Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic blagues
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Mano
Topic VDM pour choisir une blague pareil et la poster ici désolé. sad.gif
ManoCornuta
Moi ça me fait marrer il va bien y avoir des c..... comme moi sur ce forum
yo_yo
Citation (JP27 @ 03/04/2012 17:00) *
Moi ça me fait marrer il va bien y avoir des c..... comme moi sur ce forum

Gustave Parking wub.gif

psycraft
Le combo blague ultrafaible + smiley Parking. implosion du tibia.gif

Cependant on est encore loin du maître :
Citation (le_talentueux @ 16/11/2011 14:20) *
C'est un mec qui rentre dans un bar, il dit :

"COUCOU Les gars, c'est moi !"

Et là, tout le monde se retourne mais en fait c'était pas lui.

Tellement keussissime que ça frôle le génie. neokill@h.gif
ManoCornuta
Parfait puisque je vois qu'on me kiffe ici.... En voilà une derniere !

A l'ecole une petite fille a ses regles pour la 1ere fois et va a l'infirmerie. L'infirmiere qui allait partir pour une urgence, lui met juste un morceau de coton et lui dit :
"Je suis tres pressée , ta maman t'expliquera ce soir Mais ne t'inquietes pas, ce n'est pas grave."

La petite fille ressort dans la cour et un copain se precipite vers elle :
G : Alors ? qu'est ce qui t'arrive ?
F : j'en sais rien ....
G : fais voir , fais voir
La fillette leve sa jupe et baisse sa culotte et alors le morceau de coton ensanglanté tombe par terre.
Et le petit garcon de s'ecrier :
G: "Oh putain !!!"
F: Qu'est qu'il y a ? Tu crois que c'est grave ????
G :Oui, ils t'ont coupé les couilles !!!!

Bisous !
CL
edhelas2.gif
jopha14
laugh.gif
eezer
Pas une nouvelle de Hoarau?
ManoCornuta
Ahah les mecs qui prennent tout au premier degré , surtout le troll avec gustave parking
implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
C'est l'histoire d'un sanglier qui rencontre un cochon et lui demande :
Alors comment ça va ta chimio ?

ph34r.gif
jopha14
Citation (JP27 @ 03/04/2012 19:50) *
Ahah les mecs qui prennent tout au premier degré , surtout le troll avec gustave parking
implosion du tibia.gif

Moi tu me fais marrer neokill@h.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/04/2012 20:02) *

MANAUDOU ©
RHUMCHA14
Citation (JP27 @ 03/04/2012 17:23) *
Parfait puisque je vois qu'on me kiffe ici.... En voilà une derniere !

A l'ecole une petite fille a ses regles pour la 1ere fois et va a l'infirmerie. L'infirmiere qui allait partir pour une urgence, lui met juste un morceau de coton et lui dit :
"Je suis tres pressée , ta maman t'expliquera ce soir Mais ne t'inquietes pas, ce n'est pas grave."

La petite fille ressort dans la cour et un copain se precipite vers elle :
G : Alors ? qu'est ce qui t'arrive ?
F : j'en sais rien ....
G : fais voir , fais voir
La fillette leve sa jupe et baisse sa culotte et alors le morceau de coton ensanglanté tombe par terre.
Et le petit garcon de s'ecrier :
G: "Oh putain !!!"
F: Qu'est qu'il y a ? Tu crois que c'est grave ????
G :Oui, ils t'ont coupé les couilles !!!!

Bisous !

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Miles
Citation (psycraft @ 03/04/2012 17:13) *
Le combo blague ultrafaible + smiley Parking. implosion du tibia.gif

Cependant on est encore loin du maître :

Tellement keussissime que ça frôle le génie. neokill@h.gif

J'air ri ph34r.gif
L'index de Dante
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/04/2012 21:02) *

ph34r.gif

Jallet la faire
Jacky Transpi
Citation (L'index de Dante @ 04/04/2012 00:18) *
Jallet la faire

Oui c'est sûr que vu son salaire c'est pas trop mal.
le_talentueux
Putain, je disparais quelques semaines, je reviens, et là, qu'est ce que je vois ? Y'a des mecs qui m'ont sali le topic. Un peu comme si les Kyo faisaient la première partie des rolling stones, un peu comme si Gignac allait jouer au Real Madrid, un peu comme si tu trouvais des BN dans tes paquets de chocoprince, un peu comme si y'avait une vanne de Jean marie Bigard dans un spectacle de Dieudonné. ou pire, un DAIM dans un paquet de Schockobons ahahha. Quelle blague.

Bref.

Donc, faut que je trouve une blague.

J'avais envie de faire celle de la différence entre une blonde et une boule de bowling (y'en a une tu peux lui mettre que trois doigts dans le boule), ou celle de la différence entre une panthère et une pute (la panthère n'a pas de string en peau de pute), mais j'ai du respect pour vous, alors je vais trouver mieux.

(ahahhahahhahah les doigts dans le boule de la boule et de la blonde, c'est un peu comme la blague de la différence entre le pull over et la moule, tu sais, un pull over ça moule et une moule ça pue l'ovaire) Bref, faut trouver the blague.

Au début j'ai voulu acheter le livre des 100 meilleures blagues de l'autre con d'imitateur là, Laurent Gerra, mais étant fils spirituel de Jean Roucas, je me suis dit que ça se faisait pas. C'est comme si papy brossard il mangeait des pépitos, je sais pas, monsieur propre qui lave son carrelage au saint marc ou Heinze qui irait jouer à l'OM. Pour faire ça faut être le fils de personne. Donc, exit la blague phare de Gerra (les traitres peuvent la lire ci dessous en spoiler)
Spoiler :
_pourquoi les bretons sont tous frères ?
_parce qu'ils ont Quimper.

Bon, allez, je me lance:

Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel ?

Spoiler :
l'intellectuel il a le petit larousse dans la tête et l'homosexuel il a le gros Robert dans le uk.

ahahhahhahah nan j'ai mieux !!!!

- Docteur, j'ai un gros problème : mon mari se prend pour moi.
- Eh bien, il faudrait me l'amener.
- Ben, je suis là.

Ahahhah une nulle sur les peuples:

Qu'est ce qui a 4 roues et 7 mains ?
4 roumains dont un manchot sur une charrette. neokill@h.gif

Sérieux, j'arrête les blagues cruelles, j'avais juré. Déjà tout à l'heure j'ai fait flipper un haitien et un japonais sur msn, je les ai tous les deux wizzé ....

Bref. Faut que je trouve la blague, sinon je dors pas faiche.

ça me rappelle un truc, d'ailleurs, ma chérie dors. La dernière fois on fait l'amour, elle dit "chéri, dis moi des trucs", je lui dis "ah oui oui oui", elle me dit "soit pas timide", je lui dis "t'aime ça hein" ? Elle me répond dis moi des trucs sales!!! Je lui répond " La salle de bain, la cuisine, le salon" ahahahhaha. Elle m'a fait la gueule deux jours.

Du coup pour me faire pardonner je vais chez Séphora lui acheter un parfum le lendemain, je demande au vendeur un parfum nouveau, un truc qui déchire. il me dit :
"tu connais le parfum pur hasard?"
Je lui réponds : "Nan c'est quoi ?"
il me répond:
"tu te mets un doigt dans le uk, tu sens, si ça sent bon c'est pur hasard"
AHAHHAHAHAHAHAHHAHAH

putain je rigole tout seul c'est bon je peux aller dormir, elle est au dessus de tout celle ci ahahhaah
Kev'
Exceptionnel wub.gif
Navet
Cet homme est complètement fou wub.gif
VDV#23
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Dragosteadintei14
Quel come back. implosion du tibia.gif
Ronan
Je dis Monsieur knahos.gif
A2V
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Carioca
neokill@h.gif
ZéroQuatorze
La dernière j'ai ri aaaaze.gif
NeiBaF
Citation (le_talentueux @ 06/04/2012 02:06) *
la différence entre une panthère et une pute (la panthère n'a pas de string en peau de pute)
- Docteur, j'ai un gros problème : mon mari se prend pour moi.
- Eh bien, il faudrait me l'amener.
- Ben, je suis là.

neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Le talentueux =
HHA
wub.gif wub.gif

Tu viens au foot dimanche ? ph34r.gif
Philo
Ce matin, j'ai reçu une vanne de touny par sms, j'ai répondu "Touny > le talentueux". Je viens de finir le post, je change d'avis. Quel talent implosion du tibia.gif
Rene Boisrond
Soutien au 94
RHUMCHA14
Mon maitre wub.gif
El Jesusto
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
IL EST DE RETOUR ! TOUT SIMPLEMENT FABULEUX ! neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

La blague du wizz MSN knahos.gif

le_talentueux > Hoarau
yo_yo
Citation (RHUMCHA LA14 @ 06/04/2012 11:17) *
Mon maitre wub.gif

Ne blasphème pas... Il n'y a qu'un seul Dieu et son nom est Hoarau. :974:
RHUMCHA14
Citation (yo_yo @ 06/04/2012 11:20) *
Ne blasphème pas... Il n'y a qu'un seul Dieu et son nom est Hoarau. :974:

Hoarau c'est pas un Dieu, c'est le Big Bang.
touny
Heureusement qu'il y a l'introduction avt les blagues cosmoschtroumpf.gif
L'index de Dante
J'avais envie de faire celle de la différence entre une blonde et une boule de bowling (y'en a une tu peux lui mettre que trois doigts dans le boule), ou celle de la différence entre une panthère et une pute (la panthère n'a pas de string en peau de pute), mais j'ai du respect pour vous, alors je vais trouver mieux.

Citation (le_talentueux @ 16/11/2011 18:55) *
Tu connais la différence entre un léopard et une pute ?

Tu verras jamais un léopard avec un string en peau de pute.

Merde, le stock est bientot épuisé sad.gif
Alain Miamdelin
Citation (L'index de Dante @ 06/04/2012 12:28) *
Merde, le stock est bientot épuisé sad.gif

mbia.gif

Tu bosse à l'INA ?
NeiBaF
Pour les posts de moins de 5 mois c'est pas l'INA, juste la mémoire cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 06/04/2012 11:10) *
Ce matin, j'ai reçu une vanne de touny par sms, j'ai répondu "Touny > le talentueux". Je viens de finir le post, je change d'avis. Quel talent implosion du tibia.gif

Et la vanne ?
touny
Citation (ZéroQuatorze @ 06/04/2012 12:51) *
Et la vanne ?

Quel est le musicien que l'on ecoute le plus souvent.dans une pizzeria ?

Spoiler :
Mozart parce que Mozarella
Alain Miamdelin
Citation (NeiBaF @ 06/04/2012 12:49) *
Pour les posts de moins de 5 mois c'est pas l'INA, juste la mémoire cosmoschtroumpf.gif

laugh.gif

C'est pas la première fois qu'il va déterrer des archives. Son masterpiece restant le travail sur PeUz
L'index de Dante
Citation (Miam @ 06/04/2012 13:36) *
laugh.gif

C'est pas la première fois qu'il va déterrer des archives. Son masterpiece restant le travail sur PeUz

Y a une fonction sympa dans un forum qui s'appelle la recherche. Tu vois tu tapes léopard en bas a gauche dans ce sujet, ou alors dans recherche avancé, et comme par miracle tu tombes sur ce post. Incroyable hein
Alain Miamdelin
Citation (L'index de Dante @ 06/04/2012 14:06) *
Y a une fonction sympa dans un forum qui s'appelle la recherche. Tu vois tu tapes léopard en bas a gauche dans ce sujet, ou alors dans recherche avancé, et comme par miracle tu tombes sur ce post. Incroyable hein

Tu dois t'amuser à taper tous les mots de tous les posts dans la barre de recherche popcorn.gif
L'index de Dante
Citation (Miam @ 06/04/2012 14:09) *
Tu dois t'amuser à taper tous les mots de tous les posts dans la barre de recherche popcorn.gif

unsure.gif
Je me rappelai d'avoir lu cette blague ici, désolé si ca te semble surréaliste de se souvenir d'un truc qui date de novembre....
Pour PeUz, tu dois faire partie de ceux qui ont toujours pas pigé que c'est un gars d'un autre forum qui est venu nous dire que le gars c/c les posts d'autres forums... C'est sur qu'ensuite c'etait vachement compliqué de c/C ses posts dans google pour voir d'ou ca venait.

Bon en fait j'avoue Google c'est moi
Alain Miamdelin
Citation (L'index de Dante @ 06/04/2012 14:21) *
unsure.gif
Je me rappelai d'avoir lu cette blague ici, désolé si ca te semble surréaliste de se souvenir d'un truc qui date de novembre....
Pour PeUz, tu dois faire partie de ceux qui ont toujours pas pigé que c'est un gars d'un autre forum qui est venu nous dire que le gars c/c les posts d'autres forums... C'est sur qu'ensuite c'etait vachement compliqué de c/C ses posts dans google pour voir d'ou ca venait.

Bon en fait j'avoue Google c'est moi

En fait, c'était un compliment à la base.

Et si t'utilise la fonction de recherche, tu verras que j'ai très bien compris le délire de PeUz étant donné que j'y ai participé également ph34r.gif
L'index de Dante
Désolé mais je suis un peu susceptible/reactif sur ce sujet car je suis habitué a avoir des "emmerdes" dans la vie parceque j'ai une bonne mémoire. Genre je vais me rappeler d'un truc sur une meuf, et si je lui en reparle quelque temps apres elle est persuadée que je suis un taré obsédé par sa gueule. Alors qu'en fait je veux juste la niquer ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (L'index de Dante @ 06/04/2012 14:56) *
Désolé mais je suis un peu susceptible/reactif sur ce sujet car je suis habitué a avoir des "emmerdes" dans la vie parceque j'ai une bonne mémoire. Genre je vais me rappeler d'un truc sur une meuf, et si je lui en reparle quelque temps apres elle est persuadée que je suis un taré obsédé par sa gueule. Alors qu'en fait je veux juste la niquer ph34r.gif

laugh.gif

Nan, moi j'trouve ça juste marrant. Et tu le fais assez régulièrement, d'où ma première remarque smile.gif
yo_yo
Genre je vais me rappeler d'un truc sur une meuf, et si je lui en reparle quelque temps apres elle est persuadée que je suis un taré obsédé par sa gueule. Alors qu'en fait je veux juste la niquer ph34r.gif

NeiBaF
Putain neokill@h.gif j'ai les images sans le son, c'est magique.
J'ai cru a un sketch au début vu comme il se dandine.
CL

Philo, les multis sont interdits sur le forum.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.