C'est un gamin Ibra, il fait comme Rod. Ils s'arretent jamais de dribbler juste pour le fun
Le gardien qui a failli rentrer dans ses buts sur le coup franc d'Ibra.
DonTornado
24/10/2012 20:33
Ca valait le coup d'attendre 8 ans pour revivre l'ambiance LDC
Citation (Chicago Bullshit @ 24/10/2012 21:32)

Zlatan la coupe de tarlooze

Non mais parle bien !
Vince206plusHDI
Citation (Nemeto @ 24/10/2012 21:31)

Ligue des Champions ça s’appelle le truc.
Espece de beauf.
oui mais l'instance dirigeante reste l'uefa

uefa champion's league ...
Citation (Falcacao @ 24/10/2012 21:30)

Oui mais Ibra marque,pas un autre, c'est dur mais c'est comme ça mon gars.
C'est dur de quoi ?
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 24/10/2012 21:31)

Lille >>>>>> Zagreb, la c'est chaud ce qu'on voit.
Et Tottenham >>>>>>>>>>> Lille
PsgVolcano
Ce sera plus dur à Nancy je crois
Y a de quoi regretter la Ligue Europa ce soir
Citation (Vince207gti @ 24/10/2012 21:33)

oui mais l'instance dirigeante reste l'uefa

uefa champion's league ...
oui c'est vrai
Citation (DonTornado @ 24/10/2012 21:25)

Mouais c'est jamais de sa faute le pauvre Javier
Je ne dis pas ça, j'explique déja la situation. On sait de quoi il est capable le Javier, et si tu le mets dans de mauvaises dispositions, même avec le mental de gattuso, il ne régalera pas.
Il y a un embouteillage dans l'axe point barre, meme Zidane ou Riquelme ne s'exprimeraient pas si tu leur met aucun joueur capable de courir et bouffer les espaces.
C'est très faible en face, mais j'apprécie le jeu de l'équipe.
Dready14
24/10/2012 20:34
Citation (Bilbo14 @ 24/10/2012 21:32)

C'est un gamin Ibra, il fait comme Rod. Ils s'arretent jamais de dribbler juste pour le fun

J'ai pensé la même chose
Citation (Thimax @ 24/10/2012 21:33)

Non .
Citation (Thimax @ 24/10/2012 21:33)

C'est vrai l'élimination sur le dernier match dans les arrêt de jeu, c'est d'un tout autre niveau.
Chicago Bullshit
24/10/2012 20:35
Citation (Kirk @ 24/10/2012 21:34)

Je ne dis pas ça, j'explique déja la situation. On sait de quoi il est capable le Javier, et si tu le mets dans de mauvaises dispositions, même avec le mental de gattuso, il ne régalera pas.
Il y a un embouteillage dans l'axe point barre, meme Zidane ou Riquelme ne s'exprimeraient pas si tu leur met aucun joueur capable de courir et bouffer les espaces.
TU AS QUEL AGE ? Citation (dready @ 24/10/2012 21:34)

J'ai pensé la même chose

Non mais c'ets trop ça même action lundi, il avait la haine contre un mec alors il s'est amusé pendant qu'on était tous seuls, bon il l'a pas perdu c'est déjà ça.
Matuidi ne salue pas Ibra
Sacrée équipe de merde. Les matchs doivent être truqué dans leur championnat.
La passe déc de Pastore est comptée ? Vu que Menez touche 30 fois la balle après
Citation (Bilbo14 @ 24/10/2012 21:37)

TU AS QUEL AGE ?
Pourquoi tu t'emballes ?!
Bodmer à chier comme prévu !
Citation (Jekill @ 24/10/2012 21:37)

Non mais vous avez vu des matchs du championnat croate pour parler ?
Non parce que bon, ça casse les couilles de lire ça, même si il y a bien 3/4 matchs qu'ils truquent ouais.
Ça tourne trop au prozac ici, ça devient chiant à lire.
Les mecs qui chient sur Pastore
Bizarrement ce sont les mêmes qui sucent Matuidi et Jallet
Citation (Crocop @ 24/10/2012 21:39)

Dans son short?
PsgVolcano
24/10/2012 20:40
Citation (Jekill @ 24/10/2012 21:37)

C'est chaud leur niveau pour un champion de Croatie quand on voit le niveau de leur équipe nationale, même si beaucoup jouent à l'étranger.
Citation (Hiso @ 24/10/2012 21:38)

La passe déc de Pastore est comptée ? Vu que Menez touche 30 fois la balle après

Pastore à nouveau décisif.
Il se bat bien mais y a pas une super entente avec les deux de devant.
Sakavomi
24/10/2012 20:40
C'est quoi ces critiques sur Pastore là ? Il fait son match, il a tapé deux sprints de 50 mètres pour foutre la pression et est pas mauvais ballon aux pieds. En revanche un mot sur le gros Bodmer ? Parce que là même s'il revient de blessure, il est à son max ce gros lard. Au bout de 5 minutes, il cherchait de l'air comme un poisson ©. Sans parler de ses passes de gros lourdeau et son contrôle loupé près de la ligne de touche. DEGAGE.
Réponds, exprimes ton avis.
Je ne compare pas Zinedine à Javier attention, c'est juste que pour moi une équipe composé d'un regista, d'un 10 et d'un 9.5 qui décroche beaucoup, aura beaucoup de mal à fonctionner.
A part si tu maitrises le jeu dans des petits espaces comme le barça.
On fait le match qu'il faut face à un Dynamo médiocre. Comme souvent on a fait tourner le ballon et on s'est montré patient offensivement et après 2 grosses occasions manquées par Zlatan (les 2 passes de Verratti

) on a pu débloquer la situation et se mettre à l'abri avant la pause. Défensivement on a laissé un peu trop les Croates remonter vite le ballon en contre au milieu mais la défense était bien en place et Sirigu n'a donc pas vraiment été inquiété.
Maintenant il faut s'attendre à une 2e mi-temps pépère ou on va gérer et peut être aggraver le score si l'occasion se présente.
Les passes sont tellement difficiles pour Bodmer qu'il est à la limite de tomber en arrière à chaque fois.
Citation (PsgVolcano @ 24/10/2012 21:40)

C'est chaud leur niveau pour un champion de Croatie quand on voit le niveau de leur équipe nationale, même si beaucoup jouent à l'étranger.
Pastore à nouveau décisif.
Il se bat bien mais y a pas une super entente avec les deux de devant.
J'aime bien le match de Pastore aussi. Même si parfois il est irritant. Mais il se bat bien en revenant défendre et essaye de proposer des solutions. Malheureusement ça bouge pas trop autour.
Citation (HHA @ 24/10/2012 21:39)

Pourquoi tu t'emballes ?!
Il veut pas répondre.
Ah ça critique untel mais pas un tel autre lololol
Vos gueules.
DonTornado
24/10/2012 20:43
Pastore a foiré 80% de ses passes vers l'avant, ne fait aucun appel, ne se démarque jamais...
Par contre oui j'ai noté qu'il défendait plutot bien, faisant même en effet deux très bon retour
Mais on parle de Pastore la...on connaît son talent on a le droit d'être plus exigeant qu'envers Bodmer ou Matuidi non ?
Sarconzie
24/10/2012 20:43
Citation (Crocop @ 24/10/2012 21:39)

On fait un match tres moyen pour le moment, et on pourrait mener de 4 buts a la mi-temps
En France on surcôte Verratti après seulement 3 bons matchs©Menès dans les specimens
Le mec ne lâche rien quel gland
Citation (Bilbo14 @ 24/10/2012 21:39)

Non mais vous avez vu des matchs du championnat croate pour parler ?
Non parce que bon, ça casse les couilles de lire ça, même si il y a bien 3/4 matchs qu'ils truquent ouais.
Ok mais j'étais pas sérieux.
Mais évite de péter un câble a chaque post qui te vas pas c'est pas bon pour le cœur.
Citation (Boulick @ 24/10/2012 21:43)

Ah ça critique untel mais pas un tel autre lololol
Vos gueules.
Parle bien.
Playground
24/10/2012 20:44
NAZIS.
Citation (niramo @ 24/10/2012 21:40)

Ça tourne trop au prozac ici, ça devient chiant à lire.
woke up this morning
Citation (Jekill @ 24/10/2012 21:43)

Ok mais j'étais pas sérieux.
Mais évite de péter un câble a chaque post qui te vas pas c'est pas bon pour le cœur.
Non mais tu dois être le deuxième à le dire et sinon je m'énerve jamais

je fais semblant.
Citation (DonTornado @ 24/10/2012 21:43)

Pastore a foiré 80% de ses passes vers l'avant, ne fait aucun appel, ne se démarque jamais...
Par contre oui j'ai noté qu'il défendait plutot bien, faisant même en effet deux très bon retour
Mais on parle de Pastore la...on connaît son talent on a le droit d'être plus exigeant qu'envers Bodmer ou Matuidi non ?

80% carrément
Citation (Bilbo14 @ 24/10/2012 21:44)

Non mais tu dois être le deuxième à le dire et sinon je m'énerve jamais

je fais semblant.
Je sais c'est pareil c'est pour kiffer le live

Mais y'a aucun joueur a insulter donc c'est chiant
Réponds le hobbit.
Avec du fond si possible.
Kaionedirection
24/10/2012 20:47
Ce serait bien de faire rentrer Sissoko à la place de Verratti en deuxième période.
On verra les stats en fin de match mais Pastore n'a pas perdu beaucoup de ballons

il joue sobre mais assez juste.
Première mi temps molle, heureusement Verratti...
Citation (Kirk @ 24/10/2012 21:47)

Réponds le hobbit.
Avec du fond si possible.
Tu as quel age ?
Chicago Bullshit
24/10/2012 20:47
Zoum a la place d'Alex
Papus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.