Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Houdini
C'est pas une source, c'est LA source parisienne.
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/04/2019 15:08) *
Non ils citent une "source" de merde.

Pour le coup, il a plutôt une bonne source chez Nike.

Edit : C'est pas une info et l'image date d'il y a 2 mois hein.
SuperThug
Tu les as vu les maillots Philo ?
Philo
Non.
Houdini

Le prematch pour la prochaine saison. Discret.
Zatman Return
Maxwell17PSG
Citation (Houdini @ 30/04/2019 12:04) *

Le prematch pour la prochaine saison. Discret.

http://www.culturepsg.com/news/club/exclu-...49E5950422E6F05
noa

Philo a cassé le délire en réponse, dommage.
PetaiceJay
Les premiers survet du club pour la prochaine saison arrivent... (ici dans un Intersport à côté de chez moi).

Happy_Culture
Citation (noa @ 10/05/2019 11:22) *

Philo a cassé le délire en réponse, dommage.

Heureusement, c'était quoi ces 2 bleus qu'ont rien à voir...
Alain Miamdelin
Citation (Happy_Culture @ 10/05/2019 13:21) *
Heureusement, c'était quoi ces 2 bleus qu'ont rien à voir...

Les 4 bleus sont différents neokill@h.gif
Deman
Vu passé ça sur Twitter (à l'origine ça vient d'un compte brésilien):

Sangas
C’est trop beau pour être vrai
RegardZehef
Citation (Sangas @ 12/05/2019 02:28) *
C’est trop beau pour être vrai

+1 ce serait vraiment extraordinaire, sans compter qu'on aura au moins un maillot noir qui porte la poisse. Mais si deja on a le maillot exterieur blanc avec la bande bleue et rouge comme cela semble se confirmer, ce serait une tuerie wub.gif
romano
Les deux bleus différents pour relancer le débat du bleu roi ibr.gif
Mais oui 4 maillots magnifiques (sauf le commodore revisited) et pas de maillot noir, donc ce sera pas ça hanouna.gif
Beuzech
On sait de toutes façons que le maillot extérieur sera un jordan rouge.
Za£e
Les cols sont tous les mêmes donc fake.
Houdini
Citation (Za£e @ 12/05/2019 13:16) *
Les cols sont tous les mêmes donc fake.

Et puis les maillots sont plutôt réussis donc fake.
HHA
On s'en branle du maillot du gardien mais putain le gris ripthejacker.gif
SuperThug
J'en ai plein le cul des shorts bleus, on veut du rouge ou du blanc !
Thimax
Citation (Houdini @ 12/05/2019 13:27) *
Et puis les maillots sont plutôt réussis donc fake.

Pas faux neokill@h.gif
Zatman Return
Citation (SuperThug @ 12/05/2019 23:02) *
J'en ai plein le cul des shorts bleus, on veut du rouge ou du blanc !

+ 1, les chaussettes aussi, marre du kit full bleu qu'on se trimballe depuis des années maintenant

Petit détail qui fait la dif les chaussettes
k0bestyling
Citation (Zatman Return @ 12/05/2019 23:36) *

Petit détail qui fait la dif les chaussettes

Precisons que ce sont les chaussettes exterieures ici, le steaua ayant des chaussttes rouges.
On porte à domicile cette saison là, des bas rouges comme sur la photo prédédente.
Za£e
Citation (k0bestyling @ 12/05/2019 23:46) *
Precisons que ce sont les chaussettes exterieures ici, le steaua ayant des chaussttes rouges.
On porte à domicile cette saison là, des bas rouges comme sur la photo prédédente.

Oui c'est la seule fois que c'est arrivé, mais son point était de dire que l'ensemble était beau.

Notre identité visuelle est quand même pas terrible. Je serai curieux de savoir ce qu'il se dit au club et au marketing chez Nike. On dirait que seuls les supporters veulent du Hechter.
Happy_Culture
Citation (k0bestyling @ 12/05/2019 23:46) *

C'est pourtant lors du retour au Parc, non?
Babou1
Citation (Za£e @ 12/05/2019 23:50) *
Oui c'est la seule fois que c'est arrivé, mais son point était de dire que l'ensemble était beau.

Notre identité visuelle est quand même pas terrible. Je serai curieux de savoir ce qu'il se dit au club et au marketing chez Nike. On dirait que seuls les supporters veulent du Hechter.

2001/2002 on est chaussettes blanches.
2002/2003 ca doit etre ca aussi mais de temps en temps.
k0bestyling
Citation (Happy_Culture @ 12/05/2019 23:59) *
C'est pourtant lors du retour au Parc, non?

Oui bien sur.
Mais je l'explique ensuite, je suppose que le steaua a du se pointer seulement avec des chausettes rouges, on a du changer.

Citation (Babou1 @ 13/05/2019 00:21) *
2001/2002 on est chaussettes blanches.
2002/2003 ca doit etre ca aussi mais de temps en temps.

2000 2001 egalement.
Zatman Return
Chelsea avec leurs chaussettes blanche, L'Atletico avec leur short bleu, ManCity et leur short blanc/chaussette bleu foncées, la France quand elle joue avec ses couleurs bleu blanc rouge, etc

Ca casse la monotonie d'avoir des couleurs différentes du maillot aux chaussettes en passant par le short en plus de s'offrir une identité plus prononcée/propre

Les mecs au marketing doivent surement penser que full bleu ca fait sobre, classe, que des chaussettes ou un short d'une autre couleur ça ferait trop bariolé, je vois que ça

Vu que Chelsea a bien siphonner combo le maillot bleu/short bleu/chaussette blanche, je suis pour qu'on se cale définitivement sur maillot bleu (hechter evidemment) short bleu et chaussette rouge pour notre domicile

J'ai pas connaissance d'un autre grand club européen qui a ce code couleurs (ni même grandes nations) donc on pourrait aisément s'affirmer visuellement tout en ne reniant aucunement notre passé vu que c'est un code couleur qu'on a porté a plusieurs reprises et qui rappel des beaux souvenirs (Coupe des coupes pour ne citer qu'elle, période Rai etc)

Mais bon c'est peine perdue vu qu'on en est arriver au point de jouer en noir/flocage rose en LDC, à partir de là nos chipotages pour la couleurs des chaussettes ou short paraissent bien futile...
Mickey Willis
C'est hardcore.
Dready14
Citation (Zatman Return @ 14/05/2019 14:59) *

Le maillot de gardien on s'en fout, surtout quand on a eu ça:

Spoiler :

ph34r.gif

Bon le gris est moche mais je crois que je préfère ça au vert/orange/jaune fluo qu'on a eu ces dernières années.
Happy_Culture
Citation (Zatman Return @ 13/05/2019 17:59) *
Chelsea avec leurs chaussettes blanche, L'Atletico avec leur short bleu, ManCity et leur short blanc/chaussette bleu foncées, la France quand elle joue avec ses couleurs bleu blanc rouge, etc

Ca casse la monotonie d'avoir des couleurs différentes du maillot aux chaussettes en passant par le short en plus de s'offrir une identité plus prononcée/propre

Les mecs au marketing doivent surement penser que full bleu ca fait sobre, classe, que des chaussettes ou un short d'une autre couleur ça ferait trop bariolé, je vois que ça

Vu que Chelsea a bien siphonner combo le maillot bleu/short bleu/chaussette blanche, je suis pour qu'on se cale définitivement sur maillot bleu (hechter evidemment) short bleu et chaussette rouge pour notre domicile

J'ai pas connaissance d'un autre grand club européen qui a ce code couleurs (ni même grandes nations) donc on pourrait aisément s'affirmer visuellement tout en ne reniant aucunement notre passé vu que c'est un code couleur qu'on a porté a plusieurs reprises et qui rappel des beaux souvenirs (Coupe des coupes pour ne citer qu'elle, période Rai etc)

Mais bon c'est peine perdue vu qu'on en est arriver au point de jouer en noir/flocage rose en LDC, à partir de là nos chipotages pour la couleurs des chaussettes ou short paraissent bien futile...

+1

Le kit parfait selon moi :
Tonio
Citation (Dready14 @ 15/05/2019 03:23) *

Spoiler :

ph34r.gif

Bon le gris est moche mais je crois que je préfère ça au vert/orange/jaune fluo qu'on a eu ces dernières années.

T'es fou ton daron etait splendide la dedans puis ca lui allait comme un gant kratos77.gif

Un vrai BBRBB putain ce serait tellement beau et parlant effectivement.
Dready14
Citation (Mr Charo @ 15/05/2019 11:27) *
T'es fou ton daron etait splendide la dedans puis ca lui allait comme un gant kratos77.gif

Un vrai BBRBB putain ce serait tellement beau et parlant effectivement.

Mouais, y'avait un côté collector (surtout que ses maillots n'étaient pas en vente je crois) mais objectivement c'est bien laid neokill@h.gif

De toute façon personne n'achète de maillot de gardien aujourd'hui.
HHA
Un BBRBB avec short et chaussettes blanches, perso ça serait le rêve wub.gif
Vince206plusHDI
Short blanc vahid.gif (on est pas l'équipe de France là ) < Short rouge
Tonio
Citation (Dready14 @ 15/05/2019 12:09) *
Mouais, y'avait un côté collector (surtout que ses maillots n'étaient pas en vente je crois) mais objectivement c'est bien laid neokill@h.gif

De toute façon personne n'achète de maillot de gardien aujourd'hui.

Sûrement aussi mais jai jamais autant kifé une tenue de gardien ni un autre gardien tu me diras wub.gif
ILAG
Citation (HHA @ 15/05/2019 12:22) *
Un BBRBB avec short et chaussettes blanches, perso ça serait le rêve wub.gif

Citation (Vince206plusHDI @ 15/05/2019 12:22) *

Dégueulasse mellow.gif vahid.gif
Vinz

Spoiler :

ph34r.gif

Fils indigne !!! J’avais acheté une pâle copie de chez Uhlsport tellement je vénérais ton père .... cry.gif

Citation (Mr Charo @ 15/05/2019 12:48) *
Sûrement aussi mais jai jamais autant kifé une tenue de gardien ni un autre gardien tu me diras wub.gif

Homme de goût happy.gif wub.gif
Tonio
Citation (Vince206plusHDI @ 15/05/2019 12:22) *

Rouge mais edhelas2.gif vahid.gif

Mon top du top wub.gif
NumeroStar
Magnifique maillot. J'avais acheté ce maillot en version manche longue dans le magasin des champs y'a une dizaine d'années, pour une bouchée de pain.
Zatman Return
Très joli duo en effet

Mon léger soucis perso sur le hechter exterieur blanc, bien que ce soit l'un des maillots extérieur les plus joli et culte du club, c'est qu'il ressemble beaucoup trop au domicile de l'Ajax, je serais d'avantage pour que notre extérieur blanc récurrent soit celui de la bande rouge et blanche sur le coté (qui du coup ressemble à certaines versions du domicile des Lyonnais mais eux on s'en bat les couilles de leur existence)

Mais évidemment je le prend en extérieur tout les jours le hechter blanc quand on voit ce qu'on se trimballe actuellement
NumeroStar

Spoiler :

ph34r.gif

Les gants Reush (j'adorais cette marque quand j'étais gardien) assortis à la tenue. Magnifique

Citation (Mr Charo @ 15/05/2019 12:48) *

Le meilleur. Hélas les compilations Youtube sur lui sont pas terribles en qualité et en montage. sad.gif
11G
Pour info la collection des maillots entrainements 2019/2020 est dispo sur le store du PSG

https://store.psg.fr/?utm_source=FB_FR&...z8OGW7-73rf7xTw
HHA
Citation (Mr Charo @ 15/05/2019 16:16) *

C'est beau kratos77.gif
Vasco
Citation (Zatman Return @ 14/05/2019 14:59) *

On n'a qu'à avoir de meilleurs gardiens, ils ne méritent pas mieux...
Tonio
Citation (Zatman Return @ 15/05/2019 16:20) *
Très joli duo en effet

Mon léger soucis perso sur le hechter exterieur blanc, bien que ce soit l'un des maillots extérieur les plus joli et culte du club, c'est qu'il ressemble beaucoup trop au domicile de l'Ajax, je serais d'avantage pour que notre extérieur blanc récurrent soit celui de la bande rouge et blanche sur le coté (qui du coup ressemble à certaines versions du domicile des Lyonnais mais eux on s'en bat les couilles de leur existence)

Mais évidemment je le prend en extérieur tout les jours le hechter blanc quand on voit ce qu'on se trimballe actuellement

Cet extérieur aussi me plairait beaucoup.
ribob
L’extérieur serait top, le domicile ils ont un vrai souci à couper la bande.
HHA
Le blanc il est magnifique.
Houdini
On peut être quasi sûr que la bande sera coupée sur le blanc aussi.
Pour le domicile si on a vraiment ce motif reprenant le blason en surimpression on peut déjà être certain qu’on ne jouera jamais avec en LDC car contraire aux règlements UEFA.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.