Citation (elcuervo @ 24/02/2013 23:22)

Je vous lis et suis en desaccord avec la majorite d'entre vous:
- avant le match, j'avais exprime ma grosse inquietude alors que manquaient potentiellement Lucas et TS. On en a recupere un sur 2, il me semble que le resultat comme le match sont au-dela de mes esperances, ayant quand meme eu pas mal d'occasions franches.
- menant 1/0, avec 2 tracteurs en defense centrale, sur un terrain pourri, je ne vois absolument pas en quoi c'etait lamentable de jouer bas.
- je prefere mille fois avoir sorti le match qu'il fallait a Valence et faire celui-ci aujourd'hui que l'inverse. On a deja montre qu'on pouvait tres bien jouer, quand le score le necessite, que la pelouse est bonne et que nos joueurs essentiels sont la. Je ne doute pas un seul instant qu'on sera capable de le refaire en LDC (ce qui de toute facon serait insuffisant quand meme face au Bayern)
- c'est seulement a partir de mars qu'il faut bien jouer, avant il faut juste assurer le resultat. Ce qu'on a fait, contrairement au match de Sochaux.
Bref, alors que j'etais avec JTAH probablement le plus pessimiste, j'ai du mal a partager votre deception.
Pour dire vrai, le seul qui m'a saoulé c'est Zlatan, les autres ont fait le boulot.
Je vois pas pourquoi on pourrait pas défoncer Valence et les rats à une semaine d'intervalle, c'est pas interdit pas fédération.