Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : P.O.M sa vie son oeuvre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Le Trépied
Citation (P.O.M. @ 15/02/2018 13:26) *
Ne feins pas la déception footballistique, ça ne trompe personne. Tu dois être content, tu vas pouvoir me bannir gratuitement pour te faire mousser puis t'esclaffer pour tenter d'afficher une pseudo complicité virtuelle avec les autres forumeurs.

He’s back ibr.gif
Ashura
Et autant un 3-1 ça se remonte, autant ça c'est une vraie mauvaise nouvelle sad.gif
Le Trépied
Citation (Ashura @ 15/02/2018 13:42) *
Et autant un 3-1 ça se remonte, autant ça c'est une vraie mauvaise nouvelle sad.gif

Un autre P.O.M. moins teigneux peut toujours se connecter à sa place.
Babou1
Citation (Le Trépied @ 15/02/2018 13:44) *
Un autre P.O.M. moins teigneux peut toujours se connecter à sa place.

Nan, on veut celui la, le crack.
Rjay
Au moins il connaît le foot et son avis est intéressant.
Le Trépied
Citation (P.O.M. @ 07/03/2018 13:36) *
Avec mes absences, j'ai constaté que ma côte d'antipathie était au plus bas, je devais remédier à ça.

Attendez vous à du lourd dans les jours qui viennent kratos77.gif
Le Trépied
Citation (P.O.M. @ 07/03/2018 22:36) *
C'est là qu'on sent que tu comprends rien au ballon.

popcorn.gif
Itch
Citation (P.O.M. @ 09/01/2019 21:16) *
Fallait m'écouter, vous avez toujours eu 3 ans de retard sur mon détecteur.

themanonthemoon.gif.jpeg
Le Trépied
ibr.gif
Parisian
41148013dff4d0.gif
Pastk
Retour en fanfare kratos77.gif
Le Trépied
Merci de mettre les citations
Parisian
Citation (P.O.M. @ 28/01/2020 17:12) *
Toujours les mêmes pleureuses qui veulent tuer la beauté de la Coupe de France, du football populaire, ça joue les gilets jaunes à longueur de posts pour ensuite venir gémir dès que son club ne joue pas sur le green de golf habituel.

neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (P.O.M. @ 01/03/2020 12:22) *
Attention, n'oublie pas qui tu es le demeuré à la carabine, fonctionnaire qui n'en glande pas une, étalant ses états d'âmes d'alcoolique et les déboires scolaires de son fils (courage à lui) sur un forum de foot tout en étant fier de raconter tes threesome dans des Campaniles de l'Oise. Incroyable comme internet a fait pousser des ailes aux abrutis de la vie courante.

Citation (P.O.M. @ 01/03/2020 12:35) *
Dit-il en continuant à nous raconter sa vie depuis planète, on connaît tout de toi, tes études, ton taf, la destination de tes vacances, tes histoires d'adolescents avec les filles, même ton sandwich préféré, internet c'est ta seconde vie, t'es dans le même lot que tonio.

Dans une grande forme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.