Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vikings
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4
Fulgrim
Spoiler :
on se tape un épisode entier sur Bjorn et son oncle pour aller piller en méditerrané, et au final ils s'attaquent à une pauvre ville 15 mins et hop retour à la maison
Le Trépied
Citation (Fulgrim @ 13/01/2017 10:14) *
Spoiler :
on se tape un épisode entier sur Bjorn et son oncle pour aller piller en méditerrané, et au final ils s'attaquent à une pauvre ville 15 mins et hop retour à la maison

nan mais c'est trop ça neokill@h.gif
wil
Citation (Fulgrim @ 13/01/2017 10:14) *
Spoiler :

Spoiler :
Il rentre car il y a eu l'appel d'Odinl et faut casser la gueule aux rosbeefs pour venger le papa.
Le Trépied
Spoiler :

Comme je le disais la semaine dernière, ça s'enchaine beaucoup mais alors beaucoup trop vite mellow.gif
En 1 épisode la Grande Armée s'est montée, est partie en Angleterre, est arrivé en Angleterre, s'est battue contre Aelle (je suis pas un fan des scènes de combat à rallonge mais là il y en a carrément pas), a gagné la bataille et a flingué Aelle... rien que le rituel de l'aigle de sang ils t'avaient fait 10 min dessus dans la saison 2 quand Ragnar le fait au Jarl Borg. La en 1 min 30 c'est réglé... ils auraient pu faire monter la pression de tous ces événements sur 3 épisodes au moins mais non. Entre temps Ubbe a eu le temps de se marier, Björn a pu ken la copine de sa mère qui s'en bat à moitié...
On passe d'une péripétie à l'autre sans rien digérer et sans en profiter. Ridicule.
J'espère que ça va ralentir un peu par la suite sans déconner...

Bon sinon Chai Aëlle fddp 41148013dff4d0.gif

Kaionedirection
Vikings s04e19

Spoiler :
Ivar fin stratège qui a réussit à emmener les Saxons dans un couloir étroit pour les prendre en tenaille. implosion du tibia.gif
Il ne devrait pas tarder à prendre le dessus sur ses gogoles de frères.
Fulgrim
Citation (Kaionedirection @ 26/01/2017 16:53) *
Vikings s04e19

Spoiler :
Ivar fin stratège qui a réussit à emmener les Saxons dans un couloir étroit pour les prendre en tenaille. implosion du tibia.gif
Il ne devrait pas tarder à prendre le dessus sur ses gogoles de frères.

Spoiler :
Bjorn est pas un gogol, et celui qui se marie avec l'esclave non plus. Par contre oui les autres + le roi et son frère sont bien débile... Torvi est morte du coup ? ou blessée et évanouie ?
Kaionedirection
Citation (Fulgrim @ 27/01/2017 10:15) *
Spoiler :
Bjorn est pas un gogol, et celui qui se marie avec l'esclave non plus. Par contre oui les autres + le roi et son frère sont bien débile... Torvi est morte du coup ? ou blessée et évanouie ?

Spoiler :
Bjorn est "raisonnable". Mais à part ça, il n'a rien d'un stratège. Pour moi c'est surtout un gros bourrin.
Torvi a pris une flèche en plein coeur je crois ? En plus elle est toute blanchâtre donc probable qu'elle soit morte. ph34r.gif
voolool
Le 20 a leaké apparemment?
Fulgrim
les premières minutes apparemment
Le Trépied
Spoiler :

Torvi clignent des yeux. J'ai pas l'impression que les flèches soient en plein cœur mais plus au niveau de l'épaule.
Kaionedirection
Citation (Le Trépied @ 27/01/2017 15:47) *
Spoiler :

Torvi clignent des yeux. J'ai pas l'impression que les flèches soient en plein cœur mais plus au niveau de l'épaule.

Spoiler :
Ah ok, j'ai pas fait attention autant pour moi. Elle doit toujours être vivante donc. ph34r.gif

Sinon concernant Bjorn et Ivar, de toute façon à cause de Lagertha, l'affrontement entre les deux est inévitable.
Le Trépied
Spoiler :
les scénaristes gardent le suspense pour Torvi je pense. Je crois qu'on la voit pas quand Lagertha torture Egil...
On le saura la semaine pro.
Picollo
Pas encore rattrapé tout mon retard
Spoiler :
Rip Ragnar sad.gif
L'instant Floki le mus bordel neokill@h.gif
Le Trépied
S04E20 Gros spoil !!

Spoiler :

Visiblement Ivar tue cet enculé de Sigurd ibr.gif
Fulgrim
rien de bien passionnant dans ce dernier épisode happy.gif

Spoiler :
le traditionnel nouveau personnage qu'on introduit vite fait n'importe comment... Sinon il se font baiser les vikings la ? le roi n’étant plus le roi, le traité ne vaux rien ?
Kaionedirection
S04E20

Spoiler :
Jonathan Rhys Meyers au casting de la prochaine saison, ça va être lourd putain. kratos77.gif

Sinon Ecbert qui encule encore les vikings neokill@h.gif leur papier vaut que dalle. neokill@h.gif
D'ailleurs Ecbert a été difficile à suivre sur la deuxième partie de saison, il a terminé perché.

Ivar a fini par tuer un de ses frères, c'était inévitable.
Dubdadda
Spoiler :
Je ne suis pas un grand historien c'est trop tôt pour que cela soit le tout début des Templiers ?
Loveris
Citation (Dubdadda @ 03/02/2017 09:06) *
Spoiler :
Je ne suis pas un grand historien c'est trop tôt pour que cela soit le tout début des Templiers ?

Spoiler :
Rollon a vécu au Xème siècle (du moins, le chef viking qui est devenu duc de Normandie) et l'ordre du temple fut créé au concile de Troyes en 1129
Dubdadda
Merci, peut être les prédécesseurs du coup
laleto
Citation (Dubdadda @ 03/02/2017 08:18) *
Merci, peut être les prédécesseurs du coup

Spoiler :
Heahmund, Bishop of Sherborne, un personnage historique si vous souhaitez connaitre son role

Par contre une nouvelle serie sur History "Knightfall" aura comme theme la chute des Templiers par Philippe IV
#PhilippeLeBeldidnothingwrong

Pour revenir sur les fils de Ragnar...
Spoiler :
Hirst est vraiment idiot, il massacre sa propre serie.

Sigurd Snake-in-the-Eye fut l'heritier de Ragnar, le roi du Danemark, celui qui marie la fille d'Aella.
Le buter de cette facon est une insulte, tout ca a cause de cette petite merde d'Ivar sans-bite.

Il nous a deja fait le coup avec Eudes.
Dubdadda
Spoiler :
Impossible qu'ils aient tué Sigurd après s'être rendu compte qu'il avait le charisme d'une huître ? ph34r.gif
Le Trépied
Spoiler :
Grosse erreur de casting le Sigurd ouais. Pareil pour Hvisterk d'ailleurs...
Ybna
T'en as qui compare quand même ça a GoT, ça a rien avoir.
J'aime bien mais t'as 3 personnages sympas tout au plus... Puis c'est carrément biaisé par le fait que ce soit une histoire vraie, on sait déjà plus ou moins ce qui se passera...
Le Trépied
Avec GoT tu savais comment ça se passerait avec les bouquins cosmoschtroumpf.gif
Bon plus depuis la saison 5, quoique certains trucs...
Moux
Spoiler :
Je trouve le final de la saison 4 bien bâclé. Aucun cliffhanger pour la prochaine saison...
Le Trépied
Spoiler :
Globalement je comprends que certains soient déçus.
Les persos principaux n'ont plus rien à voir avec avant.
Saison 1,2,3 et 4 Partie 1 : Ragnar, Rollo, Floki, Ecbert, Lagertha grosso modo
Saison 4 Partie 2 : Ivar, Bjorn, reste Floki qui pour ce dernier visiblement va disparaître dans la 5...

C'est plus la même série.
Même moi je kiff plus autant qu'avant mais je regarde quand même, ça reste sympa mais oui ça rivalise plus avec GoT.
wil
Spoiler :
Au final, Torgi est elle morte ou pas ?

Je suis perdu parmi toutes les blondes.

J'ai pas fait gaffe pendant l'épisode si on la voyait.
Le Trépied
Spoiler :
On ne sait toujours pas pour Torvi. L'épisode 20 il y a 0 seconde à Kattegat donc faut attendre la saison 5.
wil
Citation (Roman Reigns #30 @ 05/02/2017 12:20) *
Spoiler :
On ne sait toujours pas pour Torvi. L'épisode 20 il y a 0 seconde à Kattegat donc faut attendre la saison 5.

C'est toi le Trépied ?

Qu' est ce qui s'est passé ? T'as fait ta métamorphose ?

Sinon :
Spoiler :
Bon j'ai regardé rapidement le replay sur C+ et on la voit bien discuter comme si de rien était, pas de blessure avec Lagerta. C'est au début de l'épisode lorsqu'elles sont à table en train de dicuter entre gouin.... entre filles.
jp.sorin
Saison 5 qui demarre cette nuit wub.gif
wil
Citation (jp.sorin @ 30/11/2017 20:59) *
Saison 5 qui demarre cette nuit wub.gif

Et ça démarre bien !
Dubdadda
Est-ce un nouvel acteur qui joue Floki (il était annoncé dans la saison 2 de Westworld) ? Je ne l’ai pas reconnu
wil
Citation (Dubdadda @ 03/12/2017 22:56) *
Est-ce un nouvel acteur qui joue Floki (il était annoncé dans la saison 2 de Westworld) ? Je ne l’ai pas reconnu

Je t'avoue que je me suis aussi posé la question.
Je suis allé voir sur allocine et j'ai rien de différent vu sur le casting de la saison 5.

Sur l'épisode 2, je l'ai davantage reconnu.
Le Trépied
S05E09

Spoiler :
ça va beaucoup trop vite. Rollo qui file des troupes à Hvisterk qui débarquent en 2 min mellow.gif On le voit même pas, on voit même pas la rencontre...
Bishop qui se battait avec Ivar et qui saute Lagertha avant de s’allier avec elle... le tout en un épisode... ils développent plus rien. On passe d’un fait à l’autre sans transition. La mort d’Arthelwulf bien soudaine aussi, bien relou. Alfred est couronné dans les 2 min qui suivent. Ça ressemble plus à rien mellow.gif
brafon
Citation (Dubdadda @ 03/12/2017 22:56) *

Non c'est le même. Il a juste gagné en charisme ph34r.gif
brafon
Une question sur e02s05

Spoiler :
La terre que Floki découvre c'est l'Islande?
Le Trépied
Citation (Brafon @ 19/01/2018 09:59) *
Une question sur e02s05

Spoiler :

Spoiler :
Oui. J’ai reconnu des endroits ou je suis allé. C’est magnifique kratos77.gif
brafon
Citation (Le Trépied @ 19/01/2018 12:23) *
Spoiler :
Oui. J’ai reconnu des endroits ou je suis allé. C’est magnifique kratos77.gif

Spoiler :
Merci. C'est vrai que ça a l'air magnifique. Normalement c'est l'une de mes prochaines destinations. J'ai un cousin germain qui a émigré là-bas, je vais en profiter pour y aller.

Je veux voir ce genre de paysage par contre.
Le Trépied
Spoiler :
Tu les verras. Même pas besoin de te faire chier à aller au nord, les paysages qu’on voit dans Vikings sont tous sur la Road 1 au sud et pas loin de la capitale en bagnole

Ça c’est la plage de sable noir à Vik 1h15 de Reykjavik je crois

Ça c’est Skogafoss 1h de Reykjavik

Le camp où ils se sont posés ça me fait penser à Krisuvik mais pas sûr. C’est à côté du magnifique lac Kleifarvatn à 20 min de l’aeroport Keflavik
brafon
Citation (Le Trépied @ 19/01/2018 14:34) *
Spoiler :
Tu les verras. Même pas besoin de te faire chier à aller au nord, les paysages qu’on voit dans Vikings sont tous sur la Road 1 au sud et pas loin de la capitale en bagnole

Ça c’est la plage de sable noir à Vik 1h15 de Reykjavik je crois

Ça c’est Skogafoss 1h de Reykjavik

Le camp où ils se sont posés ça me fait penser à Krisuvik mais pas sûr. C’est à côté du magnifique lac Kleifarvatn à 20 min de l’aeroport Keflavik

Spoiler :
Du coup tu m'as spoilé!! Je me suis arrété à l'episode 2!! laugh.gif

Non je plaisante, je m'en doutais qu'il allait retourner chercher les siens pour coloniser l'Islande.

Merci pour les info. Je note. En tout cas ça donne envie.
wil
Citation (Brafon @ 19/01/2018 09:59) *
Une question sur e02s05

Spoiler :

Spoiler :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fl%C3%B3ki_Vilger%C3%B0arson

Citation (Le Trépied @ 19/01/2018 09:30) *
S05E09

Spoiler :
ça va beaucoup trop vite. Rollo qui file des troupes à Hvisterk qui débarquent en 2 min mellow.gif On le voit même pas, on voit même pas la rencontre...
Bishop qui se battait avec Ivar et qui saute Lagertha avant de s’allier avec elle... le tout en un épisode... ils développent plus rien. On passe d’un fait à l’autre sans transition. La mort d’Arthelwulf bien soudaine aussi, bien relou. Alfred est couronné dans les 2 min qui suivent. Ça ressemble plus à rien mellow.gif

Spoiler :
Tout à fait, est ce que l'acteur de Rollo veut encore jouer pour la série ?

Les francs qui vont aider les vikings pppffff
Kaionedirection
S05E09

Spoiler :
Pourquoi Rollo aiderait Ivar et Hvisterk alors qu'il s'agit d'une guerre entre frères ?
Les débuts d'explications qu'ils ont essayés de donner ne sont pas convaincantes.
C'est bancale cette histoire.

Sinon le prêtre est moins fiable que Fabrice Fiorèse.
wil
Citation (Kaionedirection @ 20/01/2018 13:51) *
S05E09

Spoiler :
Pourquoi Rollo aiderait Ivar et Hvisterk alors qu'il s'agit d'une guerre entre frères ?
Les débuts d'explications qu'ils ont essayés de donner ne sont pas convaincantes.
C'est bancale cette histoire.

Sinon le prêtre est moins fiable que Fabrice Fiorèse.

Spoiler :
Est ce que Hvisterk n'a pas raconté des cracks car il a demandé d'épargner "Bjorn" .... bof ?

Fabrice Fiorèse est tombé amoureux ... je le comprends ...

Le Trépied
Spoiler :
En théorie on reverra Rollo, l’acteur est marqué présent sur la saison 5.
LifeIsStrange
Spoiler dernier épisode

Spoiler :
En fait le prêtre c'est le gros loser de la série, peu importe le camp pour lequel il se bat il a déjà gagné une bataille le mec ? neokill@h.gif
Dubdadda
Final sanglant
Les 2/3 derniers épisodes rattrapent une saison moyenne
LifeIsStrange
Pas terrible la réalisation du dernier quand même...
wil
Citation (LifeIsStrange @ 25/01/2018 23:45) *
Pas terrible la réalisation du dernier quand même...

Mouais j'ai pas accroché.
Le Trépied
Spoiler :
Lagertha a pris 20 ans en 1 journée du coup ?
En même temps Floki, Ragnar et Ecbert faisaient vieux croulants et elle avait pas pris une ride

wil
Citation (Le Trépied @ 26/01/2018 18:14) *
Spoiler :
Lagertha a pris 20 ans en 1 journée du coup ?
En même temps Floki, Ragnar et Ecbert faisaient vieux croulants et elle avait pas pris une ride

Spoiler :
Je ne pense pas, c'est juste sur le plan après la bataille, sa coiffure est bizarre... Je ne l'avais pas reconnue avec ses cheveux blancs.

On est à mi-saison, ça fait une pause comme walking dead ou pas ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.