Don't Breathe est bien haletant mais n'a pas grand chose à faire dans ce thread 

C'est reste un thriller à tendance horrifique et qui joue avec les codes du genre, donc il a sa place ici à mon sens.
Pas inoubliable en tout cas, mais assez sympa à suivre.
Il est d'ailleurs quelque peu pompé dans le dernier Rings actuellement en salles.
Par ailleurs une belle bouse... Dans sa première demi-heure, le film s'évertue à démolir ce qui était sympa dans la saga, et dans l'heure qui suit, on oublierait presque qu'on regarde un Ring tant on s'en éloigne pour pomper un peu tous les films d'horreur sortis récemment (Unfriended, Don't Breathe voire It Follows par certains aspects). Sans intérêt.
Vu aussi dans les dernières semaines :
- Friend Request : lui-même ersatz de Unfriended, en poussant un peu moins loin le concept toutefois. Pas terrible là non plus, mais à la limite j'ai préféré à Rings. En tout cas la première partie parce que ça vire ensuite au n'importe quoi. Ca reste quand même un gros ramassis de déjà-vu.
- Ouija: Origin of Evil : je n'en attendais rien vu le niveau du premier... Et au final c'était pas si mal. Après coup je me suis rendu compte que le film était mis en scène par Mike Flanagan (Oculus, Hush,...). Il n'a pas encore eu le combo budget + scénario qui lui permet de faire un film totalement réussi, mais je trouve qu'il a vraiment du potentiel.