Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Marseille : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
PsgVolcano
Citation (Jekill @ 24/02/2013 23:22) *
C'est quand le Lyon-Marseille?

28eme journée
Homer
Citation (Rod1 @ 24/02/2013 22:53) *
Apres le gnou, le genou.

implosion du tibia.gif
Cara
Citation (elcuervo @ 24/02/2013 23:22) *
Je vous lis et suis en desaccord avec la majorite d'entre vous:
- avant le match, j'avais exprime ma grosse inquietude alors que manquaient potentiellement Lucas et TS. On en a recupere un sur 2, il me semble que le resultat comme le match sont au-dela de mes esperances, ayant quand meme eu pas mal d'occasions franches.
- menant 1/0, avec 2 tracteurs en defense centrale, sur un terrain pourri, je ne vois absolument pas en quoi c'etait lamentable de jouer bas.
- je prefere mille fois avoir sorti le match qu'il fallait a Valence et faire celui-ci aujourd'hui que l'inverse. On a deja montre qu'on pouvait tres bien jouer, quand le score le necessite, que la pelouse est bonne et que nos joueurs essentiels sont la. Je ne doute pas un seul instant qu'on sera capable de le refaire en LDC (ce qui de toute facon serait insuffisant quand meme face au Bayern)
- c'est seulement a partir de mars qu'il faut bien jouer, avant il faut juste assurer le resultat. Ce qu'on a fait, contrairement au match de Sochaux.

Bref, alors que j'etais avec JTAH probablement le plus pessimiste, j'ai du mal a partager votre deception.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/02/2013 23:23) *
Je me suis chier dessus mais je suis heureux.

On a pas été très bon c'est le moins qu'on puisse dire mais 3 points hyper importants.

De grands Salvatore et Ezequiel.

Faire tourner en coupe, récupérer nos blesses et les rats on vous encule.

wub.gif wub.gif

Les vrais pessimistes savent
Malédiction
J'ai salement serré les fesses en 2ème MT mais dieu que c'est bon wub.gif

Au niveau de la manière, le seul truc qui fait un peu chier c'est la façon dont il nous ont bouffés dans l'engagement.
Malgré cela, inutile de paniquer pour la suite : face aux rats il n'y a jamais de logique, il peut arriver vraiment tout et n'importe quoi dans ces matchs-là.
Playground
Citation (elcuervo @ 24/02/2013 23:22) *
Je vous lis et suis en desaccord avec la majorite d'entre vous:
- avant le match, j'avais exprime ma grosse inquietude alors que manquaient potentiellement Lucas et TS. On en a recupere un sur 2, il me semble que le resultat comme le match sont au-dela de mes esperances, ayant quand meme eu pas mal d'occasions franches.
- menant 1/0, avec 2 tracteurs en defense centrale, sur un terrain pourri, je ne vois absolument pas en quoi c'etait lamentable de jouer bas.
- je prefere mille fois avoir sorti le match qu'il fallait a Valence et faire celui-ci aujourd'hui que l'inverse. On a deja montre qu'on pouvait tres bien jouer, quand le score le necessite, que la pelouse est bonne et que nos joueurs essentiels sont la. Je ne doute pas un seul instant qu'on sera capable de le refaire en LDC (ce qui de toute facon serait insuffisant quand meme face au Bayern)
- c'est seulement a partir de mars qu'il faut bien jouer, avant il faut juste assurer le resultat. Ce qu'on a fait, contrairement au match de Sochaux.

Bref, alors que j'etais avec JTAH probablement le plus pessimiste, j'ai du mal a partager votre deception.

Pour dire vrai, le seul qui m'a saoulé c'est Zlatan, les autres ont fait le boulot.

Je vois pas pourquoi on pourrait pas défoncer Valence et les rats à une semaine d'intervalle, c'est pas interdit pas fédération.
JCD
Citation (Myrmidon @ 24/02/2013 23:16) *
Grave. J'avoue ne pas comprendre les réticences de certains, on vient de taper l'om, la manière on s'en fout non ?

On a tapé Morel Gignac et Valbuena sérieux ça pue du cul c'est ça l'OM aujourd'hui on est tellement au dessus .... Après bien sur les 3 points font très plaisir mais ça reste un match qu'on ne maitrise pas et qui se joue à rien, perso j'attendais autre chose niveau jeu en tout cas.
DonTornado

On a pas été très bon c'est le moins qu'on puisse dire mais 3 points hyper importants.

ibr.gif
Malédiction
Citation (Exodius @ 24/02/2013 23:21) *
Sans Matuidi, on prend l'eau. Il est partout pour défendre. Si on est bien en place, c'est aussi pour ça.

Bien en place ? blink.gif sur toute la 2ème MT on se fait salement balader quand même, avec des grosses occases pour eux... Inverse les 2 gardiens et on en prend 3 ou 4
Houdini

Tu peux mieux faire. Recommence.
BlaiseMan
Citation (CL @ 24/02/2013 23:18) *
Sérieux le jogging de Baup jeanlucpicard.gif

+1 c'est d'un ridicule...
Homer
Citation (Mano @ 24/02/2013 22:59) *
neokill@h.gif

Homer tient tes gars !

laugh.gif Oh, il a fait son travail, le chauve, il a des baskets aux pieds, il rentre pas. ©

Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 24/02/2013 22:59) *
Quelque chose me dit aussi que Troyes est dernier parce qu'ils ont des joueurs de merde ratviere.gif

neokill@h.gif
Exodius
Citation (Thimax @ 24/02/2013 23:16) *
En gros, à part Ibra ils ont tous été bons mais au final on sort un gros match de merde dks.jpg

Match de merde parce que l'OM a une occasion de but avec Gignac...et 10 frappes de loin ce qui rend les statistiques du match en termes de tirs complètement irréalistes ?
Un nombre incalculables de coups franc et corners sur lesquels on est jamais en danger ou presque. Une tête d'Ayew que Sirigu repousse mais au pire y avait Armand.

Et nous ? 10 situations 2vs2 ou 3 en attaque qu'on négocie mal mais qui sont dix fois plus dangereuses que les frappes de loin marseillaises. + deux buts + un poteau
BlaiseMan
Citation (Exodius @ 24/02/2013 23:21) *
Sans Matuidi, on prend l'eau. Il est partout pour défendre. Si on est bien en place, c'est aussi pour ça.

On ne l'a pas été bien en place justement.
Oyé Sapapaya
Citation (vinz94 @ 24/02/2013 23:27) *
Bien en place ? blink.gif sur toute la 2ème MT on se fait salement balader quand même. Inverse les 2 gardiens et on en prend 3 ou 4...

Carrière l'explique bien, hormis sur l'action de Gignac Marseille n'a pas d'occase facile, les joueurs sont malgré tout bien en place défensivement parlant pour gêner les tireurs, ça aide aussi Sirigu
DonTornado
Citation (vinz94 @ 24/02/2013 23:27) *
Bien en place ? blink.gif sur toute la 2ème MT on se fait salement balader quand même, avec des grosses occases pour eux... Inverse les 2 gardiens et on en prend 3 ou 4

Inverse le score et on perd 0-2 aussi
Homer
Citation (remix @ 24/02/2013 23:03) *
Genre, si ils étaient intelligents, ils seraient pas vigiles.

Il a pas tord en meme temps book2.gif ph34r.gif
Babou1
Putain ce club de merde, la presentation de Beckham avant le match en musique et tout mellow.gif neokill@h.gif
N'empeche ca devait etre le meilleur moment niveau ambiance.

Et ce match ridicule, je développerai plus tard mais Zlatan est un putain de boulet, catastrophique le mec.
Exodius
Citation (BlaiseMan @ 24/02/2013 23:29) *
On ne l'a pas été bien en place justement.

Ah bon ? Tu trouves que l'OM a été souvent en position de marquer ou de faire un décalage ?
Malédiction
Citation (DonTornado @ 24/02/2013 23:30) *
Inverse le score et on perd 0-2 aussi

Certes happy.gif
dans tous les cas, on a été très loins d'être bien en place en 2ème MT (et ce n'est pas que de la faute de Matuidi)

Citation (Exodius @ 24/02/2013 23:32) *
Ah bon ? Tu trouves que l'OM a été souvent en position de marquer ou de faire un décalage ?

t'es sûr d'avoir vu le match ? mellow.gif
Exodius
Citation (Babou1 @ 24/02/2013 23:31) *
Putain ce club de merde, la presentation de Beckham avant le match en musique et tout mellow.gif neokill@h.gif
N'empeche ca devait etre le meilleur moment niveau ambiance.

Ils ont foiré dans le choix de la musique. Beckham qui court avec un haut rouge... Fallait mettre ça pour qu'on en entende parler partout dans le monde:
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Dansez chiens.
elcuervo
Citation (Playground @ 25/02/2013 00:25) *
Pour dire vrai, le seul qui m'a saoulé c'est Zlatan, les autres ont fait le boulot.

Je vois pas pourquoi on pourrait pas défoncer Valence et les rats à une semaine d'intervalle, c'est pas interdit pas fédération.

Parles-en au Barça qui explose tout dans les matchs qui lui servent a rien mais bloque sur le seul match important.
A l'inverse, le Bayern a perdu a Borisov mais est sur une dynamique terrible en ce moment.
Bon, bref, evidemment qu'on aimerait tous faire que des matchs de malades, mais comme on sait que c'est pas possible, surtout au PSG, ben je prefere stupidement qu'on joue mal a Sochaux et les rats mais bien a Valence, et qu'on soit plus realiste face aux rats qu'a Bonal.
Exodius
Citation (vinz94 @ 24/02/2013 23:33) *
t'es sûr d'avoir vu le match ? mellow.gif

Oui, ils ont eu la possession, des corners, des coups francs et 10 frappes en dehors de la surface. Dans la surface, ont pas fait grand chose si on excepte l'occasion de Gignac et la tête d'Ayew.
Hari
Citation (Sekor @ 24/02/2013 23:21) *
Peut être parce que Marseille joue à 3 au milieu comme quasiment toutes les équipes contre nous pendant que nous on joue à 2, avec un Verratti qui n'a aucune vitesse et qui n'est pas très bon au placement.

Il est compliqué à juger Matuidi, tu le vois courir énormément, il récupère des ballons, fait des rushs énormes, toujours dispo, mais en même temps vu comment notre milieu se fait bolosser on peut pas dire qu'il est si bon que ça.

Tu dis tout et son contraire en une phrase sur sa perf individuelle, sa performance est de très bon niveau, après c'est l'équilibre collectif de l'équipe qui est à remettre en cause pour le reste.
Crocop
Quand j'ai vu Ariel Wizman derrière les platines j'ai eu un point au coeur. neokill@h.gif

Bye bye la troisième place pour l'om, la meute de chiens fous avec Nice et Sainté derrière.
ZéroQuatorze

T'inquiète on les a niqué ph34r.gif edhelas.gif

Marrant de lire ou de voir, sur le parisien.fr ou en direct sur canal qu'Ibra est suspendu en coupe edhelas.gif
Homer
Citation (Jekill @ 24/02/2013 23:22) *
C'est quand le Lyon-Marseille?

Deux semaines. 10/3
elcuervo
Citation (Tito @ 25/02/2013 00:35) *
Tu dis tout et son contraire en une phrase sur sa perf individuelle, sa performance est de très bon niveau, après c'est l'équilibre collectif de l'équipe qui est à remettre en cause pour le reste.

Parfaitement d'accord. C'est pas parce qu'Alex, Armand mais aussi Chantome, Lavezzi ou Zlatan ont perdu une myriade de ballons au milieu de terrain que Matuidi est responsable de notre defaite dans ce secteur de jeu.
DonTornado
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 24/02/2013 23:34) *

Dansez chiens.

Toujours pas de meufs....
Kirk
Je ne reviendrai pas sur la manière, c'était vraiment sale ( et particulièrement l'engagement de certains...)

Mais bordel ces 3 points font beaucoup de bien. wub.gif On répète ça mercredi et on pète la saison des rats nozdormu.gif

Armand nous a tous fermé nos gueules, très très bon dans le placement et la relance.
Mais j'ai envie de mettre en lumière notre arrière gauche, j'ai trouvé sa 2eme mi temps excellente mbia.gif Il a pas perdu un duel, a un timing et un placement exceptionnels.

Bonne rentrée de Beckham mais en phase défensive je flippais, j'avais la sensation qu'il avait qu'une vitesse dans le moteur, il trottine et c'est tout. ph34r.gif
Sekor
Citation (Tito @ 24/02/2013 23:35) *

C'est peut être pour ça que j'ai commencé en disant qu'il était difficile à juger. Ouais il court partout, mais peut être que s'il court partout c'est que son placement est mauvais, et vu qu'au milieu on a été faible c'est une interrogation légitime.
Exodius
Citation (Crocop @ 24/02/2013 23:35) *
Quand j'ai vu Ariel Wizman derrière les platines j'ai eu un point au coeur. neokill@h.gif

Pour avoir déjà été à une soirée privée pour ma boite où il faisait le DJ, il est juste abominable. Aucune adaptation au public, aucune ambiance. Bref un gros naze.
suker57
Vu les joueurs alignés sur le terrain comment conserver le ballon?
Seuls Verratti, Maxwell et Pastore savent jouer dans les pieds. Alex et Armand ne sont pas non plus de grands relanceurs.
Lucas et Lavezzi jouent vers l'avant et provoquent à chaque fois.

C'est notre style de jeu surtout quand Ibra sort un match comme ce soir, car c'est à lui de s'imposer et permette au bloc de remonter.

Pour moi on a fait notre match avec nos forces et faiblesses habituelles.
Tu rajoutes un Motta et un Silva et notre jeu change.

Les rats ont sorti le match qu'il fallait également, il ne faut pas bouder notre plaisir wub.gif
touny
Citation (Exodius @ 24/02/2013 23:39) *
Pour avoir déjà été à une soirée privée pour ma boite où il faisait le DJ, il est juste abominable. Aucune adaptation au public, aucune ambiance. Bref un gros naze.

Il n'y a rien à esperer d'un mec qui a un prénom de marque de lessive.
Bob
On encule les rats, l'essentiel est là.
Yessod
Citation (Bob @ 24/02/2013 23:42) *

Merci de recentrer le débat!
Thimax
Citation (Exodius @ 24/02/2013 23:34) *
Oui, ils ont eu la possession, des corners, des coups francs et 10 frappes en dehors de la surface. Dans la surface, ont pas fait grand chose si on excepte l'occasion de Gignac et la tête d'Ayew.

Des occasions pour revenir à 1:1, ils en ont eues, faut pas déconner. De l'autre côté, on a pas su faires le break sur les quelques occasions de contres énormes..bref on est très loin de la maitrise affichée contre Valence.

Déjà que c'est assez laid de se faire bouffer au milieu et de laisser le contrôle du ballon à une équipe aussi médiocre que l'OM.
suker57
Citation (Bob @ 24/02/2013 23:42) *

Voilà, en plus ils y ont cru c'est encore mieux.

Ils vont venir confiants en coupe et là ça va faire mal smoke2.gif
CL

ymca.gif
Zul
J-8

C'était pour beckham en fait.
sukercop
La soirée aurait été parfaite si au lieu du genoux, Ibra la reprenait de la bite.

Pour mercredi, je sens qu'on va mettre la seconde, là, on marchait et eux étaient à fond. Et puis on jouera sans notre suédois dégueulasse, y a des chances qu'on les mette bien.
suker57
Citation (sukercop @ 24/02/2013 23:45) *
La soirée aurait été parfaite si au lieu du genoux, Ibra la reprenait de la bite.

Pour mercredi, je sens qu'on va mettre la seconde, là, on marchait et eux étaient à fond. Et puis on jouera sans notre suédois dégueulasse, y a des chances qu'on les mette bien.

Ibra n'est pas suspendu
Crocop
niramo
On a gagné 2-0 sans TS, sans Ibra, sans Motta et surtout avec un grand Sirigu wub.gif

On va les harponner mercredi, ils seront cuits mentalement. Ils ont joué en surégime et s'en prennent deux face à un petit Paris, c'est violent à encaisser ohmy.gif
Jekill
Citation (sukercop @ 24/02/2013 23:45) *

+1 j'espere aussi qu'ils vont être un peu fatigué vu tout ce qu'ils ont donné ce soir.
Hari
Citation (Sekor @ 24/02/2013 23:39) *
C'est peut être pour ça que j'ai commencé en disant qu'il était difficile à juger. Ouais il court partout, mais peut être que s'il court partout c'est que son placement est mauvais, et vu qu'au milieu on a été faible c'est une interrogation légitime.

Quand tu vois le match tu vois que les trous c'est lui qui les colmate, il est à la fois capable de presser le porteur, d'aller à l'interception et maintenant de se projeter, que de se replacer pour colmater.

Verratti a un jeu de bien meilleure qualité, mais dans les duels et en vitesse, il s'est fait remuer, ne parlons pas des autres offensifs, certains font une partie du taf malgré leurs faiblesses défensives et d'autres ne font rien.
stoner_man
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 24/02/2013 23:34) *

Et on fait tourner les cimeterres, tatatata tada
Hiso
La rentrée de Chantome... Il a perdu 3/4 de ses ballons devant la surface, c'était abominable.

Sinon, franchement on s'en branle de la manière, on a baisé Marseille sans se fouler c'est l'essentiel.
Par contre Lavezzi commence à être cramé.
Bob
Je me suis rendu compte qu'en fait Duga et Paga commentent le PSG comme un club étranger contre le club français en coupe d'Europe. aka44.gif
Crocop
On a vu que Nkoulou était plus fort que Thiago Silva sur ce match :troll:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.