du titre gagne toujours le mondial. L'Australie ayant battu les Sud Africains, la stat veut que ce soit donc l'Australie en finale et donc futur vainqueur.
A voir demain si les chiffres ne mentent jamais.

Ça doit être la première fois qu'une équipe arrive en finale avec deux défaites.
PsgVolcano
Citation (Arthurooo @ 15/10/2011 à 13:35) *
On La FRANCE est en finale.

Les mecs ici n'espèrent qu'une chose c'est la défaite, elle est pour vous celle la ! Et oui ON a mal joué mais on a gagné (donc votre french loose vous pouvez vous la mettre ou je pense). J'en vois venir dire qu'on va se faire tordre en finale, que la CDM est d'un mauvais niveau cette année. Mais oui...
En faite certains ici me font penser à des rats lorsque le PSG gagne en Coupe de France contre des équipes de niveau inférieur. La chance du tirage, une qualification arraché contre Carquefou et co, etc...

Vous êtes des rageux. Et le pire c'est que cette équipe de France elle vous a fait quoi ? Il y a eu des joueurs qui ont craché sur le maillot ? NON ! C'est juste qu'on a été pitoyable contre les Tongas et l'Italie au tournois, rien d'autre.

Il y a des joueurs qui ne sont pas en CDM et qui le méritait ? Pour le moment NON. Quand je lisais que Jauzion, Marconnet nous aurait été utile, je me marre! Ces mec sont lessivé.

mais ça me fait plaisir qu'on soit en finale
mais si on avait été éliminé en fin de match, quelle image aurait on laissée avec ce match ou notre coupe du monde ?
Le résultat efface complètement le contenu.
On a été catastrophique à part défensivement en jouant que des chandelles.

Pour l'instant Liévremont en 2011, c'est une excellente mi-temps contre l'Angleterre et une moustache sinon c'est nullissime.

En plus, il n'a pas voulu faire tourner en demi-finale Il y a déjà un joueur qui se plaint de la fatigue...
J'espère que les joueurs ne sortiront pas qu'ils ont perdu la finale parce qu'ils étaient fatigués et qu'ils n'avaient pas les armes pour lutter.
Si on fait ce match en finale, on prendra 50 points.
MoMoZeRo
Franchement comment je m'en cogne de savoir si on a mal joué. Le plus important dans une compétition qui se joue tous les 4 ans c'est le résultat. On est en finale, on va peut etre qui sait, la gagner et alors...

Y a vraiment qu'en France ou on a cette mentalité de merde a toujours dénigrer nos résultats. Aujourd'hui les Gallois ils vendraient leur mère pour etre à notre place. Ils signeraient même avec la bite si on leur promettait la qualif avec un match de merde.

Moi today je suis content de savoir que Diamnche prochain on sera présent pour l'ultime match et savoir si c'est en jouant bien ou pas, je m'en cogne...

Si demain on me dit que le PSG sera champion en faisant que des 1 à 0 pourris, je dit Banco...AU contraire, rien que de savoir que ça foutera les boules aux autres, je m'en délecterai de plaisir...
Norbert Fromage

Il va nous faire une Aimé Jacquet le bougre.
NewYorkSup
Etre en finale, tout le monde apprecie. Je crois que ce qui fait chier c'est que cette equipe de bras casses va avoir un palmares equivalent ou superieur aux precedentes equipes qui elles meritaient de gagner (99, 2003) mais qui n'ont pas eu cette chance.
touny
On s'en fout du GP, foutez nous l'avant match laaaaa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.