Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : House of cards
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2
Ashura
Vue tardivement, très déçu aussi. Le dernier épisode relève un peu le niveau mais je suis pas franchement sûr d'avoir envie de mater la prochaine saison.
foyan
Plus les saisons passent plus j'ai du mal à accrocher.
parizien
la prochaine saison sera la dernière, annoncée par Netflix.

timing de l'annonce suspect par rapport à "l'affaire" Spacey, d'ailleurs le torrent de merde qu'il se mange evra.png
Schultzy
Y'a rien de suspect c'est la conséquence de ce qui est sortie ce week-end.

Vu que la qualité se détériore de plus en plus c'est plutôt une bonne nouvelle la fin de la série.
Alucard
Citation (parizien @ 31/10/2017 09:41) *
d'ailleurs le torrent de merde qu'il se mange evra.png

Le pauvre pourquoi tant de haine, avec un peu de chance il va récuperer les soutiens de Polanski dans cette dure épreuve .
Orange_Hitman
Citation (parizien @ 31/10/2017 11:41) *
la prochaine saison sera la dernière, annoncée par Netflix.

timing de l'annonce suspect par rapport à "l'affaire" Spacey, d'ailleurs le torrent de merde qu'il se mange evra.png

Le mec il a juste tenté de violer un môme de 14 ans... mellow.gif
Gilead
Toute façon ça tirait en longueur la version de 1990 anglaise est bien plus courte, est bien meilleur finalement
Nikos B.
Citation (Orange_Hitman @ 31/10/2017 11:28) *
Le mec il a juste tenté de violer un môme de 14 ans... mellow.gif

Le viol selon la rumeur populaire c'est quand femme pas vouloir quequette... hors là il n'y a pas de femme.
Juste deux adolescent de 40 et de 15 ans.

NeoSeb35
Citation (Schultzy @ 31/10/2017 10:02) *
Y'a rien de suspect c'est la conséquence de ce qui est sortie ce week-end.

Vu que la qualité se détériore de plus en plus c'est plutôt une bonne nouvelle la fin de la série.

Exact, je me voyais pas la regarder encore plusieurs saisons, ça commençais sérieusement à s’essouffler.
Parisian
Citation (Nikos B. @ 31/10/2017 14:56) *
Juste deux adolescent de 40 et de 15 ans.

Albert kratos77.gif
Hiso
Kevin Spacey vient d’etre viré de la série.
foyan
Ca passe donc en quelques jours de "la série ne sera pas renouvelée", à "le tournage est suspendu", puis "Spacey dégagé".
Curieux de voir ce qu'ils vont faire de cette sixième saison.
Truex
NeoSeb35
Il manque kratos77.gif
foyan
C'était naze cette dernière saison non ? ph34r.gif
Jasonlives
J'ai pas regardé, aucun intérêt sans Franck. Et surtout pas avec Claire comme personnage principal.
Kaionedirection
Citation (foyan @ 25/12/2018 22:07) *
C'était naze cette dernière saison non ? ph34r.gif

Personne d'autre a regardé pour savoir. ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (Jasonlives @ 26/12/2018 11:26) *
J'ai pas regardé, aucun intérêt sans Franck. Et surtout pas avec Claire comme personnage principal.

Idem, ceux qui se sont motivés à regarder ont déçue apparemment. Normal sans Spacey kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.