DanaFoster
22/10/2014 21:13
Citation (Za£e @ 22/10/2014 21:48)

je parlais plus du scandale lié au hacking de lambdas. Qaund ce sont des stars, tout le monde en parle, mais le hacking ne "choque" personnes. là ce sont des lambdas et en plus de mineurs donc je m'attendais à ce que ça fasse jaser dans les médias, même pas.
Les contenus en eux même ne présentent aucun intérêt vu que ce sont des lambdas.
Je ne suis pas forcément les infos, mais hormis sur le net, ça a fait du bruit ce truc? Pas l'impression.
J'ai un peu (voir beaucoup) décrocher des match de Paris mais je suis toujours Didier Roustan sur Twitter.
Et depuis l’arrivé de Bielsa, j'ai l'impression que le mec à un peu changé.
Exemple
Il me semble qu'avant il aurai plus défendu Cavani pour ce qu'il a fait/pris.
Quelqu'un peu le confirmer ou l'infirmer ?
Citation (JoK-IdF @ 23/10/2014 23:44)

J'ai un peu (voir beaucoup) décrocher des match de Paris mais je suis toujours Didier Roustan sur Twitter.
Et depuis l’arrivé de Bielsa, j'ai l'impression que le mec à un peu changé.
Exemple
Il me semble qu'avant il aurai plus défendu Cavani pour ce qu'il a fait/pris.
Quelqu'un peu le confirmer ou l'infirmer ?
Je verrais + loin que le clivage PSG-OM : Roustan a souvent défendu les arbitres
Crocrodor
24/10/2014 12:25
Il a bossé pour l'Om TV à une époque quoi qu'on en dise.
Tancredi Palmeri
24/10/2014 12:30
Citation (Crocrodor @ 24/10/2014 13:25)

Il a bossé pour l'Om TV à une époque quoi qu'on en dise.
Bah oui et il est Cannois et supporter de l'OM bien plus que du PSG. Mais il est ni idiot ni aveuglé et il arrive a dire des choses extremement sensées et pertinentes.
Son tweet n'a rien a voir avec PSG/OM, Roustan est tres honnete intellectuellement et c'est juste son point de vue sur la derive des footballeurs a toujours contester toutes les decisions de l'arbitre.
Rene Boisrond
24/10/2014 12:39
Citation (Philo @ 22/10/2014 15:55)

Il est content, il connaît mon prénom.
J'ai mis un petit taunt dans le topic Youth League, ça devrait mordre.
On pensait que c'était Guy ,George ...ou Guy George

voir Émile ,Louis ou Émile Louis ...dis moi que ton nom est aussi un prénom ...je sens le potentiel du tueur en série en toi
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/10/2014 13:30)

Bah oui et il est Cannois et supporter de l'OM bien plus que du PSG. Mais il est ni idiot ni aveuglé et il arrive a dire des choses extremement sensées et pertinentes.
Son tweet n'a rien a voir avec PSG/OM, Roustan est tres honnete intellectuellement et c'est juste son point de vue sur la derive des footballeurs a toujours contester toutes les decisions de l'arbitre.
C'est pour ça que je le suis, mais c'est vrai que depuis que j'ai lu ça
j'ai eu comme un doute.
Enfin merci pour les réponses
Citation
A la veille du match entre le PSG et Bordeaux, samedi (17h00) au Parc des Princes, le match entre les deux clubs est déjà lancé. Ce vendredi en effet, sur les réseaux sociaux, les Girondins se sont signalés en retweetant un tweet d'un internaute montrant côte à côte Steve Shamal (18 ans), un jeune Bordelais pour la première fois retenu dans le groupe par Willy Sagnol, et Thiago Silva, avec le jeu de mots suivant : «Shamal contre Shemale». Le deuxième terme, dont la traduction en français est transsexuel, désigne clairement le défenseur brésilien, qui avait déjà été traité ainsi par l'Anglais Joey Barton, au printemps 2013. Le retweet a depuis été supprimé, mais le club parisien avait eu le temps avant d'en prendre connaissance et a jugé l'initiative très déplacée.
Drôle

Déplacé à cause de l'actualité, mais en d'autres circonstances...
Citation (Tchoune @ 24/10/2014 19:07)

Drôle
Déplacé à cause de l'actualité, mais en d'autres circonstances...
Peut importe les circonstances c'est de la merde en barre, il n'y a qu'en France qu'on verra un ex soi-disant grand club retweeter ce genre de chose
On a le championnat qu'on mérite...
Citation (Alucard @ 24/10/2014 19:20)

Peut importe les circonstances c'est de la merde en barre, il n'y a qu'en France qu'on verra un ex soi-disant grand club retweeter ce genre de chose
On a le championnat qu'on mérite...
Calme toi Utarefson, je parle du tweet d'origine. Le fait que le CM des Girondins l'ai retweeté c'est pourri.
Fin de l'histoire
Citation (Tchoune @ 24/10/2014 19:23)

Calme toi Utarefson, je parle du tweet d'origine. Le fait que le CM des Girondins l'ai retweeté c'est pourri.
Le tweet d'origine n'est pas drôle non plus.
C'est tremoulinas le gars??
Tancredi Palmeri
24/10/2014 20:39
Citation (SkyPars @ 24/10/2014 21:27)

C'est tremoulinas le gars??
Non c'est Thiago Silva!!
Citation (Tchoune @ 24/10/2014 19:23)

DanaFoster
25/10/2014 12:04
Vous êtes quand même de sacrées pleureuses, et cette manie de toujours cracher sur votre pays, c'est affolant.
Et ta manie de revenir après t'être fait bannir 3 fois, on en parle ?
DanaFoster
25/10/2014 12:34
Je suis accro comme avec ta maman.
Sakavomi
25/10/2014 12:48

C'est un peu nul d'attaquer des mamans.
Les branques

C'est un festival du CM en ce moment chez eux.
Le gars se trompe d'une journée ça peut arriver.
Il est sérieux avec son HONTE A VOUS Saivet ?
Citation (JCD @ 25/10/2014 15:31)

Le gars se trompe d'une journée ça peut arriver.
Il est sérieux avec son HONTE A VOUS Saivet ?

ça peut sembler éxagéré mais il a un peu raison. le CM du club même pas fichu de vérifier l'info. Revise la prochaine fois©
A chaque fois que j'ouvre ce topic, j'espère y trouver des news du Fappening et je me retrouve avec le CM de Bordal qui fait d'la merde ...
Yaya Touré n'ira donc pas à Bordeaux, c'est officiel.
Citation (Navet @ 25/10/2014 16:08)

A chaque fois que j'ouvre ce topic, j'espère y trouver des news du Fappening et je me retrouve avec le CM de Bordal qui fait d'la merde ...

La même
Citation (DanaFoster @ 25/10/2014 13:04)

Vous êtes quand même de sacrées pleureuses, et cette manie de toujours cracher sur votre pays, c'est affolant.
+1
Citation (Navet @ 25/10/2014 16:08)

+1
Citation (Wormy @ 28/10/2014 15:33)

(Femen VS CRS)

Carrière terminée.

mais quelle sale race

Le gars en tenue de combat plus le bouclier qui charge une pauvre meuf topless et qui merde totalement et mange le mur, c'est beau
Les FEMEN blessent des CRS !!!
Citation (Wormy @ 28/10/2014 15:33)

Ça me rappel le crs marseillais enfin a marseille en tout cas.
Les crs putain
Romano va vous défoncer les gars!
N’empêche les branchages avec les crs a la fin des matchs en parcage, c’était d'anthologie.
Boulogne était bien souvent très inspiré a ce petit jeu
Citation (eezer @ 28/10/2014 15:45)

mais quelle sale race

Le gars en tenue de combat plus le bouclier qui charge une pauvre meuf topless et qui merde totalement et mange le mur, c'est beau

J'aurais kiffé qu'il la défonce contre le mur
Je pense être quelqu'un de tolérant mais les Femen
Citation (ikki @ 28/10/2014 18:09)

Romano va vous défoncer les gars!

Citation (Carlton @ 28/10/2014 18:06)

J'm'en lasserais jamais
Citation (eezer @ 28/10/2014 15:45)

mais quelle sale race

Une pauvre meuf topless?

une connasse de la pire espèce, c'est bien la première fois que je regrette qu'un CRS n'ait pas cogné sa cible.
Pareil que JCD, je suis tolérant mais les Femen faut les charger, topless ou pas. Les éclater contre le mur.
Oui une pauvre meuf topless, je dis pas qu'elle mérite ou non, pour être tout à fait franc j'en ai rien à foutre d'ailleurs,
sauf si on les voit de face.
Oyé Sapapaya
30/10/2014 15:50
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.