Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Spice Girls racial war
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Averell
Non mais mec c'est pas une question de négritude mais que Kartel c'est un mec edhelas2.gif
DimSet
Citation (Averell @ 16/08/2012 16:15) *
Non mais mec c'est pas une question de négritude mais que Kartel c'est un mec edhelas2.gif

Bah justement les hommes c'est mieux ©
RHUMCHA14
Citation (Averell @ 16/08/2012 16:15) *

C'est plus que ça.
Averell
Ok les bonobos je vous laisse vous enfiler cosmoschtroumpf.gif
RHUMCHA14
Citation (Averell @ 16/08/2012 16:18) *
Ok les bonobos je vous laisse vous enfiler cosmoschtroumpf.gif

Merci wub.gif
Averell
IM BROAD, IM BROAD IM BROADER THAN BROADWAY wub.gif wub.gif wub.gif
6-Heaven
J'ai voté métisse mais j'aurais pu mettre black aussi. Tu prends une black bien goalé à 20 piges à 40 piges ça a peu bougé tu prends une blanche il y a eu un affaissement de terrain.
Averell
Il manque le choix "toutes" cosmoschtroumpf.gif
HHA
Citation (6-Heaven @ 16/08/2012 18:14) *
J'ai voté métisse mais j'aurais pu mettre black aussi. Tu prends une black bien goalé à 20 piges à 40 piges ça a peu bougé tu prends une blanche il y a eu un affaissement de terrain.

A chaque fois, je suis déçu mec...
witchfinder
Citation (Jesus De Nazareth @ 13/08/2012 22:36) *
Pour ca faudrait qu'on attende l'avis des membres du "peuple élu" !!

Bon sinon, cadeau... Et si franchement, ça, ça vous va pas.. je peux plus rien pour vous pauvres pécheurs.

T'es marrant avec ton gros cul, mais je te signale qu'elle a les jambes en X et que l'ensemble cheville-mollet est à chier. Ca doit être le genre qui marche nu pieds en attaquant du talon et que t'entends encore trois étages plus bas avec son pas de mammouth.

D'ailleurs, c'est le critère de sélection entre une ronde pinable et un boudin : la taille des chevilles.
Gabadou

Metisse me parait être quand même un bon compromis dans la mesure ou les black et les arabes ont une propension à prendre beaucoup de poids.
Jesus De Nazareth
Citation (witchfinder @ 16/08/2012 18:26) *
T'es marrant avec ton gros cul, mais je te signale qu'elle a les jambes en X et que l'ensemble cheville-mollet est à chier. Ca doit être le genre qui marche nu pieds en attaquant du talon et que t'entends encore trois étages plus bas avec son pas de mammouth.

D'ailleurs, c'est le critère de sélection entre une ronde pinable et un boudin : la taille des chevilles.

Mec, si tu connaissait un peu mieux mon implication dans le topic des érection. Tu serai que je ne suis pas un fan des gros cul... La c'était pour satisfaire les insatisfaits des cul que j'ai l'habitude de poster...

Et sinon, je suis tout a fait d'accord... une fille qui n'a pas les cheville marquer, à 40ans c'est une putain d'obèse, si elle l'est pas déjà avant...
NewYorkSup
Il manque les grosses et les obeses mad.gif.
witchfinder
Citation (NewYorkSup @ 16/08/2012 18:36) *

Merci de nous expliquer la différence entre les deux d'ailleurs. Je sens déjà poindre la tentative maladroite de justification.
NewYorkSup
Citation (witchfinder @ 16/08/2012 12:40) *
Merci de nous expliquer la différence entre les deux d'ailleurs. Je sens déjà poindre la tentative maladroite de justification.

Ben le poids unsure.gif.
witchfinder
Citation (NewYorkSup @ 16/08/2012 18:50) *
Ben le poids unsure.gif.

Aaaaahhhh. Explique nous ça.
CL
Citation (NewYorkSup @ 16/08/2012 18:36) *

Tu veux qu'on rajoute une catégorie "La meuf de NYS" ?
NewYorkSup
Citation (witchfinder @ 16/08/2012 12:53) *
Aaaaahhhh. Explique nous ça.

J'en sais rien moi. Medicalement t'as une difference entre surpoids et obesite. Tu prends une meuf d'1m65 qui fait 70 kilos, elle est grosse (en surpoids) mais je l'appelerais pas obese. Tu prends la meme meuf a 100 kilos, elle est obese.
Un truc comme ca quoi:
succo
Il y a les grosses obèses et les grosses qu'on baise.
Pas plus compliqué que ça.
witchfinder
Citation (NewYorkSup @ 16/08/2012 18:59) *
J'en sais rien moi. Medicalement t'as une difference entre surpoids et obesite. Tu prends une meuf d'1m65 qui fait 70 kilos, elle est grosse (en surpoids) mais je l'appelerais pas obese. Tu prends la meme meuf a 100 kilos, elle est obese.
Un truc comme ca quoi:

Je pense qu'elle est obèse avant 100 kilos.
NewYorkSup
Citation (witchfinder @ 16/08/2012 13:01) *
Je pense qu'elle est obèse avant 100 kilos.

C'est bien possible, je donnais juste des chiffres au pif, juste pour donner une idee cosmoschtroumpf.gif. Apres, si tu veux une definition scientifique de gros et obese, ca existe aussi, mais je sais pas ou sont les seuils. Enfin, j'en reviens au depart, je vois pas trop ou est le souci et ton questionnement? Tu voulais dire que gros = obese?
witchfinder
Citation (NewYorkSup @ 16/08/2012 19:02) *
C'est bien possible, je donnais juste des chiffres au pif, juste pour donner une idee cosmoschtroumpf.gif. Apres, si tu veux une definition scientifique de gros et obese, ca existe aussi, mais je sais pas ou sont les seuils.

Plus précisément, une meuf d'1.65 sera obèse au-delà de 82 kilos.

Citation (NewYorkSup @ 16/08/2012 19:02) *
Enfin, j'en reviens au depart, je vois pas trop ou est le souci et ton questionnement? Tu voulais dire que gros = obese?

Oui, à peu près. Je pense qu'on essaye maintenant de distinguer entre les gros et les obèses pour pas faire peur, mais pour moi gros = obèse. En dessous, c'est rond, enrobé, enveloppé, tout ce que tu veux, mais gros = obèse.
6-Heaven
Citation (abderinho @ 16/08/2012 18:30) *
Metisse me parait être quand même un bon compromis dans la mesure ou les black et les arabes ont une propension à prendre beaucoup de poids.

Les blacks ça dépend en général ils sont super bien goalées à 20 elles le restent (sauf par bien goalé on entend .bien en chair) . Les arabes par contre sincèrement j'en ai jamais vu une de plus de 40 ans bien goalée à partir de 20 ans c'est la descente au enfer. Les filles c'est plus des culottes de cheval qu'elles ont mais des parachutes.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (6-Heaven @ 16/08/2012 19:36) *
Les blacks ça dépend en général ils sont super bien goalées à 20 elles le restent (sauf par bien goalé on entend .bien en chair) . Les arabes par contre sincèrement j'en ai jamais vu une de plus de 40 ans bien goalée à partir de 20 ans c'est la descente au enfer. Les filles c'est plus des culottes de cheval qu'elles ont mais des parachutes.

Faux.
soT71
Citation (witchfinder @ 16/08/2012 19:11) *
Plus précisément, une meuf d'1.65 sera obèse au-delà de 82 kilos.

Oui, à peu près. Je pense qu'on essaye maintenant de distinguer entre les gros et les obèses pour pas faire peur, mais pour moi gros = obèse. En dessous, c'est rond, enrobé, enveloppé, tout ce que tu veux, mais gros = obèse.

Non
Soit t es maigre soit normal soit gros= obèse
Rond , enveloppe, Enrobe c est également de la branlette
NewYorkSup
Citation (witchfinder @ 16/08/2012 13:11) *

Ah ok, c'est un probleme se semantique. Pas de souci, pour moi gros, ca veut juste tout dire, tu le dis d'une persone qui a 5 kilos de trop ou d'une qui a 40 kilos de trop, le terme est vraiment vague dans le langage commun. Donc il manque la categorie femme avec trop de kilos si tu veux laugh.gif. Ou femme de NYS comme l'a si gentiment propose CL ph34r.gif.
Ashura
Revenons au sujet.

HHA
Citation (Ashura @ 16/08/2012 23:03) *
Revenons au sujet.

Merci.
Ronan
Les rouquines sont sur le podium wub.gif
HHA
fazupresse
Je pense que jamais dans ma vie j'ai été attiré par autre chose que des maghrébines ou des latinas (espagnoles, argentines, mexicaines rolleyes.gif ). D'ailleurs ca me fait tilter que je suis jamais sorti avec une blonde
L'index de Dante
Ah le smiley rolleyes et son utilisation inappropriée rolleyes.gif

Sinon il me semble que la meuf de NYS est plutot assez maigre limite anorexique, meme si ca enerve notre ami que l'on dise ca. Cependant il me semble qu'elle a de grosses miches
mat2t
Citation (L'index de Dante @ 17/08/2012 00:45) *
Sinon il me semble que la meuf de NYS est plutot assez maigre limite anorexique, meme si ca enerve notre ami que l'on dise ca. Cependant il me semble qu'elle a de grosses miches

Je sais pas si c'est du second dégré mais c'est lui qui est anorexique forcé et sa meuf bien enrobé. Culture géné.
L'index de Dante
Ah bah il a ptet changé de meuf alors. J'ai souvenir qu'il y a qq années il nous expliquait que sa meuf etait sans arret prise pour une anorexique parcequ'elle etait maigre et que ca le saoulait.
Ou alors elle a decidé de grossir.
Ou alors je confonds
NewYorkSup
Citation (L'index de Dante @ 16/08/2012 19:14) *
Ah bah il a ptet changé de meuf alors. J'ai souvenir qu'il y a qq années il nous expliquait que sa meuf etait sans arret prise pour une anorexique parcequ'elle etait maigre et que ca le saoulait.
Ou alors elle a decidé de grossir.
Ou alors je confonds

edhelas2.gif. Du tout non. A la rigueur, c'est moi qui pourrait passer pour anorexique mais pas ma femme. Ma femme est normale mais comme j'avais donne son tour de poitrine et que Lask avait trouve que des obeses avec ces mensurations, ma femme est devenue grosse et moi adorateur des embonpoints sur culture laugh.gif. Le fait que je dise que la grosse majorite des femmes sur le topic ejac etaient tres maigres et que je preferais les formes avait pas du aider aussi!
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 17/08/2012 01:24) *
edhelas2.gif. Du tout non. A la rigueur, c'est moi qui pourrait passer pour anorexique mais pas ma femme. Ma femme est normale mais comme j'avais donne son tour de poitrine et que Lask avait trouve que des obeses avec ces mensurations, ma femme est devenue grosse et moi adorateur des embonpoints sur culture laugh.gif. Le fait que je dise que la grosse majorite des femmes sur le topic ejac etaient tres maigres et que je preferais les formes avait pas du aider aussi!

Je peux attester de la non obésité de la femme de NYS, elle le peut cacher sans problème cela dit :brindille:
fazupresse
Moi j'ai toujours aimé les maigres voir anorexiques. Je sais pas si c'est parce que je suis sec et que je complexe inconsciemment, ou si je kiffe cette sensation de briser la meuf ph34r.gif (evidemment ma femme ne compte pas dans ces discussions haram wink.gif )
L'index de Dante
Citation (NewYorkSup @ 17/08/2012 01:24) *

Ah au temps pour moi.
Du coup je me souviens plus de qui etait ce forumeur qui nous expliquait que sa meuf etait tres mignonne mais se faisait traiter d'anorexique tout le temps alors qu'elle mangeait beaucoup mais ne prenait juste pas de poids.
NewYorkSup
Citation (L'index de Dante @ 16/08/2012 21:16) *
Ah au temps pour moi.
Du coup je me souviens plus de qui etait ce forumeur qui nous expliquait que sa meuf etait tres mignonne mais se faisait traiter d'anorexique tout le temps alors qu'elle mangeait beaucoup mais ne prenait juste pas de poids.

A la rigueur, cette description pourrait s'appliquer a moi mais il me semble pas m'etre plaint de ca. En meme temps, j'ai la memoire d'un poisson rouge...
lansky

Les cheveux des blacks au toucher (parfois des métises aussi) c'est vraiment pas terrible ...

Citation (abderinho @ 16/08/2012 18:30) *

Le bon compromis pour les "orientales" c'est de taper dans de moyen orient plutôt que la Magreb.
Malédiction
Arméniennes 6
Turques 3

cosmoschtroumpf.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (lansky @ 18/08/2012 05:38) *
Le bon compromis pour les "orientales" c'est de taper dans de moyen orient plutôt que la Magreb.

mdr mdr mdr
Falcacao
Latines DI-RECT popcorn.gif
6-Heaven
Citation (lansky @ 18/08/2012 05:38) *
Les cheveux des blacks au toucher (parfois des métises aussi) c'est vraiment pas terrible ...

Rien à branler je leur fais pas des shampoings.
Sakavomi
De toute façon 99% du temps, elles ne se lavent pas les cheveux si tant est qu'elles en aient. cosmoschtroumpf.gif
6-Heaven
Citation (Saka14 @ 18/08/2012 22:13) *
De toute façon 99% du temps, elles ne se lavent pas les cheveux si tant est qu'elles en aient. cosmoschtroumpf.gif

Faux faut pas confondre black avec roots.
DonTornado
Citation (6-Heaven @ 18/08/2012 22:12) *
Rien à branler je leur fais pas des shampoings.

edhelas.gif

Il parlait surement pour tirer les cheveux quand tu la prends en levrette

Citation (Saka14 @ 18/08/2012 22:13) *

Ouais ou tu leur tires les cheveux et t'a la perruque qui te reste dans les mains.... sad.gif
Sakavomi
Citation (6-Heaven @ 18/08/2012 22:14) *
Faux faut pas confondre black avec roots.

Genre 99 % de tes congénères ne portent pas des perruques ? edhelas.gif
touny
Citation (Saka14 @ 18/08/2012 22:16) *
Genre 99 % de tes congénères ne portent pas des perruques ? edhelas.gif

Raconte pas de la merde
Sakavomi
Citation (touny @ 18/08/2012 22:18) *
Raconte pas de la merde

Rage pas parce que tu t'es fait berner pendant des années, frère. T'inquiètes elles ne peuvent pas mentir sur leurs grosses cuisses, zen, don't panic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.