Putain, je disparais quelques semaines, je reviens, et là, qu'est ce que je vois ? Y'a des mecs qui m'ont sali le topic. Un peu comme si les Kyo faisaient la première partie des rolling stones, un peu comme si Gignac allait jouer au Real Madrid, un peu comme si tu trouvais des BN dans tes paquets de chocoprince, un peu comme si y'avait une vanne de Jean marie Bigard dans un spectacle de Dieudonné. ou pire, un DAIM dans un paquet de Schockobons ahahha. Quelle blague.
Bref.
Donc, faut que je trouve une blague.
J'avais envie de faire celle de la différence entre une blonde et une boule de bowling (y'en a une tu peux lui mettre que trois doigts dans le boule), ou celle de la différence entre une panthère et une pute (la panthère n'a pas de string en peau de pute), mais j'ai du respect pour vous, alors je vais trouver mieux.
(ahahhahahhahah les doigts dans le boule de la boule et de la blonde, c'est un peu comme la blague de la différence entre le pull over et la moule, tu sais, un pull over ça moule et une moule ça pue l'ovaire) Bref, faut trouver the blague.
Au début j'ai voulu acheter le livre des 100 meilleures blagues de l'autre con d'imitateur là, Laurent Gerra, mais étant fils spirituel de Jean Roucas, je me suis dit que ça se faisait pas. C'est comme si papy brossard il mangeait des pépitos, je sais pas, monsieur propre qui lave son carrelage au saint marc ou Heinze qui irait jouer à l'OM. Pour faire ça faut être le fils de personne. Donc, exit la blague phare de Gerra (les traitres peuvent la lire ci dessous en spoiler)
Bon, allez, je me lance:
Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel ?
ahahhahhahah nan j'ai mieux !!!!
- Docteur, j'ai un gros problème : mon mari se prend pour moi.
- Eh bien, il faudrait me l'amener.
- Ben, je suis là.
Ahahhah une nulle sur les peuples:
Qu'est ce qui a 4 roues et 7 mains ?
4 roumains dont un manchot sur une charrette.
Sérieux, j'arrête les blagues cruelles, j'avais juré. Déjà tout à l'heure j'ai fait flipper un haitien et un japonais sur msn, je les ai tous les deux wizzé ....
Bref. Faut que je trouve la blague, sinon je dors pas faiche.
ça me rappelle un truc, d'ailleurs, ma chérie dors. La dernière fois on fait l'amour, elle dit "chéri, dis moi des trucs", je lui dis "ah oui oui oui", elle me dit "soit pas timide", je lui dis "t'aime ça hein" ? Elle me répond dis moi des trucs sales!!! Je lui répond " La salle de bain, la cuisine, le salon" ahahahhaha. Elle m'a fait la gueule deux jours.
Du coup pour me faire pardonner je vais chez Séphora lui acheter un parfum le lendemain, je demande au vendeur un parfum nouveau, un truc qui déchire. il me dit :
"tu connais le parfum pur hasard?"
Je lui réponds : "Nan c'est quoi ?"
il me répond:
"tu te mets un doigt dans le uk, tu sens, si ça sent bon c'est pur hasard"
AHAHHAHAHAHAHAHHAHAH
putain je rigole tout seul c'est bon je peux aller dormir, elle est au dessus de tout celle ci ahahhaah