Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Jekill
Citation (stoner_man @ 07/05/2013 22:59) *
Genre en Italie il en a pas vécu des saloperies arbitrales? mellow.gif

C'était même des matchs truqués là bas.

Il jouait à Milan pas dans un vulgaire club de série B.
Alucard
Citation (stoner_man @ 07/05/2013 22:59) *
Genre en Italie il en a pas vécu des saloperies arbitrales? mellow.gif

C'était même des matchs truqués là bas.

Il était dans le camp des enculeurs par des enculés cosmoschtroumpf.gif
stoner_man
Citation (Alucard @ 07/05/2013 23:01) *
Il était dans le camp des enculeurs par des enculés cosmoschtroumpf.gif

Le Milan avait été condamné? Moi je ne me souviens que de la Juve dans les gros clubs à avoir morfler.
DonTornado
Citation (stoner_man @ 07/05/2013 23:03) *
Le Milan avait été condamné? Moi je ne me souviens que de la Juve dans les gros clubs à avoir morfler.

-8 ou 10pts je sais plus
Kaionedirection

Les mecs qui se réveillent 10 ans après. laugh.gif
stoner_man
Citation (DonTornado @ 07/05/2013 23:04) *
-8 ou 10pts je sais plus

Merci.

Citation (Kaione @ 07/05/2013 23:07) *

Apparemment, la vidéo est sortie en début d'après-midi. En tout cas je ne l'ai pas vue avant dans les résultats de recherche sur Google.

Si elle était sortie dès dimanche soir et qu'elle avait pu être matraquée pendant 2 jours, pas sûr que la commission se serait permis de coller 2 matchs.
Alucard
Citation (stoner_man @ 07/05/2013 23:03) *

Le Milan aurait du suivre la Juve en Serie B avec des points de pénalités, et se retrouve en Serie A avec le droit de participer à la LDC ( qu'ils gagneront popcorn.gif ) avec seulement 8 points de pénalités en appel au lieu des 15 prévus ...

Non jamais dans son histoire le Milan subira ce que vit le PSG depuis sa création .
Rene Boisrond
Citation (stoner_man @ 07/05/2013 23:10) *
Merci.

Apparemment, la vidéo est sortie en début d'après-midi. En tout cas je ne l'ai pas vue avant dans les résultats de recherche sur Google.

Si elle était sortie dès dimanche soir et qu'elle avait pu être matraquée pendant 2 jours, pas sûr que la commission se serait permis de coller 2 matchs.

Si il faut voir cette video pendant 2 jours pour se faire une idée du truc ...
Kaji

Elle est sortie Dimanche soir à 00h, la vidéo. C'est un extrait d'une vidéo disponible sur le compte Youtube de la LFP :

DonTornado

Ca fait 2 jours qu'on en parle sur Culture unsure.gif
stoner_man
Citation (DonTornado @ 07/05/2013 23:15) *
Ca fait 2 jours qu'on en parle sur Culture unsure.gif

Je me souviens pas avoir les images sous cet angle. ph34r.gif

Je suis meilleur sur l'analyse de la video de Leonardo. cool.gif
Dagoberto
Citation (Ashura @ 07/05/2013 21:57) *
MAIS TU COMPRENDS PAS ILS VONT TOUS PARTIR

Selon une source proche du dossier 25 joueurs de l'effectif professionnel, 18 personnes du staff et Virginie Caprice ont pris des place Paris - Barcelone sur opodo à 22€
Zul
Citation (Kaione @ 07/05/2013 23:07) *

Même avec cette video il aurait pris 2 matchs, les mecs se serrent les coudes, jamais on n'aurait même atténué une sanction quand l'arbitre fait un rapport pareil.

Tant qu'un arbitre ne frappera pas un joueur directement (ce qui n'arrivera pas couilles molles obligent), jamais il ne sera sanctionné ou désavoué. Ou alors faudrait qu'il balance que ce lobby/système est pourri jusqu'à la moelle.
Vince206plusHDI
franchement 2 matchs pour toucher le pec d'un arbitre ...
à ce tarif là, il pouvait lui toucher les couilles, au moins, on en aurait rit ...
( et joey barton aussi ph34r.gif )
Miles
Citation (Kaji @ 07/05/2013 23:14) *
Elle est sortie Dimanche soir à 00h, la vidéo. C'est un extrait d'une vidéo disponible sur le compte Youtube de la LFP :

Sur le ralenti, à 1mn il accroche l'arbitre ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est férie on va attendre pour le communique.

Ba ouais les gars vous rachetez la L1, la ligue en profite pour vous demander de reprendre la L2 et rien pas un mot.

C'est du copier/coller de l'affaire Sessegnon pas un mot, pas une défense du joueur.

Club sans couilles même milliardaire je m'y ferai jamais.

Ouin ouin forum du haut bla bla.
Kaionedirection
Citation
Malgré de nouvelles images qui auraient pu appuyer les arguments du brésilien, elle a estimé que ce dernier, présent à la Ligue pour défendre son cas, n’avait pas à revenir vers l’arbitre alors que le ballon était sorti en six mètres. Surtout, il semblerait que Thiago Silva paie pour l’ensemble de l’oeuvre parisienne depuis plusieurs semaines, et notamment l’échauffourée à Annecy (1-0, le 28 avril).

Ah ok.

Et moi qui pensait naïvement que l'on jugeait en l'espèce un cas précis.

Je ne vois pas pourquoi Thiago Silva devrait payer pour des choses dont il est étranger.
artpsg
la commission aura été Fidel à Castro ph34r.gif
Vasco
Et nous, on a le cul bas, avec un cigare bien profond.
ManoCornuta
Trouvé sur le Net ... La voilà notre solution devant : Thiago Silvrahimovic ibr.gif

Lizzy
Barton avait pas tord en fait ratviere.gif
Sekor
Ah ok Laure Manaudou
CodyLambert
Le grand Alou avait pris six matches pour ça : http://www.kewego.fr/video/iLyROoafZvrw.html
Kaionedirection
Citation
Thiago Silva devrait rester au PSG selon son agent

Thiago Silva devrait finalement rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine. C'est son agent, Paulo Tonietto, qui l'a déclaré sur les ondes de la radio catalane rac1
« Un transfert de Thiago Silva ? Ce sera très difficile. Il va très certainement rester au PSG. Il a un contrat à honorer et Barcelone doit d’abord prendre contact avec le PSG. L’année dernière, nous avons discuté avec Barcelone mais le PSG a très vite agi, a offert beaucoup d’argent et a rapidement trouvé un accord avec Milan. Nous ne fermons pas la porte au Barça, ni à d’autres clubs, car nous ne savons jamais de quoi l’avenir sera fait »

Sambafoot.com
Hiso
Rassurant implosion du tibia.gif
Melody
J'aime bien le "devrait finalement", on dirait qu'un départ était quasi acquis.

Et puis je me demande bien la valeur d'un joueur acheté 46M€ après une seule saison sur les cinq de son contrat.
Dagoberto
Citation (Melody @ 09/05/2013 19:42) *
Et puis je me demande bien la valeur d'un joueur acheté 46M€ après une seule saison sur les cinq de son contrat.

Très cher mais le Barca voudrait foutre des joueurs dans le deal pour diminuer le montant
valderrama
Citation (Dagoberto @ 09/05/2013 19:44) *
Très cher mais le Barca voudrait foutre des joueurs dans le deal pour diminuer le montant

S'il n'y a pas Messi iniesta et alves, ils peuvent remballer.
metamphete
A part Messi, aucune somme d'argent + joueur ne vaut TS.
Le club est suffisament riche pour refuser n'importe quelle offre, Silva et son agent le savent bien.
Exodius
Citation (metamphete @ 09/05/2013 19:51) *
A part Messi, aucune somme d'argent + joueur ne vaut TS.
Le club est suffisament riche pour refuser n'importe quelle offre, Silva et son agent le savent bien.

Iniesta le vaut bien...
DonTornado
Citation (Exodius @ 09/05/2013 19:54) *
Iniesta le vaut bien...

Sauf qu'au milieu on a des Verratti-Motta-Pastore-Lucas alors qu'en centraux on a Alex-Sakho-Camara...

Silva est au dessus comme Messi et CR7, il défonce 1000 fois un Cannavaro qui a eu son ballon d'or
Au final tu as l'un des 3 meilleurs joueurs du monde à un poste ou rares sont les extraterrestres donc aucun intérêt même à 100M€ + Busquets

Par contre le Barca je veux bien les comprendre, tu as Messi et Silva dans la même équipe tu es invincible neokill@h.gif
Rolit
C'est sûr qu'Iniesta n'a pas sa place face à des Verratti-Motta-Pastore-Lucas sad.gif sad.gif
NewYorkSup
Citation (Rolit @ 09/05/2013 14:04) *
C'est sûr qu'Iniesta n'a pas sa place face à des Verratti-Motta-Pastore-Lucas sad.gif sad.gif

Toi aussi ca t'as fait tiquer laugh.gif.
Apres, en relisant, je pense qu'il veut dire que notre niveau au milieu est moins pourri qu'en defense et qu'on a donc plus besoin d'un TS que d'un Iniesta.
Rolit
Je pense aussi, sinon c'est chaud
Exodius
Citation (Rolit @ 09/05/2013 20:07) *
Je pense aussi, sinon c'est chaud

Franchement, Alex - Sakho, ce n'est pas pourri. Ca a pris combien de buts cette saison ?
Pour moi la comparaison n'a même pas lieu d'être. Silva est au-dessus des autres en défense. Iniesta est au-dessus au milieu. Je ne vois d'ailleurs aucun milieu au monde du niveau d'Iniesta. Donc le meilleur défenseur vs le meilleur milieu, ça va non ? tongue.gif
DonTornado
Citation (NewYorkSup @ 09/05/2013 20:06) *
Toi aussi ca t'as fait tiquer laugh.gif.
Apres, en relisant, je pense qu'il veut dire que notre niveau au milieu est moins pourri qu'en defense et qu'on a donc plus besoin d'un TS que d'un Iniesta.

Oui c'est ça évidemment laugh.gif

Je préfère Silva-Verratti à Sakho-Iniesta pour être clair
Et qu'il y a plus de chances de choper un mec d'un niveau pas trop trop éloigné d'un Iniesta que d'un Silva
Boulick
Y'a pas besoin de relire, sa phrase est parfaitement claire. Faire semblant de pas comprendre pour pouvoir caser sa vanne, c'est triste.
Rolit
Ce craquage laugh.gif
Y'avait aucune vanne garçon, reste tranquille va
Exodius
Citation (DonTornado @ 09/05/2013 20:12) *
Oui c'est ça évidemment laugh.gif

Je préfère Silva-Verratti à Sakho-Iniesta pour être clair
Et qu'il y a plus de chances de choper un mec d'un niveau pas trop trop éloigné d'un Iniesta que d'un Silva

Iniesta est dans le top 5 mondial, comme Messi, comme Cristiano, comme Silva.
Bon, de toute façon, y aura jamais un tel échange proposé. Mais je ne suis pas certain qu'on y perdrait vraiment beaucoup. En soit, on perdrait beaucoup, en perdant Silva, et on gagnerait beaucoup, en gagnant Iniesta.

C'est le seul joueur barcelonais, avec Messi, qui mériterait d'être dans un échange.
Biz Markie
Citation (Melody @ 09/05/2013 19:42) *
J'aime bien le "devrait finalement", on dirait qu'un départ était quasi acquis.

à la base, les mecs de sambafoot sont supp de l'om (jparle à la creation du site, ptetre depuis ca a changé d admin/proprio etc)
gerard lambert
En tous les cas, si les propos de l'agent de TS sont exacts, le Barça a essayé de prendre le joueur l'année dernière mais n'a pas réussi car le psg a vite agit, mis beaucoup d'argent et trouver un accord avec le Milan.

Contrairement à ce qui dit l'adage, le barça ça se refuse, et c'est en fait l'oseille qui ne se refuse pas.
Kaji
"Silva believes it could be the start of a dynasty of domination" wub.gif wub.gif wub.gif

Tes liens, aujourd'hui kratos77.gif
manovitch
TS = GOD. Si il s' inscrit dznt le projet best plyer ever. TS je t'aime wub.gif
Malédiction
Citation (gerard lambert @ 10/05/2013 11:05) *
En tous les cas, si les propos de l'agent de TS sont exacts, le Barça a essayé de prendre le joueur l'année dernière mais n'a pas réussi car le psg a vite agit, mis beaucoup d'argent et trouver un accord avec le Milan.

Contrairement à ce qui dit l'adage, le barça ça se refuse, et c'est en fait l'oseille qui ne se refuse pas.

C est parfois vrai, mais pas toujours.
Autrement, Man City serait la meilleure équipe du monde depuis 5 ans
Exodius
Citation (vinz94 @ 11/05/2013 11:51) *
C est parfois vrai, mais pas toujours.
Autrement, Man City serait la meilleure équipe du monde depuis 5 ans

Non. Ils ont pas raté grand monde M. City. La réalité, c'est que l'oseille ne suffit évidemment pas pour être meilleure équipe du monde. Tu peux avoir une équipe de top joueurs, ça ne suffit pas.
Keken
Citation
Thiago Silva (10) : Le meilleur défenseur du monde. Le monstre. Bref, on nous avait vendu le capitaine du Brésil comme un génie du football. La réputation était flatteuse. Mais trop loin de la vérité. Thiago Silva est au-dessus de tout ça. Il est même au-dessus du Soleil. Anticipation, relance, jeu aérien, apport offensif, charisme, sérénité, sa panoplie est complète. Jamais le championnat de France n'avait connu un tel joueur défensif. Il a même récupéré le brassard de capitaine en cours d'année. UN PUTAIN DE MONSTRE.

So Foot : Les notes de la saison
wub.gif
Nikos B.
Sur ses 22 matchs 14 fautes commises implosion du tibia.gif et 2 jaunes 1 rouge dry.gif
Ronan
Citation (nico @ 13/05/2013 10:37) *
Sur ses 22 matchs 14 fautes commises implosion du tibia.gif et 2 jaunes 1 rouge dry.gif

D'ailleurs dans l'Equipe il n'est plus premier car il n'a pas joué assez de matchs (22 notes mini) pour pouvoir être dans le classement popcorn.gif
ManoCornuta
Citation (nico @ 13/05/2013 10:37) *

Dont 4 ou 5 completements imaginaires moins de 10 fautes en fait sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.