Citation (ViIleLumière @ 18/09/2017 23:03)

Les mecs ne veulent pas apprendre, tu ne peux rien y faire.
le genre de bouffon qui prend de l'énergie et du temps à tout le monde
allez hop ça dégage
Citation (Osiris @ 18/09/2017 23:21)

le genre de bouffon qui prend de l'énergie et du temps à tout le monde
allez hop ça dégage
Faut quand même trouver son remplaçant avant.
ViIleLumière
18/09/2017 22:27
Citation (Yobe @ 18/09/2017 23:06)

Les mecs ne veulent pas apprendre, tu ne peux rien y faire.

Le pire, c'est que c'est un gamin de 18 ans qui lui montre ce qu'est le professionnalisme à un type qui devrait déjà être au sommet de sa carrière.
Gars validé, fais moi kiffer avec un périscope
Claude Dusse
19/09/2017 00:44
Citation (Diggory @ 18/09/2017 17:34)

Son match d'hier était une catastrophe, et cette nouvelle affaire ne fait que confirmer sa stupidité. Déjà avec les histoires de chambrage contre la Suède espoir puis contre le Barça, maintenant il critique son sélectionneur
dans un bar à chicha (!) c'est ouf
Franchement hier le schéma était toujours le même : construction au milieu par Rabiot-Motta voire bonne percé de Kimp', passe à Kurzawa bien démarqué sur le côté, passe en arrière et on repart pour un tour. Jusqu'à ce qu'il se décide à tenter un centre sans dépasser son vis-à-vis ni lever la tête... On dirait Aurier, c'est les mêmes ces deux là.
Quand tu compares au côté droit à Meunier qui sort de sa Belgique paumée ça pique les yeux. Je me rappelle plus où j'avais lu une interview de lui (peut-être sur le TSS) où il expliquait les combinaisons qu'ils mettent en place pour centrer avec Cavani, c'était super intéressant. J'imagine bien Kurzawa faire une interview comme ça tiens
"On apprend également que cette vidéo date d'il y a plusieurs mois et qu'elle a été filmée
au domicile du joueur et pas dans un bar à chicha. C'est un ami à Kurzawa, rencontré au centre de formation de Monaco, qui sort son téléphone et se prend pour un journaliste d'une chaîne de TV. Il demande alors au joueur ce qu'il pense de Deschamps et Kurzawa tient alors «des propos très insultants» selon RMC." relayé sur le site.
Je te jette pas la pierre, tu n'as pas forcément remarqué l'info.
Citation (Claude Dusse @ 19/09/2017 01:44)

"On apprend également que cette vidéo date d'il y a plusieurs mois et qu'elle a été filmée au domicile du joueur et pas dans un bar à chicha. C'est un ami à Kurzawa, rencontré au centre de formation de Monaco, qui sort son téléphone et se prend pour un journaliste d'une chaîne de TV. Il demande alors au joueur ce qu'il pense de Deschamps et Kurzawa tient alors «des propos très insultants» selon RMC." relayé sur le site.
Je te jette pas la pierre, tu n'as pas forcément remarqué l'info.
D'autres sources placent toujours la scène dans un bar à chicha (Le Parisien notamment qui se base sur des sources policières)
Charly Gaul
19/09/2017 08:53
Ok a moins d’être complètement pinté ou qu'il mette de la weed dans sa chicha c'est incompréhensible de débilité ce mec, je déteste dire ça mais qu'on foute le "gang chicha" à la porte ca ne pourra que faire du bien à Rabiot.
Gustatif
19/09/2017 09:33
Il me fait tellement de peine Kurzawa que j'ai même plus envie de le critiquer.
bonda lover
19/09/2017 11:40
Mbappé se retrouve à faire le grand frère...
Citation (bonda lover @ 19/09/2017 12:40)

Mbappé se retrouve à faire le grand frère...
tu peux en dire plus ?
Gustatif
19/09/2017 12:04
Citation (cyba79 @ 19/09/2017 12:40)

tu peux en dire plus ?
Il aurait dissuadé Kurz d'aller en boîte retrouver un coéquipier non sélectionné lors du rassemblement en EdF pour France-Luxembourg.
Citation (Gustatif @ 19/09/2017 13:04)

Il aurait dissuadé Kurz d'aller en boîte retrouver un coéquipier lors du rassemblement en EdF pour France-Luxembourg.
Citation (cyba79 @ 19/09/2017 12:40)

tu peux en dire plus ?
Dans l'article de Paris United, on a appris que Mbappe a empêché Kurz' de sortir en boite avant le rassemblement edf, si j'ai bien compris.
Edit: grillé
Gustatif
19/09/2017 12:05
Reste à savoir qui est le coéquipier non sélectionné.
Citation (Gustatif @ 19/09/2017 13:05)

Reste à savoir qui est le coéquipier non sélectionné.
Pas forcément un mec du psg. Ça peut egalement etre un joueur edf genre Banjamin Mandy.
allez next...l'année prochaine il se barre lui...
Citation (Brafon @ 19/09/2017 11:06)

Pas forcément un mec du psg. Ça peut egalement etre un joueur edf genre Banjamin Mandy.
Genre Mendy le tire pour aller en boite pour qu'il fasse une prestation pourrie le lendemain à son poste. Plausible avec l'autre mongolien qui tombe dedans

Avec ses 3 années de contrat écoulées (et ses deux années restantes), suffira de le vendre à 10M pour ne pas perdre de l'argent d'un point de vue comptable.
QUOTE (cyba79 @ 19/09/2017 13:04)

je plussoie
Vu le potentiel de depart et le niveau qu'il avait à Monaco et le niveau qu'il a aujourd'hui c'est forcément un mec qui bosse pas ou qui bosse mal. Ça dégage c'est pas récupérable.
Citation (Brafon @ 19/09/2017 13:22)

Vu le potentiel de depart et le niveau qu'il avait à Monaco et le niveau qu'il a aujourd'hui c'est forcément un mec qui bosse pas ou qui bosse mal. Ça dégage c'est pas récupérable.
tout à fait d'accord, vu son niveau actuel, on en serait presque à regretter Digne
PsgVolcano
19/09/2017 12:25
Allo Mauricio, il reste de la place à Tottenham ?
Gustatif
19/09/2017 12:32
Citation (Brafon @ 19/09/2017 13:06)

United ne précisait pas si c'était un coéquipier du PSG, si Aurier avait encore été là avec ma mauvaise foi je l'aurais rendu coupable
Citation (Gustatif @ 19/09/2017 13:32)

United ne précisait pas si c'était un coéquipier du PSG, si Aurier avait encore été là avec ma mauvaise foi je l'aurais rendu coupable

Pareil!!! Mais j'ai pas le souvenir par contre d'un joueur du psg qui était blessé et qui a raté une convocation en selection. Meme les 2 argentins y sont allés.
D'après rmc c'est un ex joueur du centre de formation de l'as Monaco que kursawa connais depuis longtemps...
Le Graët qui laisse la responsabilité à Deschamps de continuer de sélectionner Kurzawa ou pas.
Psgunited6
19/09/2017 14:20
Citation (Brafon @ 19/09/2017 13:36)

Pareil!!! Mais j'ai pas le souvenir par contre d'un joueur du psg qui était blessé et qui a raté une convocation en selection. Meme les 2 argentins y sont allés.
Non c'est un ex marseillais que certains adulent désormais et c'était au Titi Twister dans le 8ème arrondissement vendredi 1er septembre.
Citation (Psgunited6 @ 19/09/2017 15:20)

Non c'est un ex marseillais que certains adulent désormais et c'était au Titi Twister dans le 8ème arrondissement vendredi 1er septembre.
Merceeeee
Psgunited6
19/09/2017 14:25
pourquoi mercee
Le pire c'est qu'ils font des vidéos avec les mecs/meufs présentes ce jour là
Gustatif
19/09/2017 14:46
Citation (Psgunited6 @ 19/09/2017 15:20)

Basile Boli ?
SlickRick
19/09/2017 14:50
Citation (Psgunited6 @ 19/09/2017 14:25)

pourquoi mercee
Le pire c'est qu'ils font des vidéos avec les mecs/meufs présentes ce jour là
Psgunited6
19/09/2017 15:12
Je connaissais pas. C'est de la bouse ce titre. Je comprends mieux le merceee
Ils ont le "droit" de bouger de Clairefontaine entre les matchs ?
auteilvert
19/09/2017 16:58
Citation (SlickRick @ 19/09/2017 15:50)

Rassurez moi, personne n'écoute ça sérieusement ? C'est juste le nouveau mikael youn ou les inconnus ?
Claude Dusse
19/09/2017 17:04
Citation (Philo @ 19/09/2017 09:49)

D'autres sources placent toujours la scène dans un bar à chicha (Le Parisien notamment qui se base sur des sources policières)
Ah. Si c'est dans un lieu ouvert au public, c'est plus la même histoire :/ .
Il pue la merde et nous a bien cassé les burnes l'an dernier, ça dégage tout ça
Je ne reviens pas sur ses problemes défensifs.
En attaque il gagnerait a etre plus spontané et a centrer plus tot. Il essaye toujours de depasser la ligne des 16m et ne declenche pas un centre avant. Il fait aussi beaucoup trop de centres a l'arret, ce qui facilite le travail du défenseur.
Tourista-chan
28/09/2017 09:40
Citation (soken @ 28/09/2017 10:36)

Je ne reviens pas sur ses problemes défensifs.
C'est quand même un gros problème. Hier, heureusement que Rabiot et même Neymar étaient là pour le soutenir, sinon ça aurait pu être très gênant pour lui.
Berchiche a une énorme opportunité si il fait le taf
witchfinder
28/09/2017 09:46
Citation (Tourista-chan @ 28/09/2017 10:40)

C'est quand même un gros problème. Hier, heureusement que Rabiot et même Neymar étaient là pour le soutenir, sinon ça aurait pu être très gênant pour lui.
Et même offensivement, il a strictement rien branlé alors qu'il était frais.
Oyé Sapapaya
28/09/2017 09:47
Citation (Tourista-chan @ 28/09/2017 10:40)

Tu es pas sérieux, encore heureux.
ViIleLumière
28/09/2017 10:20
C'était le soir ou jamais.
Bah ce sera jamais.

Edit : Bien vu le nouveau sous-titre.
Il doit plus travailler, on veut être dans la cour des grands, c'est pas en vendant des kebabs qu'ils va y arriver, j'espère qu'il va se donner à fond et commencer enfin à comprendre la chance qu'il a de jouer dans cette grande équipe pour gagner sa place de titulaire incontestable.
Il est capable de se hisser à un très bon niveau, on l'a vu à Monaco et parfois avec nous, il peut devenir fort, il est encore jeune, mais faut qu'il laisse passer sa chance.
Une bonne hygiene de vie et sportive, de la motivation et de la combativité, avec du talent et de perseverance et il y arrivera, pour le PSG et l'EDF.
D'Alessandro
28/09/2017 11:29
Citation (ViIleLumière @ 28/09/2017 11:20)

C'était le soir ou jamais.
Bah ce sera jamais.

Edit : Bien vu le nouveau sous-titre.

C'est notre moins bon joueur du 11 mais il n'a pas été catastrophique non plus (même s'il y a plus à redire sur son match que sur celui des autres à une exception près).
Citation (D'Alessandro @ 28/09/2017 12:29)

C'est notre moins bon joueur du 11 mais il n'a pas été catastrophique non plus (même s'il y a plus à redire sur son match que sur celui des autres à une exception près).
Oui, c'était pas extra, mais c'état pas la cata non plus, c'est déjà mieux que ses derniers matchs.
chandinho
28/09/2017 11:35
Si Berchiche se blesse pas, il va le sauter assez rapidement. Et pourtant, l'espagnol est un bon joueur, assez fiable, mais loin des cadors du poste.
Je pense que si tu lui colle Robben ou Coman, il peut passer une sale soirée.
D'Alessandro
28/09/2017 11:42
Citation (chandinho @ 28/09/2017 12:35)

Si Berchiche se blesse pas, il va le sauter assez rapidement. Et pourtant, l'espagnol est un bon joueur, assez fiable, mais loin des cadors du poste.
C'est pas le Berchiche vu contre Montpellier qui va sauter qui que ce soit.
Citation (Brafon @ 28/09/2017 12:36)

Je pense que si tu lui colle Robben ou Coman, il peut passer une sale soirée.
Muller a un sale profil pour lui, l'un des joueurs le plus intelligent dans ses déplacements alors que lui est l'un des plus cons. Il a eu dix minutes bien difficiles d'ailleurs.
Citation (D'Alessandro @ 28/09/2017 12:42)

Muller a un sale profil pour lui, l'un des joueurs le plus intelligent dans ses déplacements alors que lui est l'un des plus cons. Il a eu dix minutes bien difficiles d'ailleurs.
Pas faux mais depuis 2 ans, Müller est moins fort. En tout cas sur les matchs européens et internationaux. En Bundesliga je ne sais pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.